Bonjour!
Je pense que vous l´avez remarqué: il existe plusieurs classes dans Valkyrie Profile Silméria. On retrouve des guerriers à l´épée, à l´arc, et même des mages! Pour former une bonne équipe, le mieux c´est de faire un mélange de ces classes.
Cependant, j´ai souvent vu qu´il était mieux de délaisser les Einerjar afin de constituer des équipes avec les personnages principaux.
Donc ma question est la suivante: Parmi Alicia, Rufus, Lezard, Arngrim et Leone, lesquels de ces quatre avez-vous choisi?
Je pense qu´Alicia, Arngrim et Leone sont la base. Alicia reste quand même l´héroine principale et Arngrim et Leone une fois boosté donne des armes excellentes. Mais ensuite, entre Rufus et Lezard, je ne sais vraiment pas lequel choisir...
Je ne suis pas très loin dans le jeu. Mais j´imagine qu´il faut choisir des équipes variant à chaque chapitres. Par exemple, au chapitre 3, il faut avoir Leone et Arngrim monté au niveau 40, afin d´avoir d´excellentes armes.
En bref, quelles équipes avez-vous pour quel chapitre? Avez-vous une équipe unique? Quels sont les pièges à éviter dans le choix de son équipe.