Salut tout le ! Je voudrai faire un RPG (Role Playing Game comme l´a expliqué LeDieuDesYoshis). Mais j´aimerai que une ou deux personnes m´aide à le faire! Donc déjà pour l´instant je ne ferai pas les pokémon de D/P et j´utilise ce lien pour connaître les attaques et les PV: http://www.pokemon-bol.com/pokedex/ Pour ce aussi qui voudront s´informer. Donc voilà comment je vais faire: Je vais aller sur Pokémon, cliquer sur rechercher et je tape le nom du Pokémon dans l´endroit fait pour! E,suite pour les attaques je l´ai prends sur Pokémon vf/rf et quand Pokémon D/P sortira je ferai donc sur D/P! Donc si il y en a qu´y veulent poser des questions ou quise portent volontaire pour m´aider!
[Meh10]
Niveau 8
20 juin 2007 à 03:00:38
Encore réveillée Anne
[Anne]
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:06:02
Je crois que ce genre d´annonce n´a rien à faire sur ce topic mais bon... Poste ça ailleurs, car je pourrais difficilement accepter des réponses sur mon topic, sachant que j´ai interdit le blabla.
[SamusQueen]
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:13:23
Y a encore des rpgs sur le forum
[Anne]
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:19:28
Oui je peux pas punir tout le monde simplement parce qu´un d´eux a fait une erreur.
tout le ! Alors je suis là pour te poser une question Anne: Peut-on faire une BD même si on possède déjà une Fic
ps: Je connais Leroyer_du_14 et je suis allé chez elle (car c´est une copine!) et quand on a regardé ses messages il y en avait un avec plein d´adresse MSN de personnes de ce site! Apparement cela viendrait de Ho-Ho5 ou de Lo_paris (même personne!) alors voilà. Je ne sais pas si il y avait la tienne.
]Anne-So[
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:45:22
Vos topics sont supprimés.
Tiplof c´est écrit sur le topic "réforme des fictions" que fictions, BD et parodies revenaient au même, donc non qu´une seule par personne.
Pour les autres, veuillez lire les règles : pas de blabla sur ce topic merci.
tiplof
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:16:50
Bon et bas si j´arrive à faire une BD mais que je ne poste plus sur ma fic estc- que tu vas quand suprimer la fic même si elle est à des centaines et des centaines de la page du jour? Parce que je voudrais la garder en mémoire pour la mettre sur world (mais déjà il faut que j´arrive à faire une BD!)
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:58:31
[Anne] profil
* Posté le 20 juin 2007 à 11:19:28 avertir modérateur * Oui je peux pas punir tout le monde simplement parce qu´un d´eux a fait une erreur.