Désolé si tu n'as pas compris mon humour, Raphy aura compris lui
Ben du coup j'ai prévu autre chose pour ce soir (je peux pas éternellement repousser des demandes IRL pour une éventuelle soirée internet(à laquelle je tenais tout de même )) , ce sera sans moi! Mais On a Daft et Abso alors c'est sûr qu'on va gagner!
La prochaine fois tu préviens avant Chéri, que je te t'inscrives dans mon emploi du tems ministériel...
Mandoulis
Niveau 27
19 novembre 2011 à 14:46:01
Et c'est moi ou additionner à la fin les scores des 78 joueurs de Fifa12 et les comparer à l'addition de ceux des trois pelés de PKMN blanc c'est, comme dirait un ami à moi, pas juste? Une moyenne permettrait de combler le gouffre de participants entre certains forums non?
Mais bon, on va encore dire que je râle et que j'avais qu'à organiser si j'étais pas content...
Serieux, t'as déjà vu 100% du forum en même temps sur le forum?
Kthxbye
Mandoulis
Niveau 27
19 novembre 2011 à 18:04:07
Me voilà parti en croisade pour rétablir la justice...
Absotte
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:11:16
Osef de ta vie²
Mandoulis
Niveau 27
19 novembre 2011 à 18:14:07
C'est vraiment triste d'être rendu aussi asocial...
Raphy-
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:21:18
Je rappelle à Mandoulis que le samedi je ne suis pas là, j'avais prévenu les autres modos d'ailleurs. Mais je suis tellement habitué à ton humour qu'en lisant ta critique j'ai rigolé
Donc je rappelle que la 1ère épreuve a lieu ce soir à 20h30 sur le forum RDR
Givrali
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:23:53
Du coup, qui participe ici ?
Mandoulis
Niveau 27
19 novembre 2011 à 18:23:57
Ben justement, vu que t'es pas là le samedi, faut prévenir AVANT
Et qu'en est-il de ma réclamation concernant le comptage des pts?
Mandoulis
Niveau 27
19 novembre 2011 à 18:29:27
J’essaierai de passer Daft, mais j'avais un super documentaire sur l'île de Robinson sur ARTE, alors va falloir que je me débrouille pour l'enregistrer.. :/
Mandoulis Le comptage c'est +5 pour le premier, +4 pour le deuxième etc. Niveau injustice sur les 40 de Fifa 12 et les 2 de Pokémon Blanc, c'est comme ça, on peut rien faire. On va pas obliger les forumeurs de Pokémon à jouer pour RDR par exemple, donc si les forumeurs de Blanc n'ont pas envie de participer à un quizz pour défendre leur forum et rencontrer d'autres forumeurs c'est leur problème. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse.
+ J'ai pas pu prévenir avant, ma semaine était vraiment blindée Mais c'est pas grave vu que la 1ère épreuve ne se passe pas chez moi En plus le modo de RDR est venu ici pour vous mettre au courant je crois, donc c'est bon + Bonne chance pour ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.