CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Interviews

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juste-boulette2
juste-boulette2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:43:24

56/ Ton avis sur Justin Bieber ?

Campi l'aime bien :hap: enfin je crois :noel:

Love-Yoshii
Love-Yoshii
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:04:38

"55/ De quel œil vois-tu les parisiens ? En bien ? En mal ?"

:d) Pense à Raphy et moi quand tu réponds... :hap:

latios20000
latios20000
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:09:00

lol

Uragaan
Uragaan
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:27:18

Owi c'pas moi. :hap:

Pense à moi aussi pour les parisiennes. :hap:

Elio2000
Elio2000
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:39:50

yoshii > moi aussi je suis parisiens :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 septembre 2010 à 13:30:53

:peur: Nous sommes envahis par les parigots!! :peur:

Elio2000
Elio2000
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:43:25

et alors ? :noel:

juste-boulette2
juste-boulette2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:03:06

Il y a beaucoup de Parisien :fou: je suis la seule Normande :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 septembre 2010 à 20:21:28

Et Campi il est quoi s'il est pas normand? :noel:

juste-boulette2
juste-boulette2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:33:06

Je parle niveau fille :noel: même si je suis la seule fille :hap:

Gardunisam
Gardunisam
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:28:48

T'es déjà en trop. :) :hap:

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:48:15

Une nouvelle interview :bave:

juste-boulette2
juste-boulette2
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:06:53
  • 2h plus tard :hap: *

Je suis en trop :fou: une précence féminine ne peut faire que du bien :hap:

Tonio160
Tonio160
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:49:19

D'accord pour la présence féminine mais tu es quand même de trop car tu écoutes Justin Bieber :nah:

Campistek
Campistek
Niveau 28
19 septembre 2010 à 01:44:12

Tout d'abord, je remercie Mandoulis car c'est osé de faire l'interview, sachant qu'elle me donne un nouveau trophée !

I/ Campi et le forum

1) En effet, je suis qualifié partout de petit comique, que ce soit en cours, sur le forum et même dans la vie de tous les jours. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible de vivre sans rigoler, donc, je dois toujours faire des blagues. PS : j'ai un livre de blagues carambars dans ma chambre.

2) Alors, je suis arrivé en décembre dernier dans le but d'aider ma soeur bloqué dans le jeu. J'ai tout de suite accroché au Marathon, qui était pour moi le premier défi.
Par la suite, j'ai perdu en finale de mon premier Master, avant de le gagner. Puis le Poké-Lantah par la suite, je n'ai jamais réussit à m'imposer dans le Qui'est-ce . Niveau jeu, je suis content de mes prestations, et envers les autre forumeurs, je suis super content de vous connaitre tous, et de passer des moments avec vous.

3) C'est très simple, avant je passé mon temps libre sur la console, ensuite, j'ai découvert le forum et j'ai arrété la console pour consacrer tout mon temps au forum en dehors des cours et évènements exceptionnelles.

4) Exceptionnelle, Courage, Ambitieux, No-Life ! En effet, exceptionnelle car ce marathon s'est joué dans le dernier jour sur les derniers pile, personne ne pouvait prédire. Au courage, car, je savais que perdre ce marathon m'aurais vraiment embeté personnellement étant donné que je passe mon temps sur le forum. Ambitieux, trop pour ma part quand a une période, on possédais près de 1000 points d'avance, et où j'étais un peu trop sur de moi. Et No-Life, car j'ai tout d'abord réussit à revenir à hauteur des premiers au début des vacances, ensuite, j'ai réussit à faire le record de pile qui m'a fait tenir debout jusqu'à 8h du matin, puis les trois derniers jours, où j'ai enchiané l'anniversaire de ma mère, puis deux jours s'en très bien dormir, avec des piles et de la chance.

5) A la base, j'ai créé ce jeu un jour où je m'ennuyais sur le forum et j'ai pensé qu'un jeu de culture ne pouvait pas faire de mal à personne. Ensuite, j'ai créé des règles simples, et la première session fut un succès, avec la victoire de Raphy, puis la 2e, encore plus énorme, dans laquelle, Raphy, Mandoulis mais aussi Tonio ont bataillé pour la victoire. Cela me rends à chaque fois plus heureux de faire la Maj, et de voir que j'ai posé environ 5 questions par jour. Ce succès, c'est à vous que je le dois.

6) Une seule règle va changer, peut-être, c'est toi qui fera le choix dans la liste, et ton choix concernera peut-être une règle du jeu.

7) Ce jeu est vraiment complet, il représente tout ce que le forumeur actif doit avoir fait pour être "meilleur" et j'ai tout de suite que j'avais pas mal de trophée dès le début, par la suite, je me suis donné à fond, pour que à ce jour, il ne m'en manque plus que 4 avant d'être celui qui verra le 100e !

8) Mon meilleur souvenir est surement ma victoire au Marathon pour la 2e session car j'ai surpassé mes limites, un peu comme un film, mais ma victoire dans le Poké-Lantah reste un très bon souvenir pour moi. Il y a aussi, un jour, qui me reste gravé qui est celui où tu étais complètement bourré, et où moi je te parler, et j'étais KO de rire.
Le pire, un jour ou Bnp avec un double compte a voté pour moi dans un vote du Qui'est-ce, et tout le monde a pensé que c'était moi pour gagner, alors que je n' étais pour rien. Mais bon, rien de grave.

9) C'est trop ouf, je délire à chaque fois que je passe, il y a toujours quelqu'un pour me faire rire. De plus, j'adore les jeux ici, et je donne tout pour être le meilleur.

10) Ma réponse est plutôt étrange, mais je vais dire des noms de forumeurs qui étaient là à mon arrivée : Sea et Dylan, avec qui je rajoute CrazyJeux !

11) J'en ai marre de devoir parlé à la troisième personne pour le trophée :noel: Sinon, je n'ai rien à reprocher au forum !

12) J'espère que tous les gens actifs en ce moment vont le rester en même temps que moi, et que des nouveaux sympathiques viennent s'ajouter à notre grande famille.

13) Je me suis pas foulé pour certain :
Raphy : Modérateur
Boulette : Justin
Bnp : Pervers
Mandoulis : Délirant
Campi : Moi
Elio : Jeunesse
Yoshii : Maturité
Pirus : Cheveux
Abso : Triso :noel:
Lp007 : No-Life
Paciste : Boost
Tonio : Acharné
Vodka : Comique
DresseurCharles : Enigmatique

Campistek
Campistek
Niveau 28
19 septembre 2010 à 01:55:16

II/ Campi et Pokémon

14) Kaiminus, il me fait tellement rire, il est foufou et tête en l'air. De plus, il possède deux évolutions sympathiques.

15) Eau, j'ai grandi dans une famille de pompier, et le l'eau, cela éteinds le feu.

16) J'adore Pokémon Jaune, car c'est le premier dans lequel j'ai eu le certificat de dresseur pokémon.

17) Moi, je possède uniquement Pokémon Jaune et Pokémon Bleu, Donjon Mystère est à ma soeur.

18) Alors, j'en suis à ma deuxième partie après que la première ce soit effacée accidentellement alors que je possèdais tous les légendaires excepté Jirachi. Je ne joue plus beaucoup au jeu, excepté pour les trophées des sauvetages :noel:

19) Mon équipe fétiche est Kaiminus et Arcko.

20) Mon donjon favori est la Grotte des Voeux.

21) Alors, mon papa était magasinier dans une imprimerie, donc, il me ramenait les cartes pokémons. J'en avais environ 1000, mais moi, je ne connaissais pas les règles, je jouais à les lancer contre le mur.

22) Je ne connais pas les paroles par coeur, seulement le début.

23) Pierre. (Paul ou Jack)

24 ) Psykokwak ou Ramoloss :noel:

Campistek
Campistek
Niveau 28
19 septembre 2010 à 02:21:48

III/ Campi IRL

25) 2e année de DUT GEA option Finance Comptabilité, avec pour objectif de devenir chom... euh expert-comptable.

26) J'adore les mathématiques, mais je déteste l'art plastique.

27) :rire: Pour le moment 2/2, mais cela demande du sérieux, ce qui ne manque pas chez moi. Mais la, je suis l'organisation de l'achat de T-shirt à l'effigie du DUT GEA.

28) :rire: Alors, foot à 14h, ou je me suis foulé le poignet, mais les 2e années ont battu les 1ere années, ensuite début de soirée à 21h, ou j'ai bien bu, et ou je demandais au fille de lancer les capsules de bière dans mon t-shirt. 0h, décollage en boite, ou j'ai dansé comme un dingue, avec mon pouce arraché, mais tellement trop bon.
Pour finir, je suis rentré à 5h pour dormir 1h30 et repartir en cours !

29) J'habite à Gravigny, près de Evreux, elle-même située à 45 minutes de Rouen. Je suis content d'habiter là où je suis.

30) Je n'ai jamais voyagé, mais j'espère bien pouvoir faire un tour du monde dans ma vie, avec Koh-Lantah.

31) J'ai une chienne qui s'appelle Lola, et une petite soeur... mince, c'est pas un animal de compagnie :noel:

32) Je fais du tennis de temps en temps, et j'ai pratiqué du volley ball pendant 3 ans.

33) Je joue de la flûte à un niveau correcte puisque je peux reproduire n'importe quelle chanson à partir du moment où j'ai les partitions. Je joue de la flute grâce au collège.

34) J'aime les films de survie made in China. Un film fétiche : Titanic ( film de survie lui aussi :noel: )

35) Clara M.... euh, Bruce Willis, il a un prénom tellement drole.

36) Je lis romans et bandes dessinées.

37) Emile Zola. (drole de prénom aussi)

38) Germinal ou La Bête Humaine.

39) J'écoute beuacoup d'electro. J'adore Daft Punk, Nirvana, Pony Pony Run Run, et Cindy Sanders :noel:

40) Des frites :bave:

41) Le tennis.

42) Le rouge car je suis sexy en rouge, et puis c'est la couleur du Pere Noel.

43) Ma petite soeur... :noel: Le chien, car c'est le seul que j'ai.

44) J'aime pas les araignées, et j'ai peur de la mort. Les dépasser, bah pour la mort, je vais pas essayer de suite :rire:

45) Mon rêve, c'est de mourir en rigolant.

46) Avoir été dans les souterrains de mon lycée avec les clés des employés, avoir piqué des pots de sel, et avoir foutu le bordel dans un amphiteatre.

47) 20 minutes.

48) String... Non caleçon !

49) La galipette :hap: Missionn****

50) Etre menotté au lit.

51) Alors, un jour j'étais à la piscine, et la j'ai pris une bouée en forme de biscotte puis......

Campistek
Campistek
Niveau 28
19 septembre 2010 à 02:34:25

IV/ Campi et ses idées

52) J'adore, même si des mecs gagnent des millions pour courir derrière une baballe.

53) Je les adore, super sympathiques.

54) Non, je ne pense pas, du moins après la Corse.

55) Ils roulent vite et mal, mais ils ont une bonne équipe de Foot et Rugby ! Et il y a des jolies filles :bave:

56) Next, je préfére Jordy !

57) L'oiseau quand il parle, il fait Quick Quick ? :hap:
Je préfére MacDonald.

58) Il y a le bon et le mauvais chasseur...

59) Moi, je reste debout ... :noel:
Plus sérieusement, j'essaie de ne pas poluer, mais je ne suis pas au point de connaitre toutes les règles d'écologie !
J'essaie juste de moins peter !

60) Alors, c'est un mec comme Justin qui était Homo, mais personne ne voulait de lui, alors il décida de se réfugier dans la nature où il découvrit un super sapin dont il tomba amoureux, et depuis l'Homo Sapiens Sapiens. :noel:

61) Alors eux, tant qu'il y a de la biture, ils sont présent, mais quand il s'agit de faire tourner, il n'y a plus personnes... :hap:

Campistek
Campistek
Niveau 28
19 septembre 2010 à 02:37:52

V/ Les défis de Campi

62) Vu le temps chez moi, et l'heure qu'il est, je ne vais pas le faire !

63) Trop simple !

64) Je vais pas chercher trop longtemps quand même !

Campistek
Campistek
Niveau 28
19 septembre 2010 à 02:44:24

VI/ Questions bonus

65) Alors :
1- Je lui demande qu'il m'exauce 1000 autre voeux
2- Je lui demande qu'il danse la macarena à chaque fois que je prononce le mot voeux
3- Je lui demande de l'aide pour un devoir de math !
:noel:

66) Voler, être invisible, sentir des pieds :noel:

67) Tu as poussins sur une table, tu en veux deux, tu fais comment ?
T'en pousse un !

68) Mon arrière grand père !

69) Campistek n'a pas d'ennemi ! Uniquement des amis !

70) La sorcière dans Blache-Neige !

71) J'ai passer un agréble moment, j'ai essayé d'être le plus vrai possible tout en incluant mon humour !
Je te remercie du fond du cul, euh du coeur ! Merci !

La vidéo du moment