Et c’est au tour de notre jeune Yoshiii (n’oubliez pas le troisième i, autrement il s’énerve…
) de passer à la casserole !! ^^
Prends tout ton temps, la semaine, le mois s’il le faut, rien ne presse !!
I/ Yoshii et le forum
1/ Peux-tu nous résumer brièvement ton parcours depuis que tu es arrivé ici ?
2/ Qu’est ce qui te plait ici ? Pourquoi tu restes ?
3/ Tu as dernièrement commencé une nouvelle fic. Quelle importance a cette fic pour toi ?
4/ Avec cette fic, tu veux faire de la qualité, chose que j’avais rarement vue sur un forum pokémon… Pourquoi vouloir faire cela si bien écrit ?
5/ Personnellement, je te considère un peu comme un petit frère… Quelle place penses-tu avoir au sein du forum ?
6/ Quel est ton meilleur souvenir sur ce forum ? Et le pire ?
7/ Que penses-tu de l’ambiance générale au sein du forum ?
8/ Entretiens-tu des liens particuliers avec certains forumeurs ?
9/ Quels forumeurs aimerais-tu voir plus souvent ?
10/ Au contraire, qui est-ce que t’en a marre de voir ?
11/ Comment vois-tu le nouveau jeu de Raphy : Secret Story ? Que t’apporte-t-il ?
12/ Le forum semble bider quelque peu ces derniers temps. Comment vois-tu son avenir ?
13/ Que peut-on faire à ton avis pour enrayer ce bide intersidéral ?
14/ Donne-moi LE mot que tu penses être le mieux pour définir chacun des forumeurs suivants (Un mot et UN SEUL par forumeur) :
Raphy
Boulette
Bnp
Mandoulis
Campi
Elio
Yoshiii
Pirus
Abso
Paciste
Tonio
Vodka
DresseurCharles
MagicSeb
II/ Yoshii et Pokémon
15/ Quel est ton pokémon préféré et pourquoi ?
16/ Quel est ton type de pokémon favori et pourquoi ?
17/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?
18/ Quelles versions possèdes-tu ? Seulement des donjon mystère ou également des plus « classiques » ?
19/ Tu ne parles pas beaucoup de ton jeu, de ce que tu y fais… Où en es-tu dans ta version de donjon mystère ? As-tu fini le jeu ?
20/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ?
21/ Quel est ton donjon favori ?
22/ As-tu joué aux cartes pokémon ? Y joues-tu toujours ? Peut-on avoir ton avis là-dessus ?
23/ Connais-tu les paroles du générique de pokémon par cœur ? ( http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 )
24/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?
25/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?
26/ As-tu déjà eu l’immense bonheur de compléter un pokédex ?
III/ Yoshii IRL
27/ Où en es-tu dans tes études ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
28/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu détestes ?
29/ Décris nous ton meilleur prof.
30/ Tu es très mature pour ton âge. Comment ça se fait ? Quelle histoire y at’il derrière cela ? Comment le vis-tu ? (je ne t’oblige pas répondre à cette question là…)
31/ Dans quel coin de la région parisienne habites-tu ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir?
32/ Irais-tu vivre à Paris même si tu le pouvais ?
33/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
34/ Quels sont les coins d’Allemagne que tu as visité ?
35/ Que penses-tu de ce pays, de ses habitants ? Peut-on avoir ton avis ?
36/ Quels autres forums de JVC fréquentes-tu ?
37/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ?
38/ Quel sport pratiques-tu, as-tu pratiqué, aimerais-tu pratiquer ?
39/ Joues-tu d’un instrument de musique ? Lequel ? Pourquoi ? Si ce n’est pas le cas, lequel aimerais-tu apprendre ?
40/ Quel est ton genre de film favori ? Un film fétiche ?
41/ Quel est ton acteur (ou actrice
) préféré(e) ?
42/ Quel genre littéraire lis-tu le plus ?
43/ Un auteur que tu apprécie tout particulièrement ?
44/ Quel est ton livre préféré ?
45/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Des artistes fétiches ?
46/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ?
47/ Quelle est ta couleur fétiche ? Pourquoi ?
48/ Quel est l’animal que tu préfères et pourquoi ?
49/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes-tu essayer de les dépasser un jour ?
50/ Quel est ton rêve le plus cher ?
51/ Quelle est la chose la plus folle que tu aie faite dans ta vie ?
52/ Combien de temps passes-tu dans la salle de bain chaque matin ?
53/ Slip ou caleçon ?
54/ Ta position préférée ? (Normalement tu peux pas répondre…
)
55/ Le fouet ou les menottes ?
56/ Quel est le dernier film de Clara Morgane que tu aies vu ? (Réponds sérieusement stp, pas de mensonges!!
)
57/ Pourquoi t’as un nombril ?
IV/ Yoshii et ses idées
58/ Que penses-tu des cross que l’on nous oblige à courir chaque année au collège ? (
)
59/ Que penses-tu du football ?
60/ Comment vois-tu la province, et les provinciaux bien sûr ?
61/ Penses-tu que la Bretagne retrouvera un jour son indépendance ?
62/ Quel régime politique est le meilleur selon toi ?
63/ Que penses-tu de l’énorme coup de propagande réalisé par le gouvernement chilien en choisissant de sauver ces 33 malheureux ?
64/ Ton avis sur Chantal Goya ?
65/ Ton avis sur Justin Bieber ?
66/ Ton avis sur Mac Donalds ?
67/ Comment vois-tu les chasseurs ?
68/ L’écologie est de plus en plus présente dans notre quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?
69/ Que penses-tu des inspecteurs du permis de conduire ?
70/ Peut-on avoir ton avis sur l’Homo sapiens sapiens (l’être humain) ?
71/ Que penses-tu de la composition de la carnotite (Premier article au hasard sorti par Wikipedia…
) ?
V/ Les défis de Yoshii
Je rappelle vite fait le but de la chose : Pour chaque défi proposé que tu auras réalisé, tu auras le droit de me poser une question ici même, à laquelle je répondrais en toute franchise. À toi de voir si tu veux savoir des choses sur le mystérieux Mandoulis…
72/ Je souhaite que tu postes une photo d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte (au choix, tu les mets pas tous !! ) N’oublies pas d’enlever ton nom de la boîte aux lettres si on le voit sur la photo !! (Tu as trois jours)
73/ Je souhaite que tu ailles dire sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-210329-1-0-1-0-the-black-area-of-moderators.htm
« JusticierOmbre est sexy, musclé, charmeur, élégant… Les Dieux ne lui ont malheureusement pas fait le don de l’Intelligence… »
74/ Dans la minute qui va suivre, je vais aller poster un message qui t’es destiné sur l’un des forums pokémons. Tu as 3 jours pour le retrouver. Si tu le trouves, le défi est réussi !!
VI/ Questions bonus
75/ On organise une IRL à Paris. Tu viens ? Tu veux qu’on s’organise quoi ?
76 / Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
77/ Si tu étais un super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ?
78/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?
79/ Si tu pouvais ressusciter UN mort, qui ressusciterais-tu ?
80/ Si tu pouvais tuer quelqu’un, qui aurait cet honneur ?
81/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout…
) UNE personne (homme ou femme…
), ce serait qui ?
82/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ?
J’ai dépassé les 80 questions !! 
Merci à toi !!