CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyons Honnetes!

JBMAN
JBMAN
Niveau 3
14 avril 2007 à 03:04:08

Suis-je le seul a avoir trouver ce jeu plutot médiocre?

Le jeu est tellement répétitif, long a avancer dans la putain de neige, sans oublier les putains de "VS". Il fallait que le button pour s´éjequeter soit le meme que pour changer d´arme. Très pratique pour les Boss. Non, mais y´a rien de plus chiant que de se faire tuer par un boss a cause d´un controle mal chier! Pis pour finir, quand on recoit une roquette sur la gueule, on voit absolument rien a cause de la fumer jusqu´a ce qu´on recoit une duxième roquette 2 secondes plus tard.

Franchement j´vois pas pourquoi le monde aime ce jeu et je comprend encore moin le portage sur PC!
:honte:

Elite666
Elite666
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:25:01

Ben entraîne-toi si tu veux pas te prendre des roquettes dans la gueule et si tu sais pas utiliser un VS .

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
14 avril 2007 à 13:48:06

honnetement tu chipotes sur des petits details et si ce jeu n´etait pas sorti j´aurais pas acheté la console

x1SxKam1
x1SxKam1
Niveau 2
14 avril 2007 à 14:08:08

JBMAN je supose que tu doit etre un fan de GoW?

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:42:28

joue sur le live

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:25:11

Apprend à jouer ? tu trouve pas que c´est une bonne idée ?

Pis si tu y arrive pas tu sais chez jouet club il vente des petits jeux ou il faut maitre des cubes dans les trous de formes carré, des cylindres dans les troux de forme ronde... tu devrais essayé, sa te permettra d´apprendre les gestes moteurs, pour savoir utiliser ta manette... :)

Sinon tout aussi pratique y´a une partie option qui permet de reconfigurer les touches...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:38:22

lol

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:02:39

si on aime ce jeu c´est parce qu´il est bien :noel:

et qu´on ne se plain pas parce qu´on est nul :noel:

et parce que c´est hard core :noel:

et parce que le mode extreme est carrement fait pour les taré :noel:

et parce qu´il y beaucoup a chercher dans les 4 mode de difficulté :noel:

et parce que le live est delirant :noel:

et parce qu´en live les cartes sont grandes :noel:

et parce que les perso sont charismatique :noel:

et parce que les armes sont variés :noel:

et parce que c´est toujours un plaisir d´utiliser un VS :noel:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
15 avril 2007 à 04:27:53

Moi je viens de finir le jeu (en normal) et j´ai buté contre quelques boss. Je suis d´accord avec JBMAN.

Mes coups de gueule concernent :
- Trop d´éclats et de fumée lors des chocs.
- Pas de dash ni de sprint pour Wayne (ce qui fait qu´il y a certains passages désagréables ou on ne peut rien esquiver et on passe + de temps à terre que debout).
- Le fait d´utiliser le même bouton pour monter dans un VS et lui retirer son arme (l´air con devant un boss, dans la précipitation, où je me retrouve avec une gatling entre les pattes alors que je voulais monter en VS).
- La difficulté mal gérée : on fait les missions les doigts dans le nez pour se retrouver contre des boss hardcores. (bon faut dire que je suis pas encore habitué à mon pad 360 car je n´ai la console que depuis 10 jours)
- Ajuster le systeme de visée de façon à avoir une meilleure vue d´ensemble, car contre les boss immenses on passe son temps la tete vers le plafond et forcément les pièges au sol on se les tape bêtement (pouvoir éloigner la caméra serait une solution).
- Le scénar qui ne m´a pas vraiment interpelé (avis perso).
- Le combat de fin qui ressemble à rien (crackage complet chez capcom sur ce coup là).
- En rapport avec le scénar : la fin frise le ridicule : les protagonistes deviennent obsédés par celui qui aura le meilleur équipement, quitte à en oublier les enjeux pour la planete (les derniers combats en VS ressemblent à des réglement de compte de gamins).

Malgrés ces reproches (faut dire que certains trucs m´ont sérieusement tapé sur les nerfs) je me suis bien amusé sur LP.

Un bon jeu, mais pour moi pas un hit. Une bonne petite ambiance à la starship troopers, de l´action à gogo, un dépaysement total mais il manque un petit quelque chose, comme un meilleur scénar, enfin + accrocheur quoi. J´ai été un peu déçu car en voyant le sous titre "extreme condition" je m´attendais beaucoup plus à une gestion des ressources pour le perso, pour que ça soit + oppressant, un poil survival aurait été pas mal.

Avis très mitigé donc. Si Capcom sort un LP2, je me le ferai tout d´abord préter avant de l´acheter, car si les quelques petites choses que je trouve embetantes ne sont pas en partie corrigées, l´aventure se fera sans moi...

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:49:25

ben moi je dit chacun son opinion

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:59:24

kewhzin ~> si tu trouve que les boss sont trop grand ou trop dur par rapport au niveau fait le jeu en difficile la c´est a peu pres pareil mais je ne comprend toujours pas le changement d´arme et entrer/sortir d´un VS pour moi je n´ai jamais de vrai probleme il suffit d´aller devant ou derriere le VS pour entrer et de coté pour prendre l´arme

le combat finale qui ressemble a rien hum: abuse pas le combat est tres bien quand tu le fait en normal avec les deux epee et rien d´autre lol la c´est carrement hardcore (je dit normal parce que je peux pas encore essayer en difficile)

si le jeu n´est pas assez hardcore alors moi je veux bien manger un balai de 12 pieds de long

la fumée je ne la trouve pas genante a contraire c´est plus reel donc mieux je trouve suffit d´esquiver pour eviter le plus gros aussi

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:30:17

Ouais je comprends. Mais t´inquiete malgré tout je me suis bien amusé, ça prends aux tripes c´est ce qui compte.
Un petit point positif quand même (enfin c´est mon avis): chercher le point faible des monstres me fait penser à Metroid Prime :p
Ce qu´aurait gagné aussi LP (je continue dans ma comparaison à MP) c´est une ambiance + "solitaire" , car Samus elle est completement seule sur une planete inconnue et surtout c´est dommage que le jeu soit entrecoupé en missions, j´aurais mieux aimé une seule map énorme avec de l´exploration à la MP.

Enfin bon, vous me direz, si c´est pour que LP soit une copie de Metroid ça ne sert à rien ^^.

Amusez-vous bien!

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:28:21

lol une seue grosse map ça aurai ete dur avec la th-en quand meme mais c´est vrai MP est tres bon mais il ne faut pas rester bloquer sur un jeu LP est tres bon et je ne lui trouve pas de gros default a part le bug qui fait que j´ai du mal a entrer dans une parte en live

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:23:55

C´ est le premier et il est terrible au 2 les problemes seront corrigés :^^:

sojilebarge
sojilebarge
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:24:04

moi je suis d´accord avec JBMAN le coup de la roquette c´est vraiment de la grosse conerie de la part des créateurs (mais c´est vraiment de la merde !! ) surtout quand on s´en prends 10 a la suite meme si on se fait pas toucher il y de la fumee ... ouai !! alors vos rangez vos commentaires débiles de collégiens du genre va t´entrainer (bravo pour celui la !)
c´est sur quand le vs apparait devant toi avec un lance missile c´est une erreur de notre part peut etre ... sinon le heros est une grosse lopette il tombe par terre au moindre coup ou secousse pour se relever 2 min plus tard (et evidamment on se prends un coup qui nous remet par terre (génial !) )
super pratique en extreme
sinon le jeu est sympa beau et tout ... le live est sympathique
sinon les controles solo sont a chier (bien sur un seul boutton pour monter dans un vs ou prendre une arme !)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:36:32

Arretez vous ne savez pas jouer, tu va me dire que si une roquette arrive dans le sol a 1m de toi tu continue a marcher toi xD
ensuite si tu sais pas t´en servir du lance roquette entraine toi :lol:
Nan mais sans dec la fumée c´ est normal y va pas y avoir des roquettes sans fumée :honte:
Moi perso je vois pas de défauts donc @+
et si t´aime pas ce jeu bah joue y pas

CV92
CV92
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:08:36

Moi y´a juste un truc qui me rend dingue c´est quand tu te prend une roquete et que tu est projeté a terr tu a a peine le temps de te relever que tu t´en prend une autre.

sojilebarge
sojilebarge
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:35:09

cv92 c´est exactement ce que je dis

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:27:31

franchement la fumée ne m´a jamais deranger

meme si on se fait pas toucher il y de la fumee ~> t´est vraiment un duke tu crois que parce que t´est pas toucher y a pas de fumme :honte:

huglobule
huglobule
Niveau 2
20 avril 2007 à 18:59:32

Pour répondre au sujet y a vraiment 3 gros défault ! ( enfin pour moi )

_Déja le jeu est COURT !! !! je l´ ai fini en 5 jours , mode normal et je n´ y ai pas beaucoup joué !

_ensuite assez daccord avec " kewzhin ". Y a tellement de fumée partout qu´on y voit rien !

_et pour finir, moi aussi j´m embrouille avec la touche "b". ( c´ est ptete moi qui suit pas doué aussi :p) )

Sinon dans l´ ensemble le jeu m´ a beaucoup plus !