hi
pour repondre a Bahamut-Omega, je me suis entrainer jusqu au lv 40 (surtout pour leone et arngrim) au caverne du volcan de sulfur qui paye bien en xp surtout quand tu a recupere l orb xp x2 et que tu a debloquer la competence entrainement quand tu et assez fort tue indefiniment le bosse de ce stage et tu lv up a peux pres tout les 5 ou 6 combats (du moin jusqu au lv 30-35) si tu le finis rapidement tu recupere pres de 50 000 d xp en moyene a chaque fois
apres le lv 40 et avant le chapitre 4 go les ruine de crawsus ou certain combats bien mener peuve te raporter pas loing de 90 000 d xp (le meilleur coin etant la partie la plus a gauche dans le fond la ou il tu peux y affronter des vampires qui appelle des chauve souris en soutient ca donne + d xp)
Apres quand tu te sent assez fort tue indefiniment l hydre qui peux te raporte si ma memoire et bonne pas loing de 130 000 d xp a chaque fois ensuite quand tu te sent assez fort , finis le chapitre trois et tu aura deux arme de fous avec le depart de leone et arngrim (faveur de valkyrie: epee pour guerrier leger avec 500 d att et larme de bahamu:t pour guerrier lourd avec 600 d att)
a ce niveau avec ces armes tu sera un tueur et tu pourra faire du lv up au bois d esprit jusqu au moin facile au lv 65-70 ensuite go asgard pour recupe une moyene de 250 000 d xp (toujour avec orb et competence entrainment) finis ensuite tranquilement ton lv up dans le hall du vahalla ou les enemis a se lv ce deguste a la petit cuilleres ^^ tu battra meme Freya en un enchainement (15 seconde elle etait morte
privilegie quand meme pour ton xp les grp d enemis avec les chiens mortels, ces idiots avec leur technique appel au armes augmenteron le nombre d enemis a l ecrans (+ d xp) et il te suffira de tuer le leader (facile a acceder) et te voila avec une moyene de pres de 350 000 d xp a chaque combat (je suis deja monter a 550 000 surt eux
A noter que tu rencontre egallement ce genre d enemis sous un autre nom a la foret des elfes qui font la technique appel au
armes
Voila pour l essentiele , bon apres c et surt faut farmer mais bon ya les hardcore gamer et les autre ^^
pour repondre maintenant a sylie_flirt a propos de Brahms
Ma petite Lwyn a deja la possibiliter de casser a 100% lagarde de l enemis grace a sont attaque "brouillard fantome" et elle au moi j ai pas du attendre le valhalla pour la recupere et en plus de surcroit au lv 45 (ce qui et le cas de Brahms)
En Lwyn a l attaque vole d energie ce qui fait qu elle n a preske jamais besoin d etre soigner (pres de 500 de recupe de vie par attaque + avec un critique)
En bref Brahms a haut lv et avec une meilleur arme (150 d att sont arme poing sanglant c et plutot nul)pourrais etre interessant mais la ou j en suis c et plutot un povre seigneur des revenant chetif et il ne m aide en rien au combat difficile que j ai a mener
......
............Smile of Sun