Je vais expliquer du mieux que je peux.
1 - Premièrement, place toi au bord d’un rebord (de façon à être légèrement dessous). Créé un gros cristal (2 cristaux en bas).
2 - Place un coffre d’artefact sur le cristaux (bouton croix (sans se baissé) pour le porté et croix pour le lâcher). Ainsi, le gros cristal ne va pas se détruire.
3 – Saute pour créé un cristal au dessus de ta tête pile au rebord. Un cristal s’est formé.
4 – Saute a nouveau pour cette fois briser par un coups d’épée le cristal que tu viens de formé. Il casse et des résidu vont se déposer sur le coffre, créant 1 petite marche
5 – Répète l’opération 2 fois encore pour avoir : Gros cristal + Coffre + 3 résidu de cristal sur le coffre
6 – Maintenant saute tout en haut de ce pilier que tu viens de créé pour t’accrocher à la chaîne horizontal (maintient le bouton haut enfoncé).
7 – Tu es maintenant suspendu à la chaîne et peut atteindre les 4 coffre sans difficultés. Attention, les 4 coffres sont piégés (3 flèche et 1 explosion). Attention aussi de ne pas tomber pour aller chercher les 2 coffre de l’autre coté en prenant bien la chaîne.
Voila, j’espère avoir été clair