1)tu trouve dans le donjon oh-oh 2) tu achetes leur zone d´accueil et prend le ruban ami sa augmente la chance
carapucelou
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:50:35
bonne nuit a tous et a demain!!
carapucelou
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:06:08
qui veut de l´aide ?
carapucelou
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:33:38
de l´aide ? des questions ??
carapucelou
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:14:51
qui veut de l´aide ?
boss592007
Niveau 3
04 mars 2007 à 15:24:20
moi jaimerai savoir si kk a le code pour l´objet dérivation
suze49
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:25:26
CHUI A LA TERRE FOUDRE N2?7SNRY6H1??6QP?2 C+???J4H+3?X?9XFPJ ?? SNCP5+S8W??19R8...
boss592007
Niveau 3
04 mars 2007 à 15:39:34
up ya kk1 é oh up up uuuuuuuuuuuupppppppppp
carapucelou
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:06:51
je ne crois mais je ne l´ais connait pas désolée j´étais tres occupée je ne suis pas connectée il y´a 3 ou 4 jour desolée quelqu´en veut de l´aide ?
electrique14
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:09:11
salut tu es bloque quel que part
carapucelou
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:10:38
non,non et toi ?
electrique14
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:11:26
electrique14
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:12:40
tu veux un objet rare??si oui lequelle??
carapucelou
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:14:18
non ca va
Ky0gre
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:14:24
Carapucelou, sa sert à rien de repetter 36 000 fois ; "quelqu´un veut de l´aide?" "qui veut de l´aide" "y´a quelqu´un?" "Réponder" "personne veut de l´aide?" "je peux vous aidé?" "de l´aide ? des questions??" :P
carapucelou
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:16:26
mais j´ai fais ca en plusieurs jours ou plusieurs heures et j´ai repeter que une seule fois donc hein tais toi