CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 décembre 2007 à 13:19:09

je me bats maintenant contre bahamut mais j´ai pas encore vu tiamat dans le 4éme étage et comment faire pour le battre DA?aussi,est-ce que les hamsters sont vraiment très redoutables comme je l´ai lu dans le cheminement de game faqs ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:44:29

Tiamat est assez rare, donc il faut patienter, il se trouve bien où je te l´ai dit. Il est quand même plus souvent présent qu´ull en chausettes ou que walter et gyne par exemple.
Pour le battre en DA, regarde le topic "bahamut gros dégâts", il va valloir que tu battes bahamut en assaut éclair également :) .

Les hamsters sont vraiments forts, disont qu´il faut être bien préparé métabolisant + premier + solidité sur presque tous les persos. Au 10ème loop ils font des attaques d´environ 20.000-25.000, au premier ça doit être dans les 6000-8000.
Ils n´ont pas bcp de hp, mais peuvent se régénérer :( . En plus ils sont tout petit, donc assez difficile à atteindre, il y a pas mal de coups qui passent à coté (comme glissement de moebius de freya), il faut utiliser des attques qui descendent pour les toucher.

Chweps
Chweps
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:20:33

C´ est quoi les "liens" quans ils disent que ces liens augmentent l´effet d´ un objet lorsqu´on l´équipe?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:35:49

Les liens c´est quand tu mets 1 accessoire bleu à coté d´une pièce d´équipement bleue. Ca te fait un lien de 2, après tu rajoutes un autre accesoire bleu ça te fait un lien de 3, etc...
Pour qu´il ait des liens, il faut que les différents accessoires soient "lier" par des équipements de même couleur qu´eux.

Plus tu as de liens, plus les pourcentages présents sur les accessoires augmentent. Ex :
Une dent de narval (verte) augmente l´attaque de 5%, ce qui n´est pas bcp en soi, mais avec 9 liens verts c´est x4, donc si tu mets 4 dents de narval, ton attaque sera x1.8.
Sur gamefaq il y a des tableaux avec les augmentations de stats en fonction des liens.
A noter qu´il n´y a pas de lien possible avec et entre les accessoires incolores.

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:44:30

pour en revenir à l´orbe or du temple du lac et qui est derriere une grille : il faut passer devant la sauvegarde et ainsi passer de l´autre coté de la grille en bas. il faut lancer le photon haut diago sur le monstre qui vole et sauter lors de la teleportation. on atterrit sur l´autre monstre qui fait les 100pas (bataille) ou on se debrouille pour ressauter derriere pour le photoniser, mais c´est un peu risqué.. on monte sur le monstre photonisé et on saute en faisant bas diago lorsque le volant arrive à peu près au niveau du pont cassé, on se teleporte alors en faisant saut et croix droit pour atterrir sur ce pont...

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:04:46

heu... croix gauche, milles excuses!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:18:29

Merci holdzet, j´ai compris le principe :)
En fait, je n´avais pas réussi à photoniser l´ennemi volant à partir du bas donc je ne voyais pas du tout.
J´ai récupéré cet orbe dans ma partie avec le saut de la colombe, qu´on a à la fin du sg.... c´est évident qu´on pouvait l´avoir avant la fin du jeu, car avec 20.000.000 d´oth, je n´ai plus trop de soucis financier ^^^, lol.

Sinon, est-ce que quelqu´un saurait comment on fait pour récupérer les bouts de poisson sur les poissons des plaines kythena ? J´essaie de leur détruire la queue mais il se passe pas gd-chose. J´en ai eu que 3 alors que j´ai déjà les 15 bouts de vainde et les 15 bouts d´os.

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:04:34

bah c´est bien la queue, mais je ne sais pas si c´est pas mon harcher qui me les a eu. avec les 3 tirs et un epeiste leger. c´est ce que j´ai eu en premier. mais je ne m´en rappelle plus.

tikidine
tikidine
Niveau 2
13 décembre 2007 à 19:04:59

j´ai pas le temps de lire tous les messages je boss dur dur,

qui peut me dire comment gagner de l´expérience rapidement??? :svp:

pasque là je galère depuis des heures, sans niveau qui augmente.

meeerrrrrciiiiii :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:38:50

Ok holdzet, j´essayerais avec différents personnages en variant les attaques car là je leur détruisait la queue avec dylan qui tape fort et ça n´a pas l´air de bien marcher. Par contre mes ein ont un nv bcp plus bas comme je n´ai pas encore la loi de l´expérience alliée. On verra bien, au pire je garderais une sauvegarde avec leone et arngrim au nv 40 si ça me prend trop la tête, lol.

tikidine : je veux bien t´aider mais il faudrait que tu nous dises où tu en es dans le jeu, car sinon si je te dis d´aller au sg là où il ya les crabes et que tu en es aux ruines sedberg ça ne sert pas à gd-chose ^^.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:53:19

merci beaucoup alors,je me bats là contre bahamut et j´ai freya lvl 51 qui me parait assez faible bizzarement avec son petit nombre d´hp alors comment lui équiper des bottes ´runes vertes)et comment augmenter ses hp jusqu´à 20.000(j´ai vu cela dans une vid dans you tube)?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:15:45

Les hp augmentent avec le niveau mais je pense que tu devrais être au courant si tu en es au sg ^^.
Tu peux utilser la comp solidité qui double les hp.
Normalement au nv 99, elle possède dans les 21.000 hp, donc 42.000 avec vitalité.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:17:24

Sorry, pas vitalité mais solidité pour doubler les hp. J´ai mélangé avec ff12 :hum:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:54:23

lol dragonflex mais ou trouver des bottes vertes pour freya car j´en vois pas dans ses équipements ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
14 décembre 2007 à 00:47:05

je lui en atrouvé mais svp vous pouvez me dire ou trouver cette liste d´items que j´ai trouvé dans le topic ed bahamut :
"vampire claws/ x1,5 mais perd 5% hp max par frappe
empy box/ avec l´effet silence(x1,5 degat en plus)
vampire wings/ abs 20% des degats
grand eagle heart/+ 15% d´atk" :merci: d´avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:19:18

Si tu veux une liste des objets complète, il faut aller sur gamefaq (mais c´est en anglais), il y a tout. Au moins 3 soluces de cheminements d´environ 300 pages, la liste complète des items du jeu, les plans du sg, etc...

Ca y est j´ai eu mes 15 bouts de poisson et les 3 anneaux :fete:
En fait j´ai utilisé dylan et je me plaçait juste derrière les poissons, mais ça été très long !

PS : je viens de faire 3.400.000 sur gabi avec freya sans l´orbe dégâts x3 et sans lutte solitaire car j´ai pas d´encens (sinon j´aurais pu bloquer le compteur...).

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:13:52

- Coeur de grand aigle : sur quasiment tous les oiseaux du jeu (les petits et les espèces de Griffons). Je te conseille les Bois Anciens et les Ruines du Mont Serdberg.
- "Vampire wings" : tête des vampires aux Ruines du Bois Crawsus.
- Griffe de vampire : bras des vampires aux Ruines du Bois Crawsus ou à la Tour de Lezard Valeth.
- Boîte vide : sur les grosses bestioles qui ressemblent à rien (premier boss et ses congénères du Desert de Sahma) et les Armures Vivantes (Plaines Kythena et Château de Dipan).

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:17:08

3 400 000 :ouch: ca fait mal...j´ai commencé le palais du dragon veneré et je n´ai que survolé la crypte...j´ai l´orbe experience pour tous, c´est super sympa...dommage que pour la crypte on ne puisse pas l´utiliser..j´ai presque tous les tresors à chercher, j´en profiterai pour les competences des eins...je sens que je vais y passer un bon moment avant de tout avoir, à moins qu´il faille d´abord faire une partie du palais afin d´avoir ce fameux orbe qui fait voler? (j´ai regardé les topics car j´etais un peu coincée) quelle est la meilleure methode ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:05:53

Je en crois pas qu´il y ait de trésors intéressant dans la crypte, de plus ils sont assez dur à avoir et bien planqués. Ceux du palais sont assez intéressant, il y a un poignet de puissance, symbole d´ourobos, des protections....

Ca ne sert à rien d´aller chercher l´orbe qui permet de flotter pour la crypte car d´une tu ne peux pas d´orbe, et de deux avec cette orbe tu ne peux ouvrir les trésors ! et oui, sinon c´aurit été trop simple, lol.
Donc au final elle n´est pas si utile, elle permet quand même de récupérer un coffre en faisant une manip avec un monstre et de recup un ein, restaure là qd-même car elle n´est pas cher.

Le donjon n´est pas si labyrinthique que ça, pour avancer il suffit juste de récupérer les coffres avec les pierres qui sont en évidence.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:23:36

3 400 000?
je suis perplexe ,dragonflox!
ma freya est surbooster !p erfect release,angel slayer meme avec les meilleurs equipement je n´ai pas dépasser les 1 900 000!ce qui est déjà ennormisime venant de freya!
je pense que tu as rajouter un 0 de trop..non?

La vidéo du moment