CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes de leone et son pote

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:05:21

J´ai essayé de leveler contre l´hydre mais en game +, il posséde plus de 26.000, il n´est pas très fort mais je n´arrive pas à l´avoir en moins de 4 tours, ce qui me fait environ 110.000 en exp. Pourtant, j´ai toutes les bonnes comp, force écailleuse, poings d´acier..., je pourrais l´avoir plus vite mais je préfère laissé sur arngrim (pour uper plus vite).

Je joue avec leone, arngrim, dylan et lezard, ces derniers infligeant dans les 800 et 1000 respectivement par attaque.
Hier en plus d´une heure d´hydre je n´ai pris que 3 nv (26 à 29) pr arngrim et 5 pr leone (22 à 27) :(
Je vais essayer le dragon zombie, mais je crois qu´il est encore plus long à tuer, sinon je vais retourner au château.

Sylie, j´ai vu que tu avais dit qu´on ne mettait qu´une heure pour passer du level 30 à 45, mais je pense que tu as exagérée sur le temps.
Pour les gens qui ont expérimenté les différentes méthodes, laquelle vous me conseilleriez le plus ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:15:41

non en direct assaut et seul(pas de soltude struggle ni adversite possible pas assez de rune) avec le Xp x2 le dragon zombie rapporte
pres de 280 000 jusqu´au level 36 c´est un puis 2 combats et de 37 a 45 3 puis 6 pour le 45. Avec le giant(au level 40) ,unholy purifer,fist of iron et de dos mon petit Angrhim au level 30 avec l´epee dragon slayer(queu du dragon mini boss au chateau obession)il frapper deja entre 3800 et 4200 en coups critiques, ca prends a peine 2 minutes pour toler le dragpn ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:03:04

Merci bien sylie, je vais resortir de la forêt, afin de continuer un peu le cheminement au palais, puis je testerais le dragon.
L´épée dragon slayer je l´ai eu au château (du 1er coup, c´est peut-être de la chance?).

280.000 xp, c´est pas mal ça irait sûrement plus vite, mais moi j´utilise les 4 persos pour les booster en m tps. C´est pour ça que c´est plus long... Ceci dit je perds peut-être du tps car après avec larme de bahamut, c´est bcp plus rapide. Mais j´ai l´impression qu´a nv et stats égal dylan frappe plus fort qu´arngrim.
De plus je crois qu´on peut apprendre tueur de dragon avant la fin du chap 3, on trouve les runes ds la crypte et ds le palais.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:21:52

oui le full swing et le absolute strike sont les 2 attaques les plus puissantes du jeux en termes de degats pure

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:10:44

Désolé pour le up, mais je viens devoir que j´ai fait une grosse boulette ^^, pour les gens qui liraient mon précédent post, ce n´est pas "tueur de dragon" mais "tueur de géant" que je voulais dire. Tueur de dragon c´est pour bcp plus tard, pas avant le sg je crois.

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:17:46

Alors moi je suis au palais du dragon vénéré où je ne rencontre pas spécialement de problèmes, (persos lvl 26) et j´aimerai vous demander si en passant outre le level up pour atteindr le dit niveau 40 et récolter de très bonnes armes, la suite du jeu est jouable "sans" (genre lvl 30 fin chapitre 3 sans la armes après)
Merci :)
(je prefère me la jouer compliqué si je peux ^^)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:29:49

Oui, c´est largement faisable, c´est un peu comme le début du jeu en fait. Une fois qu´on a les super armes il est vrai que l´aventure devient beacoup plus facile, en particulier les combats deviennent plus rapides^^. C´est peut-être plus simple mais quel plaisir de pouvoir taper aussi fort ^^ !

Si tu n´as pas les armes le jeu reste faisable par contre pour le sg ça va être difficile, surtout qu´avec les monstres sont déjà très long à tuer alors sans c´est même plus la peine !!
Puis je vois pas trop comment faire de direct à tiamat sans les armes, peut-être avec la dainslef et l´arme defreya et encore....
Donc au pire si tu n´y arrives pas dans le sg, garde une save, et recommence les derniers chap du jeu avec les armes :) .

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:42:39

salut les gars,
quelqu´un peux me dire où trouver le dragon zombi svp
merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:45:16

C´est le boss du palais du dragon vénéré, présent dans la zone "flamme" du palais, pas dur à trouver^^.

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:51:13

merci

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:21:39

ok merci dragonflox j´ai créé deux saves différentes^^

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:49:46

salut tout le monde
j´ai une petite question simple: est-ce qu´il faut impérativement être au niv 40 PILE avec leone et amgrhin pour avoir les armes ou est-ce qu´il faut etre au MINIMUM au niv 40 avec ces deux là?
merci d´avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:55:12

Non, tu peux être que le niveu 40 ou 45 pour le chap d´apres avec lezard et dylan mais tu verras que c´est tellement long à avoir et tu devra être impatient de voir le résultat, que tu contenteras du niveau 40 :) .

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:55:18

40 et/ou + donc oui minimum de 40

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:56:27

:malade: encore oublié un mot (et important cette fois^^)
tu peux être PLUS que le niveau 40.

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:21:05

merci les gars, et les armes qu´ils donnent on les a de suite ou plus tard

Honran
Honran
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:21:11

Les armes, tu les a de suite apres la fin du chapitre en question dans l´inventaire des gens qui peuvent l´equiper.

Messy
Messy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:35

est-ce que ce qu´on obtient apres avoir up dylan et lezard est interessant ? pour lezard la ça va il est dans mon equipe mais dylan est lvl 7, ça va etre chiant :o))

Honran
Honran
Niveau 5
06 janvier 2008 à 12:29:08

En levelant Dylan lv 45 t´a la deuxieme meilleur épée du jeu pour guerrier lourd et en levelant lezard t´a un gourdin que lui seul peut utiliser (à confirmer...).

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:40:50

t´a un gourdin que lui seul peut utiliser (à confirmer...).

Faux tu recois un item qui fait +20% def elementale/qui te permet de faire le combo invincibilite totale avec le tri enblem et l´orbe turn fire
en meme temps en terme de degats pure Dylan c´est la brute du jeu

La vidéo du moment