Alors voilà! Moi aussi je voulais avoir une fiction!
]Anne-So[, tu peux suprimer l´autre!
Introduction
Il été une fois, un salamèche nommé Sala, un carapuce nommé Cara et un bulbizarre nommé Bulbi.
Ils étaient les meilleurs amis du monde juqu´au jour ou un guerre éclata dans leur village, le village de la forêt Pureté. Il y avait une tour prêt de cette forêt, la Tour Bonheur. Il y avait aussi une grotte, la Grotte des Voeux.
Donc il y avait une guerre. deux gang été venu dans la forêt, le gang des Férosinge et le gang des persians.
"Vive Attaque! Lança un Roucoups.
-Tu es trop lent! Lui répondit un des Persains.
-Attend laisse le moi Persi! Morsure! Un autre persian fonça sur le Roucoups!"
"Frappe Atlas! Cria un Férosinge.
Il envoya Sala se fracasser contre un arbre.
-HAAA!!! Cria celui-ci."
"Fouet Liane! Dit Bulbi.
-AYE! Mais je suis avec toi! lança un Floravol.
-Désolé!"
Il y eu une tornade provoqué par le Pokémon légendaire de l´ai: Rayquza.
Il eu aussi un Tsunami provoqué par le Pokémon légendaire de l´eau: Kyogre.
Et un tremblement de terre provoqué par le pokémon légendaire de la terre: Groudon.
Une grande partie des Pokémons de l´île ou ce trouvait la forêt de Pureté furent progeté à des kilomètres, des milliers de kilomètres!
Sala ce retrouva coincé sur le Mt Ardent, Bulbi au Bois Hurlement et Cara a réussi à ce réfugier sur l´île. les troi amis inséparables furent quand même séparés.
Rendez-vous dans le prochain épisode!
Chapitre 1 => On sont-il?
Où est Sala?
"Gyaooo!!
-Qu...Qui...Qui est là?
-Je suis Sulfura! l´oiseau légendaire maître du feu!
-Com...Comment?!
-Oui, et je sais ce qui sait passé, j´ai entendu dire que beaucoup de Pokémon ce sont retrouvé loin de chez eux à causes de l´attaque des deux gangs!
-...
-Mais malheureusement les trois Pokémons légendaires qu ont essayé de vous aidez s´y sont mal pris et vue qu´il sont suprêmassivement fort ils ont un peu trop forcé.
-...Je comprends mieu...Je ne savais pas pourquoi je m´ettais retrouvait ici mais maintenant je sais...
Où est Bulbi?
"...Où suis-je? Que c´est-il passé? Il y a quelqu´un devant moi. Qui est-ce?
-Salut! Hé mais! Non ce n´est pas possible! Mais Bulbi! Tu me reconnais? C´est moi! Flo!
-Flo! C´est toi? Mon grand frère ici? Mais ça fait un baille que l´on ne sait pas vue!
-Au mon petit frère! Comment vont papa et maman?
-Quand je suis partit ils étaient triste mais bon, c´est la traddition! De toute façon j´ai décidé de rentrer à la maison!
-Oui et bas là ça va être dificile!
-Mais où sommes-nous?
-Au Bois Hurlement!
-Qu´est-ce que tu fais ici?
-À tu pourrais pas comprendre! Ce sont des truc de grand!
-mais je suis grand moi aussi! Attends...Ne me dit pas que...Tu es amoureux!
-NON! Pourquoi tu dis ça?
-Parce que je sais, ça ce vois!
-Bon ok j´avoue!
-Alors, tu pourras ma la présenter quand?
-Bas quand tu veux, i tu veux tu peux venir manger à la clairière ce soir!
-OK! J´ai hâte!
-T´inquiète! Allez, vient, on va aller se balader et tu vas ma raconter ce que tu fiche ici!
-Ok, allons-y!
Où est Cara?
Cara sortit du trou dans lequel il s´était réfugié.
"Bulbi!? Sala!? Où êtes-vous? Répondez! cria-t-il.
-Ils ont disparue. Dit une voix derrière le Carapuce.
-Non ce n´est pas possible! Murmura Cara en se retournant.
Un Arcko se tenait à présent devant lui.
-Que dis-tu? ls n´ont pas pus disparaître! NON! Sanglota Cara.
-Si!
-NON! Eclata en pleur Cara.
-je suis désolé de deoir te dire mais sèche tes larmes je t´en suplies.
-D´ac..D´accord. Mais..je ne t´ai jamais vue sur l´île au paravent.
-C´est vrai, je nager dans la mer d´a côté et un rat de marée à surgi et je me suis retrouvé assomé sur un rôcher. Les eaux mon transporté jusqu´ici et j´ai vue cette guerre atroce.
-peut-être que ci j´allait faire un voex à la grotte je pourrais retrouver mes amis!
-Oui nous devrions y aller!
-Allons-y!S´exclama Cara."
Ils partirent tout les deux en direction de la Grotte des Voeux.
"AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!"
Qui a crié? Rendez-vous le saurait dans le prochain épisode.
Chapitre 2: Premier combat.
Arcko et cara coururent à toute vitesse vers la grotte des Voeux. Ils se cachèrent derrière un buisson et regardèrent la scène. Il y avait un Aspicot collé contre un rôchr et des Pokémons en face de lui. Un abo et un Pifeuil.
"Donne nous la pierre! Ordonna le Pifeuil.
-Je ne l´ai pas! Elle a disparu pendant la guerre! Lui répondit le Aspicot sur un ton de défit.
-Ou qu´il m´énerve celui là! S´éerva le Abo.
-Calme toi Bo! Je suis sîur qu´il ment!
-Et bien si je m´en vous avez qu´à me fouiller mon petit sac!
-C´est ce que je vais faire! On a réussi à te retrouver et ce n´est pas pour échouer! Ton ami lui en tout cas a été très coopératif! Nous avons presque tout le puzzle alors pour quoi résiter!?
-parce que nous n´avons pas envie que vous trouviez l´Exauceur de voeux!
-Nous le trouverons quand même, aller vas-y fouille-le Pify."
Le Pifeuil se mis à chercher dans la petite besace du Aspicot. Il regarda les alentours. Nos deux amis se collèrent contre le sol de peur d´être vue.
"Rien! C´est impossible!
-Dit nous ou est la pirre!
-NON!
-Dard-Venin! Attaqua le soit disant BO.
-AAAAAHHH!!!"
Le Aspicot reçu un dard empoisonné dans une de ses petites pattes. Les deux méchants compères partirent mais nos deux amis se mirent en travère de leur chemin.
"Que vous a fait ce Aspicot pour que vous l´attaquiez ainsi! Vous êtes deux il est tous seul! Leur lança le Arcko.
-Ca ne vous regarde pas! Répondit Abo.
-Si! Nous allons vous corriger! Dit Cara sur un ton de défi.
-D´accord! Répondit "Pify".
-Nous faisons un deal! Si vous gagnez le Aspicot vous ce que vous cherchez. mais si on gagne vous arrétez de arceler Aspicot et vous nous dîtes pourquoi vous faites ça! Proposa Cara.
-Sa me semble correct! répondit Abo.
-Non! S´exclama le Pifeuil. Si nous gagnons vous vous joindrez à nous!
-D´accord! répondiot Arcko.
-Combat! S´exclama Abo. Dard-Ve...
-Abri! Lança Cara.
-NIN!!! Finit Abo mais l´attaqe ne fit rien à cause du REPLI de cara.
-Tranch´Herbe! Lança à sont tour Pifeuil.
Arcko essaya de sauter pour éviter les feuilles mais malheureusement il se fit quand même roucher.
-Yes!!!
-À moi! Dard-venin!
-Esquive! Pistolet à Eau! Fit Cara.
-AAAHHH!!! Mince, raté!
-Queue de Fer! Lança Arcko.
Abo tomba à terre, sonné.
-Patience! Pifeuil se mit en boule et resta comme ça 1 minute. Cara et Arcko c´été approché de lui.
-Patience! Attaqua Pfeuil.
Arcko et Cara furent projeté sur un arbre.
-Morsure! S´exclama Cara.
Pifeuil tomba à terre K.O.
-Intimidation! Abo s´été relevé.
-AAAAAHHH!!! Cara eut l´attaque affaiblit.
-Queue de Fer! Arcko réattaqua et cette fois-ci Abo fut K.O.
-Bravo! S´exclama Cra, on a réussi!
-Oui! C´est super! Au fait, tu tappelle comment?
-Cara et toi?
-Ricko!
-Enchanté!
-Ils sont patétique! Ne pas réussire à battre deux minable comme vous! AH!AH!AH! S´exclafa une vois derrière les deux nouveau amis.
Qui est ce pokémon qui observait la scène depuis le début?
Vous le saurez dans le prochain épisode!
Chapitre 4: Pris par surprise.
Un Airmure atterri devant nos deux héros.
"Ce Abo et ce Pifeuil sont vraiment pitoyable! ils ont perdu! Ils ne font plus partie de ctte équipe car un deal est un deal! Et donc voilà, je vais vous expliquer pourqoi nous faisons ça!
Parce que nous cherchons les pièce d´un puzzle qui, construit, sers de clé au temple de l´Exauceur de Voeux. Un Pokémon inconnus de tous. Personne ne sait donc à quoi il ressemble! Nous allons faire le voeu de dominer le monde! Notre maître sera le roi des Pokémons et nous serons les plus fort! Le seul problème c´est si les légendaires sen mèle trop tôt! Mais nous arrivons au but! Expliqua le Airmure
-Vous êtes vraiment horrible! Lui lança Ricko.
-Si tu le dis!
-Nous le disons!
-AH!AH!AH! Mais maintenant vous en savez trop! Je vais devoir vous tuer!
-Com...?
-Aile d´Acier!
Nos deux amis tombèrent à terre, presque K.O. déjà!
-Lance Soleil!
-QU...!?
Un héliatronc venait de sauver Ricko et Cara.
Pour savoir pourquoi ce Pokémon à fait ça, rendez-vous au prochain épisode!
J´espère que j´aurai pas à supprimer celle-là aussi...
Salut tout le
!
Non ]Anne-So[, ne t´inquiète pas cette fois-ci ce sera la bonne!
@+
(Je sais que le mot Exauceur n’existe pas mais il fallait que je trouve quelque chose !)
Chapitre 6 : L’histoire d’Hélia
« Alors voilà, il y à une dizaine d’année alors que je n’étais encore qu’un Tournegrin, j’ai entendu ce Airmure parler à un autre Pokémon que je n’ai malheureusement pas vue ! Ils parlaient de leur plan de réunir les pièces du puzzle pour ouvrir le temple de l’Exauceur de Vœux. Personne ne sait qui est ce Pokémon, beaucoup en on entendu parler mais n’on jamais vue l’Exauceur ! Commença à raconter l’Héliatronc. Bon donc j’ai tout entendu et ce que vous à dit Amure qui est sont vrai prénom, est totalement vrai ! Donc vous savez déjà une grande partie de l’histoire. Mais je pense que vous voulez savoir pourquoi je vous ai sauvé ?
-Bien sûr ! Dirent Cara et Ricko d’une même voix.
-Bon bas c’est parce que j’ai bon cœur !
-Quoi ? Enfin bon ça on sent doute ! Lui répondit Cara sur les nerfs.
-T’énerves pas comme ça voyons ! Commença à s’énerver Ricko.
-Bon bas arrêter !
Cara et Ricko se mirent à rougir.
-Donc je fais partit d’une sorte de groupe du nom de : S.E.V., c’est à dire : Sauver l’Exauceur de Vœux. Nous nous battons contre tous Pokémons qui seraient contre nous ! Nous nous battons très souvent contre cet Airmure ! Nous avons décidé de faire cette S.E.V. dès que nous avons sut qu’ils voulaient dominer le monde ! Nous observons très attentivement l’île pour vérifier que les deux porteurs de deux autres parties du puzzle. Ce Aspicot entre autre et également ma fille, enfin elle ne le sait pas donc vous ne lui dîtes pas, on est bien d’accord ?
-Ok !
-Juré Craché ! S’exclama Cara en crachant dans sa main.
-Mais comment ça ce fait qu’elle le possède mais qu’elle ne le sache pas ? Demanda le Arcko.
-Vous avez remarqué son collier accroché à sa tige ?
-Oui ! Répondit Cara. Sa veut dire que le diamant qui est incrustée dedans ce serai ! ?
-Oui c’est exactement ça ! La pierre qui est incrustée dedans c’est une pièce du puzzle !
-HOOO !! ! S’exclamèrent le Carapuce et le Arcko.
-WOOUUAAHH !! ! Tourni qui s’été caché dans la pièce et avait tout espionné venait de se trahir.
-TOURNI ! Cria Hélia.
-Je suis désolé maman !
-Bon ce n’est pas très grave mais tu as bien compris, tu n’en parles pas à ta sœur !
-D’ACCORD !
-Bon et bien je pense que l’on devrait retourner à la Grotte de Vœux ! Proposa Ricko.
-Je suis d’accord ! Répondit Cara.
-Je peux venir avec vous ?
-Bas heu… Ricko se mit à rougir.
-Si ta mère est d’accord !
-Oui je suis d’accord. Mais tu reviens après et vous faites bien attention à lui vous deux.
-D’accord Maman ! Vous venez-vous deux ?!
-Oui, oui t’inquiète pas ! Bon par contre ou sont les toilettes ?
-Ricko !
-Au fond du couloir à droite !
tout le
!
Pouvez-vous me noter?
Me dire si vous aimez bien l´histoire?
En tout cas bientôt nous parleront des autres: Sala et Bulbi.
![]()
très bonne histoire mais un bon defaut
met un chapitre par jour au lieu de tout mettre à la suite en faisant copier/coller ![]()
Costard, j´ai fait le copier/collé parce que j´avais déjà fait la même fiction mais je mettais trompée sur quelques petites chose alors j´ai fait le copier/collé mais maintenant j´ai arrêté. Enfin je fait juste le copier/collé du World au topic! ![]()
![]()
Chapitre 7 : La deuxième pierre de l’île.
« À bientôt maman ! Cria Tourni.
-À tout à l’heure mon petit ! Lui répondit sa mère.
-Au revoir madame ! Crièrent à leur tour Ricko et Cara.
-Au revoir les garçons ! Faites bien attention à mon petit Touni !
-Ne vous inquiété pas Hélia ! Lança Cara.
-Oui, nous allons faire bien attention ! Fit Ricko à son tour.
-J’espère…Murmura Hélia. La grotte des Vœux est bien dangereuse… »
Cara, Ricko et Tourni se mirent donc en route pour la grotte. Ils se racontaient des blagues, faisaient la course, s’arrêtaient de temps en temps pour cueillir des baies.
Le petit Tournegrin était tout joyeux à l’idée de partir à l’aventure, surtout dans un endroit où il n’était jamais allé.
Après une petite heure de marche, de courses, de jeux, ils arrivèrent à la grotte des Vœux. Cara reconnu aussitôt l’endroit où il avait combattu la veille contre ce Pifeuil, ce Abo et cet abominable Airmure. Il y avait la pierre, contre la pierre il y avait encore le Aspicot tout sanguinolent. Tourni courra vers lui (il sauta plutôt vue que les Tournegrins n’ont pas de pieds ! ^^).
« Tu vas bien ? Répond s’il te plaît Aspi !
-Je… Je… Où…Où suis-je ?
-Tu es devant la grotte des Vœux. Fit Ricko.
-Tu te rappelles ? Hier tu as combattu contre un Pifeuil et un Abo ? Questionna Cara.
-Ou…Oui…Mais est-ce qu’ils ont la pierre ?
-Non, il ne me semble pas…Fit Ricko, songeur.
-Regarde s’il y…Il y a un pierre…Cousu sur mon…Mon sac…
-D’accord, attends. Dit Cara en regardant le sac qui été posé à côté de « Aspi ». Il y a avait effectivement une pierre cousu dessus mais elle paraissait fausse.
-A…Alors ?
-Il y a bien une pierre mais on dirait qu’elle est fausse par apport à celle de Tournia !
-C’est fait…Exprès. Tournait l’à un demi-tour dans le sens inverse…Inverse des aiguilles d’une montre.
-Voilà !
-Ensuite, trois quarts de tour…Dans le sens des aiguilles d’une montre.
-C’est fait !
-Appuyé dessus…
-C’est… BON !! ! »
Une sorte de trappe venait de s’ouvrir. Une pierre verte se trouvait à l’intérieur. C’était une sorte d’émeraude alors que la pierre de Tournia était un diamant l’égerment violacé.
« Qu’est-ce que c’est beau ! S’exclama Tourni.
-C’est vrai ! Aquiesça Ricko.
-WOUAAHH !! ! Cara n’avait pas du tout l’habitude voir des pierres précieuses mais il va bien falloir qu’il s’y habitue !
-Je vous confie la pierre…
-Com !… Comment !? Fit Cara.
-Oui…Toi ! Le Carapuce, tu m’as l’air rempli d’amour… De gentillesse… Et de tout ce qu’il faut pour que tu l’as garde. Mais toi le Arcko ! Je ne veux pas que tu touches à cette pierre ! Compris ?
-Mais pourquoi n’ais-je pas le droit ?
-Parce que…parce que tu as un cœur rempli de gentillesse mais tu n’es pas vraiment fait pour garder la pierre…Et même si Cara meurt, tu ne toucheras pas la pierre compris ?
-Oui mais pourquoi ?
-Parce que tu es quand même rempli de rancœur ! Tu veux faire payer quelqu’un ! Tu as de mauvaises intentions !
-Quoi ? Bon et bien ci c’est comme ça je m’en vais ! Vient Tourni, je te raccompagne !
-D’accord, vient avec nous Aspi !
-Non, je vais rentrer…Rentrer chez moi…
-Ricko ! Cara était triste, il s’été attaché à Ricko, même s’il ne le connaissait pas.
-Je suis désolé…
-Au revoir !
-Au revoir.
-Tu ne viens pas avec nous Cara ?
-Non…il faut que je …Si ! Je viens avec vous pour reprendre la pierre de Tournia !
-Bon et bien moi je vais rester ici ! Cria Ricko.
-Mais…Cara était désemparé.
-Vient Cara. Tourni avait tourné le dos.
-Attend, tu dois d’abord me promettre que l’on restera ami Ricko !
-Com ?! D’accord ! Ricko se s’entait mieux, lui aussi s’était attaché à Cara.
-Et toi Cara tu dois me promettre de garder la pierre et d’avoir toute les autres pour reformer le puzzle et de retrouver l’Exauceur de Vœux et d souhaiter que le monde des Pokémons reste comme il et même u ‘il devienne meilleur, qu’aucun Pokémon ne puisse prendre le pouvoir ! Ordonna Aspi.
-Je te le promet…
-Vient ! Cria de nouveau Tourni.
-J’arrive ! »
Cara et Tourni tournèrent les talons et lorsqu’ils furent à une centaine de mètre, le Aspicot dit au Arcko :
« Vient avec moi pour purifier ton cœur. Tu pourras également évoluer en même temps que moi !
-Je suis d’accord ! »
Aspi et Ricko partirent en direction de la Tour Bonheur.
Pour savoir si Cara réussira à prendre le Diamant à Tournia ou encore pour avoir des nouvelles de Sala et Bulbi ou même encore pour savoir ci Ricko évoluera :
Rendez-vous dans le prochain épisode !
Chapitre 8 :Ricko a évoluer !
« Maman nous sommes de retour !
-À enfin ! Mais où est passé Ricko ?
-Il est partie parce qu’il avait un cœur remplie de gentillesse et de rancœur ! Lança Cara un peu triste.
-Je comprends…
-Que comprenez-vous ?
-Et bien…Seul un Pokémon qui ne veut pas se venger ou quelque chose comme ça peut garder les pierres et faire le voeux.
-Oui…
-maman il faut prendre la pierre de Tournia pour la donner à Cara !
-Oui mais le problème c’est qu’elle y tient mais elle ne doit rein savoir ! Répondit Hélia.
-Comment allons-nous faire ? Demanda Tourni.
-Je ne sais pas… Hélia réfléchissait mais il fallait faire quelque chose !
-Et si pendant la nuit je lui piqué son collier ! Proposa Cara.
-Non, elle le range dans une boîte à code et seule elle le connais ! Fit Tourni.
-Comment tu sais ça toi ? Questionna sa mère.
-Et bien une fois j’ai essayé de lui piqué le collier pour lui faire une farce mais j’ai vus la boîte et le truc pour mettre le code.
-Sinon quand est-ce qu’elle enlève sont collier ? Demanda Cara.
-Quand je lui fait un grand lavage des feuilles mais je lui ai déjà fais ce moi-ci ! Répondit l’Héliatronc.
-Je sais !
-Tu sais quoi ?
-Et bien en fait voilà ! Toi Tourni tu vas l’emmener jouer dehors dans un endroit remplis de boue ! Ensuite Vous madame vous lui ferait sont lavage de feuilles. Nous pendant ce temps nous empreinterons sont collier et nous prendrons la pierre !
-Oui c’est super en plus je sais ou je vais l’emmener !
-Mais il y a un problème !
-Lequel maman ?
-Elle va bien voir que la pierre n’y est plus !
-On lui dira tous maman !
-Mais il ne faut pas chéri !
-Sinon vous n’auriez pas un pierre ressemblant à celle-là madame ?
-Non. Mais je crois qu’il y en a près le la Tour Bonheur.
-Et bien j’irais là-bas !
-Bon d’accord mais fait bien attention à toi Cara parce qu’il y a plein de Pokémon très puissant.
-D’accord madame !
-Bon toi mon poussin attend un peu avant d’aller emmener Tournia dans l’endroit ou tu voulais l’emmener.
-D’accord maman !
-Bon et bien à bientôt Hélia et Tourni.
-A tout’ !
-Au revoir Cara. »
Cara partit en direction de la Tour bonheur. A un Pokémon tout vert ressemblant légèrement à Ricko se mit en travers de sont chemin alors qu’il venait d’apercevoir des diamants.
« Tu veux nous voler les Diamants de la Tour ?
-Non ! Je veux juste en prendre un pour en remplacer un autre.
-As-tu la permission de la faire ?
-Non mais je pense que je l’aurai !
-En es-tu sûr ?
-Bas je pense !
-Et bien tu vas devoir attendre que le maître ce réveil !
-Et qui est le maître ?
-C’est Aspi, un Coconfort qui a évoluer il y plus d’une heure et demi alors il doit ce reposer !
-Aspi ?
-Oui pourquoi ? Son nom ne te plaît pas ?
-Si si ! Mais c’est juste que je connaissait un Aspicot qui s’appelait Aspi !
-Et alors ?
-Et bien je ne mis attendais pas !
-AH !A H !A H!
-Que vous arrive-t-il?
-C’est juste que tu ne m’as toujours pas reconnu ! AH !A H !A H!
-Je vous connaîtrez ?
-OUI ! AH !A AH !A AAH!
-Et qui êtes-vous ?
-Ricko !
-Quoi ? Ricko ! C’est toi ?
-Oui ! J’ai évolué !
-Tu as QUOI ?
-J’ai E.V.O.L.U.E.R. !
-C’est à dire ?
-J’ai atteint un certain niveau, le 16 mais maintenant je suis au 20. Et donc arrivé au niveau 16, j’ai évolué !
-Mais tu ne devait qu’au niveau 8 ou 9 lorsque l’on c’est rencontré ?!
-Oui mais c’est grâce à Aspi ! Il m’a aidé à enlever une petite partie de la rancœur que j’avais en me faisant combattre. Il m’a battu mais bon voilà un jour je le surpasserai !
-Mais pourquoi l’appelles-tu « le maître » ?
-Parce que c’est mon maître, c’est lui qui m’a tout enseigné ! Enfin pas tout mais il m’a apprit beaucoup !
-je vois…
-Au fait tu ne voulais pas prendre un diamant ?
-Ci !
-Mais pourquoi ? »
Cara raconta le plan qu’il avait pour prendre le Diamant magique de Tournia à Ricko.
« Je comprends maintenant !
-Oui c’est pour ça que je voudrais un diamant !
-Bon bas oui mais il faudrait réveiller le maître et il serrait en colère !
-Sers-toi Cara ! Du le « maître » qui écoutait la conversation depuis un petit quart d’heure.
-Merci Aspi !
-De rien !
-Au maître ! Ricko s’inclina.
-Relèves-toi.
-Pourrais-je repartir avec Cara ?
-Non.
-Mais pourquoi ?
-Tu ne peux toujours pas toucher les pièces du puzzle.
-Bon d’accord Aspi.
-Merci au fait bon moi je vais partir je reviendrais un de ces quatre pour apprendre !
-Au revoir Cara !
-À bientôt Cara. »
Et sur ces mots Cara repartit et glissa le Diamant qu’il avait prit dans sa carapace.
En chemin il se retrouva nez à nez avec… ?
Pour savoir qui Cara va combattre, rendez-vous dans le prochain chapitre !
tout le
!
Alors
Vous me notez combien ![]()
![]()
tout le ![]()
Alors? Vous me notez combien ![]()
![]()
18/20, ta fic est bien écrite, bonne histoire, mais quelque fautes ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-197886-1-0-1-0-0.htm
Comme tu me l´as demandé, j´ai lu ta fic, a ton tour ![]()
Boom,
j´ai commencé à lire ta fic et je trouve ça pas mal du tout! pour l´istant j´ai pas fini mais binetôt je suis à la page 11 enfin...je vis la lire! ![]()
ps: Je suis assez bonne en orthographe! ![]()
Chapitre 10 : Le père de Tourni.
« Mon père…
-Parle, ça te feras du bien Tourni.
-Parle moi d’abord de ton père à toi.
-Le mien est mort en protégeant ma mère lorsque qu’elle été en sceinte de moi. Mon père été un Tortank très puissant. Je ne sais pas grand chose sur lui. Cara été triste, désormais il navait plus de famille car sa mère avait disparue pendant la guerre.
-Tu ne semble pas trop triste de parler de lui. Dit alors Tourni émue.
-C’est parce que je me suis habitué. Et puis il faut se dire qu’il y a plus triste que nous.
-Tu as peut-être raison…
-Bon et bien tu me parles de ton père maintenant ? Cara voulait savoir, il ne savait pas trop pourquoi, peut-être parce que lui aussi avait perdu son père.
-D’accord… Alors voilà…Des larmes coulait des yeux de la petite graine.
-Tu peux pleurer si tu veux sa te fera du bien !
-OOOUUUIIINNN !! !
-Non ne fait pas de bruit par contre ! CHHUUUTTT ! Ta soeure et ta mère vont t’entendre !
-OuuIinn …
-Chuuut… Cara essayait de réconforter Tourni. Vas-y, raconte-moi.
-Alors voilà… Mon père est partit…Il est partit en expédition dans le Mt-Septentrion… Tourni avait du mal à raconter l’histoire, il été si triste ! Il été revenu pendant deux semaines pour nous voir… Quand il est repartit nous étions un peu triste… Il avait ramené plein de cadeaux… OOOUUUIIINNN !! !
-Calme-toi.
-Mais, mais ce n’est pas, pas facile !
-Oui mais tu ne devrait pas pleurer ! C’est un bon souvenir ! Dit-moi ce que tu as eu comme cadeau. Cara savait ce que ressentait Tourni et il savait aussi que ce n’était pas facile de parler de ça.
-J’ai eu un… Un livre d’images. Cet oreiller, raconta-t-il en montrant l’oreiller sur lequel il était assit. Et aussi ce meuble, il désigna alors une petite table de nuit. Et aussi plein de Pokéblocs et de Graines.
-C’est cool !
-Oui…
-Tu as de la chance.
-Pas vraiment.
-Mais si, pense un peu aux Pokémons SDF qui n’ont même pas où vivre !
-Oui tu as raison…
-Bon, raconte-moi la suite.
-D’accord, Tourni semblait prendre du plaisir maintenant à raconter l’histoire. Donc il après il est repartit. Il arriva à destination sans encombres.
-Heu juste une chose !
-Quoi ?
-Quel Pokémon été ton père ?
-C’était un Insécateur.
-Trop cool ! Et comme il s’appelait ?
-Cuteur !
-C’est un nom sympa pour un Insécateur !
-Oui ?
-Oui !
-Bon bas donc il arriva à destination en volant en partie mais en marchant aussi. Mais il ne revint jamais.
-À oui je comprend.
-Bon maintenant on peut dormir parce que là je suis fatigué mais à un point ! au fait tu l’as mis où le Diamant ?
-Dans ma carapace mais cette fois il ne tombera pas !
-Oui !
-Bon bas bonne nuit !
-Bonne nuit…
-Merci0
-RoOonnNpiIIcHh…Fit Tourni.
Dans le prochain épisode nous aurons des nouvelles e Bulbi !
amateurs et amatrices de FIC!
Alors, vous me notez combien ![]()
J´espère que ça vous plaira et si vous pouviez aussi parler de cette FIC à du monde parce que personne n´a l´air de lire cette FIC. :sniff:
![]()
pour les fautes j´ai oublié de relire!
Et oui en même temps regardez l´heure! ![]()
et notez-moi!