CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Live de LP meilleur que GoW ?

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:49:37

Y´as des problèmes de connection, sa doit pas t´afficher toutes les parties, c´est pas possible, lost planète est très fréquenté...

En élimination tu dois surement voir kimitachi c´est obligé...

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:51:47

Y´as des problèmes de connection, sa doit pas t´afficher toutes les parties, c´est pas possible, lost planète est très fréquenté...

En élimination tu dois surement voir kimitachi c´est obligé...

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:02:00

le live de lost planet est bien mieux que GOW ou c´est toujours pareil, on fonce en plein millieu de la map et c´est la folie meurtrière... bon j´exagère un peu mais au moins dans Lost Planet la stratégie difère vraiment selon la map et l´arme de départ, 16 joueurs, armes plus variées, etc...

pour celui qui lance une grenade à 5 mètres et ca marque auto-explosion, soit tu lance une grenade quand il y a l´écran de la grenade mauve, elle va te rebondir dessus ou sinon tu lance une grenade pendant que tu te fais tirer. Après près de 1000 parties online c´est les 2 seules possibilités que ca arrive ce genre de truc

Ackie
Ackie
Niveau 9
20 avril 2007 à 09:55:38

Perso g pas encore le live, mis la maniabilité, l´immersion, l´ambiance et le mode solo sont meilleurs sur le live et de loin.As tu posté la même chose sur le forum gow?

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:53:25

et non je n´ai pas de problème de connection j´ai du 20méga ^^

Et dans ma liste d´ami sur les 94 amis il doit y en avoir 1 ou 2 qui joue encore à LP et encore c´est rare

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:41:43

Tu fais comment moi aussi j´ai ma liste d´ami kasi pleine et lorsque j´ai a peu pres 30 potess en ligne y´en a au moins 20 sur LP alors soit tu cherche des potes qui ont pas lp expres soit tu est un mytho ...

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:23:45

le débit n´a rien avoir, c´est pas parce que tu as du 20 méga que tu peut pas avoir de problèmes :)

tu dis sa, mais moi j´ai que 40 personnes dans ma liste d´amis et entre 10 h 00 et 3 h 00 je suis sur qu´il y en a au moins un qui joue a Lost Planet, le soir j´en ai au moins 8 sur Lost Planet et ma liste d´amis est même monté a 15 personne jouant a Lost planet en même temps.

De plus tout les jours je retrouve les mêmes joueurs (la liste est longue)

Samshoot
Ludoandco
Kimitachi
Traqueur
Killer
Muhgen
Dias
Jean bon C bon
Sn2op
snickers10130
infamous k 1
babou13
amiyugi
stef45
sok76
alsaconemesis
telepathprophet
utako
YP STARPLATINUM
callingplayer
STVGUN
DRYVE
LYNXTONERRE
...

CV92
CV92
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:50:11

Putain de jeu de merde avec leur serveur en carton je vide 3 chargeur de pompe sur le gar il me colle deux balles et je meur.

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
21 avril 2007 à 11:50:37

Bah, le Live de LP, c´est, il faut bien le reconnaître, le BORDEL!!
Et puis, c´est trop aléatoire au niveau de la gestion des dégâts...

Et puis, c´est pas parce que tu as des amis qui jouent à LP que le jeu et fréquenté^^ Et ta liste d´amis n´est pas le centre du monde^^

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:10:52

En fait faudrait une bonne mise a jour pour corriger ts les ptits défauts et ce serait parfait :question:

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:19:17

ah bah voila il y a pas que moi qui pense que le live de LP est naze .

et c´est vrai que la gestion des dégats est trop aléatoire :oui:

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:20:44

Putain de jeu de merde avec leur serveur en carton je vide 3 chargeur de pompe sur le gar il me colle deux balles et je meur.

Tu laggue mon amis, problème de connection.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:40:29

Moi ca m´est jamais arrivé de vider 3 chargeurs d epompe car je joue jamais au pompe xD
Nan mais sans déconner, si tu vide trois chargeurs c´ est soit un blem de connection soit tu sait pas vider car une persone qui laggue on s´en rend vite ta qu´a lui colle une grenade et si il creve pas c´ est qu´il laggue et dans ce cas la tu dépose une plainte a la fin de la partie pour tricherie mais bon moi,perso ca m´est arrivé que une fois alors si ca t´arrive tout le temps c´ est que tu es pas doué ...

CV92
CV92
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:55:02

c´est pas moi qui lague car sur aucun autre jeu ca me fait ca et quand je joue a lp y´a aucune sacade c´est super fluide.

Mais pas contre souvent je cole une grenade ou je lance une roquette sur le gar et il meur pas.

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:06:21

De un, les grenades on peut les décoller, de deux tu sais surement pas viser au lance roquette.

Ensuite tu lag pas sur les autres jeux, c´est normal quand tu joue a PES y´a que deux joueurs, quand tu joue a loste planet y´en a 8 fois plus, normal que tu ais besoin d´une meilleure connection.

De plus même quand tu lag il n´y a aucun ralentissement au niveau du jeu, tu es juste en décalage avec les autres joueurs de quelques secondes, se qui se passe chez eux à 14:00:05 se passe chez toi a 14:00:08 c´est normal que tu ais besoin de trois chargeurs, puisque tu ne tire pas ou ton adversaire se trouve mais la ou il était il y a trois secondes.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:06:34

C´ est clair et tu lui colle une grenade, d´un on peut les décoller et apres tu la colle peut etre pas forcément sur lui et je t´assure qu´ au lance roquette moi qui vise bien, j´ai aucun probleme a toucher les ennemis même tres loin ...
Alors tu peux au moins avouer que tu ne sais pas jouer

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:21:32

comment on enleve une grenade lol dsl je sais pas ...

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
21 avril 2007 à 19:08:19

On est un peu :hs: là nn :question:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:57:38

non mais comment on fait ?

Elite666
Elite666
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:51:32

:lol: Je viens d´apprendre qu´on peut enlever des grenades collées sur soi, mais je sais pas comment on fait :o)) .