CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) La guerre des types (fic)

tiplof
tiplof
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:35:12

:salut: tout le :globe: !
J´ai décidé de refaire une fic, j´espère qu´elle vous plaira.

Introduction:
Je m’appel Ricky, je suis un Dracaufeu… Il y a des Poké qui disent tout connaître de la vie mais ça ne sont que des ragôts, des p’tits qu’y se trouvent intelligents… Mais moi, on peut dire que j’en ai vécu des choses, jusqu’à ce jour… Ou plutôt ce soir. La guerre… Un chose horrible, ça fait pt’être dix qu’elle est fini mais j’ai bien peur que ça recommence…

Bonjour, je m’appel Jack. Je suis un Jungko. Moi aussi j’ai fait cette satanée guerre des types. Tous les types avaient un clan. On puis dire que c’été stupide. J’aimerais bien que ça ne recommence pas… Il y a eu tellement de morts, de blessures irréparables, de Pokémon qui refusaient de se battre et qui se sont fait jugé et ce sont fait jeter d’un précipice de 50 mètres de haut, ou encore de se prendre des attaques tout le temps. Je devais être condamné mais je me suis enfui et depuis ce jour, même si ça fait dix ans que la guerre est finie, je suis poursuivit mais plus pour être jugé…

Salut ! Je m’appel max ! J’suis un petit Ouisticram ! Je vient de faire ma rentrée au collège et là je me prépare pour Halloween. Je vais faire la tournée avec Louïs, un de mes nouveaux copains du collège, c’est un Manzaï. J’avais aussi la faire avec Tom, le seul copain qui me reste du primaire, lui c’est un Héricendre. Y a aussi les deux p’tites sœurs de Louïs qui viennent et trois autres filles sur lesquelles on a flashé un max ! Bon bien voilà... J´ai invité mes deux copains pour le week-end d´Halloween, on va trop bien s´amuser!

À bientôt pour le premier chapitre!!!

celebi77
celebi77
Niveau 5
12 octobre 2007 à 22:06:20

15/20
c´est assez bien

:banzai: youss77 :banzai:

tiplof
tiplof
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:32:32

Merci!
Bon j´ai presque fini de taper le chapitre 1 sur world, je le posterai demain ou après-demain!

tiplof
tiplof
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:14:30

Chapitre I
Nuit blanche

• Ding, Dong !*

« Tu va ouvrir mon chérit ? Me lança maman de la cuisine.
- J’y cour ! lui avais-je répondu. »

• Cric ! Cric !*

« Salut les mec ! Criais-je à la vue de es deux meilleurs amis.
-Yo-mec ! Me dit Louïs en rapan comme d’habitude. Faut dire que le rythme ça le connaît !
- Salut max ! Tom, lui est un peu moins rythmé !
- Vous êtes près pour ce week-end de folie ?
-À-fond-mon-frère ! Louïs est toujours partant pour faire la fête, danser, chanter etc…
-Ouaich ! Tom aussi est partant pour faire la fête mais seulement si il est pas obligé de chanter, danser lui, ça le gêne pas. Moi, c’est l’inverse.
- Ok ! En plus avec maman aux fourneaux, pour le peu qu’elle cuisine, on va se régaler pour une fois ! »

C’est que maman ne cuisiner presque jamais mais quand je dis cuisiner c’est pas décongeler un truc du congélot et le faire réchauffer. Non, cuisiner pour moi c’est faire de la soupe soit même, en coupant s’est légume etc…

« Ca sens trop bon m’dame ! Dit Louïs à ma mère quand nous sommes entrés dans la cuisine.
- Tient ! Tu rappes plus Louïs ! Lui fit remarquer maman.
- Ben, c’est votre beauté qui ma trouble, voilà tout m’dame !
(Qu’il est bête! me dis-je. Et le pire c’est que c’est vrai !)
- Merci beaucoup ! Avait-elle répondue.
- T’es amoureux mon frère ou quoi !? Ricana Tom.
- Pff !
- Tu rougis frérot ! »

Il n’était pas amoureux du tout et Tom le savait très bien mais c’est juste que Louïs aime Kitty, une jolie Skitty et vu que ma mère est une Delcatty, il l’aime beaucoup, il porte une grande affection à cette race de Pokémon.

« Bon les enfants allez dans la chambre de Max. ordonna maman.
- Pourquoi madame ? (On peut bien différencier le rappeur du danseur)
- Parce que ! Allez venez les gars. Dis-je parce que je savait que maman nous préparait une surprise mais je ne savait pas laquelle.
- Bon-vas-yyyy ! J’te-suiiiis !! ! Louïs avait compris et s’en réjouissait d’avance en oubliant sa courtoisie.
- OK ! C’est partit !

On s’est mis à courir dans l’escalier en se bousculant.

« La jeunesse… ça fait 11 pile que la guerre est terminé dans la région… Si j’avais pu j’y serai venue plus tôt… Mais peut-être ne serais-tu pas là mon Max… » Pensa ma mère.

On est arrivé dans ma chambre en poussant du coude et on a attrapé une peluche pikachu et on s’est mis à faire du rugby sur mon lit. On été crevé après 10 minutes de ce sport que je ai et 5 minutes de fous rires ! Après ce quart d’heure j’ai dis s’en m’en rendre compte :
« Vivement demain !
- C’est clair ! À répondu Tom.
- Mes-frères ! YOOOO ! Faut-rester-é-veilléééé !! ! A rappé Louis.
- Hein ? Bas oui ! Le rite d’Halloween ! j’avais complètement oublié ! Me suis-je exclamé.
- Quoi ?! On répondu en cœur mes acolytes.
- Mais non ! J’plaisante !
- Ouf ! »

On est sortit de ma chambre pour aller dans le jardin de façon à bien observer se superbe coucher de soleil ! Après ce bon moment maman nous a appelé :
« Les garçons ! C’est l’heure de Noctali et les sept gardiens !
- Vite les mec ! S’est écrié Tom.
- T’iiinquiiiète ! On-foonce-mec ! »

Cet épisode était super ! Malheureusement c‘est bientôt la fon de la saison 1. Après il faudra attendre un moi pour la suite !

« À table les garçons ! S’est écriée maman. »

On a courut à toutes pattes dans la cuisine. Aucun de nous n’avaient mangé ce midi parce qu’on savaient très bien qu’on ne pourraient pas s’empêcher de finir les petits plats de maman tellement qu’ils sont délicieux !! ! Même Louis n’avait pas mangé, mais lui, c’est plus par habitude qu’autre chose ! On l’avait quand même prévenue avec Tom.

« Ca a l’air délicieux m’man !
- Comme d’habitude ! A rajouter Tom.
- Merci aussi m’dame de m’avoir accepté à cette table vue que c’est la première fois que je vient ici. Dit Louis.
- Vous me flattez les garçons ! Et puis Louis, tu sais, moi j’aime bien cuisiner quand il y a du monde à la maison ! Expliqua maman.
- Tu va voir Louis c’est super bon quand ma mère elle cuisine !
- J’espère ! »

On s’est mis à table devant la télé et on a regardé un film et demi d’horreur tellement qu’on se resservait de tous. Au départ Louis hésitait puis on l’a un peu forcé et après il n’a plus arrêté, quel gourmand ! En plus de ça on a eu le droit à deux dessert, une glace et un gros gâteau que si je décrivait, avait presque la taille d’un gâteau de mariage sauf que les couleurs n’étaient ni blanches ni rose mais noires, vertes et rouges pour bien montrer qu’on été la veille d’Halloween. Et il faut bien se dire qu’on m’engera le double de ça demain et on aura un dessert avec des bonbons ! J’ai vraiment hâte !

« Alors c’était bon ? À demandé maman après que chacun eu fini son assiette.
- Ouaiiis-ma-p’tiiite-dame !! ! Rapa Louis devant ma mère.
- C’était : Mamamia ! Succulent !
- J’ai adoré maman ! Tu cuisines toujours aussi bien ! »

Après s’être regardé 3 films d’horreurs en plus, moi et mes copains nous sommes retournés dans ma chambre ou ma mère installée deux lits de camps.

« Allez faire votre toilette pendant que j’installe vos lits ok ?
-C’est partit m’man ! »

Tom et moi avons montré les toilettes et la salle de bain à Louis. J’ai pris ma douche en premier, Luis est allé aux toilettes pendant que Tom aidait ma mère à faire les lits.
Après être tous passé par la salle de bain, on est retourné dans ma chambre pour refaire la fête ! Enfin… Quand maman ira se coucher, avant sa risque d’être dur !

« Bonne nuit maman !
- Bonne nuit madame ! Crièrent Tom et Louis.
- Bonne nuit les garçons. »

Une demi-heure plus tard, on faisait les fous sur les lits en jouant à des jeux tel que « chevaliers de la pokétable », « Attention aux crocrodiles » ou encore à « Pika a dit » mais pleins d’autres encore ! On s’est aussi raconté pleins d’histoires qui font peur… On a réussie à la faire cette nuit blanche mais à 8h30 du matin on a ouvert les volets et vu quelques choses dans le jardin qui bougeait, une silhouette se faufiler entre deux buissons et passer de l’autre côté de la maison, celui que l’on ne pouvait pas observer de ma chambre… Nous étions mort de peur parce que deux minutes après avoir vu cette ombre, Nous avons entendu du bruit venant de l’entrée…

tiplof
tiplof
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:15:10

Le chapitre 1 est un peu long mais je pense qu´il en vaut la peine pour faire un peu plus connaissance avec les personnages.

tiplof
tiplof
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:37:11

:pacg: Chapitre II :pacd:
Intrusion

« Vous… Vous avez entendu ? Louis n’était plus du tout d’humeur à râper !
- Je… Je crois ! Max ? Et toi ? Tu… Tu as entendu ?
- Oui… Venez ! On descend !
- Mais t’ai pas malade ! On peut dire que Tom était un peureux.
- Mais réfléchissez ! On est trois contre un !
- C’est-pas-une-raiison-mon-frèère !! !
- Moi je m’en fous j’descend ! Et je me suis élancé dans l’escalier. »

Mais copains m’on suivit après une seconde d’hésitation mais il pouvait pas me laisser y aller seul ! Etant arrivé en bas des marches, je me suis dirigé vers la porte d’entrée (qui est une sorte de chatière sophistiquée) ou j’ai remarqué que la serrure avait été forcée. Mes amis m’on rejoins 30 secondes après. Je regardais dans la cuisine. La lumière était allumée et des bruits sortaient de la pièce…

« Tu crois qu’il est là ? Me chuchota à l’oreille Tom.
- Je pense…
- Venez les mecs on s’casse, il va nous défonçait !
- Arrête Louis, normalement c’est moi le peureux.
- Moi j’ai peur seulement quand m vie est en danger et c’est le cas !
- T’en sais rien !
- T’avais qu’à rester en haut ! Je ne m’en suis pas rendue mais j’avais parlé assé fort pour que le Pokémon nous m’entende.
- Chut ! »

Des bruits de pattes se firent entendre dans la cuisine. Je me suis précipité à l’intérieur mais il été déjà partit.

« Dans quelle pièce il est maintenant ?
- Je ne sais pas Tom… »

L’escalier grinça. Il montait les marches… Nous nous sommes précipitaient à sa suite.
On vit son ombre tourner à droite et repasser directement devant l’escalier pour aller à gauche. Louis a demandé :
« Est-ce qu’il y a des fenêtres ou l’on pourraient sauter sans se faire mal de ce côté ?
- Oui, pourquoi ?*
- Tom ! Reste-iciii ! Moi-je-vais-en-baaas-et-Max-va-deehors !
- Pourquoi ? Demanda à son tour Tom.
- Pour le coincer ! Ais-je répondu avant Louis.

- Vous-avez-tous-coompriis-bon-allé-au-boulooot-le
s-mec !! ! »

Le Héricendre et partit en direction de l’inconnue pendant que moi et Louis sommes descendu. Le Manzaï m’a laissé passé et a bloqué la descente. Moi je me suis précipité dehors, en direction de la terrasse, de l’autre côté de la maison (il faut savoir qu’une maison Pokémon ressemble à une grotte mas avec des aménagements d’humains : pièces, meubles etc.). Je savais exactement ou il tomberai si il sautait : il y avait une toile, comme pour les marchands. Maman n’a pas encore enlevé l’intégralité de cette toile.
Lorsque je fut arriver sur la terrasse, je vis une fenêtre s’ouvrir et j’entendu la voix de Tom dire :
« Attend ! Pourquoi es-tu là ? Pourquoi mettre fi à tes jours ? Tu ne t’en sortiras pas vivant si tu sautes ! »
Quelle persuasion ! Je vis une ombre prendre du recul et se lancer sur la fenêtre. Au lieu d’atterrir sur la toile comme je le pensai, il tomba sur un arbre cinq mètres derrière moi. Je suis restait figé sur place. Louis et Tom ne t’ardèrent pas à me rejoindre, complètement hallucinés. Nous sommes restés bouche bées devant cette silhouette qui sautait d’arbre en arbre au loin.

tiplof
tiplof
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:38:27

Chapitre III
Une drôle d’histoire

Nous sommes remontés dans ma chambre. Ca faisait une demi-heure que tous été arrivés. Je me remémorais le plus possible cette silhouette. Tom a soudain proposé :
« Et ci on faisait un portrait robot ?
- Ouais mais on s’est pas dessiner !
- Si ! Justement ! C’est une super idée ! T’as jamais vu Tom dessiner (celui-ci rougi à ces paroles) ? C’est un artiste !
- OK ! Alors faisons un essaie, dessine moi Tom !
- Ok ! J’suis d’accord !
- Tu vas vraiment le dessiner ?
- Bien sur que oui !
- Tient prend cette feuille et ce crayon ainsi que cette gomme. »

Tom était le meilleur de la classe de 6e 3 en dessin. Il contrôlait parfaitement l’ombre, la lumière, les teintes etc. Il avait toujours eu les meilleures notes sauf une fois mais ce jour là il été malade ! Il dessina parfaitement les contours de Louis qui s’était mis sur mon lit pour poser devant l’artiste. Moi j’observais. J’était impressionné à chaque fois que je voyiais Tom dessiner, il avait une telle précision. Les contrastes… La couleur… Il savait faire les bons mélanges.

« FINI ! S’écria-t-il au bout de trois quart d’heure de dessin, pile au moment ou sonné les 9h à la grande horloge du salon.
- S’est magnifique !
- Tu as vu ! Il s’est trop bien dessiner !
- C’est partit pour le portrait robot alors les gars !
- Ouaaiis ! Tu-dessiines-toop-bien-moon-frère !
- Allé reprend une feuille ! »

On s’est mis à se décrire le suspect entre-nous. Finalement, il lui ressemblait assez bien sauf qu’ont a pas vu son visage. Il était vert avec une grande qui ressemblait à une feuille de fougère ainsi que cinq ou six grosses boules jaunes sur son dos, comme pour faire des fruits. Il était très grand. Il devait mesurait entre 1m90 et 1m70. On a scotché l’image à côté de ma fenêtre.
« Rappelons-nous ce qui s’est passé, peut-être qu’on comprendra mieux après. Conseilla Tom.
- Bas on à regarder par la fenêtre et on a vue une ombre se faufilé vers un buisson et tourné à l’angle de ma maison.

- Ensuiite,-on-aaa-enteendu-dubruiit-venaan-de-l’e
ntréée !
- Moi j’ai courut en bas et vous m’avez rejoint un peu après.
- On a vu de la lumière dans la cuisine.
- Y-avaiit-aussiii-du-bruit !
- Exacte !
- Heureusement que maman ne s’est pas réveillée on auraient été mal !
- Ouaich !
- Donc après l’inconnue n’est partit en courant pas l’autre porte de la cuisine vers l’escalier.
- Notre erreur fut de rentrer dans la cuisine !

- C’est-vrai-parce-que-siinon-l-auraiit-éété-blooq
uéé !
- Donc il est monté, toi Louis tu à dis à Max et moi ton plan.
- Donc toi Tom tu es resté en haut, moi je suis partit dehors et toi Louis tu t´es mis au bout de l’escalier.
- Moi j’ai voulue parlementer avec lui au moment ou il a ouvert la fenêtre de la pièce du fond.
- Moi je regardais la fenêtre en question.
- Tandis-qu’moi-j’gardait-l’entréé-des-escaliers !
- Il a sautait et je suis restais figé devant cette prouesse !
- On ta rejoins après et on le voyait sautait d’arbres en arbres.
- Voilà l’histoire en gros !
- Tient ta pas râper !
- Pas-grave-moon-frère ! »

• Tutututut ! Tutututut !*

« Mince ! Le réveil de maman ! Vite les gars planqué les feuilles ! »

Je suis descendu pour jeter un œil à la serrure de la porte. J’ai réussie à remettre tous en ordre parce qu’elle n’avait rien de casser.

Bon voilà deux chapitres en plus.
SVP notez moi sur 10 ou sur 2 svp.

tiplof
tiplof
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:24:02

Après le petit déjeuner, Nous sommes tous allez au lac. Là-bas on a retrouvé Kitty, Pixy (Mon amoureuse rien qu’à moi. C’est une très jolie Goupix) et Xena (Elle s’est l’amoureuse de Tom. Une Médihyéna.). On s’est super bien amusés ! Même si Tom, Pixy et moi étions des Pokémons de types feu, on jouait bien ! En tous cas se fut une bonne matinée. Nous avons parlé de la soirée, de l’itinéraire ainsi que des costumes.
« J’ai hâte d’être à ce soir pas vous ? A demandé Kitty.
- Moi aussi ! On répondue en cœur les deux autres filles.
- C’est-claiiir ! Râpa Louis.
- Ouaich ! de trop que j’ai envi ! Dit Tom.
- Trop ! Vous vous déguisez comme ce soir ? Demandais-je à mon tour.
- Moi en Typhlosion tueur !
- C’est la première fois que tu le fais Tom ! Moi je vais me mettre en guerrière des ténèbres !
- Bah toi c’est l’inverse, t’es toujours en truc de l’enfer Xena !
- Bas Ouais et alors ?
- Non rien. Moi je vous fais la surprise !
- Moi aussi !
- Et moi aussi ! »

Comme ça, Louis, Pixy et moi n’avions pas révélé notre déguisement. Moi j’avais une super idée ! J’allais me déguiser en super guerrier de l’espace, comme Sangoku et Vegeta ! J’ai trouvé de quoi me faire la coupe de cheveux et maman m’a trouvé une superbe tenue. Pixy m’avait confié qu’elle voulait se déguiser en sorcière comme dans la série W.I.T.C.H. Et Louis voulait se déguiser en arbres morts.

Quand nous sommes rentrée à la maison, nous avons fait un détour par chez Tati, qui gardaient toutes nos affaires pour ce soir. Mais nous fûmes surpris de voir qu’il y avait eu un cambriolage à la réserve. Il fallait mener l’enquête car sinon il n’y aurait pas de Halloween pour et ça, c’est impensable !

tiplof
tiplof
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:19:50

Pourrquoi personne ne lit ma fic snif!!!

lugia-obscure
lugia-obscure
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:00:59

bien ta fic, jvai venir la lire plus souvent

tiplof
tiplof
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:33:09

Chapitre V
L’enquête

« C’est horrible ! Horrible ! Se lamentait Tati.
- Ne vous en fait pas madame, nous retrouverons le voleur avant que la fête commence ! »

Tout une troupe de policier et deux enquêteur du PokeFBI étaient là aussi. Ils commençaient à interroger les témoins. Lorsque que l’on vit Tati seule nous sommes allez la voir.
« Qu’est-ce qu’il s’est passé Tati ? Lui ais-je demandé.
- Je parlait avec *Snif* les frères Kecleon et quand je suis revenue à ma boutique il n’y avait plus rien ! *Snif*.
- Mais c’est horrible ! S’exclama Tom.
- Vous-en-faite-paas-m’daame ! On-vaa-retriouvait-tout-vos-objet-diiisparuue !
- Ca m’étonnerai mes enfants ! À dit maman sur un ton tragique.
- Pourquoi tu dis ça m’man ?
- Ecoute ta mère elle a raison !
- Mais !
- Noon-laisse-moon-frèère !
- Bon tant pis. Vous venez les gars.
- Ne vous éloignez pas les garçons ! »

Nous sommes partis à l’autre bout de la place. Et là, derrière un buisson, se trouvait un papier avec écrit dessus : « POUR RECUPERER UNE PARTIE DE VOS COSTUMES VOUS DEVRAIENT SUIVRE L’EAU QUI COULE AU NORD… »
Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? C’est Louis qui trouva le premier.
« L’eau qui coule au Nord ? Y a la rivière qui coule au Nord !
- Mais il a raison !
- Viite-suivez-moi-les-gars ! »

On a couru sans même prévenir ma mère jusqu’à la rivière. Le seul problème c’est qu’on ne savait pas de quel côté été le Nord ! Nous sommes retourné sur la place et avons demandez à un agent du PokeFBI :
« Monsieur ! Ais-je appelé.
- Oui mon garçon ?
- C’est de quel côté le Nord m’sieur ?
- C’est par là mon garçon. M’a-t-il dit en me montrant sa droite.
- Merci monsieur ! »

Nous sommes donc repartit en direction de la rivière et avons pris le côté droit attentif à tous ce qu’on pouvait apercevoir au cas ou il y aurait un sac, un papier ou autre chose…
Sans nous en rendre nous nous approchions du lac. Lorsque nous y sommes arrivé, nous avons remarque qu’il y avait un grand poteau qui ne devrait pas être là. Nous sommes allé jusqu’à lui et avons vu un mot accroché avec écrit : « CRESEZ AU PIED U POTEAU POUR TROUVER UN SAC AVEC TOUS LES MASQUES ».
« Ca veut dire qu’il vont tous nous rendre petit à petit ? Demanda Tom.
- Peut-être bien que oui ! Lui répondit Louis. »

Nous avons commencé à creuser et après cinq bonnes minutes je me suis exclamé :
« J’ai trouvé le sac ! »

Mes deux copains se son rassemblés autour de moi. Il y avait plein de masques dedans. Bien évidemment il n’y avait pas le mien vu que je n’en avais pas !
Il y avait un autre mot dedans qui disait ceci : « RETOURNAIT SUR LA LACE POKEMON ET PARLAIT À L’AGENT QUI PARLAIT 0 TATI À VOTRE ARRIVEZ SUR LA PLACE. DITES LUI : HALLOWEEN ! ». Nous sommes retournés sur cette place. Je me posais des questions. Et ci tous ça été bidon ? Ci c’été un canular des adultes ? Enfin bon… C’est plutôt amusant !
Une fois arrivé sur la place Pokémon nous sommes allez voir l’agent de Pokélice et lui avons dit : « Halloween ! » En échange il nous a donné un autre papier.
« Pour récupérer les maquillages, rendez-vous là où tombe la pluie. Ais-je lue. Là où tombe la pluie ? Cet à dire ?
- J’en sais trop rien.
- Ca fait plus de trois mois qu’il a pas plue en plus. (Pour une fois que Louis ne râpe pas !)
- C’est peut-être un jeu de mot…
- Peut-être que c’est pleurer la pluie ? Proposa Tom.
- Mais où est-ce qu’on pleure ?
- Dans une maternelle, une crèche, à un mariage, dans une église…
- Y a pas d’église et pas de maternelle ici !
- Yoo ! Les gars j’ai trouvé !
- Et donc ? Avions demandez en chœur Tom et moi.
- Je sais où il pleut tout le temps !
- Et c’est où ?
- Au marais !
- Mouaif… cette idée ne m’avait pas convaincu contrairement à Tom qui lui pensait que Louis avait raison.
- On peut toujours allé voir ! »

Nous sommes donc partit voir les marais, un endroit répugnant avec des Pokémon plutôt dangereux ! Une fois arrivé là-bas, je me suis vite rendu compte que c’été bien ici vu qu’il pleuvait des cordes et qu’il y avait aussi un poteau. Mais deus acolyte on commencer a creusé mais j’ai lue le papier pour avoir confirmation. Il y était écrit : « VOUS TROUVEREZ LE MAQUILLAGE SOUS LES ROSEAUX ».
« Les gars c’est pas là qu’il faut chercher !
- C’est-où-aalors-mooon-frèère ?
- Sous les roseaux.
- Quels roseaux ?
- Ceux-là ! J’ai montré du doigt un coin à l’abri des gouttes qui tombaient du ciel avec pleins de roseaux.

On s’est mis à chercher sous l’eau ou pouvait ce trouver ce satané sac. Tom, lui a trouvait une caisse. Louis disait que non c’était u sac qu’il fallait chercher. J’ai ouvert la grosse boîte pour montrer à Louis qu’il avait tord.
Tom à lut le nouveau papier : « METTEZ LE SAC DE MASQUES DANS LA CAISSE. ENSUITE, ALLEZ VOIR LES DEUX AGENT DU POKEFBI ET MONTREZ LEUR LA CAISSE QU’ILS GARDEONT POUR QUE VOUS OYZ MOIBS CHARGEZ PUIS ILS VOUS REMETTRONT LES NOUVELLES INSTRUCTIONS. »

Nous sommes donc repartit sur la place traînant cette grosse malle. Nous l’avons confié aux deux agents et ils nous on donné en échange un détecteur. Ils l’on allumé et nous on montré comment ça marchait.
Après dix minutes de fouilles autour de la place nous avons trouvé le reste des costumes.
Maman et Tati ce sont approchées pour nous féliciter :
« Bravo mes chéries ! Vous avez réussie votre mission !
- C’était bien un jeu ? Ais-je demandé.
- Oui tu as deviné mon petit Max ! C’est Le Vieux Sam qui a eue cette idée de faire un jeu.
- Et bas c’est une super idée ! Bon on rentre maintenant maman parce que là je suis épuisé !
- D’accord on y va. Au revoir Tati !
- Au revoir mes chéries !
- Au revoir Tati ! Avions-nous crié en chœur avec Tom et Louis. »

Et merci de lire ma fic! lol

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:37:36

rolf la flemme :sleep:

tiplof
tiplof
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:38:38

Et je suis désolé vu que je copie et colle depuis world, j´ai oublié le nom du chapitre IV qui est préparatif (début du chapitre-> après le petit déjeuner.
Et encore dsl.
a+

diablo40
diablo40
Niveau 4
04 novembre 2007 à 13:56:27

roo trop de chose a lire j en pe plus :ouch2:

tiplof
tiplof
Niveau 9
29 décembre 2007 à 00:32:01

Bonsoir

J´annonce officiellement la fermeture de cette fic.
Elle pourra être donc bloquée ou suprimée par le modo de ce forum.
Cela dépendra de sa décision.
Merci à ceux et celles qui auront ces cinq long chapitres.

@+

Nocta07
Nocta07
Niveau 7
29 décembre 2007 à 09:49:00

Pourquoi t´arrete?

profpokemon
profpokemon
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:27:31

tu pourra refaire une plus courte regarde moi je fais des pettite partie il son pas content mdr il faut savoir

La vidéo du moment