Yo je vien de trouver un combos pas mal
dragons slayer/giant slayer/fist of iron ( donc x1,5+ x1,5+ x1,2)
arme dragon tears pour un et pour l´autre l´arme de Dylan level 45 ^^( x,15 en plus pour ton gros cogneur)
les items a equipe
vampire claws/ x1,5 mais perd 5% hp max par frappe
empy box/ avec l´effet silence(x1,5 degat en plus)
vampire wings/ abs 20% des degats
grand eagle heart/+ 15% d´atk
les sealstones
recup 200 %
all status up(tous a 120%)
sword blessing atk 120 %
et une autre d´atk au choix mais qui laisse le menu dispo ou encore celle pour avoir plus de temps pour le direct assaut
pour ennemie
1/2 res
1/2 def
avec rufus(blue gale/killg torn/triple edge-maitrise des crsitaux violet pour remonter la barre(300 d´atk)
Zunde/adonis comme bourrin et la bahamut tears a Zunde( pres de 1400 d´atk chacun)
Alicia avec la valkyrie favor(plus de 1040 d´atk)
tu commences le combats par une might potion pour celui qui a la plus grosse attaque et la bahamut tears et la magie ( tester je vien de le faire) la premiere frappe de Alicia est a plus de 40 000 et Zunde a plus 80 000 direct assaut assaure pas moyen de rater ca(sans la moindre perfect release)
Combien bien ca fait avec les bonus une augmentation de x11,1 les degats ca marche pas en cas de fragility par contre(ca tue meme ton persos direct...j´ai utiliser la meme methode pour level up mes persos en level 40 en les frittant contre le dragon zombie /en tete a tete^^ et la j´ai eu cette surprise)
a item pour Thiamat c´est les meme killer qui marche lol
idem pour faire un direct assaut sur gabi des le premier loop sauf que la c´est magien/demon slayer