CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\topic officiel des PC config etc/!\

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:25:22

:hello:

moi je peux pas vous aider mais d´autres le pourront donc posez vos question ici et arreter de cree sans arret de nouveau topic

:merci:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:29:36

:up:

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:32:48

ta meme pas le jeu sur PC alors c´est pas a toi de cré ce topic donc :sors: avec ta 360 de ******

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:45:21

a la base se fut le PC la première plateforme de jeu... :cool:
et puis (maintenant) sa dépent si t´achete ton pc a carrefour ou si tu achete un pc Alienware.

max_c
max_c
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:43:36

Mé si,moi je suis de l´avis de Ryuken,maintenant qu´il sort sur PC,ya plus de topic pour la 360!
On trouve rien,tout se mélange et c´est sur,aa quoi ca sert de s´acheter autant d´élément pour la puissance de son ordi à gros prix.De plus,tout les jeux qui sortent sur PC sorte sur 360,et avec une manette dans les mains c´est bien plus simple que jouer avec un clavié dans certains cas...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:23:23

Lol Ryuken ultra-troll forever....
Où est le problème,tu veux un truc sur la 360,tu tapes rechercher.Et puis si y a pas de topics sur la 360,c´est de la faute des Pcistes peut-être ?

Hahaha vu toutes les insultes que tu as dis,un petit ban me ferait bien plaisir.

Allez,prends toi un petit clique sur le carré rouge de la part d´un joueur PC.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:17:16

pfff tu comprend que dalle va te coucher :honte: ...

Elite666
Elite666
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:38:13

Pourquoi jv.com n´a pas fait un forum pour 360 et un pour PC comme sur la plupart des autres jeux ? Parceque là c´est vrai que c´est le b*rdel !!

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:52:38

je pense que c´est parce que plus de forum c plus dur a gerer mais là c´est vraiment une bande de boulet mais mechant ...

sonic60
sonic60
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:23:23

est la config pour le PC ?? ??

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 juin 2007 à 00:41:38

http://www.bescherelle.com/

Tiens ta config :ok:

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:41:21

un PC c´est pas fait QUE pour jouer au jeux videos

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:52:13

et puis j´ai pas dit qu´un pc c´etait fait QUE pour jouer mais que c´est sur PC que l´on a vut apparaitre les premier jeux videos

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:55:33

Bon au lieu de vous renvoyer la balle a chaque fois fermez ce topic sa ira plus vite :hum:

mick133
mick133
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:47:37

Bon alors au final il faut koi kom config pour jouer a ce jeux alors?!

Moi je l atan avec impatience et puis certain on reson si tu achete ton pc 700€ en solde dans une grande surface c normal ke il tienne po la route... lol

Enfin moi je veux juste savoir de koi g besoin pour y jouer... :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:30:50

ouai mick133 tu n´es pas un boulet c bien tout le monde devrait etre comme toi :)

repondez lui et vite il le merite !!

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:00:43

en même temps tu veux qu´on réponde quoi le jeu n´est pas sortie sur pc.

le mieux s´est de télécharger la démo, mais la aussi il y a des problème car pour bcp (moi y compris)apparament elle bug avant même de pouvoir jouer.

et juste pour répondre à ce qui a été dit plus haut dans le topic, tu dis que les pc s´est pas fait pour jouer à la base, et tu défends ta console, tu as sans doute raison une console s´est plus adapté pour jouer qu´un pc mais comment se fait-il que plus ça va plus les consoles ressembles à des pc? et on retrouve pas du tout les mêmes jeux sur console et pc, après s´est au gout de chacun.

Gregorian38
Gregorian38
Niveau 2
13 juin 2007 à 06:52:12

Salut ,

J´ai 1.5 go ram , 3ghz , une geforce 6800 gtx ( 128 mo) Voila et sa passe je 20 de fps ^^ mais bon je conte m´acheter une 7800 voila jpense que plus bas que ma config se mort ^^

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:54:43

Deja la 360 n´est pas une veritable bette de course comme carte graphique elle a une X-850 GTO ( la GTO gere les shaders 3.0 nuance) donc je ne croit pas que la 360 peut rivaliser avec un Pc donc voila :ok:

gcpomoi
gcpomoi
Niveau 2
16 juin 2007 à 19:30:14

une console est uniquement dediée au jeux video c claire. Un pc peut lui tout faire pas une console. Sur un pc tu peut aller sur internet pour poster des messages sur un site de jeu contre les pcistes, sur un pc tu peux regarder des films dans plusieurs formats, sur un pc tu peux travailler dans quasiment tous les domaines. Qui a la config la plus evolutive ?? un pc. Une console c est bien mais des qu´il y a une nouvelle gen de console t es obliger de raquer 500 Euro soit le prix moyens en info pr une CG de la ram et eventuellement une CM + un proc. Qui paye le pus cher en definitive ? Sachant en plsu que le prix du jeu d une console est en moyen de 60 a 70 euro contre 40 a 50 euro pr un pc. Alors dier que les pc sont juste bon a travaillé oui certe mais sans les pc sur lequels sont apparu les 1ers jeux les consoles n´auraient jamais existées. Sur ce, bonne journée, de la part d un pciste qui poste jamais sauf qd il voit des betises pareilles.

La vidéo du moment