Il manque celle de Loupe et celle des un an du règne, qui ne figure pas sur ce topic, mais ici:
Merci pour la maj en tout cas! ![]()
Normal t'étais pas encore revenu. C'était le bon temps ![]()
J'ai adoré les réponses de Loupe qui sentaient l'honneteté. ![]()
C'était un peu bâclé, on en apprend pas vraiment plus sur lui, je trouve ça dommage.
Mais je rigôôôle Mapute ![]()
Certains n'en ont pas dit beaucoup plus non plus...
Bon et alors, c'est qui ce dernier?
Indice: Les stats peuvent vous donner trois idées! ![]()
Je dirai Gandalf. ![]()
Mandoulis ou Paciste
Gandalf ![]()
Ils ont trouvé!!!!
Enfin!! ![]()
Je peux donc poster...
(Et le premier qui ramène Gandalf ici a droit à un bisou!
)
Il vous en aura fallu du temps pour trouver cet ultime forumeur interviewé ! Bizarre pourtant, car pour ma part, c’est un membre plutôt actif et présent depuis un bon moment… M’enfin bon, passons…
Cheveux blancs ou gris, au choix, longue barbe, grande canne… Ah pardon, ça c’est son homologue de la Terre du Milieu…
Bon, vous savez qu’on va parler de Gandalf de toutes façons, alors hop, ne perdons pas de temps !
1/ Tu fais donc l’objet de cette avant-dernière interview. Heureux ?
Gandalf sur le forum
2/ Pourquoi ce pseudo ?
3/ Tu as débarqué en Octobre 2010. Tu venais d’où ? Comment as-tu découvert le fofo ?
4/ Comment t’es tu senti accueilli à ton arrivée ? Quel ont été tes premières impressions de la communauté déjà installée ?
5/ Tu fus fort actif entre Juin 2011 et Février 2012. Pourquoi te voit-on beaucoup moins depuis ?
6/ Tu fus l’un des membres obligé du marathon. Quels souvenirs gardes-tu de cette période et de ce topic ?
7/ Apparemment, tu n’es pas resté dans les mémoires de tout le monde…
Comment tu l’expliques ?
8/ Penses-tu être devenu, au fil des mois, l’un des « incontournables » du forum ? Comment définis tu ta place ici ?
9/ Entretiens-tu des liens particuliers avec certains forumeurs ou forumeuses? Quel genre de lien ?
10/ Qu’est-ce que tu fais quand tu viens ici ?
11/ Qu’est ce que tu préfères sur le forum ?
12/ Quels ont été les moments les plus forts que tu as passé ici ?
13/ Un mauvais souvenir ?
14/ Les vacances ont été rudes pour la communauté, déjà affaiblie. Trouves-tu la situation si catastrophique que cela ? Des idées pour l’améliorer ?
15/ Il y a un an, nous nous sommes tous révoltés (Paro faisant exception à la règle) contre le laxisme de Raphy qui voulait être gentil avec tout le monde et se faire bien voir. Penses-tu qu’il tient bien son rôle aujourd’hui ?
16/ Peux-tu me définir chacun des forumeurs suivants par UN mot et UN SEUL :
-Raphy
-Mandoulis
-Campi
-Bnp
-Boulette
-Paro
-Elio
-Diablo
-Paciste
-Abso
-Maza
-Noctal
-Maluna
-Nanou
-Loupe
Gandalf et l’univers des pokémons
17/ Raconte nous ton histoire entre toi et les pokémons.
18/ Quel est celui que tu préfères, l’équipe que tu utilises le plus ? Ton type favori, une version préférée ?
19/ A quelle version(s) joues-tu actuellement ? Un but précis ?
20/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?
21/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?
22/ Le monde des pokémons semble en bout de course. Les idées manquent, les nouveaux pokémons ne ressemblent à rien, penses-tu que l’heure soit venue d’arrêter d’exploiter ce filon commercial afin que l’univers qui aura bercé notre enfance garde son authenticité ?
Gandalf IRL
23/ Rappelle-nous ton âge…
24/ Où as-tu fait ta rentrée ? En quelle classe ? Une idée sur un projet d’avenir ?
25/ Qu’est-ce que tu as fait de toutes tes vacances ?
26/ Que fais-tu de tes week-end ?
27/ Où vis-tu ? Avec qui ? Un chat ? Un chien ? Apprécies-tu de vivre là ? Où souhaiteras-tu vivre si tu pouvais le choisir ? Quelle serait ta vie rêvée ?
28/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
29/ Bus, voiture, vélo ou à pied ?
30/ Peux tu te décrire physiquement et psychologiquement ?
31/ Quels sont tes qualités et tes défauts ?
32/ Quel est ton rapport aux jeux vidéos ? Tu joues beaucoup ? A quelle fréquence ? Un genre de jeu ?
33/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ?
34/ Passons aux activités extra-scolaires ? Pratiques-tu un sport, un instrument de musique, une activité manuelle particulière ? Y a-t-il quelque chose que tu aimerais essayer en particulier ?
35/ Quels sont tes goûts en matière de cinéma ? Le dernier film que tu aies vu, ton acteur fétiche…
36/ Et en matière de lecture ?
37/ Reste la musique… Un genre, des artistes à nous faire découvrir ?
38/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ?
39/ Couleur favorite ?
40/ Un animal préféré ?
41/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ?
42/ Quel est ton rêve le plus cher ?
43/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta courte vie ?
44/ Combien de filles as-tu déjà embrassé ?
45/ Est-ce que tu as actuellement une petite amie, amoureuse, ou bien une fille que tu aimes secrètement ?
46/ Slip ou caleçon ? (L’incontournable question de Boulette
)
47/ Ça aide la barbe blanche pour draguer les filles ?
48/ Il est où ce piercing ?
Les idées de Gandalf
49/ As-tu déjà lu Tolkien ? Que penses-tu de son œuvre ?
50/ Que penses-tu du foot ? (Et de l’équipe de Lorient sur le podium de la Ligue 1 !
)
51/ Que penses-tu notre société occidentale actuelle en général?
52/ Comment vois-tu les belges, ainsi que les bretons ?
53/ L’écologie est devenue une nécessité au quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?
54/ Un avis sur ma petite virée prochaine en Amérique du Sud ? Penses-tu que je sois un déjanté, un rêveur ou quoi que ce soit d’autre ?
55/ Bien ta dernière cuite au Colli di Scandiano e di Canossa Chardonnay frizzante ? (Premier article au hasard sorti par Wikipedia…
)
Questions bonus
56/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
57/ Si tu étais un super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ?
58/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?
59/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout…
) UNE personne (homme ou femme…
), ce serait qui ?
60/ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-218841-2-0-1-0-0.htm#message_271767
Ça c’est du premier post !
T’as réussi à te débloquer depuis ?
61/ A quelle question que j’ai oublié pourrais-tu répondre ?
62/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview revisitée ?
Gandalf ? C'est qui ?
:troll:
Content de l'avoir trouvé. ![]()
Pas grave, je le ressortirai à la fin, en plus épuré (c'est lourd là...
)
Koukou, j'ai l'impression qu'on parle de moi ![]()
1/ Tu fais donc l’objet de cette avant-dernière interview. Heureux ?
Oui. A vrai dire je m'y attendais pas vraiment.
Gandalf sur le forum
2/ Pourquoi ce pseudo ?
Gandalf est un de mes personnages préférés du Seigneur des Anneaux. J'ai rajouté le x3 car celui d'origine était déjà pris
(que je n'ai jamais vu d’ailleurs
)
3/ Tu as débarqué en Octobre 2010. Tu venais d’où ? Comment as-tu découvert le fofo ?
Avant celui-ci je ne postais sur aucun forum. J'ai découvert ce forum quand je jouais à PDM Bleue.
4/ Comment t’es tu senti accueilli à ton arrivée ? Quel ont été tes premières impressions de la communauté déjà installée ?
A mon arrivée, la communauté m'a bien accueilli. Je ne me suis pas vraiment posé de question sur la communauté, car je ne comptais pas resté.
5/ Tu fus fort actif entre Juin 2011 et Février 2012. Pourquoi te voit-on beaucoup moins depuis ?
Le forum a perdu beaucoup de son activité en février 2012. Depuis, le forum va mieux mais je n'ai pas le temps de poster pour le moment.
6/ Tu fus l’un des membres obligé du marathon. Quels souvenirs gardes-tu de cette période et de ce topic ?
J'en garde de bons souvenirs. Même si j'ai passé pas mal de temps dessus
7/ Apparemment, tu n’es pas resté dans les mémoires de tout le monde…
Comment tu l’expliques ?
Je ne plais pas à tout le monde
Après je n'ai jamais créé de topic ni apporté du grand nouveau, peut-être aussi une raison
8/ Penses-tu être devenu, au fil des mois, l’un des « incontournables » du forum ? Comment définis tu ta place ici ?
Je ne crois pas être un "incontournable" (vous n'êtes pas mort depuis mon absence
) . Je pense être devenu au fil du temps, un forumeur plus ou moins actif qui n'a jamais créé de problèmes ni de tensions et qui a fait de son mieux pour l'activité du forum.
9/ Entretiens-tu des liens particuliers avec certains forumeurs ou forumeuses? Quel genre de lien ?
Aucun lien particulier. J'ai juste découvert des forumeurs/forumeuses bien sympas.
10/ Qu’est-ce que tu fais quand tu viens ici ?
J'essaie de lire tous les messages qui ont été posté et de répondre si je peux.
11/ Qu’est ce que tu préfères sur le forum ?
La communauté tout simplement
12/ Quels ont été les moments les plus forts que tu as passé ici ?
Beaucoup de bons moments passés. Je retiendrais par exemple le Marathon ou encore ma 1ere victoire au Master forumeur
13/ Un mauvais souvenir ?
N'avoir jamais gagné au Marathon après le temps que j'y ai passé
14/ Les vacances ont été rudes pour la communauté, déjà affaiblie. Trouves-tu la situation si catastrophique que cela ? Des idées pour l’améliorer ?
Non, Il y a quand même une partie de la communauté qui est encore là (du moins quand je passais). Pas d'idée pour l'améliorer ...
15/ Il y a un an, nous nous sommes tous révoltés (Paro faisant exception à la règle) contre le laxisme de Raphy qui voulait être gentil avec tout le monde et se faire bien voir. Penses-tu qu’il tient bien son rôle aujourd’hui ?
Oui, notre modo travaille correctement depuis que je le surveille
16/ Peux-tu me définir chacun des forumeurs suivants par UN mot et UN SEUL :
-Raphy : Modérateur
-Mandoulis : Taulier ![]()
-Campi : Héroïque :ou pas
)
-Bnp : Paribas
-Boulette : Bouboule
-Paro : Unique
-Elio : Forumeur
-Diablo : Ex-kikou
-Paciste : Booster-sympa
-Abso : Troller
-Maza : Grande-gueule ![]()
-Noctal : Inconnu
-Maluna : Ancien
-Nanou : Nouille
-Loupe : _______
Gandalf et l’univers des pokémons
17/ Raconte nous ton histoire entre toi et les pokémons.
Quand j'ai fais mon 1er combat avec Pikachu..( bon ok j'arrète
). Une série vraiment sympa qui m'a marqué.
18/ Quel est celui que tu préfères, l’équipe que tu utilises le plus ? Ton type favori, une version préférée ?
Insécateur
. Mes équipes varient selon la génération. Mon type favoris, type dragon. La 1ere version est pour moi la meilleure. C'était le début de pokémon
19/ A quelle version(s) joues-tu actuellement ? Un but précis ?
Je joue de temps à la version Blanche et Emeraude. J'essaie juste de finir l'aventure principale.
20/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?
Je ne connait pas très bien la série, je dirai Pierre.
21/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?
Milobellus, pour sa beauté
22/ Le monde des pokémons semble en bout de course. Les idées manquent, les nouveaux pokémons ne ressemblent à rien, penses-tu que l’heure soit venue d’arrêter d’exploiter ce filon commercial afin que l’univers qui aura bercé notre enfance garde son authenticité ?
J’avoue que les nouvelles versions cassent cette authenticité. Je pense qu'il faudrait garder les pokemon qui existent déjà et faire une nouvelle version qui les rassemble tout en enrichissant le contenu du jeu.
Gandalf IRL
23/ Rappelle-nous ton âge…
15. Le même qui est écris sur ma CDV
24/ Où as-tu fait ta rentrée ? En quelle classe ? Une idée sur un projet d’avenir ?
J'ai fais ma rentrée en 1ère. Aucun projet pour le moment.
25/ Qu’est-ce que tu as fait de toutes tes vacances ?
Dormir - Manger - PC
26/ Que fais-tu de tes week-end ?
Repos et PC
27/ Où vis-tu ? Avec qui ? Un chat ? Un chien ? Apprécies-tu de vivre là ? Où souhaiteras-tu vivre si tu pouvais le choisir ? Quelle serait ta vie rêvée ?
Je vis dans le Nord de la france, près de Lens (Hénin Beaumont pour les intimes
) . Ce coin est plutôt calme donc oui j'apprécie. Ma vie rêvée, vivre tranquillement en dehors des problèmes.
28/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
J'ai très peu voyagé. Je suis juste déjà allé en Italie pendant 1 semaine, un très beau pays. J'aimerai pouvoir visiter l'Australie.
29/ Bus, voiture, vélo ou à pied ?
A pied, faire du sport et protéger la planète
30/ Peux tu te décrire physiquement et psychologiquement ?
Blond, pas très grand, yeux bleus.
Social, Timide, Intelligent
31/ Quels sont tes qualités et tes défauts ?
Sincère, confient mais maladroit
32/ Quel est ton rapport aux jeux vidéos ? Tu joues beaucoup ? A quelle fréquence ? Un genre de jeu ?
Les jeux vidéos est mon activité principale alors .. ![]()
Je joue souvent le soir quelques heures. Mon genre de jeu ? MMO et Stratégie
33/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ?
Aucun.
34/ Passons aux activités extra-scolaires ? Pratiques-tu un sport, un instrument de musique, une activité manuelle particulière ? Y a-t-il quelque chose que tu aimerais essayer en particulier ?
Je pratique rien du tout
J'aimerai néanmoins faire du sport ( foot - tennis ) mais pas le temps
35/ Quels sont tes goûts en matière de cinéma ? Le dernier film que tu aies vu, ton acteur fétiche…
J'aime les films de fantaisie ( Marvel, Seigneur des Anneaux ...) Le dernier film que j'ai vu est "les Kaira"
36/ Et en matière de lecture ?
Je déteste lire
37/ Reste la musique… Un genre, des artistes à nous faire découvrir ?
Pas de genre particulier.
38/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ?
Je préfère te laisser choisir, pour la surprise
39/ Couleur favorite ?
Bleue
40/ Un animal préféré ?
Les pingouins et les tigres
41/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ?
Phobie contre les bruits de mouches
42/ Quel est ton rêve le plus cher ?
Avoir une vie parfaite
43/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta courte vie ?
Avoir fais un vol de 6m en vélo (l'atterrissage a raté
)
44/ Combien de filles as-tu déjà embrassé ?
4
45/ Est-ce que tu as actuellement une petite amie, amoureuse, ou bien une fille que tu aimes secrètement ?
Non et Oui
46/ Slip ou caleçon ? (L’incontournable question de Boulette
)
caleçon
47/ Ça aide la barbe blanche pour draguer les filles ?
Pas confortable pour embrasser
48/ Il est où ce piercing ?
Aucun piercing
Les idées de Gandalf
49/ As-tu déjà lu Tolkien ? Que penses-tu de son œuvre ?
Je ne l'ai pas lu.
50/ Que penses-tu du foot ? (Et de l’équipe de Lorient sur le podium de la Ligue 1 !
)
Le foot ? Un sport où les joueurs savent pas taper dans un ballon ? A pars ça, j'adore ![]()
Lorient ? Il va quitter le podium aussi vite qu'il l'a été
51/ Que penses-tu notre société occidentale actuelle en général?
Trop inégalitaire.
52/ Comment vois-tu les belges, ainsi que les bretons ?
J'ai rien contre les belges et les bretons me font rire
53/ L’écologie est devenue une nécessité au quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?
Je suis pour.
54/ Un avis sur ma petite virée prochaine en Amérique du Sud ? Penses-tu que je sois un déjanté, un rêveur ou quoi que ce soit d’autre ?
Tu as la chance d'y aller donc profite petit rêveur !
55/ Bien ta dernière cuite au Colli di Scandiano e di Canossa Chardonnay frizzante ? (Premier article au hasard sorti par Wikipedia…
)
Trop bien
Questions bonus
56/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
Une femme droite et honnête, être mage , Un porte feuille rempli
57/ Si tu étais un super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ?
Contrôler les 4 éléments (ok je sors de mon délire
)
58/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?
C'est un gars qui lis un questionnaire. Puis il arrive à la question 58 et il est en train de lire ma blague avant de se dire que c'était pas marrent.
59/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout…
) UNE personne (homme ou femme…
), ce serait qui ?
Katsuni
60/ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-218841-2-0-1-0-0.htm#message_271767
Ça c’est du premier post !
T’as réussi à te débloquer depuis ?
Si je serais encore bloquer, ça serait dommage
61/ A quelle question que j’ai oublié pourrais-tu répondre ?
J'adore Toy Stroy (je viens d'entendre la musique à la tv
62/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview revisitée ?
Revisitée certes, mais une interview intéressante.
J'ai répondu sincèrement aux questions et j'espère que les réponses seront à la hauteur des questions ![]()
"Mandoulis : Taulier "
"Phobie contre les bruits de mouches" OMG
"Je ne l'ai pas lu. "
COMMENT OSES-TU, dans ces conditions, porter un si illustre nom?
"Lorient ? Il va quitter le podium aussi vite qu'il l'a été " VTF²
" être mage " Ceci devrait être réalisé avant mon départ...
J'en dis pas plus...
"C'est un gars qui lis un questionnaire. Puis il arrive à la question 58 et il est en train de lire ma blague avant de se dire que c'était pas marrent. " OMG OMG
(C'est con de rire pour rien...
)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre en tout cas, ce fut fort intéressant!
Les autres, vous avez jusqu'à Mardi soir pour poster...
![]()
"Inconnu"
Abusay merde !
T'as qu'un an de moins que moi, ah bon ? ![]()
Eh mais faut qu'on se dépêche les gens !
![]()
-Paciste : Booster-sympa
Mais OMG, je boost 10X moins que Maza et Campi. ![]()
Fake puissance 42. ![]()