Est-ce que je veux t’épouser ?
La réponse à cette question est très simple, c’est non. Mais pourquoi ?
Tout d’abord, d’un point de vue général. Je suis un célibataire endurci et confirmé. Jamais eu de copine, jamais embrassé qui que ce soit d’autre que mes cochons d’Inde
, toujours vierge et je n’en ai pas honte. Au début, c’est parce que je m’étais coupé du monde, ensuite, quand je suis sortir de ma bulle (l’année dernière) , et malgré les tentations permanentes (La meilleure amie slovaque de ma coloc avait apparemment envie de se faire un français
en plus, elle était loin d’être moche…
) j’ai choisi de rester célibataire après avoir vu les emmerdes que mon frère avait accumulé avec ses copines…
Si, un jour peut-être, je choisissais d’être avec quelqu’un, et de me marier avec cette personne, elle devra être comme moi, soif de liberté et de découverte, tout deux à découvrir le monde. Si tu es comme ça, il se pourrait que ce soit toi, malgré que tu sois de sexe masculin… Les déséquilibres psychologiques dont je souffre :noel , sans doute dus à mon long isolement et à mon contexte familial instable, font que je suis autant attiré par les hommes que par les femmes (J’explore actuellement la piste du père violent et n’apportant aucune protection pour expliquer mon attirance pour les hommes… Une envie de protection ? D’être rassuré ? )
Fin bref, je doute très fortement d’être marié un jour… Je compte passer ma vie à voyager, alors difficile de construire quelque chose se stable avec quelqu’un…
Est-ce que je veux te tuer ?
Il m’est plus difficile de répondre à celle-là…
Alors, je n’ai absolument rien contre toi, malgré l’acidité qui perce par moment dans tes posts. J’aime bien ton esprit pervers, ainsi que ton personnage mystérieux (c’est dingue comme tu révèles rien de toi sur le forum) Je n’ai donc aucune envie de te tuer personnellement.
Mais d’un autre côté, je prie chaque jour Mère Nature de faire subir à l’humanité le sort des dinosaures, et d’exterminer l’humanité toute entière, en laissant subsister tout le reste libéré de l’emprise l’espèce invasive qu’est l’Homo sapiens sapiens. Je souhaite très fort l’extermination de l’humanité, et donc, forcément, ta mort…
J’espère que mes réponses sincères à tes questions t’auront pleinement satisfait !