CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Interviews

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:09:09

"sushis"

J'y crois pas :rire: J'aurais dû mettre baguette à Mandoulis sur la mienne :noel:

Par contre je ne savais pas qu'on discutait souvent ensemble. par rapport aux autres j'approuve par contre (surtout Raphy :noel: ).
Et je suis agréablement mais très surpris d'autant compter pour toi :-p Et en plus je suis devant Raphy :troll: :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
27 septembre 2012 à 19:12:14

Ben y'a que avec toi que je discute en fait... :hap:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:15:04

A part pendant les IRL on à déjà discuté... ? :hap:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:18:47

Ah, et pour les activités de ta mère t'as oublier d'ajouter "faire chier pour sortir faire les boutiques pendant les voyages à Paris" :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
27 septembre 2012 à 19:56:33

Ben de temps à autre sur FB oui.
Et rien avec personne d'autre... :hap:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:18:06

Ah d'accord, je vois :hap: Raphy, tu sais à quel point Mandoulis te trouve chiant ? :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
27 septembre 2012 à 21:07:17

Je ne savais pas que Mandoulis et Noctal entretenaient une relation intime. :noel:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:22:06

En fait c'est surtout lui qui entretient une relation intime avec moi :hap:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:13:33

NoctalShiny
Posté le 27 septembre 2012 à 20:18:06
Ah d'accord, je vois :hap: Raphy, tu sais à quel point Mandoulis te trouve chiant ? :noel:

:d) Oui je sais, il me l'a dit plusieurs fois à l'IRL :noel:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:55:22

ça ne m'étonne pas :hap:

Une pizza au fruits de mer sans fruits de mer ? :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
16 octobre 2012 à 01:23:07

Quelle est la prochaine interview ? :p)

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:06:29

...

Campi, as-tu bu ? :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
16 octobre 2012 à 18:10:58

J'ai rigolé Noctal. :noel:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:26:15

Waw j'ai fait rire Campi, j'suis fier là ! :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
16 octobre 2012 à 20:58:05

Genre le mec qui n'ai jamais passé sur le forum qui demande une interview. :noel:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:10:12
  • N'est :noel:

C'est tout à fait ça en fait :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
16 octobre 2012 à 21:12:23

Sans oublier le smiley qui va avec. :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
29 octobre 2013 à 00:34:57

:d) Interview spéciale « L’heure du bilan » :g)

Bonjour à tous ! Je vous propose aujourd’hui une interview inédite, mêlant trois interviewés. Ils sont aujourd’hui seuls rescapés d’une longue agonie du forum, et s’entredéchirent. Comment en est-on arrivés là ? À qui la faute ? Djonmisse-Terre-Bleue est-elle définitivement morte ? Raphy, Campi et Paciste vous donneront leurs avis sur ces interrogations au cœur de toutes les têtes. (Info pratique : Vous répondez tous les trois à l’ensemble du questionnaire, sauf lorsqu’un autre est nommément cité.)

Je souhaite à tous nos lecteurs une agréable interview, en espérant que celle-ci leur fournira quelques réponses…

:globe: I/ C’était bien avant ?

1/ Comment avez-vous trouvez l’ambiance lorsque vous êtes arrivés sur le forum ?

2/ Quelles relations entreteniez-vous avec l’ensemble de la communauté ?

3/ Contes, RICs, Poké-Lantah, la Grande Aventure… Quel est le meilleur souvenir que vous gardez de cette période de faste ?

4/ Quand a, selon vous, débuté le déclin ?

:globe: II/ La décadence

5/ Durant près d’une année, le forum a résonné des cris et des hurlements de Paro, Mandou et leurs alliés du moment. Quel a été l’effet de cette interminable guéguerre sur le forum ?

6/ Les nouveaux arrivés ont eu beaucoup de mal à s’intégrer dans une communauté déjà existante. Qu’a-t-on mal fait ? Que devrait-on changer si c’était à refaire ?

7/ Plusieurs IRL, dont certaines d’importance, ont eut lieu. Certains se rencontrent aujourd’hui sans même en faire part au forum ou sans même parler d’IRL. Les amitiés développées par Msn et IRL ont-elles, selon vous, un rôle dans ce déclin d’activité sur le fofo?

8/ Les jeux ont toujours été au cœur du débat. Qu’a-t-on raté à ce niveau là selon vous ?

:globe: III/ L’abandon

9/ Le départ de la Grande Prêtresse Boulette, simultané à celui de Yoshiii, a été le premier gros choc que recevait notre forum. Comment avez-vous réagi à leur annonce ?

10/ Pourquoi rien n’a changé après leur départ ? Pourquoi a-t-on continué comme si de rien n’était ?

11/ D’autres, tels Noctal et Elio, ont disparu plus progressivement. Qu’est-ce qui aurait pu les retenir ?

12/ Ultime abandon en Septembre dernier, lorsque Maza annonce qu’il ne viendra plus, aussitôt suivi par Mandoulis. Quelle a été votre réaction en apprenant que le forum perdait deux de ses plus gros forumeurs ?

13/ Pourquoi sont-ils partis ?

:globe: IV/ La modération remise en question ?

14/ Raphy, depuis le début de ton élection, ta façon de modérer a fait des émules parmi le petit peuple. Pourquoi selon toi ?

15/ Raphy, Septembre 2011, c’est la révolution dite « des gastéropodes ». As-tu craint pour ta tête à ce moment là ? Pourquoi as-tu cédé face aux demandes du peuple en durcissant les règles ?

16/ Campi, tu étais présent lors de cette fameuse nuit de la révolution. (Les Contes en sont témoins :noel: ) Pourquoi ? Qu’en retiens-tu ?

17/ Maza et moi-même avons lutté pour la fermeture de certains topics que nous pensions inutiles et à boost. Notre lutte était elle, selon vous, justifiée ?

:globe: V/ Un renouveau possible ?

18/ L’on s’aperçoit aujourd’hui que certains des topics remis en cause sont aujourd’hui lockés. Raphy, pourquoi avoir attendu si longtemps ?

19/ Après vote, le topic de « la personne que vous aimez le plus » a été récemment locké. Ne pensez-vous pas que ce sursaut est bien tardif ?

20/ Campistek
Posté le 28 octobre 2013 à 00:15:30
« Et d'ailleurs il n'y a donc que deux topics sur les six uppés en fait qui sont des jeux interessants. Après, on a la suite de mots, les trois lettres et la phrase infinie, trois topics qui ont plus du tout leur place ici. »
Campi, n’est-ce pas faire preuve d’hypocrisie que de demander le lock de ces topics après les avoir défendus face à mes attaques et celles de Maza ?

21/ Aujourd’hui, les principaux forumeurs se disputent, l’on uppe des jeux en priant pour qu’ils reprennent. Tout n’est-il pas définitivement foutu ?

22/ Comment compter vous rebondir ? Retrouver un semblant d’activité ?

23/ Si toutes ces années étaient à revivre. Que changeriez-vous ?

24/ Mandoulis vous espionne. Surpris ? :noel:

Merci à vous trois d’avoir pris le temps de répondre à cette interview.

Campistek
Campistek
Niveau 28
29 octobre 2013 à 00:36:28

Je t'aime. :coeur: Je vais lire. :noel:

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:48:37

J'ai lu. :hap:

Je tiens juste a dire qu'on ne s'entredéchire pas. Par rapport a mon embrouille avec Campi hier, je me suis juste un peu emporté mais s'too, d'ailleur pour ce que j'ai appris de Campi, j'sais pas quoi en penser... Alors j'y pense pas, je vais faire comme si j'avais rien appris. :doute:
Et je répondrais a l'interview quand je serais sur mon PC.

La vidéo du moment