CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) la recherche de mew

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:28:50

J´aime bien 19,9/20

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:54:49

Mettez moi une note comprenant
1) sur /5, l´orthographe
2) sur /10, le scénario
3 sur /5 trop (0) /suffiisement (1)/pas assez (0) d´amour/de combats/ d´agressivité/de pokémons/d´attaques

Suite:
$ai$on 3, Chapitre 2: Les débuts.

La nuit était terminée. Une offre se trouvait dans la boîte aux lettres : 400 poké$ et un ruban Magique. Ils se mirent en route pour le petit Bois. C´est alors qu´un pokémon les arrêta. Il s´appelait Colossinge. Colossinge était le gérant de la Confrérie Pokienne des Teams (CPT). Il devait former les nouvelles teams. Il les emmena à la Crique. C´était le centre d´entraînement.

Colossinge: Ici, vous pouvez vous entraîner sur les dédales.
Makuhita: Je suis le chef de la Crique.
Tinew: On voudrait...
Makuhita: S´entraîner ? Bien. Vous êtes nouveau ?
Puce: Un jour.
Makuhita: Dédale Facile, tout au fond.
Mèche: Merci.

Ils s´avancèrent dans le corridor et allèrent jusqu´au dédale. Il n´y avait que des pokémons faibles. Ils purent gagner plusieurs niveaux et apprendre de nouvelles capacités. Avec un peu de chance, ils purent gagner 3 niveaux chacun. Ils arrivèrent à l´étage -3. Ils durent se battre contre l´équipe Facile ( Roucool, Chrysacier, Bulbizarre). Avec son attaque Flammèche, Mèche mit Bulbizarre K.O. Goé et Coquille aspergèrent d´eau Roucool. La combinaison de Pistolet A O de Puce et de Choc Mental de Tinew créa un Vibraqua qui vaincut Chrysacier. Ils sortirent du dédale.

Colossinge: Belle performance, vous pouvez y aller.
Tinew, Coquille, Mèche, Puce et Goé: Yes !!

Zygzag_
Zygzag_
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:59:01

je peux faire de la pub pour dire que ma fic a 5 chapitres et qu´elle s´appelle célébi et le mystérieux jirachi ou pas ? (oups c´est déjà fait :lol: ) si vous voulez pas je m´en vais je respecte vos idées mais pas besoin de dire :sors:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:00:46

:sors:

Zygzag_
Zygzag_
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:12:09

ok mais va quand même jeter un coup d´oeil à ma fic stp salut

:dehors:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:21:52

Notez !

pika50
pika50
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:24:19

19.999999999999999999/20

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:41

Suite :
Tinew et ses amis arrivèrent au petit Bois. Il n´avait rien des bois normal. Il y faisait très noir, les ronces s´élevaient très haut. Les arbres étaient noirs, ça puait le camembert et ils arrivèrent dans une petite clairière. Il y avait quelques champignons qu´ils décidèrent de manger. Rassasié, ils se couchèrent au bord d´un feu que Mèche avait fait. Le lendemain, ils se remirent en route. Ils avançaient depuis deux heures dans cette forêt lorsqu´ils aperçurent des pokémons. C´était des Mystherbes. Mèche les mit K.O. rapidement mais une vingtaine d´autres revinrent à la charge. Tinew créa une barrière psychique et ses amis montèrent dans un arbre; Les Mystherbes ne pouvaient les atteindre et s´en allèrent. Un gros bruit se fit entendre et un Florizarre paré de somptueux bijoux et d´un coffre sous le bras passa en courant. C´était le voleur ! Ils se mirent à sa poursuite. Ils finirent pas le rattraper.

Florizarre: Disparaissez les mômes ou je vous tue.
Tinew: Tu es Flor ! Le voleur !
Puce: Donne ton trésor et on te fera pas de mal !
Flor: J´ai peur !
Coquille: Vous êtes prêts ? Attaque combinée phase 1 Vibraqua !
Tinew: Phase 2 Rafale Psy !
Puce: Phase 3 Pistolet A O !
Mèche: Phase 4 Flammèche !
Goé: Phase 5 Cru-Aile !
Puce: Phase finale ! Mélange !

A la manière de leurs parents, la team Force lança un petit Ultralaser que Flor n´arriva pas à encaisser. Ils lui prirent le butin et utilisèrent leur badge pour sortir du donjon.

Colossinge: Flor est sous les barreaux très belle performence !
Tinew: On est tous montés au niveau 13 !
Papilusion: La récompense !
Mèche: ?
Colossinge: Lorsque vous recevez un trésor, vous devez donné la moitié à celui qui vous a prévenu !
Coquille: On a 4000 poké$, voilà 2000 pour vous !

A suivre !

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:27:48

J´aime bien 20/20 enfin j´adore la suite vite!!!

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:28:46

Tu peux noter la mienne stp?

pika50
pika50
Niveau 5
13 juin 2007 à 15:50:22

18/20 rien né parfait :lol:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:18:53

Ayumy est partie ?
Elle revient pas :snif2:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:10:30

Suite:

La team force avait de beaux débuts. En 1 semaine, ils étaient au grade cuivre. Puce se nommait maintenant Baffe, et Mèche s´appelait Etincelle. Avec de nombreux entrainements, ils finirent premiers au championnat des teams de niveau cuivre. Leur force s´améliorait. Un jour, Goé reçu une lettre de son père:

Hello !
Félicitations pour tout ça !
La team force ! Tu es sur le
journal ! Nous avons envie
De te rendre une petite
Visite improvisée pour te
Récompenser. Nous arrivons
Lundi avec tous les autres
Parents par bateau.
Grosses bises
Roucarnage et Békipan.

Tous se mirent au travail pour accueillir leurs parents. Le dimanche, la maison était entièrement propre et le facteur leur apporta une lettre.

Information Spéciale :
Un yacht de luxe vient
De s´échouer en pleine
Mer. 20 millions de poké$
Sont échouées au fond de l´océan.
Bonne pêche.
Organisation fédérale Majeure de la CPT (confrérie pokéienne des teams)

Ils décidèrent d´y aller, après tout, les parents n´arrivent que demain. Etincelle s´occupa de mettre en marche le bateau et ils partirent pour le grand large. Etincelle regarda son GPS et s´arrêta. Coquille, Baffe et Goé plongèrent pendant que les deux autres s´occupaient de préparer un cable pour remorquer tout. Quelques minutes plus tard, Ils remontaient à la surface. Les coffres étaient remplis.

Etincelle: Il y a au moins 100 000 poké$ !
Coquille : Regarde ce que j´ai trouvé.
Baffe: C´est quoi ?
Coquille: Une clé de saphir et de rubis.
Tinew: Ça me dit quelque chose...

A suivre

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:00:50

J´aime bien 20/20 jadore enfait je veux la suite!
Mais tu les fais de plus en plus court!
C´est dommage!

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:50:34

J troue plus le temps !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:01:08

Bah essaye de poster moins vite pour avoir plus le temps de dévelloper tes chapitre :ok:

Perso 17/20

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:05:07

Suite:

Un gros bourdonnement s´entendit du fond de la mer. Puis il s´arrêta et la pluie commença à tomber à torrents. Ils décidèrent de rentrer à leur base. Ils arrivèrent vers 8 heures et mangèrent un petit peu. Ils allèrent se coucher après avoir regardé un film. Le lendemain, il pleuvait toujours. Ils décidèrent de rester chez jusqu´à que les parents arrivent. Ils attendirent longtemps, en jouant aux cartes ou à la PS3 (Poké Station 3). Vers 18, personne n´était arrivé.

Tinew: Un contre-temps peut-être.
Coquille: Ils avaient dit vers midi.
Etincelle: Qu´est-ce qu´il a bien pu leur arriver ?
Baffe: Le paquebot échoué !
Coquille: Quoi ! Non ! C´est impossible !
Goé: Elle a raison, ils ne sont pas aussi riches.
Tinew: Mon frère a souvent gagné le championnat de catch de Mers.
Etincelle: Et mon père est un homme d´affaires fortuné...
Goé: Je pars enquêter !

De longues heures passaient. Goé ne revenait toujours pas. Personne n´avait le coeur à rire. Ils ne disaient rien, mais chacun n´allait pas bien. La tristesse se voyai dans leurs yeux. Goé revint vers 23 h 00, elle n´avait rien trouvé. Ils décidèrent d´aller se coucher. Mais vers 3 h 00 du matin, ils furent réveillés par un étrange bourdonnement qui venait de la mer. Ils s´approchèrent de la plage. La pluie s´arrêta brusquement. Des bulles se formaient à la surface. Elles étaient de plus en plus intenses. Et un énorme pokémon sortit de la mer. Il avait de grandes nageoires, ressamblant à des ailes, et un corps bleu et blanc.

Tinew: Qui êtes-vous ?
?? ?: Rendez moi la clé !
Coquille: Quelle clé ?
?? ?: La clé de rubis et de saphir !
Baffe: Désolé, on ne savait pas qu´elle était à vous.
?? ?: Elle n´est pas à moi...
Tinew: Pourquoi la voulez vous ?
?? ?: Parce qu´elle n´est pas à vous non plus !
Goé: Mais à qui est elle ?
?? ?: A Mew, Mewtwo, Békipan, Dracaufeu, Célebi, Serpang et Tortank, ceux qui l´ont trouvée ! Ils ont fait naufrage, au large du Port Crique.
Etincelle: Papa, Maman... Sont ils morts ? Snif.
?? ?: Non, mais en danger, vous devez les aider, si vous êtes leurs enfants ! Ils étaient en visite pour vous voir !
Goé: Où sont ils maintenant ?
?? ?: Un certain Artikodin, qui voulait se venger de sa défaite, a pris le petit Rouchi en otage et a fait enfermé les autres. Vous devez les sauver.
Coquille: On doit les aider !
Etincelle: Mais qui êtes vous ?
?? ?: Je m´apelle Kyogre.
Baffe: On y va !
Kyogre: Une minute ! Vous devez d´abord trouvé les clé du palais du froid, de celui de la foudre et de celui de la chaleur pour ouvrir l´accès au Grand palace. Pour y arriver, vous devrez combattre des centaine de pokémons !
Tinew: Nous devons y arriver !

Et c´est ainsi qu´ils partirent pour le palais de la foudre, à la recherche de la clé pour sauver leurs parents, leurs frères et leurs soeurs...

A suivre...

Pas trop court ?

[pika-pika]
[pika-pika]
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:32:03

j´adore je veux la suite 20/20 et la c´est pas trop court :lol:
continu!
ps: j´ai plus d´idéé pour ma fic :snif:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:03:41

:hello:

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:46:44

Suite :

Ils marchèrent vers le Nord pendant des jours. Il faisait de plus en plus froid. Ils durent s´habiller chaudement car le blizzard frappait fort. Le soir, Etincelle créait un bouclier de chaleur pour que les autres se chauffent. Malheuresement, Coquille eut de la fièvre. Ils furent contraint de s´arrêter à Blizznik. Il fut amener chez le Dr Cochignon. Sa maladie les stoppa pendant 3 jours. Kyogre les incitait toujours à partir mais personne ne l´écoutait. Remise, Coquille se sentit être un poids. Mais ses amis lui dirent que ce n´était pas grave et ils s´avançaient. Un jour, ils arrivèrent à une grotte. Au fond, il y avait une bassine d´eau douce et deux pokémon jaunes qui buvaient dedans.

Kyogre : Bonjour maître.
?? ?: Kyogre ! Quel bonne surprise !
Tinew: C´est lui Artikodin ? Je vais le tuer !
?? ?: Tu es dans l´erreur. Je m´apelle Pikachu.
Kyogre: Maître, il faut aller sur Mers !
Coquille: Mers ? Brr..., des Mersiens !
Etincelle: Ha, ha, ha, ha, très bonne la blague. On doit retrouver nos parents !
Pikachu: Ne soyez pas dégoûtés, nous sommes des Mersiens. En réalité, la météorite qui s´est écrasée était un morceau de Mers qui s´est détruit pendant la Guerre du Sang Brûlant. Les pokémons Feu se battaient contre les pokémons Psy. Deoxys détruisit un morceau de la planète avec ses pouvoirs.
Kyogre: Je le savais !
Pikachu: Effectivement !
Baffe: ?
Goé: Télépathie ?
Pikachu: :oui:
Kyogre: Nous pouvons y aller !
Goé: Comment ?
Pikachu: Seuls quelques pokémons le peuvent. Les trois oiseaux et moi en faisont partie.
?? ? (c´est un oiseau arrivé brutalement) : Allons y !
Pikachu: Attendez ! Pikoum va aller avec vous ! Il est fort.
Pikoum: Bonjour.
Tinew: Hello.

Ils partirent donc pour Mers. Ils étaient guidés par Pikoume. Kyogre était resté sur la Terre ( ou Pokénaïde). Ils arrivèrent en territoire de la glace. Il faisait très froid. Ils voulurent s´arrêter à un village.

Pikoume: Sûrement pas ! Ils n´aiment pas les pokémons feu.
?? ?: Des voix ?
?? ?: Par là !
Tinew: Fuyons !
Phogleur: Plus un geste !
Lamantine: Un pokémon feu ! Laser Glace !

L´attaque fut déviée par Lance-Flamme et Pikoume lança Tonnerre. C´était à présent des fugitifs. Ils devaient réussir à sauver leurs familles !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment