CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est disponible depuis le 21/04/07 !!!

xluc
xluc
Niveau 8
22 avril 2007 à 04:44:48

Je l´ai acheté depuis vendredi 21/04 dans un Cora ! J´ai été surpris de le voir car je l´anttendais comme annoncé le 27 ! DEGOUTE IL N EST PAS TRADUIT !! !

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
22 avril 2007 à 08:38:34

Je suis aussi degouté que toi, Square Enix aurait pu faire un éffort.

Alundra réstant avec sa version ricaine.

suikoden57
suikoden57
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:04:22

Je ne comprendrait jamais les éditeur, il traduise des jeux comme blade dancer, evergrace, ephermal phantasia (des daube) et des bombes comme valkyrie, il ne le font pas, et qu´il ne dise pas que la traduction n´est pas rentable, sa sait leur faute.
JAMAIS un éditeur n´est venu sur un forum faire de la pub pour leur jeux, JAMAIS il ne donne d´interview dans mag (background, gameplay rpg)
A part les gamer qui est au courant que Valkyrie va sortir personne, et c´est pas un marketing digne d´un gosse de 2 ans que cela changera.

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:05:40

La notice est traduite au moins ?

xluc
xluc
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:56:18

Oui la notice à été traduite ! Quand même ... Mais bon j´ai déjà testé la version us et le système de combat et la gestion des équipements n´est pas trés dure à comprendre mais c´est toujours bon à prendre une notide en français ! La jaquette à elle été aussi traduire ... juste pour faire vendre le jeu et bien dégouté le joueur qui ne connais pas l´anglais car quand il lira la jaquette détaillant l´histoire de vp il sera captivé mais ensuite beaucoup moin quand il lira ecris en tout petit " notice français / textes anglais !! !!!!!"

Seule solution pour ceux qui ne capte pas grand chose à l´anglais pour pouvoir profiter malgrés tout de ce superbe rpg ! C´est cette unique traduction en français du script original à qui l´on peux remercier l´auteur !! ! Voici le lien pour la télécharger :

http://traf.romhack.org/?[...]ion=file&id=795

Autre rpg d´on je suis aussi trés dégouté c´est pour Baten Kaitos Origins !! ! ADIEU la traduction française !! ! Et la par contre je ne connais aucune traduction !! ! C´est HONTEUX de voir qu´on nous prends nous, les Européens à ce point pour des con !! !

xluc
xluc
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:59:23

Cliquez plutot ici pour etre directement sur le lien de téléchargement de la traduction de vp !

http://traf.romhack.org/?page=patches3&action=file&id=795

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:27:12

Pour ma part qu´il soit en anglais ne me gene pas plus que ça, maintenant est ce qu´il vaut mieux l´avoir en anglais que ne pas l´avoir du tout ?

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:57:48

Et moi j´aimerais bien connaître le prix dans les magasins français. Parce que peut-être que le prendre en version US revient beaucoup moins cher, non ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:55:10

Il est vendu environ 40 euros, ce qui est identique ou moins cher que ce que j´ai pu trouver en import.

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:21:24

Je viens d´écumer quelques magasins près de chez moi et pas l´ombre du jeu.

Ton Cora a du faire une exclusivité. :(

Demasked
Demasked
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:38:13

Super...

Dans ce cas là je vais pas me gener pour le downloader fat pas déconner.

Y traduise des daubes et oubli les meilleurs...

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:44:38

C´est sur que c´est une super idée de le télécharger comme ça si il ne se vend pas, Silmeria ne sera pas traduit non plus.

Demasked
Demasked
Niveau 5
23 avril 2007 à 20:20:23

Bhen peut-être mais je n´ai aucune envie de m´acheter un jeu pour lequel aucun efforts n´a été fais..

Je n´achete que les bon jeu et il faus qu´il soit traduit a la place je prendrais metal gear solid

xluc
xluc
Niveau 8
24 avril 2007 à 02:27:20

Je ne vois pas pourquoi le Cora aurait fais une exclusivitée ! J´ai été surpris sur le coup quand je l´ai vu car pour moi c´etait pas avant le 27 avril comme indiqué partout ! Pourtant je peux vous assurer que je l´ai bien acheter le 21/04 ! Et ce Cora en à largement en stock ! Peut´etre qu´il l´on eu en avance et qu´il n´ont pas attendu le 27 pour le mettre en rayon ! J´ai donc de la chance alors !

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:20:47

J´ai fait le tour des mags et je l´ai pas vu. J´ai demandé à un gars de Micromania, et il m´a dit que Cora risquait gros en méttant un jeu à la vente avant sa sortie officielle. Tous les magasins recoivent les jeux en avance mais ne doivent pas les éxposer avant la date de sortie officielle ( ils peuvent quand même les mettre en démonstration>< ).

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:56:30

Quand je parlais d´exclu, c´était ironique. Bien entendu qu´ils n´ont surement pas regardé la date de sortie.

En général les grandes surfaces ne s´en préoccupe pas vraiment, j´avais trouvé FF XII quelques jours avant à Auchan.

tydirium
tydirium
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:24:55

http://www.valkyrieprofile.eu.com/index_flash.html?lang=fr

http://i11.servimg.com/u/f11/09/00/95/70/lv10.jpg

http://i11.servimg.com/u/f11/09/00/95/70/vpl10.jpg

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:10:32

http://img184.imageshack.us/img184/6092/pict4137ek4.jpg

Na na na :p)

:dehors:

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:21:32

Bon, ben j´en profite pour faire de la pub pour ma trad qui se trouve sur
http://www.rpg-z.com avec soluce + screens... La fin du walkthrough arrive très bientôt.

Je dis ça vu que je hais la trad "type google" du lien de xluc.

lytos
lytos
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:27:26

De toute manière le jeu risque de passer inaperçu à cause de metal gear portable ops qui est selon ses notes dans les mags et site Le meilleur jeu de la psp!
Donc il va être difficile de se faire un place à coté du jeu!

La vidéo du moment