puis la partie finale...
Je rappelle vite fait le but de la chose : Pour chaque défi proposé que tu auras réalisé, tu auras le droit de me poser une question ici même, à laquelle je répondrais en toute franchise. À toi de voir si tu veux savoir des choses sur le mystérieux Mandoulis…
80/ Je souhaite que tu postes une photo d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte (au choix, tu les mets pas tous !! ) N’oublies pas d’enlever ton nom de la boîte aux lettres si on le voit sur la photo !! (Tu as trois jours)
82/ Je souhaite que tu ailles dire sur ce topic : http://nouvelle-ecriture.forumjv.com/1-3920-4295-1-0-1-0-le-blabla-de-la-nouvelle-ecriture.htm
« Suledhel t’es trop belle sur ta photo !
Jamais une fille ne m’a fait tant d’effet !
Tout ces sauvages qui t’appellent Grizzly ne te méritent pas. Viens avec moi, et fuyons loin ensemble !
»
83/ Dans la minute qui va suivre, je vais aller poster un message qui t’es destiné sur l’un des forums pokémons. Tu as 3 jours pour le retrouver. Si tu le trouves, le défi est réussi !!
je les fais pas tes défis Mandoulis !
VI/ Questions bonus
84/ On organise une IRL à Paris. Tu viens ? Tu veux qu’on s’organise quoi ?
Oui je viens puisque j'habite à paris et on va tout chez Raphy !
85/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
1. Que le forum accueille une dizaine de nouveaux forumeurs 
2. Que je finisse le jeu à 100% (avoir tous les Pokemons)
3. Devenir plus riche
86/ Si tu étais un super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ?
Voler à la vitesse d'un avion et lire les pensées des autres
87/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?
C'est 2 canards, il y en a un qui dit "coin coin" et l'autre lui répond "c'est exactement ce que j'allais dire."
88/ Si tu pouvais ressusciter UN mort, qui ressusciterais-tu ?
Michael Jackson (pour qu'on arrête de me saouler avec lui
)
89/ Si tu pouvais tuer quelqu’un, qui aurait cet honneur ?
Hitler mais il l'est déjà (en tout cas j'espère
)
90/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout…
) UNE personne (homme ou femme…
), ce serait qui ?
Personne en vue
91/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ?
Ca a été super...sauf quelques questions
et merci de m'avoir interrogé (avant portail
)