CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans Gorhia Cult Hq

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:19:32

dans la salle aux grosses chaines, il ya des coffres a l´etage supérieur. pour réussi a monter il faut faire de la poussiere en lançant par 3x fois le sort de glace au plafond mais comment faire ? ça fait bien 1 heure que j´essyae en vain, la poussiere de dimanat ne se matérialise pas en petit tapis de poussiere.
si quleuqu´n a une manip ça serait sympa de la dire ;)

graam_33
graam_33
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:39:21

Pour que la passière se matérialise, il faut sauter dessus. Donc il faut créer la poussière en lançant 3x de la glace comme tu le fais, mais à un endroit accessible en sautant. Ensuite tu sautes dans le tas et une marche se matérialise.

graam_33
graam_33
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:40:33

J´ai oublié, si tu as créé la poussière trop haut, tu peux la laisser redescendre un peu pour qu´elle te sois accessible. Ensuite, saute dans le tas :)

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:07:31

ouais mais en fait pour arriver a avoir un mini tapis de glace en l´air, il faut créer un amas de glace coupée avec son épee au préalable (la glace bleu foncée)au sol. etant donné qu´on peut soulever la glace bleu, on peut faire une mini montagne. (je sais pas si c´est clair dans vos tetes). apres avoir créer ce mont, on est beaucoup plus en hauteur et donc la on peut la reussi a faire un tapis de poussiere dans les aires...

graam_33
graam_33
Niveau 3
26 juillet 2006 à 11:30:50

Ah pardon, j´avais mal compris ;)

Alors oui j´ai mis aussi beaucoup de temps. Il faut que tu arrives à empiler les coffres les un sur les autres, puis idem avec la glace (sur les coffres), et ensuite tu crées la marche.

Le schéma ressemble à ceci (je l´ai trouvé sur gamefaqs) :

x=fragment, C=gros crystal

x
x
x
CCC
CCC

En plus/à la place de ça on peut utiliser des coffres (moins chiant que des crystaux). Perso j´ai pas réussi à suivre le schéma, mais en me basant dessus et avec du feeling (et au bout de 1h, 1h30 lol) j´ai réussi.

graam_33
graam_33
Niveau 3
26 juillet 2006 à 11:32:59

Edit : euh je sais pas si c´est vraiment ici que t´as vraiment besoin de cette manip, mais elle ne peut que t´aider et de toute façon t´en aura besoin tôt ou tard.

graam_33
graam_33
Niveau 3
26 juillet 2006 à 11:44:27

Edit2 :

J´ai oublié de décrire comment faire (c´est pas forcément évident)

Fait 3 crystaux au sol et brise les avec ton épée. Tu dois avoir 3 morceaux de crystaux. Ensuite forme un grand cytal sur le sol sous le rebord à atteindre (enfin pas complètement dessus, un peu décalé). Ramasse un fragment avec X, dépose le au dessus du gros crystal avec le O.
Tu recommences pour les fragments qui restent que tu places au dessus d´un gros crystal. Ensuite tu saute sur un gros crystal du coté opposé au rebord à atteindre, de manière à être au même niveau que les fragments et pas sur eux. Presse X pour en ramasser un, et lache le (presque) immédiatement de manière à l´empiler sur le fragment le plus près du bord. Idem pour le fragment qui reste.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
08 août 2006 à 14:55:06

Est-ce que le contenu des coffres vaut vraiment le coup? Parce que j´avoue que j´ai réellement du mal à parvenir en haut et que ça commence à me les briser :o)) ^^ PERSEVERANCE XD

Faut-il utiliser cette technique > commencer par créer un "gros bloc de glace" [2*], puis empiler les deux coffres, enfin créer un autre "gros bloc de glace" au coin d´une paroi du plafond > ?

Le problème est que je suis à chaque fois trop court, alors si quelqu´un pouvait m´expliquer clairement comment y accéder :]

graam_33
graam_33
Niveau 3
08 août 2006 à 15:22:37

As tu pensé à désagréger le bloc du plafond en poussière ? (en envoyant un 3 jet de crystal dessus). Lorsqu´elle retombe et arrive à portée de saut, saute dans le tas, et comme par magie une marche apparaitra. De celle-ci ressaute et tu devrais atteindre ton bonheur.

Sinon ta technique est pas mal, mais il y a encore mieux : c´est celle que j´ai indiqué au dessus. Elle te permet d´intercaller un copeau de crystal entre le gros crystal et les deux coffres, et ça peut faire toute la différence.

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
08 août 2006 à 16:05:53

Merci graam_33 ! :-)
J´ai compris comment faire apparaître cette marche invisible mais elle est sous le plafond ce qui fait que je n´arrive pas à remonter ^^ lol

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
08 août 2006 à 16:17:45

ENFIN ! ^^
I SUCCEDEED ! ^^
Merci bcp graam :-)))

shiryudream
shiryudream
Niveau 7
10 août 2006 à 16:16:36

Moi ca ma pris dix minutes et j´ai pas du tout fais comme vous. je ne me suis jamais servi des gros cristaux. j´ai fais un escalier composé de coffre et de petits et moyens cristaux.
ma méthode:
Faite des gros cristaux et cassez les tous de maniere a avoir des cristaux de taille moyenne et des tout petits cristaux. Pour faire simple je vais dessiner ce que j´ai fais. "C" représente les coffres, "P" petit cristaux et "M" moyen cristaux.

P
M
C
P
M
C
P
M

vous allez peut etre vous demander comment faire un tel escalier vu qu on peut pas sauter pr placer les cristaux:

au début vous faites vous mettez C et P au dessus de M:
PC
M

vous montez sur M, soulevez C et mettez C sur P
C
P
M

pour la suite vous mettez un deuxieme M sur le premier M, on obtient donc
C
PM
M

vous montez sur M, soulevez M et le mettez sur P:
CM
P
M

vous montez sur P, soulevez M et le mettez sur C:
M
C
P
M

et vous faites pareil jusk a ce que vous ayez un escalier assez haute. je sais plus cobien de marche j´ai fait mais ca doit etre moins que ce que j´ai dessiné ici.
une fois l escalier fait sauter et vous arriverez juste au dessus de la premiere chaine que vous voyez.

Spikeju
Spikeju
Niveau 2
14 août 2006 à 16:30:16

shiryudream : l´avantage des gros cristaux sur les moyens, c´est qu´ils ne se cassent jamais quand tu sautes dessus. Par contre le fait de mettre un petit crystal sur un moyen donne peut être cette même propriété...

finalskate
finalskate
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:30:33

La question de départ parle d´une salle avec des chaînes. Si je me loupe pas de salle, le seul moyen d´acceder aux 4 coffres est de faire un gros cristal au milieu de la salle, puis un escalier de 3 gros morceaux, et puis ... de s´accrocher aux chaines :)
Après il suffit de sauter à droite pour trouver 2 coffres, puis à gauche, pour trouver les 2 autres (tous piégés).

J´ai presque un an de retard, mais pour ceux qui passeraient après moi ... :p

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
02 novembre 2007 à 22:21:26

Pour ceux qui ont du mal à comprendre ce qui se dit ici j´ai pris en vidéo la méthode que j´ai employé pour atteindre les coffres la méthode n´est pas très compliquée en mettre en oeuvre =)

http://www.dailymotion.com/-Arkana-/video/5664269

(Si ça ne se devine pas sur la fin je me suspend à la chaîne)

chassecoeur
chassecoeur
Niveau 3
31 janvier 2008 à 18:14:55

comment tu t'accroche ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
31 janvier 2008 à 22:39:23

Bah tu appuis sur haut...

La vidéo du moment