"Mandoulis : Délirant " => Merci 
"Abso : Triso" =>
" Je ne connais pas les paroles par coeur, seulement le début. " => C'est un sacrilège que tu te dois de rectifier!!
"Pour finir, je suis rentré à 5h pour dormir 1h30 et repartir en cours ! " => C'est ça le plus beau dans les Jeudis soirs...
"Je n'ai jamais voyagé, mais j'espère bien pouvoir faire un tour du monde dans ma vie, avec Koh-Lantah." Koh-Lantah
Je compte m'inscrire pour l'année prochaine, sans rien dire à ma maman
"Des frites" => Tu vas adorer mes frites de topinambour!!
"je suis sexy en rouge" => Je veux voir ça!!
"Je les adore, super sympathiques. " => Merci
" Non, je ne pense pas, du moins après la Corse. "
Tu brises mes rêves!!
"Moi, je reste debout ... " => 
"J'essaie juste de moins peter ! " =>
"Alors, c'est un mec comme Justin qui était Homo, mais personne ne voulait de lui, alors il décida de se réfugier dans la nature où il découvrit un super sapin dont il tomba amoureux, et depuis l'Homo Sapiens Sapiens. " =>
"Alors eux, tant qu'il y a de la biture, ils sont présent, mais quand il s'agit de faire tourner, il n'y a plus personnes..." => Les rhodophytes sont des algues rouges...
"Vu le temps chez moi, et l'heure qu'il est, je ne vais pas le faire ! " => Quel dommage!!
T'aurais été le seul capable de le faire...
Et c'est validé pour le défi63/, tu as donc le droit de me poser une question... 
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre!!
Me demandez pas à quand la prochaine...