Bon comme j´ai du temps à perdre je vais, tout comme Anne, enfoncer encore plus theboulet2
Donc comme vous vous en doutez (enfin pas tous parce qu´il y a des "moutons" qui suivent theboulet2 car c´est le plus populaire) theboulet2 n´est pas ce qui vous pensez. Comme l´a si bien dit Anne, il se croit supérieur. La première fois que je lui ai parlé j´ai eu des doutes. Des doutes qui sont maintenant vrais 
Bref, je vais juste vous dire ce que je pense de lui, je ne parle pas de l´histoire du plagiat de la fic vu que je n´ai pas assisté à cela
Enfin comme je le disais, monsieur se croit supérieur car dans les stats c´est lui le premier. Il s´en ait vanter librement (cf les posts de Anne sur le topic épinglé de theboulet2) et j´ai donc tout de suite compris sa vraie nature...
Il a donc créer ce fameux topic sur Anne (qui est un fiasco
) pour qu´elle lui fasse des excuses 
Non mais réellement, qui doit recevoir des excuses entre elle et theboulet2 ? 
Prétentieux, vantard, souvent dans les coups fourés. Voilà ce qui pourrait définir ce gamin ;)
Toutes les personnes qui n´ont pas compris mon message (notamment les "moutons" de theboulet2) je vous fais un petit résumé. Ne vous mettez pas à ses côtés
Voilà, je veux juste donner mon point de vue, pas débattre sur la fiction plagiée.