CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est disponible depuis le 21/04/07 !!!

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
25 avril 2007 à 10:40:10

C´est clair, surtout que tous les gamers l´ont déjà acheter en version US. Si encore c´était traduit je dis pas, mais bon...
On en revient toujours au même problème.

Sinon allez voir la soluce de SniperZwolf pour la traduction. Y´a même celle des recrutements des einherjars.

xluc
xluc
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:15:09

La traduction de sniperzwolf est loin d´etre complete !! ! Je suis désolé mais pour moi une bonne trad c´est complet !! !

xluc
xluc
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:33:37

J´ai demandé au cora pourquoi il était déjà en vente et le gars du rayon m´a dit à bon il sort le 27 avril ? Nous nous mettons les jeux des que nous le recevons ! Et il m´a dit que vp avait été mi en vente depuis le 18 avril carrement !! !!!!! Cela explique pourquoi je l´ai déjà ! Enfin c´est cool pour moi est ça fais quand meme du bien de voir une jaquette et un manuel en français ! Perso je trouve que nous avons la plus belle jaquette comparé à l´us et la jap ! (question de gout). Bon jeu à tous !

suikoden57
suikoden57
Niveau 6
25 avril 2007 à 17:57:32

tu peut nous montrer le verso du manuel

xluc
xluc
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:17:48

donne moi ton adresse mail et je te l´enverai !

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:45:05

J´espère que le jeu se vende mal pour faire comprendre a square enix qu´on veux des jeux traduit.

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:45:19

De toute façon le jeu ne se serait pas bien vendu même traduit, tu n´as qu´une minorité de personne qui attend ce jeu.

Et vu le peu de pub.

Fabinou95
Fabinou95
Niveau 2
26 avril 2007 à 00:24:24

Peut-être qu´il y a peu de pub, mais perso je l´aurais conseillé à tous mes potes. Le bouche à oreilles aurait permis qu´il se vende un peu mieux. En tout cas je ne l´acheterais pas ou alors je le prendrai en import mais hors de question que je prenne la version européenne je ne donnerai pas d´argent pour une version où le seul effort de fait a été de pointer le bout de son nez ici sans être traduit.

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:37:26

Fais ce que tu veux de toute façon l´argent ira au même endroit.

Fabinou95
Fabinou95
Niveau 2
26 avril 2007 à 00:41:28

peut-être. Cependant cependant ce n´est pas la version européenne de pacotille qui leur aura rapporté. toute façon c´est au cas où je le prends parce que j´ai déjà donné à me taper un RPG en anglais avec star ocean 3 j´ai pas envie de recommencer à jouer pour ne comprendre qu´un quart de ce qui est raconté.

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:43:46

Pourquoi prendre un jeu si tu ne le comprends pas d´autant plus un RPG ?

Fabinou95
Fabinou95
Niveau 2
26 avril 2007 à 00:48:11

C´est pour ça que j´ai précisé au cas où je le prends. Car valkyrie profile je l´attends depuis trop longtemps et ça me frustre que l´on n´ait pas le droit à une version localisée. Star Ocean 3 je ne l´avais pas acheté à cause de ça on me l´aprété et ça m´avait bien soulé mais bon voilà j´y ai joué quand même. Je comprends qu´ils ne sachent pas si ça leur rapportera ou non. Cependant prendre des risques peut payer. Quand ils ont lancé FF7, le RPG n´était pas populair en france. Dragon Quest 8 c´est pareil ils n´étaient pas qurs que ça marcherait. Ils ont pris des risques ça a payé. Mais là non pas de risques gardons le comme dans sa version US si vous vous en estimez heureux tant mieux mais là on nous traite comme des vaches à lait.

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:51:52

Attends il y aura peut etre une édition collector avec la traduction et les voix jp. :fete:

Fabinou95
Fabinou95
Niveau 2
26 avril 2007 à 00:53:17

si seulement :):gni: quel rêve :bave:

xluc
xluc
Niveau 8
26 avril 2007 à 02:58:00

Et pour baten kaitos origins vous n´etes pas DEGOUTE ? Je suis quand même content de voir que FF11 à été finalement traduit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 04:39:48

Moi je l´attendais déjà sur PS1.

Même en anglais je le prend.

Mais... si il n´est pas traduit.

Alors, pourquoi nous faire poireauter 1 ans et ne pas l´avoir sortie en même temps qu´aux US.

Ne me dites pas qu´il faut 1 an pour le livret de 3 pages.

La vidéo du moment