CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyons Honnetes!

jojojh
jojojh
Niveau 2
21 avril 2007 à 09:11:06

en plus le bouton pour ejecter c pas le meme pour ejecter c B et pour changer d´arme c Y :oui:
ta pa du beaucoup y jouer pour dire sa :rire:

huglobule
huglobule
Niveau 2
21 avril 2007 à 09:49:33

nn mais le " B " j ´ m´ embrouille pas pour changer d´ armes mais genre que t´ approche d´ un V.S pour le prendre, j´ appuie sur " B " et le gars y te prend l´ arme qui a dessus. Donc j suis obligé de la refixer et de monter aprés.
( d´ un côté c´ est vrai que j´ y ai pas beaucoup joué mais quand même ! :-) )

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:28:07

tu peux changer la config des touche faut arreter avec ce VS et les touche pour changer d´arme/monter ...

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:50:30

C´ est clair ils sont vraiment pas doués, faut être noob pour dire ca ^^
:lol:

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:08:39

surtout quand on leur répète toujours de changer les touches... les paramètres c´est pas faire zolie...

PS : n´achetez pas la suite de Lost Planet sa nous fera un plus grand bien de ne pas vous voir sur son forum...

huglobule
huglobule
Niveau 2
21 avril 2007 à 15:30:10

si tu change la config, va falloir changer toute les autres touches donc quand t´ es habitué a jouer avec ces touches c chiant !

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:08:22

pfff ben tu t´habitue a l´autre ...

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
22 avril 2007 à 14:34:23

Le cerveau c´est fais pour apprende, pas pour se pleindre.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:03:16

Oui mais eux n´ ont pas bien compris le principe je crois :hum:
Il faudrait qu´il arretent les console et le pc pour qu´on ne les revoient carrément plus sur jv.com ca serait mieux :oui:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:27:46

franchement je suis a la mission 9 en difficile et la fumée n´est pas genante c´est vrai que desfois ça peut empecher de bien visée mais tou de meme c´est reel donc pas critiquable

je ne trouve aucun defaault a ce jeu a part p-e le fait des partie pas joignable mais ça c´est la mise a jour qui pue

Master_9
Master_9
Niveau 6
23 avril 2007 à 17:49:03

Si vous aimez pas le jeu, allez faire le mode extreme, c´est bien hardcore, et on sent la difficulté du jeu, et sa, c´est du bon parce qu´on le finit pas en dormant :banzai:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:12:14

moi perso ca me prend trop la tete pour le faire maintenant mais peut etre qu´un jour :oui:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:44:03

Moi, au contraire, quand on se prend plein de roquettes en pleine geule et quand on a a peine le temps de se relever qu´on s´en prend une autres, et ben je trouve ça au contraire amusant, pas que je sois maso, mais je trouve que c´est au contraire une bonne idée, parce que ça souligne la solitude du héros devant la tonne d´Akrids, et donc ça a son petit effet dramatique, genre, le gars il s´en prend plein la gueule, mais il réussira quand même... ça fait héroïque quoi, et pour ce qui est de la fumée, et ben je m´en plein pas parce que ça ne fait que souligner ce sentiment...

Donc voila j´aime bien, et aussi, il faut comprendre que Capcom voulait faire un êtit retour aux sources parce que les vieux jeux sont beaucoup plus durs que ceux d´aujourdui où tout le monde rale parce que c´est trop dur etc... Depuis que le monde du jeu video a conquis un large public, il faut faire des jeux plus faciles pour correspondre a la demande du (nouveau) public... et donc les jeux ont perdu d´interet, mais je trouve que Lost Planet à justement un côté old school assumé très interressant de par sa difficulté qui rappelle les vieux jeux mais aussi de ses mecanismes comme par exemple, les points faibles des boss, des boss a chaque fin de niveau, des combats avec des ennemis qui bougent pas et qui ont des animations de mort exagérés et répétitives (n´y voyaient pas un inconvénient, c´est justement le côté old school qui veut ça...) des objets en apparence ultra gros etindestructibles mais en fait parfaitement destructibles avec une petite mitraillette (je pense aux tourelles).... Certains trouveront tout ces faits ridicules, mais d´autres trouveront justement ça interressant parce qu´on a l´impression de se retrouver dans un vieux jeu harcore gamer avec tout ces mecanismes qui faisaient leur charme, et c´est pour ça que j´aime bien Lost Planet, on est pas dasn un jeu pour fillette trop facile comme Gears Of War ou FEAR qui sont beaucoup trop facile et n´ont aucun interet a mes yeux (serieusement, quand j´ai acheté Gears Of War, des le troisieme niveau, j´ai éteint ma console, ce jeu me donne envie de dormir et en plus, il est lassant et n´a aucune originalité...)...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:16:22

trouble world ~> j´ai lu ton roman :)

et je suis d´accord ils auraient du continuer les jeu aussi dur que les megaman parce que c´est bien plus interessant de devoir en chie* pour gagner plutot qu´un truc genre gow(j´aime gow quand meme) ou il suffit de se planquer tirer et fini non il n´y a pas vraiment de combat hardcore le seul boss est raam qui est ridicule a battre et si on prend le corpser pour un boss ben la ils ont raté leur coup franchement

LP est hard core difficile et surtout il y a des genre de combo avec le grappin contre les points faible (j´adore balancer le grappin sur le point faible d´un akrid et lui mettre une grenade adhesive :content: )

et surtout LP est comme ninja gaiden ~> difficile et hardcore donc que du bon

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:29:08

Franchement moi j´ai tout de suite ms mon grapin sur lp lool
nan mais sans déconner moi qui vient de m´achete gow car tout le monde dit qu´il est bien bah en fait j´ai même pas le courage de le finir ( acte 4 ) c´ est tellement facile !! ! le seul truc dur c´ est de savoir ou aller xD car c´ est pas tjrs facile d ese reperer !! !!

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:28:47

lol c´est vrai que LP il faut s´y hbituer car c´est plutot special mais gow est tres bien mais quand meme beaucoup trop ennuyeux tellement il est facile meme en dement c´est encore facile alors que LP en difficile et extreme j´imagine meme pas c´est une autre histoire ça c´est du jeu

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:31:09

Moi franchement, pas tres fans des fps au départ, lp m´y a fait reprendre gout ( j´étais plutot fan de jeu de caisses rpg ou action )

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:06:09

Ce n´est pas un FPS c´est un jeu d´action/shoot. :)

Un FPS (First Person Shooter), est un jeu de shoot ou la vue est placé dans la tête du personnage, ce qui n´est pa le cas dans Lost Planet la majeur partie du temps.

On peut toujours parler de Third Person Shooter, ou la vue est placée derrière le personnage, mais ce terme est très peu utilisé. :)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:36:05

et bien TPS est le type du jeu et il devrai etre bien plus utilisé alors stop au idiot qui dise fps parce qu´il voit une arme dans leur main et des ennemi a shooté STOP ! ! ! !

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:50:44

C´est pas gravisime de se tromper sur sa... c´est vrais que tout le monde dis FPS, FPS à tours de bras pour tout et n´importe quoi, donc forcément on ne sait pas se que sa veut dire. :)