CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gorhla HQ

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
01 juillet 2007 à 23:57:07

salut à tous! bon je débue sur VP et je voulais savoir ou trouver le Boss au Gorhla cult HQ, J´ai vraiment tout fait de font en comble, Trouvé les coffres, les points de sauvegardes, mais je trouve pas de traces de monstre...

Est ce que le fait que je sois au chapitre 4 influe ?

segatasan
segatasan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:38:17

normalement, ce donjon est un peu special :

il n´y a aucun monstre

puis tu rencontres le maitre des lieux, qui s´enfuit, et les monstres apparaissent

puis tu va du coté de la grande cloche (pres de laquelle il y a d´ailleurs de nombreux coffres en hauteur) et le boss se trouve la.

par contre, je ne sais pas si le fait d´attendre un chapitre avant de faire un donjon a une incidence sur la presence du boss...

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
02 juillet 2007 à 01:48:01

ben le hic C´est que la y a pas de maitre des lieux (et donc de monstres) Donc je m´inquiete un peu j´auré bien voulu la faire cette quete

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 juillet 2007 à 11:07:07

Je me souviens vaguement de ce donjon, accessible que dans les mode facile ou normal.

Je crois qu´il y avait une histoire où il fallait faire sonner une énorme cloche.
Si je me souviens tu devais grimper en hauteur pour la frapper, la faire sonner et faire apparaitre les ennemis.

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:24:37

mmmmmmmmh je crois que je vois ou c´est mais c´est trop haut lol qd je lis des soluces sur le sujet on me dit que le mec est facile a trouver

segatasan
segatasan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:13:39

oui, et pas besoin de faire sonner la cloche

c´est trop haut ? ^^ bin faut quand meme essayer de monter pour chopper une chaine horizontale et aller chopper les 5 ou 6 coffres qui valent quand meme le detour ^^

le maitre des lieux se trouve de memoire completement a l´est de la carte, dans une piece qui ressemble vaguement a la salle du premier boss du premier donjon

aussi, au pire, tu sauvegarde, et tu utilise un "eye of heaven"
comme ca tu vois si il te reste des pieces a visiter ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 juillet 2007 à 21:39:27

Et n´oublie pas que la valkyrie peut s´accrocher aux chaines horizontales en hauteur.

Saute et maintient la touche haut pour lui faire saisir les chaines si c´est possible (en mode hard, plusieurs donjons demandent ce genre d´escalade XD)

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
02 juillet 2007 à 22:56:46

au Temps pour moi, J´avais pas vu la piece tout au bout ^^ (call me boulet)

Merci beaucoup les gens

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
21 août 2007 à 23:25:25

salut, moi j´ai bien vu les chaine mais j´arrive pas a m´y accrocher meme en fabriquant des bloc de glaces, comment fait-on pour y acceder alors?
merci

calypolite
calypolite
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:42:28

Je vais expliquer du mieux que je peux.

1 - Premièrement, place toi au bord d’un rebord (de façon à être légèrement dessous). Créé un gros cristal (2 cristaux en bas).

2 - Place un coffre d’artefact sur le cristaux (bouton croix (sans se baissé) pour le porté et croix pour le lâcher). Ainsi, le gros cristal ne va pas se détruire.

3 – Saute pour créé un cristal au dessus de ta tête pile au rebord. Un cristal s’est formé.

4 – Saute a nouveau pour cette fois briser par un coups d’épée le cristal que tu viens de formé. Il casse et des résidu vont se déposer sur le coffre, créant 1 petite marche

5 – Répète l’opération 2 fois encore pour avoir : Gros cristal + Coffre + 3 résidu de cristal sur le coffre

6 – Maintenant saute tout en haut de ce pilier que tu viens de créé pour t’accrocher à la chaîne horizontal (maintient le bouton haut enfoncé).

7 – Tu es maintenant suspendu à la chaîne et peut atteindre les 4 coffre sans difficultés. Attention, les 4 coffres sont piégés (3 flèche et 1 explosion). Attention aussi de ne pas tomber pour aller chercher les 2 coffre de l’autre coté en prenant bien la chaîne.

Voila, j’espère avoir été clair

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
11 novembre 2007 à 09:40:19

Le maitre des lieux est dans une salle tout à l´est du donjon, il me semble que pour ça à partir de l´entrée il faut aller tout droit, passer une première série de portes et à la seconde prendre celle du haut...
Un fois que tu l´auras trouvé tu assisteras à une scène assez morbide avec des humains morts autour d´un cercle d´invocation, le maitre des lieux va ensuite invoquer des spectres en leurres puis invoquer les monstres qui iront peupler le donjon.
Une fois un certain nombre de monstres battus, une cloche sonnera et il te faudra alors te rendre au clocher où tu trouveras le boss.

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
11 novembre 2007 à 09:41:26

et pour la question des coffres "inaccessibles" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11347-150655-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment