CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dylan et Lezard

Lovisall
Lovisall
Niveau 3
20 juillet 2008 à 22:57:54

J ai cru comprendre dans un des topic que dylan et lezard quittent l equipe pendant l aventure et j orai aimé savoir a quel moment ils partent et a quel moment ils reviennent merci

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:00:20

Bon deux post en moins d'une heure ça commence à faire lourd donc la prochaine fois postez sur le topic d'aide, ok on va vous répondre mais marre des topic inutiles qui commence à être trop nombreux.

Oui ils quitteront bien l'aventure, à la fin du Chapitre 4, juste aprés le combat contre Hirst. Je te conseille d'ailleurs d'avoir Dylan au level 45 pour obtenir une arme à 2 main vraiment utile.

Lovisall
Lovisall
Niveau 3
20 juillet 2008 à 23:21:19

mais ils reviennent ou pas ? parce que sinon je prend des einherjars et je les booste des maintenant au lieu de leur faire faire du lvl up plus tard

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:23:04

Tu veux vraiment que je te Spoil ? Tu pourra les ré avoir, mais ne gache pas tes Realease d'ein maintenant, et puis tu les retrouvera plus vite que tu ne le pense, donc quand ils partiront, fait en sorte d'avoir un Guerrier lourd dans ton équipe car trés utile.

Lovisall
Lovisall
Niveau 3
20 juillet 2008 à 23:34:17

dsl mais encore une derniere petite question stp . la je suis au chap 3 si je ne me sers plus de dylan et lezard jusqu a ce qu il partent seront ils a un niveau plus eleve quand je les recupererait

killermog
killermog
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:47:37

Non ils restent aux niveaux où ils étaient en te laissant... mais comme zipon l'a dit, level au moins Dylan au level 45 avant la fin de l'acte 4

Ginta60
Ginta60
Niveau 1
28 juillet 2008 à 17:13:57

salut ! moi j'ai un probleme c'est que enfaite j'ai fini le chap4 mais Dylan et lezard sont lvl 30~31 ! alor je sais pas si j'aurai toujours les nouvelles armes pour lezard et dylan au lvl 45 ! donc merci de me repondre et j'espere que je devrais pas refaire le jeu jusqu'au chap 4 parce que lezard et dylan font parti de mon equipe avec alicia et rufus !! sur ce bonne journée =) !!

freya555
freya555
Niveau 5
28 juillet 2008 à 19:53:02

Dylan et Lezard partent à la fin du chapitre 4 et si ils ne sont pas au niveau 45 ils ne laissent rien.Si dylan est au niveau 40 il laisse une épée mais moins puissante.

La vidéo du moment