Tout d'abord, je remercie Mandoulis car c'est osé de faire l'interview, sachant qu'elle me donne un nouveau trophée !
I/ Campi et le forum
1) En effet, je suis qualifié partout de petit comique, que ce soit en cours, sur le forum et même dans la vie de tous les jours. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible de vivre sans rigoler, donc, je dois toujours faire des blagues. PS : j'ai un livre de blagues carambars dans ma chambre.
2) Alors, je suis arrivé en décembre dernier dans le but d'aider ma soeur bloqué dans le jeu. J'ai tout de suite accroché au Marathon, qui était pour moi le premier défi.
Par la suite, j'ai perdu en finale de mon premier Master, avant de le gagner. Puis le Poké-Lantah par la suite, je n'ai jamais réussit à m'imposer dans le Qui'est-ce . Niveau jeu, je suis content de mes prestations, et envers les autre forumeurs, je suis super content de vous connaitre tous, et de passer des moments avec vous.
3) C'est très simple, avant je passé mon temps libre sur la console, ensuite, j'ai découvert le forum et j'ai arrété la console pour consacrer tout mon temps au forum en dehors des cours et évènements exceptionnelles.
4) Exceptionnelle, Courage, Ambitieux, No-Life ! En effet, exceptionnelle car ce marathon s'est joué dans le dernier jour sur les derniers pile, personne ne pouvait prédire. Au courage, car, je savais que perdre ce marathon m'aurais vraiment embeté personnellement étant donné que je passe mon temps sur le forum. Ambitieux, trop pour ma part quand a une période, on possédais près de 1000 points d'avance, et où j'étais un peu trop sur de moi. Et No-Life, car j'ai tout d'abord réussit à revenir à hauteur des premiers au début des vacances, ensuite, j'ai réussit à faire le record de pile qui m'a fait tenir debout jusqu'à 8h du matin, puis les trois derniers jours, où j'ai enchiané l'anniversaire de ma mère, puis deux jours s'en très bien dormir, avec des piles et de la chance.
5) A la base, j'ai créé ce jeu un jour où je m'ennuyais sur le forum et j'ai pensé qu'un jeu de culture ne pouvait pas faire de mal à personne. Ensuite, j'ai créé des règles simples, et la première session fut un succès, avec la victoire de Raphy, puis la 2e, encore plus énorme, dans laquelle, Raphy, Mandoulis mais aussi Tonio ont bataillé pour la victoire. Cela me rends à chaque fois plus heureux de faire la Maj, et de voir que j'ai posé environ 5 questions par jour. Ce succès, c'est à vous que je le dois.
6) Une seule règle va changer, peut-être, c'est toi qui fera le choix dans la liste, et ton choix concernera peut-être une règle du jeu.
7) Ce jeu est vraiment complet, il représente tout ce que le forumeur actif doit avoir fait pour être "meilleur" et j'ai tout de suite que j'avais pas mal de trophée dès le début, par la suite, je me suis donné à fond, pour que à ce jour, il ne m'en manque plus que 4 avant d'être celui qui verra le 100e !
8) Mon meilleur souvenir est surement ma victoire au Marathon pour la 2e session car j'ai surpassé mes limites, un peu comme un film, mais ma victoire dans le Poké-Lantah reste un très bon souvenir pour moi. Il y a aussi, un jour, qui me reste gravé qui est celui où tu étais complètement bourré, et où moi je te parler, et j'étais KO de rire.
Le pire, un jour ou Bnp avec un double compte a voté pour moi dans un vote du Qui'est-ce, et tout le monde a pensé que c'était moi pour gagner, alors que je n' étais pour rien. Mais bon, rien de grave.
9) C'est trop ouf, je délire à chaque fois que je passe, il y a toujours quelqu'un pour me faire rire. De plus, j'adore les jeux ici, et je donne tout pour être le meilleur.
10) Ma réponse est plutôt étrange, mais je vais dire des noms de forumeurs qui étaient là à mon arrivée : Sea et Dylan, avec qui je rajoute CrazyJeux !
11) J'en ai marre de devoir parlé à la troisième personne pour le trophée
Sinon, je n'ai rien à reprocher au forum !
12) J'espère que tous les gens actifs en ce moment vont le rester en même temps que moi, et que des nouveaux sympathiques viennent s'ajouter à notre grande famille.
13) Je me suis pas foulé pour certain :
Raphy : Modérateur
Boulette : Justin
Bnp : Pervers
Mandoulis : Délirant
Campi : Moi
Elio : Jeunesse
Yoshii : Maturité
Pirus : Cheveux
Abso : Triso 
Lp007 : No-Life
Paciste : Boost