CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Interviews

Astrologique
Astrologique
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:59:07

Y'a qu'un Belge pour profaner un nombre. :hap:

Lutka
Lutka
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:03:58

Putain pakiste, Maza il n'arrête pas de parler sur ta gueule, IRL. :oui:

Astrologique
Astrologique
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:27:22

Meuh non, j't'aime bien moi. :coeur: :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
24 septembre 2012 à 21:59:01

Vous serez ok pour demain soir?

Parce que je pars vendredi matin, ne comptez pas sur moi pour répondre à ce truc jeudi soir, j'aurais autre chose à foutre... :noel:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:19:09

Je te la poste dès ce soir si tu veux :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
24 septembre 2012 à 22:33:31

Si l'interview entière est prête, te gêne pas! :hap:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:36:43

Bah ouais, plus personne ne pose de questions sur le MP donc j'ai juste à tout regrouper et poster avec le pseudo qui correspondra à cette ultime interview :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
24 septembre 2012 à 22:45:59

Ben regroupe ça comme tu le sens alors! :hap:

J'ai peur de voir le pseudo... :noel:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:00:56

Bon en fait je poste ça demain, j'attends encore un ou deux trucs de la part de certains :noel:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:02:36

Je dois y aller donc ça sera pour demain soir, c'est bon ? :peur:

Astrologique
Astrologique
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:12:41

Mazakute
Posté via mobile le 23 septembre 2012 à 20:37:18
Moi pas, c'con jein. ~~
Lien permanent

OLOLZ TU MA K-C. :rire2:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
25 septembre 2012 à 20:01:42

demain soir c'est trop tard. Si qqn d'autre a le temps de le faire c'est top...

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
25 septembre 2012 à 20:13:18

J'ai prévenu bien à l'avance pourtant... J'avais dit ce soir... FUUUUUU Il aura qu'à poster demain, mais je sais pas si j'aurais le temps après quoi, j'ai tout mon sac à faire et des tas de petits détails à régler Jeudi moi...

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:23:07

Nope, il n'y à que Raphy à fouetter dans l'histoire :hap:

Campistek
Campistek
Niveau 28
26 septembre 2012 à 15:34:28

Très interessante l'interview de Gandalf. :oui:
+ Désolé, je n'étais pas là ces derniers jours, donc, je n'ai pas pu m'occuper de l'interview de Mandoulis. :hap:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:22:08

Je le poste tout de suite, même si ce que j'attendais n'est toujours pas arrivé de Paro :noel:

Mandourtide
Mandourtide
Niveau 1
26 septembre 2012 à 23:34:50

Bien, voilà l'ultime interview :fete: Bon courage Mandou :noel:

0) Que penses-tu de ce magnifique pseudo ? (Raphy) :hap:

1) Tu fais donc l'objet de cette dernière interview. Heureux ? (Campi)

:globe: Mandoulis sur le forum

2) Peux-tu nous rappeller à quel moment tu es arrivé sur le forum ? (Campi)

3) Tu postais plus ou moins partout, puis au fur et à mesure du temps, des disputes, de ton temps à toi, tu as ciblé tes priorités, et ne passe que sur quelques topics. Peux-tu nous détailler cette impression ? (Campi)

4) Comment t’es-tu senti accueilli à ton arrivée sur le forum ? Quelles ont été tes premières impressions de la communauté déjà installée ? (Campi)

5) Penses-tu être devenu, au fil des mois, l’un des « incontournables » du forum ? Comment définis-tu ta place ici ? (Campi)

6) Entretiens-tu des liens particuliers avec certains forumeurs ou forumeuses ? Quel genre de lien ? (Campi)

7) Comment as-tu eu l'idée de faire des interviews ? (Diablo)

8) D'où t'es venu l'idée de créer les Contes ? Cela semblait important pour toi. Pourquoi ? (Raphy)

9) Quel a été ton pire souvenir sur le forum ? Ton meilleur ? (Raphy)

10) Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ? (Raphy)

11) Qu’est-ce que tu fais quand tu viens ici ? (Campi)

12) Tu aimes à peu près tout le monde sur le forum, mais dans ta tête il y en a forcément quelques-uns qui sont au-dessus du lot. Si tu devais en donner que 3, ça serait qui ? (Raphy)

13) Penses-tu qu'à ton retour d'Amérique du Sud, le forum sera toujours vivant et avec les mêmes personnes ? (Raphy)

14) Selon toi, que devrait-il se passer pour que le forum soit définitivement mort ? (Raphy)

15) Les vacances ont été rudes pour la communauté, déjà affaiblie. Trouves-tu la situation si catastrophique que cela ? Des idées pour l’améliorer ? (Campi)

16) Il y a un an, nous nous sommes tous révoltés (Paro faisant exception à la règle) contre le laxisme de Raphy qui voulait être gentil avec tout le monde et se faire bien voir. Penses-tu qu’il tient bien son rôle aujourd’hui ? (Campi)

17) Si on te donnait la possibilité d'embrasser goulument quelqu'un sur le forum (avec la langue et tout), que ça soit un forumeur ou une forumeuse (en espérant que tu choisisses la deuxième proposition), qui choisirais-tu ? (Raphy)

18) Penses-tu que ton record de 27 piles d'affilée au Marathon ne pourra jamais être battu ? (Raphy)

19) Toujours concernant le Marathon, es-tu content de ne plus pouvoir y participer (car ça prenait trop de place dans la tête de venir chaque heure par exemple), ou triste (car c'était marrant les piles à plusieurs, les listes de Schtroumpfs etc...) ? (Raphy)

20) Tu t'es mis en tête que Togetic était un pseudo secondaire de Raphy. Pourquoi ? Dans ce cas, comment expliques-tu qu'il ait posté pendant son absence à l'IRL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-258292-844-0-1-0-game-votez-pour-votre-pokemon-prefere.htm#message_654918 ... ? (Raphy :noel: )

21) Peux-tu me définir chacun des forumeurs suivants par UN mot et UN SEUL (Raphy) :

Raphy
Campi
Bnp
Boulette
Paro
Elio
Diablo
Pakiste
Abso
Yoshii
Maza
Noctal
Maluna
Allegra
Loupe
Baika
Goldikova
Pirus
Nanou
Gandalf
Adrien
Sea
Dylan
PichuKulele

:globe: Mandoulis et l'univers des Pokémon

22) Racontes-nous ton histoire entre toi et les Pokémon. (Campi)

23) On sait tous qu'Ortide est ton Pokémon préféré. D'où vient exactement cette adoration pour un Pokémon aussi hideux ? (Devine :noel: )

24) En toute sincérité, quel est pour toi le Pokémon le plus moche ? (Raphy)

25) Comment expliques-tu le fait que tu aimes encore Pokémon à un âge aussi élevé ? (Raphy)

26) Si tu étais un Pokémon, lequel serais-tu ? (Raphy)

27) Quelle est ta version préférée ? Ton type préféré ? Ta génération préférée ? (Raphy)

28) Si tu étais un personnage de la série Pokémon, lequel serais-tu ? (Raphy)

:globe: Mandoulis IRL

29) Peux-tu nous décrire assez précisément quelles études tu as fait ? (Raphy)

30) Pourquoi as-tu arrêté tes études pour un boulot qui, on peut le dire, t'enrichit très moyennement ? (Raphy)

31) Comment expliques-tu tes 5 échecs consécutifs au permis de conduire ? (Raphy)

32) Si tu devais écrire ta réaction quand tu as appris que tu l'avais enfin, ça donnerait quoi ? (Raphy)

33) Peu de gens sur le forum te connaissent vraiment. Peux-tu nous dire où tu vis, avec qui, tes frères/soeurs, ton père, ta mère, que font-ils, où sont-ils etc... ? (Raphy)

34) Quel est ton jeu vidéo préféré et pourquoi ? (Raphy)

35) Quel est ton film préféré et pourquoi ? (Raphy)

36) Quel est ton pays/ville préféré(e) et pourquoi ? (Raphy)

37) Quel est ton plat préféré et pourquoi ? (Raphy)

38) Quelle est ta couleur préféré et pourquoi ? (Raphy)

39) On sait tous que tu aimes les enfants puisque tu en as fait ton job. Quel est THE truc qui fait que tu les aimes autant ? (Raphy)

40) Tu as écris un jour que tu ne voulais pas de vie classique, c'est-à-dire en couple avec des enfants. Pourquoi ? (Raphy)

41) Peux-tu nous dire tous les animaux que tu as (ou que tu as eu) comme Paro l'a fait avec son véritable zoo (donc avec les noms et tout). (Raphy)

42) Si on te laissait la possibilité d'avoir n'importe quel autre animal chez toi, lequel choisirais-tu et pourquoi ? (Raphy)

43) Slip, Caleçon, String ou Culotte ? (Raphy) :noel:

44) Tu es encore puceau ? (Bnp) :hap:

45) Il mesure combien de (milli)mètres ton zizi ? (Paro) Au-dessus ou en-dessous? Combien de temps tu tiens ? (Paro)

46) Le fouet ou les menottes ? (Noctal)

47) Sprinteur ou Marathonien ? (Campi)

48) Homme, femme ou animal ? (Paro)

49) Si tu devais choisir entre coucher avec Paro, Allegra, Campi, Raphy ou Mazakute, lequel choisis-tu ? (Allegra, puis Bnp, puis Raphy)

50) Depuis que tu es né jusqu'à maintenant, quel fût ton meilleur souvenir ? (Raphy)

51) Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite de toute ta vie ? (Raphy)

52) Nos parents nous racontent toujours les plus belles bêtises qu'on a pu faire quand on était petit. Raconte-nous ta plus belle bêtise. (Raphy)

53) Quel est ton rêve le plus cher ? (Raphy)

54) Toi qui a l'air de prendre du poids pour la moindre connerie, aimes-tu McDonald ?(Campi)

55) Toi qui semble toujours débordé, peux-tu nous dire combien de temps prends-tu sur l'ordinateur ? (Campi)

56) Toi qui ne cesse de nous dire que Tolkien est le maître incontesté de la littérature fantastique, peux-tu nous donner quelques noms d'autres "maîtres" du genre ? (Noctal)

57) Combien de cartes postales collectionnes-tu chez toi ? En veux-tu une pour chaque ville de chacun des forumeurs (sauf Maza qui n'a pas de sous) ? (Campi)

58) Peux-tu nous dire d'où te vient cette idée de voyage ? (Noctal)

59) Peux-tu nous écrire l'itinéraire de ton voyage ? (Noctal)

60) Peux-tu nous dire pourquoi tu trouves ta mère si chiante ? (Noctal)

61) Peux-tu nous dire POURQUOI DES FOIS T'AS DES CRAYONS DANS LES CHEVEUX ?!? ... Et pourquoi t'as une mèche comme ça. (Maza)

:globe: Les idées de Mandoulis

62) Que penses-tu notre société occidentale actuelle en général ? (Raphy)

63) Quel est pour toi le pays qui s'en sort le mieux ? (Raphy)

64) Que penses-tu de notre prési... enfin de ce... truc qui dirige notre pays actuellement ? (Raphy)

:globe: Les Défis :globe:

65) Tu dois retrouver ton tout premier message sur JVC, sans passer par les Stats ! (Raphy)

66) Tu dois écrire sur le Blabla "Ortide est hideux" en fermant les yeux et avec les coudes ! (Raphy)

67) Tu dois préparer quelque chose de joli (donc présentable, comme si tu devais le donner à un client au restaurant) et appétissant, avec UN ingrédient pour chaque lettre de ton pseudo ! Exemple avec le pseudo PARO : Poivre, Artichauts, Riz et Olives. Bien sûr tu prendras en photo ton oeuvre d'art, ainsi que toi en train de la manger. (Raphy)

68) Tu dois faire une photo "Made in Campi", c'est-à-dire torse nu avec un soutif, en respectant le maximum de détail que l'oeuvre initiale : https://image.noelshack.com/fichiers/2011/15/1302597741-167158_188455794510806_100000391600025_530531_5494958_n.jpg (Raphy)

69) Tu dois dessiner Ortide. Toi seul saura comment le rendre aussi magnifique qu'il l'est dans tes rêves les plus fous, en ajoutant du décor ou des belles couleurs... Bref, à toi de nous faire aimer ce Pokémon avec ton oeuvre. (Raphy)

70) Tu dois te filmer en train de t'imiter lorsque tu es complètement bourré. Ou au mieux, sans avoir besoin d'imiter... donc te filmer complètement bourré. (Raphy) :noel:

:globe: Questions Bonus

71) Es-tu un poney ? (Pakiste)

72) T'arrive-t-il de marcher sur ta barbe ? (Pakiste)

73) Peux-tu me chanter soyez prêtes du Roi Lion en Hébreu ? (Noctal)

74) Qui est pour toi l'homme le plus beau/sexy du monde (avec photo) ? Même question pour la femme. (Raphy)

75) On te propose les 2 cadeaux suivants, mais tu ne dois en choisir qu'un seul. Lequel prends-tu ? (Raphy)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347381638-280px.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347381899-742acd74.jpg

76) Quelle image te fait le plus bander ? (Raphy) :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/15/1302597741-167158_188455794510806_100000391600025_530531_5494958_n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348694913-raphy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/38/1316967930-296695_1951798598263_1341596246_31735135_857459548_n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/38/1316970898-lieegeacadeemiemusicale-1594b2f895.png

77) Que penses-tu de cette interview ? (Raphy)

78) Combien de fois as-tu rigolé ou même souris ? (Raphy)

79) As-tu envie de chier en ce moment même ? (Raphy)

80) Aimes-tu ces questions débiles à la fin, qui sont là juste pour t'emmerder et te faire perdre du temps ? (Raphy) :hap:

Campistek
Campistek
Niveau 28
27 septembre 2012 à 00:07:47

Excellente interview je trouve. :oui:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
27 septembre 2012 à 09:46:16

OMG :rire: Y'a des questions graves quand même... :noel: Je répondrai...quand j'aurai tout fini... :hap:
(En revanche la plupart des défis vous pouvez rêver, je pars dans 24h... :noel: )

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:40:28

Pff, c'est pas la meilleure que t'as pris de Féli' là :hap:

La vidéo du moment