Salut maiky, effectivement c'est pas plus mal en affichant le nom des jeux et avec des liens qui fonctionnent
Perso je te conseillerai valkyrie profile silméria si tu ne l'as pas fait, c'est une sorte de tour par tour, on est pas limité en temps comme eternal sonata et on peut se déplacer sur l'arène de combat. C'est un jeu assez technique au niveau des compétences, runes, orbes etc...gameplay intéressant et très riche, donc si tu es fan de bons rpgs tu devrais apprécier
Perso je te conseillerai pas dark chronicles, j'ai pas aimé du tout
c'est de l'action rpg avec des persos assez gnan gnan et avec un gameplay pas très recherché. Rogue galaxy est assez amusant et fasile à prendre en main mais devient saoulant au bout d'un moment avec ces donjons à rallonge pas du tout variés et des combats répétitifs.
Wild arms 5 je l'ai pas fait mais à ce que j'ai entendu il est sympa mais assez facile.
Suikoden V et Shadow hearts sont pes mal du tout à ce que j'ai entendu. Dans shc le scenario est parait-il vraiment prenant et le systeme de combat en tour par tour assez tactique. suikoden V je connais pas trop mais j'ai entendu dire qu'il était sympa.
D'après ce que tu recherches j'établierai le classement suivant : vp2
, shadow heart
, suikoden V, wild arms 5, rogue galxy, dark chronicles