Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Terrible cette Interview
Et ce week-end, IRL Maza t'as intérêt à venir! ![]()
Je m'arrête à la réponse 27. Mais j'aime beaucoup tes réponses. Tu es l'un qui a le moins baclé. ![]()
Moi j'avais ni trop bâclé, ni trop argumenté je crois ![]()
J'avais essayé d'être précis sans trop déconner pour une fois. ![]()
Sympa Maza
Je rêve, tu n'as fait aucune pique sur MOI ?! Je suis vexé
Perso j'y suis allé au feeling, donc je ne pense pas avoir trop bâclé.
-Abso > P*te.
¬¬
Je me penche aujourd’hui sur une personnalité bien mystérieuse de notre forum. Errant depuis plus d’un an et demi entre les topics, observant silencieusement l’évolution de la communauté, elle reste pour beaucoup, moi-même le premier, une entité indéfinissable, sans grands contours, sans image ou trait caractéristique auquel se raccrocher… Levons donc le voile sur Nanou…
1/ Tu fais donc l’objet de cette avant-avant-dernière interview. Heureuse ?
Nanou sur le forum
2/ Tu as débarqué en Janvier 2011. Tu venais d’où ? Comment as-tu découvert le fofo ?
3/ Comment t’es tu sentie accueillie à ton arrivée ? Quel ont été tes premières impressions de la communauté déjà installée ?
4/ Qu’as-tu fais sur le forum durant toute cette année 2011 ?
5/ Plus de traces de toi après le nouvel an. On ne te revoit qu’en Mai dernier. Il s’est passé quoi ?
6/ Penses-tu être devenue, au fil des mois, l’une des « incontournables » du forum ? Comment définis tu ta place ici ?
7/ Entretiens-tu des liens particuliers avec certains forumeurs ou forumeuses? Quel genre de lien ?
8/ Mis à part Paro et notre jadis Boulette, tu es l’une des rares figures féminines à avoir marqué le forum. Comment t’es tu fait une place ? Pas trop dur de supporter tous ces hommes ?
9/ Qu’est-ce que tu fais quand tu viens ici ?
10/ Qu’est ce que tu préfères sur le forum ?
11/ Quels ont été les moments les plus forts que tu as passé ici ?
12/ Un mauvais souvenir ?
13/ Les vacances ont été rudes pour la communauté, déjà affaiblie. Trouves-tu la situation si catastrophique que cela ? Des idées pour l’améliorer ?
14/ Il y a un an, nous nous sommes tous révoltés (Paro faisant exception à la règle) contre le laxisme de Raphy qui voulait être gentil avec tout le monde et se faire bien voir. Penses-tu qu’il tient bien son rôle aujourd’hui ?
15/ Peux-tu me définir chacun des forumeurs suivants par UN mot et UN SEUL :
-Raphy
-Mandoulis
-Campi
-Bnp
-Boulette
-Paro
-Elio
-Diablo
-Paciste
-Abso
-Maza
-Noctal
-Maluna
Nanou et l’univers des pokémons
16/ Raconte nous ton histoire entre toi et les pokémons.
17/ Quel est celui que tu préfères, l’équipe que tu utilises le plus ? Ton type favori, une version préférée ?
18/ A quelle version(s) joues-tu actuellement ? Un but précis ?
19/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?
20/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?
21/ Le monde des pokémons semble en bout de course. Les idées manquent, les nouveaux pokémons ne ressemblent à rien, penses-tu que l’heure soit venue d’arrêter d’exploiter ce filon commercial afin que l’univers qui aura bercé notre enfance garde son authenticité ?
Nanou IRL
22/ Où as-tu fait ta rentrée ? En quelle classe ? Une idée sur un projet d’avenir ?
23/ Qu’est-ce que tu as fait de toutes tes vacances ?
24/ Que fais-tu de tes week-end ?
25/ Toujours en Rhône-Alpes ? Avec qui vis-tu ? Un chat ? Un chien ? Apprécies-tu de vivre là ? Où souhaiteras-tu vivre si tu pouvais le choisir ? Quelle serait ta vie rêvée ?
26/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
27/ Bus, voiture, vélo ou à pied ?
28/ Peux tu te décrire physiquement et psychologiquement ?
29/ Quels sont tes qualités et tes défauts ?
30/ Quel est ton rapport aux jeux vidéos ? Tu joues beaucoup ? A quelle fréquence ? Un genre de jeu ?
31/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ?
32/ Passons aux activités extra-scolaires ? Pratiques-tu un sport, un instrument de musique, une activité manuelle particulière ? Y a-t-il quelque chose que tu aimerais essayer en particulier ?
33/ Quels sont tes goûts en matière de cinéma ? Le dernier film que tu aies vu, ton acteur fétiche…
34/ Et en matière de lecture ?
35/ Reste la musique… Un genre, des artistes à nous faire découvrir ?
36/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ?
37/ Couleur favorite ?
38/ Un animal préféré ?
39/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ?
40/ Quel est ton rêve le plus cher ?
41/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta courte vie ?
42/ Combien de garçons as-tu déjà embrassé ?
43/ Est-ce que tu as actuellement un petit ami, amoureux, ou bien un garçon que tu aimes secrètement ?
44/ String ou culotte ? (L’incontournable question de Boulette
)
45/ On peux avoir tes mensurations ?
46/ Il est caché où ce fameux tatouage ?
Les idées de Nanou
47/ Tu es certes encore jeune, mais es-tu contente que notre cher Flamby national augmente considérablement nos impôts ? :hap :
48/ Que penses-tu notre société occidentale actuelle en général?
49/ Que penses-tu des médias ?
50/ Comment vois-tu les belges, ainsi que les bretons ?
51/ L’écologie est devenue une nécessité au quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?
52/ Un avis sur ma petite virée prochaine en Amérique du Sud ? Penses-tu que je sois un déjanté, un rêveur ou quoi que ce soit d’autre ?
53/ C’était sympa tes vacances à Dautovci ? (Premier article au hasard sorti par Wikipedia…
)
Le défi de Nanou
Ma propre interview est proche… Cette catégorie n’aurait normalement plus lieu d’être… Son seul intérêt, voir si tu as les cou***es (M’enfin non, c’pas possible
) nécessaires pour réaliser le premier défi (encore jamais fait jusqu’à aujourd’hui)
54/ Alors, capable de poster cette fameuse photo de d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte ?
Questions bonus
55/ Quelle est ta nouille préférée ?
56/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
57/ Si tu étais une super-héroïne, quels seraient tes superpouvoirs ?
58/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?
59/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout…
) UNE personne (homme ou femme…
), ce serait qui ?
60/ A quelle question que j’ai oublié pourrais-tu répondre ?
61/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview revisitée ?
Aw Yea, l'interview de Nouille ! :noel
" Tu fais donc l’objet de cette avant-avant-dernière interview. "
L'antépenultième, c'est mieux comme mot. ![]()
Elle n'aurait pas compris... ![]()
Pas bête.
Sinon, je ne savais pas que Pokémon prends un " s " au pluriel. ![]()
stp, si tu mets 'savais' tu mets 'prenait' et pas 'prends'. ![]()
n remercie Google Chrome sans smileys. c:
1/ Tu fais donc l’objet de cette avant-avant-dernière interview. Heureuse ?
M'ouii, je m'y attendais alors...
Nanou sur le forum
2/ Tu as débarqué en Janvier 2011. Tu venais d’où ? Comment as-tu découvert le fofo ?
Alors je venais de Pokémon Jaune et Maluna mettait souvent le lien du marathon, (Raphy aussi
) et au début j'y allais pas vraiment puis j'ai fini par prendre goût au forum. J'y allais tous les jours mais que sur le marathon puis après sur les jeux, le blabla et me voilà.
3/ Comment t’es tu sentie accueillie à ton arrivée ? Quel ont été tes premières impressions de la communauté déjà installée ?
Eh bien je me sentais à l'écart. Du coup je n'osais pas trop aller sur le forum. Puis bon, après c'est venu un peu tout seul... Mais même là je ne me sens pas très bien dans le forum. ^^
4/ Qu’as-tu fais sur le forum durant toute cette année 2011 ?
Le Marathon mais je n'y allais pas souvent.
5/ Plus de traces de toi après le nouvel an. On ne te revoit qu’en Mai dernier. Il s’est passé quoi ?
Ah? Been ça devait être quand j'étais supprimée d'ordi pendant 2 mois. Ou alors, je ne venais plus sur le forum parce que j'oubliais (la 1ère solution est la plus probable)
6/ Penses-tu être devenue, au fil des mois, l’une des « incontournables » du forum ? Comment définis tu ta place ici ?
Houlà, pas du tout. Je me sens pas particulièrement aimée, je me sens comme une forumeuse normale... 'fin je ne sais pas comment bien expliquer. x)
7/ Entretiens-tu des liens particuliers avec certains forumeurs ou forumeuses? Quel genre de lien ?
Bwarf... Non pas vraiment.
8/ Mis à part Paro et notre jadis Boulette, tu es l’une des rares figures féminines à avoir marqué le forum. Comment t’es tu fait une place ? Pas trop dur de supporter tous ces hommes ?
J'avais l'habitude avec Pokémon Rouge/Jaune. Non, ça ne m'a pas du tout gênée.
9/ Qu’est-ce que tu fais quand tu viens ici ?
J'regarde quelques pages du blabla et les jeux je regarde si les jeux auxquels je participe ont avancé.
10/ Qu’est ce que tu préfères sur le forum ?
Tout Et Rien... x)
11/ Quels ont été les moments les plus forts que tu as passé ici ?
Je n'en ai pas.
12/ Un mauvais souvenir ?
Non plus.
13/ Les vacances ont été rudes pour la communauté, déjà affaiblie. Trouves-tu la situation si catastrophique que cela ? Des idées pour l’améliorer ?
Ben en fait pas vraiment... Là je trouve qu'elle est pas si mal que ça. Elle est même plus active que certains forum's où il y a "toute la communauté" (Noctal s'est incrusté dans l'un d'eux
)
14/ Il y a un an, nous nous sommes tous révoltés (Paro faisant exception à la règle) contre le laxisme de Raphy qui voulait être gentil avec tout le monde et se faire bien voir. Penses-tu qu’il tient bien son rôle aujourd’hui ?
Oui, je trouve qu'il modère bien. Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus.
15/ Peux-tu me définir chacun des forumeurs suivants par UN mot et UN SEUL :
-Raphy: Gentil. c:
-Mandoulis: Ecrivain.
-Campi: Fou.
-Bnp: Drawl.
-Boulette: Je la connais pas trop. x)
-Paro: Incroyable.
-Elio: Mort.
-Diablo: ![]()
-Paciste: Lourd. (parfois)
-Abso: Connais pas assez.
-Maza: MAZAAA. :D *
-Noctal: Graaouuu. ![]()
-Maluna: Sympa. ^^
Nanou et l’univers des pokémons
16/ Raconte nous ton histoire entre toi et les pokémons.
Mon frère avait Pokémon Jaune. Il l'a vendu la game-boy avec... (j'étais toute petite à cette époque) mais biieeen plus tard je l'ai eu sur émul' et j'ai joué à Pokémon Rouge. Puis Cristal. J'ai trouvé les deux jeux troop bien. Puis maintenant j'adore. x)
17/ Quel est celui que tu préfères, l’équipe que tu utilises le plus ? Ton type favori, une version préférée ?
Noctali. Je l'avais dit dans mon questionnaire.
J'ai pas d'équipe favori.
Ténèbre.
Rouge (pas parce que c'est ma première mais parce qu'elle est remplie de bug's drawl, les graphismes et tout me dérangent pas et elle m'a permi de découvrir JVC ainsi que le forum Pokémon Rouge).
18/ A quelle version(s) joues-tu actuellement ? Un but précis ?
Platine. J'entraîne mes Pokémon pour affronter la ligue. (oui j'ai eu le jeu y'a moins d'1 an, j'ai d'autres jeux DS à faire et j'suis plus ordi que DS :p )
19/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?
Régis, parce qu'il entraîne ses Pokémon comme un fou. Et qu'il est pas gentil LOL. uU
20/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?
Ramoloss. <3
21/ Le monde des pokémons semble en bout de course. Les idées manquent, les nouveaux pokémons ne ressemblent à rien, penses-tu que l’heure soit venue d’arrêter d’exploiter ce filon commercial afin que l’univers qui aura bercé notre enfance garde son authenticité ?
Bah c'est vrai qu'il y a des Pokémon moches (horribles) mais bon ça va. Y'en a des... pas trop mal. ![]()
Noon, des remake's c'est pas mal.
Nanou IRL
22/ Où as-tu fait ta rentrée ? En quelle classe ? Une idée sur un projet d’avenir ?
Ben au collège?
4ème. x) Non aucun... Ah si je veux faire un Bac L parce que je hais les maths.
23/ Qu’est-ce que tu as fait de toutes tes vacances ?
Je suis partie en voyage deux semaines (en France ><), chez ma cousine et puis sinon j'suis sortie avec des amies des fois. Mais sinon je suis restée à la maison.
24/ Que fais-tu de tes week-end ?
Rien. :p Je glande. ._.
25/ Toujours en Rhône-Alpes ? Avec qui vis-tu ? Un chat ? Un chien ? Apprécies-tu de vivre là ? Où souhaiteras-tu vivre si tu pouvais le choisir ? Quelle serait ta vie rêvée ?
Deux chats. Oui j'apprécie, c'est cool. x) J'veuux vivre à l'étranger mais dans l'Europe: Angleterre, Allemagne, Italie, Irelande mais PAS Espagne.
26/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
J'suis jamais sortie de la France. T.T Bah oui j'suis allée quelques fois en Bretagne et en Corse (à Paris aussi \o/) et oui j'ai tout aimé sauf... Paris. C'est moche, ça sent pas bon, c'est grand.
27/ Bus, voiture, vélo ou à pied ?
Cheval.
28/ Peux tu te décrire physiquement et psychologiquement ?
Châtain clair aux yeux verts. GRANDE oui GRANDE d'1 mètre 57. Bon ça va. ![]()
Chiante, loupe pas une occasion de se faire remarquer. Et aussi comme les gens de mon collège disent "intello". (ils ont fumé :o )
29/ Quels sont tes qualités et tes défauts ?
Pas de qualité. u.U
Moche (sisi c'est un défaut), jalouse ~, déteste les traîtrises.
30/ Quel est ton rapport aux jeux vidéos ? Tu joues beaucoup ? A quelle fréquence ? Un genre de jeu ?
Moi? Non je joue pas beaucoup... J'suis plus ordi'. Zelda+Pokémon+Layton. Mes jeux préférés. c:
31/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ?
Pokémon Rouge qui s'est dégradé (ça t'es au courant
), Prof. Layton 4 (un peu le 3), Zelda Spirit Tracks, un peu Pokémon Jaune. x)
32/ Passons aux activités extra-scolaires ? Pratiques-tu un sport, un instrument de musique, une activité manuelle particulière ? Y a-t-il quelque chose que tu aimerais essayer en particulier ?
J'ai fait 4 ans de tennis. Mais j'ai arrêté pour commencer ma 1ère année de natation. J'ai fait un tout petit peu (vraiment un tout petit peu, genre 2-3 fois) de l'équitation mais j'ai adoré.
6ème année de guitare, 1ère année de piano (mais j'ai eu 4-5 cours avant)
33/ Quels sont tes goûts en matière de cinéma ? Le dernier film que tu aies vu, ton acteur fétiche…
Batman Rises que moi j'ai bien aimé. Surtout la fin. (contrairement à une certaine personne
) Pas d'acteur fétiche. x)
34/ Et en matière de lecture ?
Bwahaha. Comme Noctal, Kim Harrsisson & Sophie Audouin Mamikonian. Ansi que Suzanne Collins, Mickael Scott et Christopher Paollini.
35/ Reste la musique… Un genre, des artistes à nous faire découvrir ?
Avec une amie on aime trop "Vivo per lei" et "Ti amo" (les classiques ~). x) J'aime un peu tout.^^
36/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ?
Chili Con Carne. Avec en dessert une mousse au chocolat maison (sinon c'pas bon)
37/ Couleur favorite ?
VERT.
38/ Un animal préféré ?
Renard, Loup, Cheval... x) Et j'aime aussi les Panda Roux, c'est trop.
39/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ?
J'suis Ementalophobe. Sisi. 'peux pas en toucher, ni en manger, ni toucher quelque chose qui en a touché sans le laver, ni le sentir.
Sinon j'aime pas les serpents ni les araignées mais c'pas trop une phobie.
40/ Quel est ton rêve le plus cher ?
Avoir une vie qui me conviendra.
41/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta courte vie ?
Ben rien... Sauf avec des ami(e)s, on s'amusait à se jeter dans les ronces depuis un arbre.
42/ Combien de garçons as-tu déjà embrassé ?
Euuh 0. x)
43/ Est-ce que tu as actuellement un petit ami, amoureux, ou bien un garçon que tu aimes secrètement ?
Noon.
44/ String ou culotte ? (L’incontournable question de Boulette )
J'ai pas de string. :p
45/ On peux avoir tes mensurations ?
90 B? Ou 85 j'sais plus, à vérifier mais là j'ai la flemme.
46/ Il est caché où ce fameux tatouage ?
Quel tatouage? (a)
Les idées de Nanou
47/ Tu es certes encore jeune, mais es-tu contente que notre cher Flamby national augmente considérablement nos impôts ? :hap :
Voui. Les riches payent plus. é.è
48/ Que penses-tu notre société occidentale actuelle en général?
J'en pense que c'est de la merde. Ils savent pas s'organiser.
49/ Que penses-tu des médias ?
Ils savent pas dire la vérité. Ils disent des conneries à la télé.
50/ Comment vois-tu les belges, ainsi que les bretons ?
Comme des gentils français. //ZBAFF//
51/ L’écologie est devenue une nécessité au quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?
C'est cool. Je trouve ça bien qu'on pense un peu à la planète même si beaucoup ne la respecte toujours pas. x)
52/ Un avis sur ma petite virée prochaine en Amérique du Sud ? Penses-tu que je sois un déjanté, un rêveur ou quoi que ce soit d’autre ?
Je pense que tu es quelqu'un de motivé pour aller là-bas. Et je trouve ça bien que tu voyages un peu partout.
53/ C’était sympa tes vacances à Dautovci ? (Premier article au hasard sorti par Wikipedia… )
Trop.
Le défi de Nanou
Ma propre interview est proche… Cette catégorie n’aurait normalement plus lieu d’être… Son seul intérêt, voir si tu as les cou***es (M’enfin non, c’pas possible ) nécessaires pour réaliser le premier défi (encore jamais fait jusqu’à aujourd’hui)
54/ Alors, capable de poster cette fameuse photo de d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte ?
Non. >.<
Questions bonus
55/ Quelle est ta nouille préférée ?
Mmmh, c'trop difficile. '-'
56/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
La téléportation.
Le retour dans le passé.
Manger tout c'que j'veux sans grossir. :3
57/ Si tu étais une super-héroïne, quels seraient tes superpouvoirs ?
Balancer des nouilles partout et elles peuvent créer des trucs si je les assemble bien. c:
58/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?
C'est un fermier, qui a des poules. La nuit un renard vient lui manger ses poules. Alors le lendemain matin le fermier remarque qu'il en manque et va voir le renard:
-Hé c'est toi qui mange mes poules?
-Non, ce n'est pas moi!
Et en fait c'était lui.
59/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout… ) UNE personne (homme ou femme… ), ce serait qui ?
Personne.
60/ A quelle question que j’ai oublié pourrais-tu répondre ?
J'sais pas. Que j'préfère la pluie au soleil?
61/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview revisitée ?
Je m'attendais trop aux questions. ![]()
+Elle était bien.
++Rien.
Ca va, tu me connais mieux? ![]()
C'est sympa les réponses de Nanou.
Mais cela ne m'a pas fais la découvrir. ![]()
Tu me connaissais déjà, Campi? ![]()
Non, mais, je savais le principal. ![]()
Ah, je vois. ![]()
OMG j'ai explosé de rire à plusieurs endroits!
"27/ Bus, voiture, vélo ou à pied ?
Cheval."
"J'suis Ementalophobe. Sisi. 'peux pas en toucher, ni en manger, ni toucher quelque chose qui en a touché sans le laver, ni le sentir. " OMG
"Sauf avec des ami(e)s, on s'amusait à se jeter dans les ronces depuis un arbre."
"Balancer des nouilles partout et elles peuvent créer des trucs si je les assemble bien. c: "
Et la blague du fermier!
Je suis ravi que tu aies répondu! Merci beaucoup! ![]()
" Manger tout c'que j'veux sans grossir "
Ah, ça c'est moi
Noraj Nanou
+ Que dire de la blague du fermier... C'est où qu'il faut rire ? ![]()