Paciste et l’univers des pokémons
12/ Quel est ton pokémon préféré et pourquoi ?
Dracolosse, il est tro d4rk.
13/ Quel est ton type de pokémon favori ? Quelles qualités préfères-tu dans ce type ?
Les types dragon. Ils sont tro d4rk.
Les qualités ? Bah ils ont la classe et sont plutot fort en général.
14/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?
=> Or était pas mal, Diamant aussi. Blanche m'a plus vite lassé. Peut etre car il est moins bien, ou car j'aime moins pokémon. ^^
15/ Quelles versions possèdes-tu ? Seulement des donjon mystère ou également des plus « classiques » ?
=> Or, argent, jaune, diamant, blanche, pdmbleu. Le reste, sur ordi, m'voyez ?
16/ À quelle version joues-tu actuellement ? Où en es-tu rendu ?
La derniere a laquelle j'ai joué est Blanche, j'ai fini l'histoire, et j'ai importé tous mes pokémons de diamant donc j'ai pas mal avancé dans le pokaydayx. \o/
17/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ?
Non, pas vraiment. Pour ce qui est de mon équipe actuelle c'est : Demolosse, Aeropteryx, Baggaïd, Trioxhydre, Ludicolo, Nidoking.
18/ Joues-tu (ou as-tu joué) aux cartes pokémon ? Peut-on avoir ton avis là-dessus ?
=> Je n'y ai jamais joué. Ça a pas l'air top.
19/ Connais-tu les paroles du générique de pokémon par cœur ? (http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 )
=> Presque.
20/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?
=> Sacha ?
21/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?
=> Dracolosse ?
22/ As-tu déjà eu l’immense bonheur de compléter un pokédex ?
=> Non. Trop dur avec les évents et toussa. ^^
23/ Que penses-tu de ces affreux pokémons ne ressemblant à rien de la cinquième génération ?
=> Ils ne sont pas si affreux que tu le décris. Miasmax a la limite, mais tadmorv pour la 1G c'était la même chose. Je t'invite a regarder la vidéo de l'ermite moderne : « Les pokémons c'était pas mieux avant. »
Paciste IRL
24/ Où en es-tu rendu à l’école ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
Je passe en seconde Générale et technologique. Plus tard, je veux être dévelopeur de jeux vidéo, ou astronaute.
25/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu détestes ?
=> Je préfere la technologie, c'est tranquille. Et celle que j'aime le moins..... tout le reste.
26/ Que fais-tu de tes week-end ?
=> Ordi + 3DS + PS3. Problem' ?
27/ Les petites ruelles qui grimpent à 45°, l’Odet, la cathédrale tordue, aimes-tu vivre à Quimper ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir?
=> Je ne vis pas a Quimper mais a Chateaulin ( juste a coté) Je bouge rarement de chez moi. Sinon pour le reste, bah c'le finistere quoi.
28/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
=> Oui, a Avalon ( a coté d'ajaxio ), en Guadeloupe, et en Chypre. ^^ Oui ça m'a plut, mais sinon, je n'ai pas de voyage revé. ^^ Juste a la limite, sur une petite ile, où il fait chaud, que l'eau de la mer soit claire et qu'il y ai un bon hotel pour pas cher.
29/ Prends-tu les transports en commun (merdiques) de Quimper, as-tu le courage d’enfourcher ton vélo ou bien vas-tu à l’école à pied ?
=> J'habite a 6Km du college, et ce n'est pas du plat donc ni vélo, ni a pied. C'est ma mere qui m'envoie en voiture.
30/ Par quels qualificatifs te décrirais-tu ?
=> Brele ? \o/
31/ Quelles sont tes qualités ?
=> Intelligent (modeste.
) et...... blagueur ?
32/ Et quels sont tes défauts ?
=> Timide, mosh.
33/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ?
-15, 15-18
34/ Joues tu beaucoup aux jeux vidéos ? Quelles consoles possèdes-tu ? Et quels jeux ?
=> Oui, je possede, la N64, la NES, la PS1, la PS2, la PS3, la DS, la 3DS, la Game boy pocket, et la game boy normale.
35/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ? (Les frère et sœurs sont considérés comme animaux de compagnie…
)
Oui, j'en ai pleins.
4 chiens => Pupuce, Ully, Nala, Virgile
1 chat => Minou
1 youyou (dans ma maison) => youyou.
1 chevre => Galie
2 ânes => Quito et Luna
1 Sheytland => Cookie
2 tortues
3 freres et 1 soeur
une dizaine de poule
des milliers de porc. 
des dizaines de vaches
un lapin
une demi-douzaine d'oiseaux en voliere
une ou deux dizaine de poissons.
Voilà, c'est tout je crois. \o/
36/ Quel sport pratiques-tu, as-tu pratiqué, aimerais-tu pratiquer ?
Je fais 1 ou 2 km de velo par jour en ce moment, et j'ai déjà fait du foot en club.
37/ Joues-tu d’un instrument de musique ? Aimerais-tu en essayer un en particulier ?
Non. La guitarre ça a l'air cool.
38/ Aimes-tu les activités manuelles ?
Non, je suis un brele comme t'en a jamais vu.
39/ Quel est ton genre de film favori ? Un film fétiche ? Un acteur ou une actrice adoré (e) ?
film d'action. Pas de film fétiche ni d'acteur adoré.
40/ Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma ? Tu l’as trouvé comment ?
Harry Potter, c'était le seul que j'ai vu au ciné. \o/ Bah ça va, il était cool.
41/ Quel genre littéraire lis-tu le plus ? Un auteur que tu apprécie tout particulièrement ? Ton livre préféré ?
=> Je préfere les BD/Manga. Mon auteur préféré, c'est Oda quoi. \o/
42/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Des artistes fétiches ?
=> RNB + pop. J'aime bien les black eyed peas.
43/ Tu viens manger à la maison ce soir… (En plus t’habites pas si loin
) Qu’est ce que tu veux que je te prépare ? (Sachant que je suis un très bon cuisinier !
)
=> Euh... Concombre + pizza + Yaourt ? Je suis tres difficile.
44/ Quelle est ta couleur fétiche ? Pourquoi ?
=> Mes préférés sont le rouge et le bleu.
45/ Quel est l’animal que tu préfères et pourquoi ?
=> Le lion il é tro d4rk.
46/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ?
=> Je suis arachnophobe et un peu claustrophobe. Je ne compte JAMAIS aprocher une araignée. ><'
47/ Quel est ton rêve le plus cher ?
=> être beau riche, encore plus inteligent (si c'est possible. \o/ ) avoir une belle villa en corse et avoir une femme de reve.
48/ Quelle est la chose la plus folle que tu aie faite dans ta courte vie ?
=> euh... Je suis parti sur le toit pour ne pas me faire attraper par mes parents. Mon frere m'a pourchassé sur le toit et m'a donné a mes parents. Je me suis prit une raclée phénoménale, j'avais une trace de main mauve sur la joue pendant quelques jours. ><'
49/ Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ?
=> 5 minutes a peine. Juste me débarbouiller. Je ne me coiffe pas, j'ai les cheveux tres courts, et je me douche le soir. ^^
50/ Si tu devais perdre l’un de tes cinq sens, lequel préférerais-tu perdre ?
L'odorat, le moins utile, ou alors le goût pour être moins difficile. \o/
51/ Combien de filles as-tu déjà embrassé ?
=> Mais c'pas parce que j'suis un gros looser, c'est parce que j'ai refusé a 2 ou 3 filles. ><'
52/ Est-ce que tu as actuellement une petite amie, amoureuse, ou bien une fille que tu aimes secrètement ?
=> Non, j'ai pas de petite amie, mais je suis fou d'une fille de mon college. (mais elle le sait conc c'pas secretement. \o/ )
53/ Slip ou Caleçon? (L’incontournable question de Boulette
)
=> Caleçon.
54/ Est-ce que tu te trouves personnellement beau gosse ?
=> Non.
55/ Pourquoi t’as deux trous de nez ?
=> Parce que j'ai hérité des genes de mes parents qui ont eux memes deux trous de nés(hérités de leurs parents).