CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Interviews

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Absow
Absow
Niveau 10
16 août 2012 à 17:17:09

En parlant de celle de la boîte aux lettres, j'avais eu une soudaine envie de la faire y'a 1semaine.

Au final ma mère est rentrée quadn j'allais le faire, fuu. :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
16 août 2012 à 17:33:00

C'est très con... :hap:

loupe_bis
loupe_bis
Niveau 10
17 août 2012 à 20:09:08

Il reste qui apres celle de pakiste?

Astrologique
Astrologique
Niveau 10
18 août 2012 à 08:50:41

PATWA. :hap:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
18 août 2012 à 14:30:51

Y'a moi, j'ai dû le rappeler a Mandoudou jeudi :hap:

Astrologique
Astrologique
Niveau 10
18 août 2012 à 15:21:10

1/ Alors Paciste ? Content ? :noel:

=> Oui, super, je me fait chier comme c'pas possible alors ça tombe bien. :hap: /

2/ Paciste_1st, Paciste_2nd, Paciste_3rd, Paciste_4th, Paciste_5th, Paciste_6th, Paciste_7th, Pakiste… Pourquoi ce pseudo ? D’où vient-il et quelle est son origine ? 

=> Merci de me poser cette question. J'ai du y repondre une bonne dizaine de fois, mais j'espere que maintenant on ne me la posera plus. :hap:
Bon, en gros c'était un délire sur le -15 ou le 15-18 comme quoi on créait la religion des pacistes ( du smiley :pac: d'où le fait qu'on le prononce PaKiste. :hap: ) Et puis j'étais le 1er a « rejoindre » le délire entre guillemet (enfin, apres l'auteur quoi. ) du coup j'ai crée le pseudo « Paciste_2nd » .
Mais bon, apres je me suis fait ban et comme je ne voulais pas crée d'autre pseudo, j'ai prit la racine « Paciste » et je me suis fait playz'. :noel:

:globe:  Paciste sur le forum 

3/ Tu arrives en Mai 2010 sur ce forum alors en pleine période électorale. Pourquoi être venu ici ? 

=> Bah je venais d'acheter le jeu alors j'ai fait mon petit rituel comme d'hab. Je vais sur JVC regarder les astuces et voir vite fais le forum. Il avait l'air kool alors j'suis resté squatter. :noel:

4/ Comment t’es tu senti accueilli à ton arrivée ? Quel ont été tes premières impressions de la communauté déjà installée ? 

=> Bah je sentais qu'il était kool comme forum. :hap: (cf, question précédente) A propos de la communauté, bah elle était pas comme celle des autres fofo. C'est chaud a expliquer, elle était plus « soudée » entre guillemet, tout le monde se connaissait quoi, et les gens ne parlaient pas seulement du jeu donc ça m'a plut. :noel:

5/ Penses-tu être devenu, au fil des mois et des années, l’un des « incontournables » du forum ? 

=> Ce serait un peu prétencieux de le dire, mais je pense quand même faire parti des gens a connaître si l'on reste quoi. :noel:

6/ Ces derniers temps, le forum subit une baisse de régime. De ce que j’ai pu voir, tu restes le plus actif d’entre nous tous. Comment analyses-tu cet « épuisement » de la communauté ? Pourquoi es-tu toujours présent ? Penses-tu qu’il soit encore possible de renflouer le navire dont seule la hune dépasse encore des flots ? 

=> Bof, c'est les vacances c'est normal. Faudrait juste que Campi et Raphy soient legerement plus actifs et l'effet de bide des vacances passerait inaperçu. :o))

7/ Je vais être un tantinet désagréable et parler de ton comportement dédaigneux envers les nouveaux. Pourquoi être si méchant avec ceux que tu qualifie de Kikoo ? Refuserais-tu par là ta propre nature de kikoo ? En quoi te dérangent-ils vraiment ? 

=> Je n'ai pas de comportement dédaigneux envers les nouveaux, mais les kikoos. Les nouveaux kikoos a la limite. :noel: Bah j'sais pas, j'aime pas leur caractere quoi. Ils veulent tout faire comme des « grands » a 8 ans, c'est chelou. :noel: Sinon, je ne me considere pas comme un kikoo. ^^
En quoi me dérangent-ils ? Bah en fait, j'sais pas trop, je peut pas les sentir quoi. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être un don de dieu. \o/

8/ Il me semble (j’ai peut-être rêvé), avoir remarqué une micro-guéguerre entre toi et Maza, avec des histoires de 15-18 notamment… Peux-tu nous expliquer la situation ? 

=> Oui, il y a eu une petite gueguerre, mais rien a voir avec le 15-18, c'était juste parce qu'il boudait car il a perdu des points apres que j'ai dit a Raphy de supprimer le blabla sur ma galerie. :noel:

9/ Trouves-tu que notre modérateur tient bien son rôle ? Qu’aurais-tu à lui conseiller afin d’améliorer sa modération ? (Je consulte les populations avant mon coup d’état prochain…  :noel:

=> Oui, mais il supprime les messages trop facilement. :hap:

10/ L’IRL, c’est Dimanche. Qu’as-tu à dire à tes parents qui t’ont refusé ces vacances délirantes ? 

=> ****** *** ***** *** ***** ****** **** ******
J'ai censuré les insultes. :hap:

11/ Peux-tu me définir chacun des forumeurs suivants par UN mot et UN SEUL : 

-Raphy => Modératueur
-Mandoulis => homo-erectus. :noel:
-Campi => Comique
-Bnp => Viet'
-Boulette => Boulettes ?
-Mazakute => Pervers
-Elio => Cadet
-Diablo => Onche
-Noctal => Absent
-Loupe => lololxd
-Abso => Racl' :hap:
-Allegra => Absent
-Gandalf => Fantome
-Toi-même => Elite. :hap:

Astrologique
Astrologique
Niveau 10
18 août 2012 à 15:21:59

:globe:  Paciste et l’univers des pokémons 

12/ Quel est ton pokémon préféré et pourquoi ? 

Dracolosse, il est tro d4rk.

13/ Quel est ton type de pokémon favori ? Quelles qualités préfères-tu dans ce type ? 

Les types dragon. Ils sont tro d4rk. :hap: Les qualités ? Bah ils ont la classe et sont plutot fort en général.

14/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ? 

=> Or était pas mal, Diamant aussi. Blanche m'a plus vite lassé. Peut etre car il est moins bien, ou car j'aime moins pokémon. ^^

15/ Quelles versions possèdes-tu ? Seulement des donjon mystère ou également des plus « classiques » ?

=> Or, argent, jaune, diamant, blanche, pdmbleu. Le reste, sur ordi, m'voyez ? :noel:

16/ À quelle version joues-tu actuellement ? Où en es-tu rendu ? 

La derniere a laquelle j'ai joué est Blanche, j'ai fini l'histoire, et j'ai importé tous mes pokémons de diamant donc j'ai pas mal avancé dans le pokaydayx. \o/

17/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ? 

Non, pas vraiment. Pour ce qui est de mon équipe actuelle c'est : Demolosse, Aeropteryx, Baggaïd, Trioxhydre, Ludicolo, Nidoking.

18/ Joues-tu (ou as-tu joué) aux cartes pokémon ? Peut-on avoir ton avis là-dessus ? 

=> Je n'y ai jamais joué. Ça a pas l'air top.

19/ Connais-tu les paroles du générique de pokémon par cœur ? (http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 )

=> Presque. :hap:

20/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ? 

=> Sacha ?

21/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ? 

=> Dracolosse ? :hap:

22/ As-tu déjà eu l’immense bonheur de compléter un pokédex ? 

=> Non. Trop dur avec les évents et toussa. ^^

23/ Que penses-tu de ces affreux pokémons ne ressemblant à rien de la cinquième génération ? 

=> Ils ne sont pas si affreux que tu le décris. Miasmax a la limite, mais tadmorv pour la 1G c'était la même chose. Je t'invite a regarder la vidéo de l'ermite moderne : « Les pokémons c'était pas mieux avant. » :noel:

:globe:  Paciste IRL 

24/ Où en es-tu rendu à l’école ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ? 

Je passe en seconde Générale et technologique. Plus tard, je veux être dévelopeur de jeux vidéo, ou astronaute. :hap:

25/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu détestes ? 

=> Je préfere la technologie, c'est tranquille. Et celle que j'aime le moins..... tout le reste. :noel:

26/ Que fais-tu de tes week-end ? 

=> Ordi + 3DS + PS3. Problem' ?

27/ Les petites ruelles qui grimpent à 45°, l’Odet, la cathédrale tordue, aimes-tu vivre à Quimper ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir? 

=> Je ne vis pas a Quimper mais a Chateaulin ( juste a coté) Je bouge rarement de chez moi. Sinon pour le reste, bah c'le finistere quoi. :noel:

28/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ? 

=> Oui, a Avalon ( a coté d'ajaxio ), en Guadeloupe, et en Chypre. ^^ Oui ça m'a plut, mais sinon, je n'ai pas de voyage revé. ^^ Juste a la limite, sur une petite ile, où il fait chaud, que l'eau de la mer soit claire et qu'il y ai un bon hotel pour pas cher. :noel:

29/ Prends-tu les transports en commun (merdiques) de Quimper, as-tu le courage d’enfourcher ton vélo ou bien vas-tu à l’école à pied ? 

=> J'habite a 6Km du college, et ce n'est pas du plat donc ni vélo, ni a pied. C'est ma mere qui m'envoie en voiture.

30/ Par quels qualificatifs te décrirais-tu ? 

=> Brele ? \o/

31/ Quelles sont tes qualités ? 

=> Intelligent (modeste. :hap: ) et...... blagueur ?

32/ Et quels sont tes défauts ? 
=> Timide, mosh.

33/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ? 

-15, 15-18

34/ Joues tu beaucoup aux jeux vidéos ? Quelles consoles possèdes-tu ? Et quels jeux ? 

=> Oui, je possede, la N64, la NES, la PS1, la PS2, la PS3, la DS, la 3DS, la Game boy pocket, et la game boy normale.

35/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ? (Les frère et sœurs sont considérés comme animaux de compagnie…  :noel:

Oui, j'en ai pleins.
4 chiens => Pupuce, Ully, Nala, Virgile
1 chat => Minou
1 youyou (dans ma maison) => youyou.
1 chevre => Galie
2 ânes => Quito et Luna
1 Sheytland => Cookie
2 tortues
3 freres et 1 soeur
une dizaine de poule
des milliers de porc. :noel:
des dizaines de vaches
un lapin
une demi-douzaine d'oiseaux en voliere
une ou deux dizaine de poissons.
Voilà, c'est tout je crois. \o/

36/ Quel sport pratiques-tu, as-tu pratiqué, aimerais-tu pratiquer ? 

Je fais 1 ou 2 km de velo par jour en ce moment, et j'ai déjà fait du foot en club.

37/ Joues-tu d’un instrument de musique ? Aimerais-tu en essayer un en particulier ? 

Non. La guitarre ça a l'air cool.

38/ Aimes-tu les activités manuelles ? 

Non, je suis un brele comme t'en a jamais vu.

39/ Quel est ton genre de film favori ? Un film fétiche ? Un acteur ou une actrice adoré (e) ? 

film d'action. Pas de film fétiche ni d'acteur adoré.

40/ Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma ? Tu l’as trouvé comment ? 

Harry Potter, c'était le seul que j'ai vu au ciné. \o/ Bah ça va, il était cool. :hap:

41/ Quel genre littéraire lis-tu le plus ? Un auteur que tu apprécie tout particulièrement ? Ton livre préféré ? 

=> Je préfere les BD/Manga. Mon auteur préféré, c'est Oda quoi. \o/

42/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Des artistes fétiches ? 

=> RNB + pop. J'aime bien les black eyed peas.

43/ Tu viens manger à la maison ce soir… (En plus t’habites pas si loin  :hap:  ) Qu’est ce que tu veux que je te prépare ? (Sachant que je suis un très bon cuisinier !  :noel:  ) 

=> Euh... Concombre + pizza + Yaourt ? Je suis tres difficile.

44/ Quelle est ta couleur fétiche ? Pourquoi ? 

=> Mes préférés sont le rouge et le bleu.

45/ Quel est l’animal que tu préfères et pourquoi ? 

=> Le lion il é tro d4rk.

46/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ? 

=> Je suis arachnophobe et un peu claustrophobe. Je ne compte JAMAIS aprocher une araignée. ><'

47/ Quel est ton rêve le plus cher ? 

=> être beau riche, encore plus inteligent (si c'est possible. \o/ ) avoir une belle villa en corse et avoir une femme de reve.

48/ Quelle est la chose la plus folle que tu aie faite dans ta courte vie ?

=> euh... Je suis parti sur le toit pour ne pas me faire attraper par mes parents. Mon frere m'a pourchassé sur le toit et m'a donné a mes parents. Je me suis prit une raclée phénoménale, j'avais une trace de main mauve sur la joue pendant quelques jours. ><'

49/ Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ? 

=> 5 minutes a peine. Juste me débarbouiller. Je ne me coiffe pas, j'ai les cheveux tres courts, et je me douche le soir. ^^

50/ Si tu devais perdre l’un de tes cinq sens, lequel préférerais-tu perdre ? 

L'odorat, le moins utile, ou alors le goût pour être moins difficile. \o/

51/ Combien de filles as-tu déjà embrassé ? 

=> Mais c'pas parce que j'suis un gros looser, c'est parce que j'ai refusé a 2 ou 3 filles. ><'

52/ Est-ce que tu as actuellement une petite amie, amoureuse, ou bien une fille que tu aimes secrètement ? 

=> Non, j'ai pas de petite amie, mais je suis fou d'une fille de mon college. (mais elle le sait conc c'pas secretement. \o/ )

53/ Slip ou Caleçon? (L’incontournable question de Boulette  :noel:  ) 

=> Caleçon.

54/ Est-ce que tu te trouves personnellement beau gosse ? 

=> Non.

55/ Pourquoi t’as deux trous de nez ?  :hap:

=> Parce que j'ai hérité des genes de mes parents qui ont eux memes deux trous de nés(hérités de leurs parents). :hap:

Astrologique
Astrologique
Niveau 10
18 août 2012 à 15:22:28

:globe:  Les idées de Paciste 

56/ Je vais évidemment commencer par la question de la Bretagne. Es-tu breton d’origine ? Si oui, en es-tu fier ? As-tu participé ou participes-tu d’une quelconque manière au rayonnement de la culture bretonne ? (Cercles celtiques, bagads, écoles Diwan…) 

=> Oui, je suis breton d'origine. Je n'en suit pas spécialement fier même si je n'en suis pas honteux. Je n'ai pas participé au rayonnement de la culture bretonne. ><'

57 Penses-tu que le retour de Nantes en Bretagne soit un jour possible ? Et sur le plus long terme, souhaites-tu que la Bretagne retrouve son indépendance ? 

=> Oui, la Bretagne est délimitée par une frontiere virtuelle que l'homme peut choisir de déplacer donc ce sera éffectivement possible. :oui:

58/ Penses-tu que l’on doit raccourcir les grandes vacances pour que les journées des écoliers soient moins chargées ? (Pour imiter le système allemand en quelque sorte… 1 mois de vacances l’été seulement, mais fin des cours tous les jours et toute l’année entre 13 et 14h)

=> Non. C'est tres bien comme c'est en ce moment.

59/ Que penses-tu notre société occidentale actuelle? 

=> Euh... Les riches qui ont déjà vachement d'argent a ne plus savoir qu'en faire veulent encore prendre de l'argent aux pauvres pour faire joli dans leur compte en banque.

60/ Ton avis sur la situation en Syrie ? 

=> yspass kekchose en Syrie ? :hap: * recherche sur google *
Non, sérieux. J'en ai entendu parler, j'ai la TV. :hap: Bah ils vivent leur vie, ça ne me regarde pas en fait. \o/ Je ne m'y interesse pas vraiment, mais si je devrait choisir un camp, je choisirais le camp des rebelles. Bachar el-assad fait parti des riches que j'ai décrit ci dessus et que je n'aime pas.

61/ Comment as-tu trouvé ces derniers JO ? 

=> Triche des Britanniques spotted a 3225445265km. Ils ne gagnent pas grand chose en général par rapport a cette année.

62/ Que penses-tu du Grand Maître ? As-tu déjà lu certaines de ses œuvres ? Comment les as-tu trouvées ? (Pour les incultes qui ne le sauraient pas, le Grand Maître répond aussi au nom de J.R.R. Tolkien  :coeur:  ) 

=> Connait pas. :hap:

63/ Comment vois-tu Paris et les parisiens ? 

=> Des gens normaux victimes de préjugés interminables.

64/ L’écologie est devenue une nécessité au quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?

=> C'est du grand n'importe quoi. Ils font chier pour tout et n'importe quoi...

65/ Peut-on avoir ton avis sur l’Homo sapiens sapiens (l’être humain) ? 

=> Je l'aime bien car j'en suis un moi même. \o/

66/ Comment trouves-tu la commune de Roeux ? (Premier article au hasard sorti par Wikipedia…  :hap:

=> Elle a l'air tranquille et paisible.

:globe:  Questions bonus 

70/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ? 

=> être riche, avoir une femme de reve qui soit fidele, et être un bg. :hap:

71/ Si tu étais un super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ? 

=> Être invisible. :oui: :pervers:

72/ Peux-tu nous raconter une petite blague ? 

=> C'est un homme qui ne fait que taquiner sa femme en lui disant qu'elle est grosse toussa, alors au bout d'un moment elle pete un plomb et dit : - La prochaine fois que tu dis que je suis grosse, je divorce.
Alors le mari répond : -Non, fais pas ça. Pense a notre bébé.
La femme lui demande : -Quel bébé ?
Et l'homme termine : - Ah! T'es pas enceinte ?! :rire:

73/ Si tu pouvais faire assassiner quelqu’un, qui aurait cet honneur ? 

=> Un gars a mon école. :hap: /

74/ Si tu pouvais te réincarner en animal, que choisirais-tu ? 

=> Le requin. En haut de la chaine alimentaire. :oui:

75/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout…  :noel:  ) UNE personne (homme ou femme…  :noel:  ), ce serait qui ? 

=> Une fille de mon college. Indiquer son nom ne me semble pas necessaire. :hap: /

76/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ? 

=> Elle paraissait longue au premier abord mais en fait ça va. \o/

Pour les défis, j'ai déjà montré. Je ne ferais pas celui de la boite aux lettres. :hap: (flemme)
donc mes deux questions :

1, Es-tu un poney ?
2, Vas-tu parfois faires tes « randonées » dans le Finistere ? Si oui, la derniere remonte a quand ? Et la prochaine ?

Ps : la 2e ne compte que pour une question. :hap:

Absow
Absow
Niveau 10
18 août 2012 à 15:40:17

Abso -> Racl'

Vtf. :noel:

Ichtyosaure
Ichtyosaure
Niveau 10
18 août 2012 à 15:59:17

Okay la 1er question que tu lui pose. :rire:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
18 août 2012 à 16:35:10

Noctal > Absent

Je suis déçu là Pakouille :pf:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 août 2012 à 17:09:43

Pas mal les réponses... :noel:

Je répondrai juste à l'une d'entre elles: Tu participes, à ta manière j'en suis certain, au rayonnement de la culture bretonne. Le cochon breton est également un de nos symboles (pas le plus beau mais bon... :noel: )
+ Vous transformez sur place? :bave:

Mellow-Fee
Mellow-Fee
Niveau 10
18 août 2012 à 19:46:08

C'était Mandoudouille qui t'as répondu. :hap:

+ Cela me fait peur, sur certains points on est identique. :peur:

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
18 août 2012 à 19:47:39

Jeudi j'ai cru que c'était Maza qui jouait à MK avec moi :hap: :troll: