CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base, Astuce et Quetes de Valkyrie.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
03 août 2009 à 12:35:24

Salut ! Tu as tout à fait raison : pour apprendre les compétences rapidement, il suffit que le niveau moyen de l'équipe soit bien inférieur à celui des ennemis.
Néanmoins, s'il est dit de garder des Einherjars morts, ce n'est pas pour rien : c'est pour qu'ils ne gagnent pas de points d'expérience à la fin du combat. Ainsi, leur niveau restera bas et tu pourras continuer à apprendre rapidement les compétences.
Par contre, tu peux les laisser vivants à condition d'équiper l'orbe qui empêche le gain d'XP (mais elle prend dans ce cas une place dans ton inventaire d'orbes).

pilobill
pilobill
Niveau 3
17 août 2009 à 16:12:33

Petite question
je vois beaucoup de vidéos ou les types combattent avec 1 Pv seulement. Je suppose qu'ils ont quelque chose qui booste leur attaque si les pv sont bas. Mais c'est quoi? Orbe, accessoire, compétence? Et laquelle bien sur.
Et la loque sanglante, elle fait quoi? vu que je ne l'ai pas.

pilobill
pilobill
Niveau 3
17 août 2009 à 17:32:52

:desole: du double post mais s'il était possible de me dire ou se trouve la loque sanglante par la même occasion. J'ai fait une recherche sur le forum (à propos de la loque mais j'ai pas trouvé).
Ce jeu est excellent bien qu'il soit quand même dur.

:merci: à celui qui me répondra

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
17 août 2009 à 18:05:25

la côte de dragon permet d'augmentet les dégats en cas de pv faibles :ok: donc 1 pv permet de tirer un maximum de cet accessoire

direction topic gros dégats et celui des dac pour les orbes et compétences utilisées

je ne sais plus où se drop la loque sanglante mais je pencherais soit par les zombies de la tour de valeth ou les poursuivants tenaces de la caverne ravine

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 août 2009 à 20:19:11

C'est sur les monstres à 4 bras dans la caverne ravine ou au palais du dragon vénéré.

pilobill
pilobill
Niveau 3
17 août 2009 à 22:51:03

:merci: de vos réponses.
C'est donc avec les cotes de dragons qu'ils font ca.

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 août 2009 à 08:57:01

solitude struggle- qui met les pv a 1 avec des alliés morts..a voir dans le topic des essentiels tres gros degats...

pilobill
pilobill
Niveau 3
21 août 2009 à 11:03:59

J'ai monté Lezard niveau 45 (ainsi que Dylan) avant la fin du chapitre 4. J'ai recu l'épée des humbles (grâce à Dylan) mais pas le manifeste des monstres (par Lezard). Comment cela se fait-il?
La récupère t-on plus tard ou aurais-je du monter Lezard à un autre niveau (46 ou plus encore)?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 août 2009 à 12:30:02

Parce que ce n'est pas le manifeste des monstres (arme réservée à Lezard) que tu reçois, mais un objet qui augmente les caractéristiques élémentaires du personnage.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
21 août 2009 à 13:11:42

sans vouloir spoiler, si je me rappelle bien, tu pourras récupérer le manifeste plus tard, quand il reviendra (mais, cette arme ne te servira à rien puisqu'elle lui est uniquement réservée)

pilobill
pilobill
Niveau 3
23 août 2009 à 11:42:41

J'ai avancé dans l'histoire et vos dire se sont confirmés. Je l'ai récupéré bien qu'on ait plus Lezard pour le moment.

pilobill
pilobill
Niveau 3
31 août 2009 à 15:57:39

:up:

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:32:56

pas la peine de upper ce topic, il est repertorié dans les indispensables et épinglé^^

pilobill
pilobill
Niveau 3
03 septembre 2009 à 23:54:01

Que me conseillez vous pour les boss du SG.
J'ai équipé mon perso de 3 poignets de puissance et 1 côte de dragon.
Vaut-il mieux garder cet équipement ou m'équiper de
-boîte vide (ou autre du même genre) si je souffre de silence.
-pagne blanc si je combats une femme.
-objet destructeur de dieu si ennemi est un dieu.
-encore un autre.
À votre avis?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
04 septembre 2009 à 06:56:57

-tu gardes la côte de dragon
-si tu trouves les cornes de dragon magique, remplace tes poignets de puissance
-pagne blanc contre les femmes (et avec l'orbe "inverse genre" contre les hommes)
-encens pour tueur de démon (mais pas facile à dropper)
-boîte vide si sous silence ( mais faut choper silence ^^ )

pour 1er loop, ça va mais à la moitié, tu pourras changer les poignets par les cornes de dragons

PS : avoir 5500 en ATT ne fera pas plus de dégats que 4500 mais avec des objets à compétence critique, comme destructeur de dieux. Donc, il faut abuser des ces derniers

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
04 septembre 2009 à 06:58:08

double post :

les effets ne sont pas cumulable mais je pense que tu le savais déjà (3X destructeur de dieux = 1X destructeur de dieux)

pilobill
pilobill
Niveau 3
04 septembre 2009 à 10:17:58

:merci: Lelouchsama
Concernant ton double post, je m'en doutais.
En effet la corne de dragon magique est mieux que le poignet de puissance (REP et destructeur de dieux en plus).

Sais tu sur quel monstre dropper encens?

Et vous avez mis quelle attaque pour Dylan? car quand je tape la reine éthérée, je tape fort mais vu que je touche sa baguette et/ou ses ailes, je lui retire rien du tout.

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 septembre 2009 à 10:45:21

tu le trouveras sur l'homme de boue . On peut le trouver dans la salle avec les crabes juste avant d'affronter Odin mais il n'apparait pas souvent..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
05 septembre 2009 à 09:47:12

Grand Swing pour Dylan, c'est son attaque la plus puissante. Après à toi de te placer correctement pour faire des dégâts aux boss (dans le dos, ça marche mieux !).

barzai
barzai
Niveau 6
02 mai 2013 à 07:13:40

Je ne sais pas si il y a encore du monde qui y joue, mais pour avoir les armes de leone et de angrim, vous dites qu'il faut monter ses perso niv 40 avant la fin du chapitre 3. Je suis au chapitre 3, mais avec ses perso, je suis seulement niveau 8 et 7. Pour monter niv 40, il faut leveller comme un dingue, hors c'est le truc qui ne sert à rien, Y a t-il un autre moyen de les avoir?

La vidéo du moment