CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makkuro
makkuro
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:33:11

holdzet tu commences quel star ocean ??? c'est le 3 ? je suis toujours en train de me tater sur le suivant, entre star ocean 3 et wild arms (4 je crois)... pour l'instant j'alterne entre ninja gaiden II, et dark chronicle... eh oui je suis un joueur eclectique, vive la baston acharnée et horriblement difficile, et la reflexion !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:51:09

Il est bien le ninja gaiden II ? je vais bientôt me le prendre, enfin quand j'aurais une 360 (d'ici un mois à peu près...).
Niveau difficulté c'est un peu comme les autres ou un peu plus dur ?
J'ai hâte de me le faire :p)

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:46:59

makkuro, c'est le so 3 TILL THE END OF TIME...que j'ai acheté sur priceminister...
bon alors je comprends, j'ai interet a booster les armes de tous mes allies avant ces combats...dès que c'est fait, j'y vais...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:49:00

Tu vas te régaler sur So3 ! Commence le vite !

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:23:03

Je ne suis pas tout à fait d'accord j'ai réussi sans trop de problème à gagner tous les tournois de l'insectron sans attraper un seul Grand Empereur : ça prend du temps mais avec une bonne équipe d'insectors puissants de haut niveau (2 mantes, 1 scarabée lame, 1 rouleur à prendre comme roi, 1 abeille) c'est largement faisable !
holdzet j'ai retrouvé mon lien qui te permet de télécharger un fichier au format Excel à mon avis synthétique et clair :
http://www.box.net/shared/4e953odusg

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:40:26

Ah mais je n'ai jamais dis que ce n'etait pas faisable sans Empereur Noir ^^ C'est pour moi que ce n'est pas faisable, ça prend trop de temps :-p
Et puis au passage je fais d'une pierre deux coups : la chasse au monstre du ghost ship extreme, entrainer mes persos, faire évoluer leurs armes, et finir leurs flux de révélation en plus de me faire une toute bonne équipe d'insector :) C'est de ce point de vue là que je trouve ma méthode plus rapide ! :ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 juin 2008 à 00:05:33

Ah ben le Ghost Ship c est gentil tu peux sauvegarder!!! Faites Lufia 2 avec la tour des 100 etages SANS sauvegarde possible et avec les ennemis les plus puissants du jeu...

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:39:58

bah, je verrai bien pour le ghost ship^^je n'ai plus que 2 allies a mettre au top de leurs armes, 3 ecailles en 2h^^îl m'en reste encore 4 ou 5 a trouver^^ainsi que des marques rondes^^j'ai fini l'usine^^ très rapidement, il ne me restait que 4 branches 3/1 ...et tu n'as presque rien à faire, sauf changer les machine^s ajouter quelques tuyaux et rebrancher^^
jaster lv67 (ça va vite dans le bois et là quoique tu fasses tu n'as plus que 99 999pts d'xp à faire à chaque level (enfin il m'a semblé)
pour mes animaux, j'ai eu une araignée que je nourris mais losque je regarde ses stats, il y a une boule qui est rouge : alors que pour mon escargot bombeur elle est verte : c'est quoi? est ce que c'est parce que je ne lui est pas donné le bon truc à manger? je n'ai donné que des fruits verts mais peut etre qu'une araignée verte et bleue il fallait lui donner de la barbaque non? il faut que je me penche sur les insectes les plus puissants...quitte afaire le ghost shop avant de terminer l'insector :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:27:47

Non non tu peux donner n'importe quelle nourriture à tous les insectes, elle fera le même effet. Il faut juste faire attention car certaines baissent certaines stats et en montent d'autres, mais cela est signalé dans le fichier pour lequel je t'ai donné le lien.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:36:01

Sinon holdzet pour accélérer ta production d'insectes puissants je te signale qu'on peut attraper des insectors de rang élevé (rang 7 environ alors que d'habitude c'est 2 ou 3) à certains endroits précis avec certaines nourritures précises elles aussi. Je te donne le lien pour quelques précisions (il te faudra un peu parcourir le topic) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10954-34149-1-0-101-0-0.htm

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:10:05

meric gnasty, bon je crois que je vais relacher mon araignée, c'est unelarve et au bout de 2 fruits elle en est a 123lv..par contre mon escargot au bout de 2 fruits il en est a +230...j'ai lu un peu le topic en question, c'est tres instructif....j'y ai fait des copier/coller...

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:53:24

pour l'insectron, refaire le rang S la deuxieme fois sans empereur noir c'est quand même chaud...

dragonflox : oui il est bien...vraiment bien... la difficulté du mode normal est abaissée par rapport au black, mais augmentée dans les autres niveaux, et devient delirante en modes mentor et maitre ninja... je ne m'y risque pas, et pourtant, j'ai fini le black dans tous les niveaux...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:03:19

Ok merci ^^ ça promet :p)

Sur les bandes annonces j'ai cru voir qu'ils y avaient beaucoup plus d'ennemis à l'écran donc ça risque de corser la chose. Je verrais bien, déjà j'ai le premier qu'il me reste à finir en maitre ninja, puis essayer encore quelques missions mais bon je vais pas trop me prendre la tête car elles sont abusées !!
Les nouvelles armes je ne sais pas trop se qu'elles valent, puis j'ai vu qu'il y avait des succès où il faut finir le jeu avec une seule arme. Y a pas intérêt d'avoir des poissons fantômes parce que sans faucilles je vois pas trop comment on peut leur résister.

D'autant que ff10 ça me saoule un peu :sleep: , faudrait encore que je booste rikku et que je récupère son arme suprême. N'empêche maintenant que j'ai l'arme de wakka ça va bcp plus vite, un od combo et pouf les gros monstres du cem sont hs. Là je vais aller me prendre crisis core pour voir de quoi il retourne :p)

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:12:36

salut les amis :)
c'est sur, rikku est très forte quand on la booste et son arme est facile a recuperer^^^ça va vite....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:28:39

C'est une des seules que j'ai pas récupérer, il me manque les papillons les éclairs et l'arme de rikku. Je souhaite la booster car contre les gros monstres elle devient indispensable avec son alchimie, mega fever 9, ultra potion, etc...
Je me tâte si j'affronte les purg avant ou après :doute:
En tout cas elles sont un peu plus sympas à affronter que les monstres du cem qui sont bcp trop faibles. Quant à l'être suprême je sens que je vais avoir la flemme de réunir 10 exemplaires de chaque monstre j'en ai déjà 5, j'ai débloqué ultima booster et les sphères annulation (qui en tient pas longtemps avec ces 5 millions de hp, combos champion de blitz, 2 od d'anima et au revoir ^^).

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:43:02

alors les eclairs, bonjour...là c'est vraiment galere...tu adopte un rythme qui marque bien très longtemps puis d'un coup alors que tu ne t'y attends pas, boum, t'es bleu..et recommence...c'est bien pour les petites quantité pour avoir des trucs mais sur les derniers, quand il en faut une 100aine (enfin il me semble que c'etait ça mais? je ne me rappelle plus le nombre) c'est assez galere..mais enfin, j'ai fini par y arriver après quelques coleres noires...

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:03:17

tiens j'ai parcouru tout le forum et je me suis rendu compte que j'avais commencé vp2 le 6 novembre, et que je venais de faire ff12 et dq8. :) ..mais je n'ai pas retrouvé l'explication que je t'avais fait dragonflox sur cet orbe du temple :hum:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:07:56

Elle est là ton explication :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-1296-64-0-1-0-0.htm

Par contre il y avait un topic même plusieurs sur cet orbe mais je ne sais plus comment il s'appellent. Et même dans un quelqu'un avait fait un dessin afin d'expliquer la marche à suivre.

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:13:48

bah t'as été plus vite que moi^^^oui les dessins j'ai vu mais ce n'est pas très concluant, je l'ai trouvé en faisant une recherche temple du lac....
silmeria, tu pourras l'avoir cet orbe..donc haut droit, tu photonise et tu sautes après (pas avant)..

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:17:20

je regardais les posts et je me suis marré, il y en a un qui t'a appelé dragonflex (ible)mrd.... :rire: j'te jure alors!!!!

La vidéo du moment