CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Live de LP meilleur que GoW ?

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:51:26

J´ai GoW et je suis bien intéressé par LP. Sachant que la durée de vie est courte, le Live est primordial pour ce genre de jeu. J´aimerais avoir des avis subectifs (de ceux qui ont les 2 si possible) pour répondre à ma question. Quel est le meilleur Live entre ces 2 jeux SVP :question: Que ce soit au niveau des maps, armes, ambiance etc ...
:merci: d´avance

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:25:03

Alors l´ ambiance est meilleure, plus de joeus, plus de francais ...
Armes bah c´ est quand même tres varié on passe de la mitraillette au laser guidé en passant par le pompe, lance roquette sniper derniere géenération ...
Sinon les maps, y´en a pour tout les gout et elles sont bcq plus grandes que gow
En tout cas son live est bien peilleur que gow moi perso j´ai jouer environ 200 parties ( environ 50h ) et je m´en lasse pas le moins du mode au contraire, j´aime de plus en plus ^^
Alors si tu ne l´a pas tu dois te l´acheter immédiatement et en + je trouve le solo meilleur que gow, enfin c´ est mon avis

Trace57
Trace57
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:15:58

non le live de LP est nul et ennuyeux trop repetitif par contre son solo est super mes court

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:36:04

non le live de LP est nul et ennuyeux trop repetitif par contre son solo est super mes court

ceci est un amateur des parties a 100 pts, comme il ne sais pas jouer, il dit que c´est pourris :)

De plus il ne sait pas écrire...

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:38:13

Le mieux c´est Lost planet, j´en suis a 1 300 parties en live et je suis toujours pas lassé.

Gears of war, j´ai fais 50 parties j´ai arrêté... trop répetitif, tu tourne sur 3 maps parce que tu trouve les autres pourris, et tu joue qu´avec 3 armes...

sojilebarge
sojilebarge
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:56:11

non gears of war quand on sait y jouer c´est beaucoup mieux que lost planet (surtout sur le live) lost planet est sympa mais soyons lucides : rien de comparable a gears

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:47:43

Et sinon il est aussi bourrin que GoW ?? Faut le dire ça se finit souvent en boucherie... Est-ce que les modes de jeu sont prenants ?? Y a t-il de la diversité entre les différentes maps et cela ce limite a cb de joueurs ??

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:55:18

16 players et les combats ça depend si l´equipement de depart c´est lme roquette c´est clair ça pete mais si c´est snipe ou mitrailleuse pas de probleme c´est en general premier qui voit qui tue (enfin a la mitrailleuse tu as le temps de le voir mais en general tu est mort) pareil pour le fusil a pompe et voila mais bon ça depend ce que tu appelle bourrin

les mode de jeu ben il y a deathmatch team deathmatch rien besoin d´expliquer et capture de poste et fugitif

capture de poste : des poste a activer sont disseminer dans le niveau multi et tu doit les activer avec ton equipe pour gagner

fugitif : l´hote est le fugitif il doit se deplacer jusqu´a ce qu´il est gagné il peut activer des poste ou tuer des chasseur (le reste des joueurs)pour gagner plus vite
attention il y a un fugitif et le reste c´est des chasseur se qui signifie partie a 16 15 chasseur (en equipe) contre 1 fugitif

les map sont diverse car il y en a une de lave et le reste c´est de la neige mais les batiment et tout et tout c´est bien divers (je n´ai que les premiere map pas les nouvelle a telecharger)

sojilebarge
sojilebarge
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:12:59

bravo pour ta belle démonstration de débilité ryuken lost planet est exellent en ligne, aucun doute la dessus mais je pense que t´a pas du jouer a GoW ca se voit. ou tu t´est pas pris au jeu ...

quand on ne sait rien on se tait !

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:40:57

moi j´ai les deux :

Gow, y´a pas de maps, y´a pas d´armes, les modes de jeu ne varient pas beaucoup.

Lost Planet, un nombre de map impréssionnant, d´une taille elle aussi appréciable.

Des maps pour tout les goûts :
De la petite forteresse pirate, aux grandes terres gelées.

Il y´en a pour tout les goûts :

Terre gelée et canyon 810, maps enneigée, avec des variations de la météo, on passe du jour a la nuit, du temps clair a la tempête de neige... et une multitude de vs peuplent ces deux maps... des grosses batailles de mecha en perspective...

Envie de chaleur tropical ? l´île 902 est la pour vous réchauffer, avec son décor tropical, mais gare a la chute... les ponts de jonctions sont destructibles !

Amateur du sniper ?! la ville sombre est faite pour toi ! une map sombre, avec des planques diverses et la possibilité de se rendre invisible grace à la fumée !

Et pourquoi pas une map chaotique... bienvenue sur la rivière pourpre, attention de ne pas tomber dans la lave, sinon c´est la mort assurée !

Tu es bourrin ? tu n´as pas peur du corps à corps ? le lieu de l´épreuve est fait pour toi ! avec ses couloirs étroits et la possibilité de surprendre ses adversaires en passant dans les conduits d´aération, cette map promet des duels explosifs...

N´oublion pas le centre Nevec et son labyrinthe, le champ radar et... son radar bien sur, la forteresse pirate, map pour tout les goûts, la ruche convertie et son dédal de souterrains, la fissure, et ses batailles acharnées,...

Les armes !

On passe de la simple mitrailleuse et du classique lance-roquette, au laser EM et au fusil a energie, des armes energetique qui ont un pouvoir de destruction hors du commun.

Il y a bien sur aussi le fusil a pompe, le fusil, le fusil a plasma, le minigun, le shotgun, le laser guidé,...

et les grenades... quoi de plus jouisif que de coller un disque vert sur la tête de son adverse et de le voir s´exploser joyeusement ?!

Lance des grenades leurre, qui affoleront le radar de tes ennemis !

Quoi de mieux que la grenade a plasma pour paralyser un ennemi ?

Des modes de jeux varié, du mode d´élimination bourrin, a la capture de poste stratégique, il y en a pour tout les goûts !

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
18 avril 2007 à 21:09:59

Aprés ça dépend des gouts. Moi perso j´ai testé aussi Lost Planet et jpréfere l´ambiance neige à l´ambiance plutot sombre et gore de GoW. Mais c´est pas pour autant que je n´aprécie pas ce dernier, GoW est vraiment une tuerie à tout point de vue.

sojilebarge
sojilebarge
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:18:06

perso ca depend vraiment des gouts mais j´adore le mode de jeu par manche de gears

p1ko
p1ko
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:48:20

lost planet sans hesiter !

Le seul truc c´est que j´attend toujours la nouvelle mise à jour pour pouvoir y rejouer !

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:50:39

Va sur mon topic tu aura la réponse ^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:11:28

mais arrete le live de LP est tout buggé il y a plein de truc tu comprend ce qui se passe genre tu envoie une grenade à 5 mètres ça te met auto-explosion

Puis c´est la galère pour trouver des parties de français faut jouer vers les 20h jusqu´a la fin de la nuit pour trouver des américains tellement le jeux est mort

sylva1
sylva1
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:32:07

mais arrete le live de LP est tout buggé il y a plein de truc tu comprend ce qui se passe genre tu envoie une grenade à 5 mètres ça te met auto-explosion

Puis c´est la galère pour trouver des parties de français faut jouer vers les 20h jusqu´a la fin de la nuit pour trouver des américains tellement le jeux est mort

sylva1
sylva1
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:32:33

désoler du double post

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:10:59

ca sert a rien de dire dsl car tu triple post et si tu a des amis sur le live atu des françcais a toute heur ede la journée :oui:
les auto explosions c´ est que tu sais pas jouer :oui:
et il y a quelqes beug mais c rare et c´ est a cause de l´autre personne pas de toi donc si tu a autre chose a dire, dit le ^^

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
19 avril 2007 à 13:20:24

lol auto-explosion, c´est normal, si tu lance une granade et que ton adversaire tire dessus bah elle te pète à la geule :)

Jeu bugé ? je pense que c´est toi qui a des bugs, ton cas n´est pas généralisé^^

Et les partis françaises, je te met au défit de ne pas en trouver dans un laps de 10 minutes, en fesant une recherche par mode, et en faisant tous les modes, c´est impossible de ne pas en trouver^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:58:21

heu j´ai jouer jusqu´a level 65 en élimination ( juste ce mode ) et j´étais un killeurs alors dite pas que je ne sais pas joué :ok:

et dèsfois je vois la grenade bien loin de moi et ça met auto explosion, c´est pas quand un mec tire dessus :hum:

Puis pourquoi croyez-vous qu´il est tout mort en live ?? ? il est meme plus dans le top 10 des jeux les plus joué en live c´est qu´il y a une raisons alors que pourtant le jeux est sorti en janvier ^^

Et quand je te dis il y a pas de français c´est pas dans tout les mode c´est en élimination et meme de trouver une partie tout cours dans ce mode là c´est la galère :ok: ( je parle à 10h du matt pas à 20H )