Suite:
Saison 2, Chapitre 3: Les pokémons extraterrestres.
?? ?: Mon nom est Pikachu.
Tortank: On vous connaît ?
Pikachu: Je suis le maître des pokémons.
Serpang: Le vrai maître des pokémons !! !!!!!! Un autographe !
Leuphorie: Moins de bruit, on est dans un hôpital.
Pikachu: J´ai vu que vous aviez sauvé ce monde. Vous avez réinstauré la paix.
Mew: Nous devons nous dépêcher !
Dr Persian: Vous avez 3 jours.
Célebi: En avant !
Ils sortirent dans le jarin de l´hôpital et Pikachu fit une Fatal-Foudre. Le grand éclair tomba net devant Pikachu. Il montait très haut. Pikachu appela un pokémon. Soudain Ho-oh apparut dans le ciel. Il salua Pikachu et nos amis, puis dessina un arc-en-ciel sur la Fatal-Foudre. Pikachu toucha l´arc-en-ciel et s´envola. Mew eut peur, mais le fit quand même. Il resta bien accrocher à l´éclair toute son ascension. Pendant longtemps il monta. Et au bout d´un moment, il sortit de l´atmosphère. La vitesse augmenta considérablement. Et il finit par remarquer une planète verte, rouge, bleue... (une couleur pour chaque type). Il atterit sur le balcon d´une grande maison. Un peu plus tard, ses amis arrivèrent.
Pikachu: Je sais que vous cherchez la Scodha.
Mew: Tout à fait.
Pikachu: La Scodha est offerte au gagnant du tournoi de combat annuel qui commence dans 1h30
Tortank: On va tous les dégommer !
Ils prirent un taxi et parlèrent en chemin.
Békipan: Pourquoi y a-t-il plusieurs couleurs à cette planète.
Pikachu: Chaque type à un royaume. Le royaume feu est rouge, le royaume de l´eau est bleu, ect...
Serpang: Les relations très mauvaises ?
Pikachu: Oui. Les pokémon eau font la guerre au pokémon de type feu. Les pokémons électriques aident les pokémons de type feu, et les pokémons sol aident les pokémons eau. C´est une grande guerre.
Célebi: Et quel est ce royaume ?
Pikachu: Ce n´est pas un royaume, c´est la capitale.
Chauffeur Capumain: Nous sommes arrivés !
Ils arrivèrent à l´entrée du championnat et allèrent s´inscrire...
A suivre...