Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai aimé ma caractéristique.
Merci Pakiste. ![]()
J'espère que Mandoulis ne jettera jamais son dévolu sur moi ![]()
Scampi
Le mot qui me définit ne change jamais pour moi, c'bizarre.
Ukuku
Pareil. ![]()
Quand je vois certaines questions j'ai peur ![]()
Moi je pense surtout que ça pourrait être de fun de répondre à un truc pareil ![]()
Pas moi ![]()
Ah non, moi je serais juste flemmard. ![]()
Je suis flemmard de Nature alors je le voudrais mais je répond une question par jours. ![]()
Avec cette affirmation Diablo, tu n'auras jamais ton interview. ![]()
Je ne laisse aucune seconde de repos à Mandoulis en uppant son topic une journée avant qu'il revienne.
Tu fais bien Campi, tu fais bien...
Je vais déjà répondre à Paciste! ![]()
Non je ne suis pas un poney... ![]()
Et pour mes randonnées, pas de finistère. La plus proche aura été le long de la Laïta, mais côté Guidel.
Par contre, l'été dernier, je me suis fait dix jours à vélo, et là, je suis passé sur Clohars-Carnoët, Quimperlé, les Roches du Diable... ![]()
Ma dernière randonnée remonte au 27 Juin, entre Inzinzac-Lochrist et Languidic (je poste tout avant de partir...
) et la prochaine, je n'ai pas la date, mais ce sera l'ascension du Chimborazo, volcan équatorien, sommet le plus haut du pays.
Alors que je vois s’approcher l’échéance tant attendue, je vois que tant de choses restent ici inachevées… Je vais tenter de les clore, tels les échappées bretonnes, que je n’ai plus qu’à poster, les Contes, avec toujours tant de retard, et ces interviews.
Si j’ai bien réfléchi, il me reste cinq membres importants à interviewer, cinq membres présents depuis plus ou moins longtemps, mais surtout très actifs au sein de la communauté. Inutile donc que les autres ne me demandent quoi que ce soit, j’ai prévu ces cinq là, il n’y en aura pas d’autre…
Commençons donc avec Noctal, notre herboriste en herbe…
1/ Tu fais donc l’objet de cette avant-avant-dernière interview. Heureux ?
2/ Elle t’a plu ma carte ?
Noctal sur le forum
3/ Tu arrives en Décembre 2010 sur le forum. Comment as-tu débarqué ici ?
4/ Comment t’es tu senti accueilli à ton arrivée ? Quel ont été tes premières impressions de la communauté déjà installée ?
5/ Penses-tu être devenu, au fil des mois et des années, l’un des « incontournables » du forum ?
6/ Quels ont été les moments les plus forts que tu as passé ici ?
7/ Un mauvais souvenir ?
8/ Ces derniers temps, le forum subit une baisse de régime. Comment analyses-tu cet « épuisement » de la communauté ? Pourquoi es-tu toujours présent ? Penses-tu qu’il soit encore possible de renflouer le navire dont seule la hune dépasse encore des flots ?
9/ Trouves-tu que notre modérateur tient bien son rôle ? Qu’aurais-tu à lui conseiller afin d’améliorer sa modération ? (Je consulte toujours les populations avant mon coup d’état prochain…
)
10/ Tu as déjà rencontré par deux fois des forumeurs IRL, Raphy et moi-même à Pâques et encore moi mi-Août. Est-ce qu’elles t’ont plu ? Qui d’autre souhaiterais tu rencontrer ?
11/ Peux-tu me définir chacun des forumeurs suivants par UN mot et UN SEUL :
-Raphy
-Mandoulis
-Campi
-Bnp
-Boulette
-Mazakute
-Paro
-Elio
-Diablo
-Paciste
-Loupe
-Abso
-Toi-même
Noctal et l’univers des pokémons
12/ Quel sont tes pokémons préférés et pourquoi ?
13/ Quel est ton type de pokémon favori ? Quelles qualités préfères-tu dans ce type ?
14/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?
15/ Quelles versions possèdes-tu ? Seulement des donjon mystère ou également des plus « classiques » ?
16/ À quelle version joues-tu actuellement ? Où en es-tu rendu ?
17/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ?
18/ Joues-tu (ou as-tu joué) aux cartes pokémon ? Peut-on avoir ton avis là-dessus ?
19/ Connais-tu les paroles du générique de pokémon par cœur ? ( http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 )
20/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?
21/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?
22/ As-tu déjà eu l’immense bonheur de compléter un pokédex ?
23/ Que penses-tu de ces affreux pokémons ne ressemblant à rien de la cinquième génération ?
Noctal IRL
24/ Où en es-tu rendu à l’école ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
25/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu détestes ?
26/ Que fais-tu de tes week-end ?
27/ Est-ce que tu te plais à Sarcelles ? Tu vas souvent sur Paris ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir?
28/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
29/ Prends-tu les transports en commun, as-tu le courage d’enfourcher ton vélo ou bien vas-tu à l’école à pied ?
30/ Par quels qualificatifs te décrirais-tu ?
31/ Quelles sont tes qualités ?
32/ Et quels sont tes défauts ?
33/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ?
34/ Joues tu beaucoup aux jeux vidéos ? Quelles consoles possèdes-tu ? Et quels jeux ?
35/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ? (Les frère et sœurs sont considérés comme animaux de compagnie…
)
36/ Quel sport pratiques-tu, as-tu pratiqué, aimerais-tu pratiquer ?
37/ Joues-tu d’un instrument de musique ? Aimerais-tu en essayer un en particulier ?
38/ Aimes-tu les activités manuelles ?
39/ Quel est ton genre de film favori ? Un film fétiche ? Un acteur ou une actrice adoré (e) ?
40/ Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma ? Tu l’as trouvé comment ?
41/ Quel genre littéraire lis-tu le plus ? Un auteur que tu apprécie tout particulièrement ? Ton livre préféré ?
42/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Des artistes fétiches ?
43/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ? (J’ai fait hier une île flottante avec des couleurs de volcan au milieu d’une crème anglaise bleue
)
44/ Quelle est ta couleur fétiche ? Pourquoi ?
45/ Quel est l’animal que tu préfères et pourquoi ?
46/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ?
47/ Quel est ton rêve le plus cher ?
48/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta courte vie ?
49/ Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ?
50/ Si tu devais perdre l’un de tes cinq sens, lequel préférerais-tu perdre ?
51/ C’était comment la dernière Japan Expo ?
52/ Combien de filles as-tu déjà embrassé ?
53/ Est-ce que tu as actuellement une petite amie, amoureuse, ou bien une fille que tu aimes secrètement ?
54/ Slip ou Caleçon? (L’incontournable question de Boulette
)
55/ Pourquoi t’as un nombril?
Les idées de Noctal
56/ En cette période de rentrée scolaire, penses-tu que l’on doit raccourcir les grandes vacances pour que les journées des écoliers soient moins chargées ? (Pour imiter le système allemand en quelque sorte… 1 mois de vacances l’été seulement, mais fin des cours tous les jours et toute l’année entre 13 et 14h)
57/ Que penses-tu notre société occidentale actuelle?
58/ Comment trouves-tu notre Flamby national ?
59/ Ton avis sur la situation en Syrie ?
60/ Comment as-tu trouvé ces derniers JO ?
61/ Que penses-tu du Grand Maître ? As-tu déjà lu certaines de ses œuvres ? Comment les as-tu trouvées ? (Pour les incultes qui ne le sauraient pas, le Grand Maître répond aussi au nom de J.R.R. Tolkien
)
62/ Comment vois-tu la Bretagne et les bretons ?
63/ L’écologie est devenue une nécessité au quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?
64/ Peut-on avoir ton avis sur l’Homo sapiens sapiens (l’être humain) ?
65/ Comment trouves-tu le jeu de Mikko Ruutu ? (Premier article au hasard sorti par Wikipedia…
)
Les défis de Noctal
Je rappelle vite fait le but de la chose : Pour chaque défi proposé que tu auras réalisé, tu auras le droit de me poser une question ici même, à laquelle je répondrai en toute franchise. À toi de voir si tu veux savoir des choses sur Mandoulis…
66/ Je souhaite que tu postes une photo d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte (au choix, tu les mets pas tous !! ) N’oublies pas d’enlever ton nom de la boîte aux lettres si on le voit sur la photo !! (Tu as trois jours)
67/ Je souhaite que tu ailles dire sur ce topic : http://nouvelle-ecriture.forumjv.com/1-3920-40726-1-0-1-0-ne-event-l-anniversaire-de-palimpseste.htm
« Joyeux non-anniversaire et à bas NE !
»
Je t’interdis formellement de mentionner mon nom !
68/ Dans la minute qui va suivre, je vais aller poster un message qui t’es destiné sur l’un des forums pokémons. Tu as 3 jours pour le retrouver. Si tu le trouves, le défi est réussi !!
Questions bonus
69/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
70/ Si tu étais un super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ?
71/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?
72/ Si tu pouvais faire assassiner quelqu’un, qui aurait cet honneur ?
73/ Si tu pouvais te réincarner en animal, que choisirais-tu ?
74/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout…
) UNE personne (homme ou femme…
), ce serait qui ?
75/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ?
Ok. Merci de tes réponses.
Néanmoins, je reste tres surpris que tu ne sois pas un poney.
![]()
" Si j’ai bien réfléchi, il me reste cinq membres importants à interviewer. "
" 1/ Tu fais donc l’objet de cette avant-avant-dernière interview. "
Suis-je le seul à trouver une contradiction ? ![]()
Bon je vous laisse l'interview telle qu'elle, c'est à dire pleine de fautes et de fail de smileys
1/ Nan, pas content. Parce que t'as mis longtemps, que j'ai que 75 questions et que c'est l'avant dernière :noel :
2/ Oui, elle m'a tellement plu que je l'ai mangée, en plus t'as fait une faute d'accent :hap :
3/ C'était en Décembre ? Ah bon ? J'aurais dit Novembre...:noel : Ben Portail Lunair (KOUKOU PORTAIL LUNAIR :hap : ) m'a ramené ici sans el vouloir, lorsque j'ai fouillé ses forums préférés. Tout simplement
4/ Je me suis senti bien accueilli, vous étiez sympa avant :noel : Mes premières impressions sur la commu' était qu'elle était déjà soudées, et qu'il serait facile pour moi de m'intégrer vu l'ambiance et le caractère général. La stratégie avant tout, vois-tu ? :p
5/ Bien entendu, puisque je suis l'herboriste, tout le monde à besoin de moi ! :noel : Plus sérieusement j'ai pas d'avis là-dessus, et à vrai dire c'est aux autres de décider de ça. Au boulot, larbins ! :hap :
6/ Mon 1er Qui est-ce avec Campi puis celui avec Maza (magnifique branlée que j'me suis pris :oui : ), la lecture de tes contes/interviews/échapées, celle de la Citta Blu et puis bien sûr les IRLs (magnifique branlée pour la 2ème aussi :noel : ).
7/ Non, je ne crois pas. AH SI ! Le retour de Mapute :hap :
8/ J'analyse ce fait en me basant sur moi-même : « C'est les vacances, je suis occupé, j'ai pas le temps d'aller voir ces péquenots. » Et oui mon cher, c'est ce qu'on pense tous à un moment ou à un autre, vois-tu ? Je viens toujours pour agrémenter mon élevage de larbins tiens, what else ? J'ai capturer une Nouille grâce à ça, vois-tu. Le navire se renflouera lorsque les cours auront repris et que les gens se feront chier en classe, raisonnement logique, vois-tu ?
:hap :
9/ Je pense que le modéral devrait s'intéresser à autre chose que notre village d'attache et aux Poquémonns qui peuplent nos belles contrées pendant les IRLs. Rien d'autre à ajouter. Murmure Voici mon adresse, je tiens à préparer ce coup d'état avec toi :noel :
10/ Non elles ne m'ont pas plu, je vous hais, surtout Raphy :noel :
Qui d'autres voudrait-tu rencontrer ? : NOUILLE !!! (avec des accessoires c: ) \o/ PARAW !!! (JE2014 tiens toujours ?
\o/ MAPUTE ET PAKOUILLE !!! \o/ Euh... Wait, non, pas Mapute et Pakouille :noel : Pis d'autres gens genre Bouboule ou Malu C:
11/
-Raphy > forumodépendant
-Mandoulis > Pétaouchnok
-Campi > Aphrodite
-Bnp > Tabourey
-Boulette > grosgrosgrostrou :noel :
-Mazakute > Putamoi :hap :
-Paro > Feliciastano (Kdo http://www.youtube.com/watch?v=tjcpbNShpXQ )
-Elio > Salut
-Diablo > Larbin
-Paciste > Pakouille
-Loupe > 404 NOT FOUND
-Abso > Miku
-Toi-même > Je vous laisse choisir :hap :
Ou sont Malu' et Nouille ?!! D:
12/ Noctali (renard) Grahyèna (loup) Démolosse (chien démon).
13/ Ténèbres, parce qu'ils sont terriblement classes. En majorité, tout du moins :noel :
14/ Version Saphir. Une première version ça ne s'oublie pas comme ça :coeur :
15/ Normales :
GB Color : Jaune – Rouge – Argent
GBA : Saphir – Rubis – Emeraude
DS : Diamant – Perle – Platine – SoulSilver – Noir
Autres : Ranger 1-2-3, PDM rouge-bleu-temps-ciel, Colosseum (une perle), Gemme, Rumble.
16/ En ce moment c'ets Professeur Layton 3 et Mass Effect, désolé :V
17/ Pendant longtemps j'ai fait starterHL et le reste de l'équipe était moisie:noel :
18/ J'y ai joué, mais sans les puissances. C'est bien plus fun comme ça :noel :
19/ Tutafeh. Lien en mousse par contre :noel :
20/ Un mix de Jacky et de Pierre.
21/ Niveau caractère se serait un Persian. Côté physique un Parecool ou un Monaflémit:noel :
22/ Non, mais tu m'as bien aidé C :
23/ Ben je pensais comme toi : qu'ils ne ressemblaient a rien. Mais après avoir jouer au jeu tu te rend compte qu'ils sont pas tellement différents des autres G. En regardant la vidéo de l'Ermite Moderne aussi on s'en rend compte :hap : ( http://www.youtube.com/watch?v=wYQtL1WcDrc )
24/ Je passe en seconde là. Je voudrais bosser dans le journalisme, c'est encore très flou.
25/ J'adore le français, notamment grâce à un prof avec qui je suis ami, on s'échange des mangas/BDs et bientôt on joueras à Diablo III ensemble. Je hais les maths mais j'ai eu deux profs géniaux ces deux dernières années.
26/ Je glande sur mon pc ou mes consoles majoritairement. Mais parfois y'a des conventions (Paris Manga les 15 et 16 !
) Sinon je peux voir des amis aussi.
27/ M'oui. Plutôt souvent oui. En Finlande, le pays du Metal et des saunas
(Paro va me tuer
)
28/ Oui, en Martinique, Egypte, Italie, Israël, République Dominicaine, Espagne. Je crois que c'ets tout :hap : Et ils ne m'ont pas tous plu. Je rêve de faire un voyage en Finalnde ou de retourner en Egypte.
29/ A pied, j'ai 10 minute seulement
30/ Intelligent, beau, fort et modeste
Plus sérieusement : Calme, paresseux, câlin, chaud, ( je produit de la chaleur y'a pas de double sens :hap : ) gentil, ironique.
31/ Je produit de la chaleur, surtout en hiver (je déconne pas). Après je suppose que je suis gentil, et je lâcherais jamais un ami (ou une amie) dans le besoin.
32/ Je ne suis pas sportif, ni beau (fin ça vous avez que me donner votre avis
), paresseux et un peu égoïste parfois. Maladroit et timide aussi.
33/ MHFU, PL4, KH : BBS
34/ Devine
GB Color, GBA, PS1, PS2, NGC, Wii, DS Lite, PSP 3004 slim & lite, Xbox 360, je crois que j'oublie rien. Ou va éviter de lister ma masse de jeu, mais y'a surtout du RPG et du Aventure.
35/ Un ratier (chien) chez mes grands parents, Brigand, et un chat chez mon père, Achille (oui, comme le conquérant, skil est assez agressif). Sinon un frère de 5 ans chez ma mère (Matt) et une sœur de 16 mois chez mon père (Ana).
36/ J'ai pratiqué le tir à l'arc 2ans et le badminton 1an. Je veux plus pratiquer de sport
37/ Non, et j'aimerais en essayer plein sauf que je suis trop flemmard pour m'y mettre. Guitare électrique, batterie, cornemuse, violon, contrebasse, saxophone, orgue la liste est encore longue.
38/ Non, pas du tout.
39/ Le fantastique et la SF pardi ! Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Terminator, L'Etrange Noël de Mr Jack, Princesse Mononoké, le Château Ambulant, le Voyage de Chihiro, Mon Voisin Totoro, Les Noces Funèbres, etc. J'adore Johnny Depp et Eva Green <3 Et en réalisateur (même si tu en pose pas la question) Tim Burton.
40/ Batman Dark Knight Rises. IL ETAIT COMPLETEMENT MOISI !
41/ Du Fantastique surtout. J'apprécie énormément Sophie Audouin-Mamikonian, E.E. Knight, Erin Hunter, Kim Harisson, R.A.Salvatore, Etorôji Shiono, Nanatsuki Kyôichi, Joann Sfar et je dois en oublier. Je n'ai aps de livre préféré, ce serait trop dur de choisir.
42/ Du Metal Folk Pagan (Heidevolk, Saltatio Mortis), du Power Metal (DragonForce, Blind Guardian), de la K-pop (Vocaloïd). Un peu de musique celtique aussi (Oubéret).
43/ Je veux des crèpes bretonnes !!! :D
44/ Bleu marine, le plus profond possible. Parce que lorsque je fixe cette couleur j'ai l'impression de me perdre dedans.
45/ Les serpents et les félins. Parce qu'ils sont classes et mignon et doux c:
46/ J'irais pas jusqu'à la phobie mais j'ai une peur certaine de l'eau, et je ne pense pas la dépasser un jour.
47/ Vivre heureux avec la fille que j'aime...
48/ Tomber dans le trou d'un escalier en colimaçon
49/ Je prend pas de douche le matin.
50/ Aucun, ça me ferait trop chier
51/ C'était génial, great, idaina ! Toi et pakouille vous auriez dû venir, z'auriez pu vous foutre de ma gueule IRL :noel :
52/ Mandoulis je te hais.
53/ Oui j'aime quelqu'un, et Mandoulis je te hais encore plus.
54/ Caleçon.
55/ Moi je ne sais pas mais je sais pour la fille que j'aime ![]()
56/ Comme ça c'est très bien. Oui c'est court mais je suis fatigué: noel:
57/ Tous des cons ! Comme en orient d'ailleurs !
58/ IL ER TOU MOUW
59/ Je ne suis pas la situation en Syrie.
60/ De ce que j'ai vu c'était pas mal.
61/ Il est grand et c'est un maître (y) J'avais commencer Bilbo le Hobbit. Jamais fini. J'aime aps vraiment son style d'écriture, trop chargé.
62/ BANDE D'ALCOOLIQUES !!!!!
63/ Je fais le tri sélectif, je jette pas des ordures par terre, trucs de bases.
64/ Une espèce complètement idiote, avec quelques exceptions.
65/ Je pense que ce serait génial de jouer à ça avec le Chapelier Fou, le Chat du Cheshire et le Lièvre de Mars.
66/ J'aimerais bien mais on à aucun des 4 :/
67/ Fait
Et vive Lewis Carol.
69/ Avoir autant de vœux que je veux. On avisera ensuite :noel :
70/ La téléportation et le contrôle du temps.
71/
~humour noir~
Une nymphomane se promène dans la rue, puis elle ressens une forte envie de faire l'amour. Elle frappe à toute les portes qu'elle trouve, mais elles sont toutes fermées. Elle arrive à une église, entre et demande au Prêtre de la prendre. Le Prêtre refusant, elle s'allonge sur l'autel et commence à se déshabiller et à se caresser. Le Prêtre, commençant à avoir des bouffées de chaleurs, se retourne vers la statue du Christ et demande :
« Oh Mon Dieu, que dois-je faire ?! »
Soudain, la statue lui répond :
« DETACHE-MOI CONNARD, MAIS DETACHE-MOI !!! »
Voilà voilà
72/ J'sais pas, et toi ?
73/ Un chat domestique :3
74/ J'ai envie de te répondre que si je n'ai pas passé la journée avec toi le 16 août, c'est à cause d'une fille :hap :
75/ C'était fatiguant, j'suis mort. Mais je me suis bien amusé ![]()
T'es con, fallait mettre avec les questions.
c'est la merde de regarder les questions, puis la reponse correspondante, puis une autre question, .... ![]()
"J'ai capturer une Nouille grâce à ça, vois-tu. "
"Sophie Audouin-Mamikonian" "Kim Harisson"
Yeaah. :D
Elle était bien ton Interview. ^^