CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bahamut tres tres gros degats pour jaja

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:33:34

L´orbre de pesanteur se trouvait aussi ds le palais du dragon.
Pour les griffes de vampire je ne connaissais pas, ça peut être interessant sur les boss.
Même avec le 7777 + anneau ce n´est pas évident de récupérer les bons équipements, encore faut-il utiliser les bonnes attaques qui visent les bonnes parties du monstre.
Il y a une petite liste des attaques et des parties des monstres sur l´item guide de gamefaq.

duduleff : c´est normal pour augmenter les attaques il faut combiner orbes positives et négatives + comp critiques, moi par ex j´ai 5200 avec arngrim et je ne tape qu´a 7000 sans cela.
Pour les einherjars, ça depend si on il sont boostés. Je te conseille surtout d’avoir l’arme ultime avant de les libérer. C’est clair que ça aide au début des loops.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:40:39

okok merci bon ici je vais m´entréner pour battre freya et esque si j´aprend a tous destructeur de dieux esque je taperés plus fort sur freya???? merci pour avoir répondu!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:47:41

:oui: oui, bonne chance.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:52:26

okok :p) merci pour la reponse!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:04:45

Pour le 1° loop sans libération il suffit de s´équiper de métabolisant ou d´anneaux curratif, d´avoir l´orbe "+ 200% récup" et la compétance régénération de santé.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:17:57

okok Bahamut-Omega :D bon je vais mentrainer juske lvl 75 et puis yop go freya en plus vec des musique de mangas jvais tous les buter :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:30:31

Le 1er loop sans liberation, c´est largement faisable, même ceux d´après. C´est juste qu´on risque de passer des heures sur les boss...
Je suis resté assez longtemps dans les premiers afin de recuperer
les bons trucs sur bahamut, tiamat, arectaris...
La j´en suis au 4ème et je vais essayer d´avoir les cornes de bahamut qui sont très utiles. C´est mieux que les poignets de puissance et moins galère à avoir.
Je prends mon temps afin de pouvoir encore butter les ennemis en direct assaut pr le leader item.

Sinon recup santé je trouve pas ça très utile, car les hp remonte très doucement.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:25:00

alicia levantine
tri emblem +30% rep/+20% rem/+20 evd/+90% feu
homuculus peddler +20% all element donc def totale contre explosion et meteor de dirma
gallestone
steel wings abs 20% des degats
skills fisrt aid+tougnhess+free item
sealstone hp recup 200%= 25000 hp recup/tous les perso par soin et surtout alicia invicible/recup vie a chaque frappe/a chaque degats recu et ressucite avec un item qui coute rien en Ap
Ne pas negliger les soins si on pas les moyens de conclure un combats rapidement

Au 4 eme loop c´est encore possible de prendre des cornes sans release? Perso des le premiers loop tu peut relacher tous les heavy warrior,les light warrior et 2 archers

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 novembre 2007 à 07:48:41

Qu´es-ce qu´il donnent Arectaris et où on le trouve dans la SG ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:18:31

Quels partie des lézards faut démembrer pour avoir les "boîtes vides" ? On les trouve sur tout les lézards ?
Sinon, en ce moment j´ai:
4 "grand coeur d´aigle"
5 "côte de dragon"
et 5 "griffe de vampire"
Es-ce assez pour faire un direct assaut à Bahamut ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:09:55

ben reprend le debut du topic mais si tu as au moins 2 geurrier loud avec l´arme dropper par thiamat et la config ca passe comme dans du beurre au 1 er loop

Qu´es-ce qu´il donnent Arectaris et où on le trouve dans la SG ?
a moins de vouloir 100% des items dans l´inventaire oublies les items recu sont vraiment merdique.Mais regarde plutot le topic d´Alukard sur le retour de Arectaris

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:51:21

Salut,
en fait je n´ai pas réussi à récupérer de cornes sur bahamut et j´ai relacher tous mes einherjars sauf les mages. Donc sans release ça m´étonnerais fortement que ce soit possible (au 4éme loop).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 novembre 2007 à 16:06:48

Sylie : je pense qu´il va chercher lgtps un topic a mon nom mdrr y en a pas ^^" ( a part celui ou tu m´avais aidé a trouver ma zik nerver surrender :-) )

Bahamut: tape "simplement" Arectaris Returned dans Youtube et tu as ta réponse :-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 novembre 2007 à 16:07:48

sorry double post...

De toute facon comme dit si bien Sylie, il en vaut pas la peine et son retour est inutile mdrr ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:10:25

:desole: , hier j´ai eu des probs de connexion.
J´ai réussis à faire un assaut éclair face à Bahamut du coup j´ai fais la SG jusqu´au 5° loop je crois (je dois battre Dirma avant) mais j´ai du mal a faire des assauts éclair à Lezard, Freya et la Reine Ethérée. Même avec les bon accessoires.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 17:52:36

de toute facon Assaut Eclair sur Lezard et Freya sont inutiles au niveau des objets c´est juste "pour le fun" ;- )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:34:16

Ouais je sais, du moment que j´arrive a les battre...
Le problème c´est Dirma qui devient de plus en plus forte, ça m´aurrait arrangé de faire des assauts éclair contre la Reine Ethérée.
On peut faire des gros dégats quand on a Dylan non améliorer mais bien équipé au 5 loop ? Moi il ne fait que 20000 maxi.
Comment vous faites pour maintenir un persos avec peu de PVs en vie et avec "silence" ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:49:54

tu te fait infliger silence par une chauve souris ou autre puis tu equipes la skills qui boost les % de decoupages mais met tes hp maximum a 1 puis re-enleve la skill et tes hp reste a 1

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:28:08

J´y avait pas pensé à cette compétence...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:19:24

Petit "up" pour ce topic riche en conseil et stratégie.

La vidéo du moment