CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Interviews

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nanou6
Nanou6
Niveau 37
08 septembre 2012 à 20:16:48

C'est pas drôle si tout le monde sait ton "secret" Noctal. :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
08 septembre 2012 à 21:10:17

Puis, ce ne sera plus un secret. :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
08 septembre 2012 à 21:21:09

Si tu effaces toute notre belle conversation sur Facebook. :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 septembre 2012 à 20:03:08

L’échéance se fait de plus en plus proche… Plus que quatre interviews… Pour celle d’aujourd’hui, j’avais envie de parler sexe. C’est donc Maza, notre pervers national, qui est donc concerné ! :noel:

1/ Tu fais donc l’objet de cette avant-avant-avant-dernière interview. Heureux ? :noel:

:globe: Maza sur le forum

2/ Les statistiques indiquent grosso modo que tu es arrivé ici en Juillet 2010, puis plus rien… Comment avais tu débarqué ici ? Ce seul mois d’activité correspondrait-il avec un jeu ou concours quelconque ?

3/ Faible retour de Mars à Mai 2011. Qu’as-tu fais ici à cette période ?

4/ Je vais considérer que tu es arrivé ici et t’es réellement intégré à partir de Mars dernier. Depuis, tu es resté. Pourquoi ?

5/ Comment t’es tu senti accueilli à ton arrivée ? Quel ont été tes premières impressions de la communauté déjà installée ?

6/ Comment t’es tu intégré ?

7/ Penses-tu être devenu, au fil des mois, l’un des « incontournables » du forum ?

8/ Entretiens-tu des liens particuliers avec certains forumeurs ou forumeuses (Raphy est considéré comme une forumeuse :hap: ) ? Quel genre de lien ?

9/ Qu’est ce que tu préfères sur le forum ?

10/ Quels ont été les moments les plus forts que tu as passé ici ?

11/ Un mauvais souvenir ? (A part Raphy :hap: )

12/ Les vacances ont été rudes pour la communauté, déjà affaiblie. Toi qui n’as pas connu le fofo dans sa plus grande période de gloire, trouves-tu la situation si catastrophique que cela ? Des idées pour l’améliorer ?

13/ Il y a un an, nous nous sommes tous révoltés (Paro faisant exception à la règle) contre le laxisme de Raphy qui voulait être gentil avec tout le monde et se faire bien voir. Penses-tu qu’il tient bien son rôle aujourd’hui ?

14/ Tu es un des seuls à avoir pu voir Paro IRL. Que retiens-tu de cette journée ? Qu’est-ce que tu y changerais si tu le pouvais ?

15/ C’est depuis cela qu’une étiquette « pervers » t’a été collée sur le dos. Comment vois-tu cela ? Entretiens-tu cette image, ce personnage ? Voudrais-tu que l’on cesse ?

16/ Peux-tu me définir chacun des forumeurs suivants par UN mot et UN SEUL :

-Raphy
-Mandoulis
-Campi
-Bnp
-Boulette
-Paro
-Elio
-Diablo
-Paciste
-Abso
-Nanou
-Noctal
-Maluna

:globe: Maza et l’univers des pokémons

17/ Raconte nous ton histoire entre toi et les pokémons.

18/ Quel est celui que tu préfères, l’équipe que tu utilises le plus ? Ton type favori, une version préférée ?

19/ A dix-sept ans maintenant, joues-tu encore aux pokémons ? Dans quel but ?

20/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?

21/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?

22/ Le monde des pokémons semble en bout de course. Les idées manquent, les nouveaux pokémons ne ressemblent à rien, penses-tu que l’heure soit venue d’arrêter d’exploiter ce filon commercial afin que l’univers qui aura bercé notre enfance garde son authenticité ? Ou bien penses-tu comme ce pigeon de Raphy que la 5G C TRO BI1 ! :hap:

:globe: Maza IRL

23/ Où as-tu fait ta rentrée ? Une idée sur un projet d’avenir ?

24/ Qu’est-ce que tu as fait de toutes tes vacances ?

25/ Es-tu plutôt week-end Raphy, à glander devant l’ordi, week-end Campidouli à sortir en boîte avec des amis ou week-end maso, à bosser comme un dingue cloitré dans ta chambre ?

26/ Dans quel coin reculé de la Belgique te trouves-tu ? Tu es encore chez Papa-Maman ? Avec qui vis-tu ? Un chat ? Un chien ? Apprécies-tu de vivre là ? Où souhaiteras-tu vivre si tu pouvais le choisir ? Quelle serait ta vie rêvée ?

27/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?

28/ Bus, voiture, vélo ou à pied ?

29/ Peux tu te décrire physiquement et psychologiquement ?

30/ Quels sont tes qualités et tes défauts ?

31/ Quel est ton rapport aux jeux vidéos ? Tu joues beaucoup ? A quelle fréquence ? Un genre de jeu ?

32/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ? (Raphy est difficile à supporter à force non ? :hap: )

33/ Passons aux activités extra-scolaires ? Pratiques-tu un sport (Le tennis n’est pas un sport, tout juste bon à s’amuser entre amis :hap: ), un instrument de musique, une activité manuelle particulière ? Y a-t-il quelque chose que tu aimerais essayer en particulier ?

34/ Quels sont tes goûts en matière de cinéma ? Le dernier film que tu aies vu, ton acteur fétiche…

35/ Et en matière de lecture ? (Je suis certain que tu lis, pas comme certains… :hap: )

36/ Reste la musique… Un genre, des artistes à nous faire découvrir ?

37/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ? (Tout sauf des tagliatelles au thon et à la crème fraîche :hap: )

38/ Couleur favorite ? (Mis à part le bleu glace immonde ? :hap: )

39/ Un animal préféré ? (Les tigres blancs sont une erreur de la nature et ne sont pas considérés comme des animaux :hap: )

40/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ? (Pas comme certains paranos… :hap: )

41/ Quel est ton rêve le plus cher ?

42/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta courte vie ?

43/ Combien de filles as-tu déjà embrassé ?

44/ Est-ce que tu as actuellement une petite amie, amoureuse, ou bien une fille que tu aimes secrètement ?

45/ Slip ou Caleçon? (L’incontournable question de Boulette :noel: )

46/ Pas trop fatiguée ta main droite ? :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 septembre 2012 à 20:03:40

:globe: Les idées de Maza

47/ Tu es belge. (Cris d’écœurement de la foule :noel: ) Trouves-tu votre système politique mieux que le nôtre ? Un message pour Flamby ? :noel: Et pour ce cher Bart ? :hap:

48/ Que penses-tu notre société occidentale actuelle en général?

49/ Que penses-tu des médias ?

50/ Comment as-tu trouvé ces derniers JO ?

51/ Comment vois-tu la France et les français ?

52/ L’écologie est devenue une nécessité au quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?

53/ Es-tu fan de Louis Compain-Despierrières ? (Premier article au hasard sorti par Wikipedia… :hap: )

:globe: Le défi de Maza

Ma propre interview est proche… Cette catégorie n’aurait normalement plus lieu d’être… Son seul intérêt, voir si tu as les cou***es nécessaires pour réaliser le premier défi (encore jamais fait jusqu’à aujourd’hui)

54/ Alors, capable de poster cette fameuse photo de d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte ? :noel:

:globe: Questions bonus

55/ Un avis sur ma petite virée prochaine en Amérique du Sud ? Penses-tu que je sois un déjanté, un rêveur ou quoi que ce soit d’autre ?

56/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ? (Il est interdit de rendre Raphy beau ou attirant ! :hap: )

57/ Si tu étais un super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ? (Mis à part le Quick… :hap: )

58/ Peux-tu nous raconter une petite blague SUR LES BELGES ? :noel:

59/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout… :noel: ) UNE personne (homme ou femme… :noel: ), ce serait qui ?

60/ Combien de piques envers Raphy peux-tu relever dans cette interview ? :noel:

61/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview revisitée ?

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 septembre 2012 à 20:19:19

:rire: Cte réponse... :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 septembre 2012 à 20:23:02

Je veux des pavés hein! :hap: Va pas faire ça à la va-vite, ce serait dommage... :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
09 septembre 2012 à 22:21:02

Dois-je préciser que l'interview est très bien, revisitée de la sorte ? :oui:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:37:00

Nombre de Raphy : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347222639-interview.jpg
Nombre de Maza : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347222961-maza.jpg

... C'est bien Maza l'interviewé ? :noel:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:37:41

+ 1000ème message :fete: :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
09 septembre 2012 à 22:51:47

J'ai rigolé Raphy. :noel:

+ GG pour le 1000e. :bravo:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
10 septembre 2012 à 11:20:07

C'est bien Maza oui! :oui:
Tu as lu l'interview jusqu'à la fin Raphy? :noel:

+ Fossile mousseux! :bave: :noel:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:59:32

Oui oui je l'ai lu jusqu'à la fin, j'ai compris l'histoire des piques, mais même :noel:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:57:55

"Haine :coeur: " ? Mais c'est moisi ça :noel: Et pourquoi j'ai pas eu Malu et Nouille moiiiiiiii D: :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
10 septembre 2012 à 16:00:14

Parce que tu ne me l'as rappelé que après... :hap: Et pis t'aurais pu les faire aussi hein... :noel:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:33:12

Ben non j'pouvais pas, z'étaient pas dans l'interview :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
10 septembre 2012 à 19:01:51

Noctal, il respecte l'interview à mort. :oui:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
10 septembre 2012 à 20:09:11

Enfin lue. Sympa l'interview. :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
10 septembre 2012 à 20:16:51

Waaaaah trop bien!!! :bave:
Je suis fantastique, je le savais! :cool: :noel:

Et pour les piques à Raphy, tu as oublié la question sur le laxisme et le week-end raphy... :hap:

• Est censé poster la prochaine interview, qui n'est pas prête*

J'invite ma voisine du dessus à passer régulièrement sur ce topic... :hap:

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
10 septembre 2012 à 20:26:43

Mmmh d'accord Mandoulis. :hap:

La vidéo du moment