CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la migration des pokémons

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:01:12

Voilà la suite tant attendue :lol:

Chapitre 23 : Rêve étrange…

Nous les rattrapâmes bien vite. Waty était tout secoué d’avoir galopé sur mon dos. Tellement ça allait vite… Cendré, quand à elle, était toute fraîche, comme si elle venait de se réveiller. Evidemment, sur le dos de Tornade, à son allure vive mais pas trop saccadé, c’était très agréable. Je fis la tête toute le reste de la journée. Lorsque la nuit tomba, Cendré, Tornade et Waty qui s’étaient racontés des blagues, riaient encore aux éclats. Je me sentais un peu à pars, je ne saurais expliquer pourquoi… Quand vint l’heure de se coucher, les trois compères avaient entamé une chanson. Je n’étais certainement pas le seul à vouloir qu’ils se taisent, mais bon, je ne souhaitai pas me fâcher une nouvelle fois avec Tornade. Je gardais donc le silence en les maudissant. Au bout d’une heure, enfin, ils cessèrent leur chanson. Zut, je l’avais dans la tête maintenant… j’espérais que ma nuit ne serait pas fichu… Heureusement, je réussis à m’endormir après quelques heures interminables. Je fis un rêve étrange : j’étais sur la Montagne de Feu et Tornade me suivait. Nous marchions tranquillement jusqu’à que nous apercevions une sorte de cratère où Ho-oh semblait nous attendre. Nous nous dépêchions de le rejoindre lorsque un orage survint et je fus séparé de Tornade. Une fissure dans la montagne s’ouvrit et je vis, sous mes yeux, ma jument adorée tomber dedans. Je criais pour l’appeler, mais, sans que je ne réussisse à la rattraper, elle plongea dans les profondeurs de la Terre. Je hurlais, j’appelai Tornade, mais rien… Tout à coup, le vide se fit autour de moi, tout devint sombre et moi aussi, je tombais dans la crevasse. La chute semblait longue, longue, le temps s’écoulait si lentement… Quand finirait ma chute… Tout d’un coup, je vis le sol sous moi. Il semblait se rapprocher, cette fois, si vite. Sans que je n’aie le temps de faire quelque chose, d’effectuer un mouvement, je heurtai le sol dans un bruit sourd. Une douleur survint à mon épaule gauche. Ma tête me semblait si lourde… Je fermis les yeux puis les rouvris de suite. Le paysage avait changé. Je me trouvais dans le désert, à côté de moi dormaient Tornade, Cendré et Waty qui ronflait. Autour de moi, se trouvaient des Galopas et des Ponytas endormis. Je venais de quitter le monde des rêves.

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:03:21

:cool:

seb-oh
seb-oh
Niveau 5
26 avril 2007 à 20:32:43

tu peux mettre la suite stp

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:04:59

excelant ecrire sa a 12 ans fo etre douer moi j´ai 12 ans je t´arive meme pas a la cheville

Djz
Djz
Niveau 14
27 avril 2007 à 12:18:54

meme moi a 14 je l attaind ses pour dire que ta fic est extra trop cool meme tu sais me passé ton msn latias 12? moi ses enzoechevin@hotmail.com

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:24:53

A vos ordres :lol:

Chapitre 24 : Au lever du Soleil…

Le jour venait à peine de se lever. Seuls les ronflements de Waty venaient perturber le calme de l’aube. Quelle belle lumière ! Les rayons du Soleil venaient effleurer le sable du désert, avec une lumière rose. Enfin, vous n’êtes pas à ma place, vous ne pouvez pas comprendre cette clarté… Je balayai du regard le troupeau. Tout le monde dormait paisiblement à l’exception de Waty qui semblait se battre dans son sommeil. Quel phénomène celui-là ! Tout à coup, je vis West, de ses muscles puissants se relever. En temps que chef, c’était de son devoir de se réveiller le premier. Il scruta le troupeau de ses yeux perçants. Il me remarqua, moi, le fils de l’ancien chef qui avait désiré que son fils devienne, un jour, le nouveau chef. Pour l’instant, West le remplacerait. Il sentait bien que j’étais perplexe. Mais, que pouvait-il faire pour répondre à mes questions ? Ce que j’ignorais, c’est que Braise avait fait juré à lui, West, de ne pas révéler certaines choses qu’il pensait confidentielles. Alors, le voilà, lui, West, le nouveau chef du troupeau. C’est sûr qu’il ne rivaliserait pas avec Braise. Mais, qui pourrait être meilleur chef que l’illustre Braise, le grand étalon de feu ? En songeant à cela, West se retourna vers moi. Bien sûr, qui serait meilleur chef que le fils de Braise, justement ? Flamme était fougueux, rapide comme l’éclair, excellent combattant, et surtout, extrêmement gentil et serviable. Le parfait petit clone de Braise, quoi ! Sa mère, hélas, était morte lorsqu’il était tout jeune. Depuis, son père n’avait pas sut lui donner l’affection qu’il désirait, celle d’une mère…
West détourna son regard de moi, et replongea dans sa conscience. Je ne m’en souciais guère. Ce que j’aimerai, c’est galoper tranquillement, moi aussi, perdu dans mes pensées. Mais pourquoi attendre ? C’est vrai ! Si j’avertissais West de mon départ, il saurait qu’il faudra m’attendre ! Au cas ou, je tapotai doucement Waty du sabot. Il me répondit d’une voix très ensommeillée :
- Hmm… Quoi…
- Hé, Waty ! Je vais galoper dans le désert pour me défouler. Si je ne suis pas revenu lorsque tout le troupeau s’est réveillé et qu’il est prêt à partir, tu avertis West, ok ?
- …ok…
Je fis volte-face et partis au triple galop au travers des dunes de sable. Que cela faisait du bien de pouvoir galoper contre le vent ! Mes sabots s’enfonçaient dans le sable, ralentissant un peu ma course, mais bon, c’était presque la même allure que dans la prairie ! J’étais seul, dans ce grand désert, au lever du Soleil, avec une température assez douce. Que pourrais-je désirer de plus ?

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:52:49

Personne a mis de comentaire, mais pas grave, je dois me dépêcher, car j´ai école, donc voilà le suite!!!

Chapitre 25 : Au grand galop !

Je galopai, crinière et queue au vent, touchant à peine le sable du désert. Comme à chaque fois que je m’élançai à mon allure préférée, je ne voyais pas le paysage défiler sous mes yeux. Seulement du sable…
Tout à coup, j’eus une idée : quelle serait ma vitesse si je m’élançai à bride abattue ? Je le saurais très vite car, déjà, je prenais le triple galop. Je crois bien que je n’avais jamais galopé si vite ! J’avais du mal à respirer tellement, j’étais contre le vent. Quelle puissance dans chacun de mes membres si puissants ! Puis, au bout d’un moment, je ralentis progressivement. J’étais épuisé par ma folle course à l’aube, mais ravi ! Rien de tel que de se défouler au petit matin ! Je galopais toujours ainsi le matin, dans la prairie, près du lac. Ce que disait Tornade était vrai, j’étais une vraie flèche de feu !
A cet instant précis, une pensée me traversa l’esprit : quelle heure devait-il être ? J’espère que le troupeau n’est déjà pas réveillé…
Mais, Waty aurait dit à West où j’étais… Il serait certainement parti à ma recherche… Enfin, je l’espère… Si seulement Waty était réveillé lorsque je lui avais parlé… Il m’inquiète car j’ai pus, depuis que je l’ai connus, c´est-à-dire deux semaines, voire ses qualités et défauts… Je devais rentrer, pour que personne ne s’inquiète… Je fis demi-tour, puis je m’arrêtai pour me concentrer. Un dernier galop avant de rentrer ? Je fermis les yeux pendant une bonne minute. A l’instant où je les rouvris, je m’élançai au grand galop, une nouvelle fois. A la vitesse d’un obus, je retraversai le sentier de sable que j’avais emprunté au départ.
Dès que j’eus franchi une énorme dune de sable, j’aperçu le troupeau. Ouf ! La moitié dormait encore, et pour ceux qui étaient réveillé, ils semblaient somnoler debout. Seuls leurs jambes les soutenaient à peine. West veillait sur le troupeau, toujours l’encolure droite.
Heureusement, j’étais arrivé à temps.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:08:53

ouf, j´ai eu peur pour Flamme :lol:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 avril 2007 à 16:55:37

:hello:

Bomgartner :lol:

costard
costard
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:03:36

j´ai mis aucun commentaire jusqu´à present mais franchement, c´est genial latias_12 :ok: , toute ton histoire :-)

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:04:53

Merci costard cravate :lol:

costard
costard
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:05:56

:lol: pa envie de la mettre aujourd´hui :rire:

costard
costard
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:06:25

alors tu ecrit la suite ? :cool:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:06:57

:rire:

Peut-être demain avec les chaussures cirées!!!!

costard
costard
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:07:45

nan demain c le noeud pap´ ! :rire:

costard
costard
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:08:16

file ton msn :svp:
tu m´es simpathique :-)

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:10:34

ok
kresta16@hotmail.fr

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:03:10

Chapitre 26 : Qu’est ce que ça signifie ?

Je m’avançai doucement vers tornade, Cendré et Waty qui dormaient encore. Lors de ma première rencontre avec Waty, il m’avait traité de flemmard, mais lui, c’était pire ! Je m’allongeai donc pour essayer de me rendormir durant quelques heures pour ne pas être épuisé lors de la journée. Je fermis les yeux mais tout à coup, mon cauchemar de cette nuit m’envahit l’esprit. Je rouvris les yeux mais dès que je les refermai, c’était pareil. Impossible de me rendormir. Je pense que demain, cela ira mieux. Enfin, je l’espère. Je restai donc comme ça, à moitié allongé, à regarder le ciel du matin. Je me perdis dans mes pensées durant environ une demi heure. Je m’étais presque rendormi lorsque Waty, complètement réveillé, vint me sauter dessus. Très désagréable, essayez, vous verrez.
Il me dit, tout joyeux :
- Debout Flamme ! Tu es paresseux ce matin !
- Hmm… laisse-moi… j’ai envie de dormir…
- Et puis quoi encore, lança Tornade qui était venue près de nous. Ta nuit ne ta pas suffit ?
- C’n’est pas ça, en faite si… C’est compliqué…
- J’ai fais un rêve bizarre, annonça Waty.
- C’étais quoi, demanda Cendré qui venait juste de se réveiller.
- Ben… je mangeais tranquillement des baies orans, lorsque j’ai eus l’impression que quelqu’un me frappait la tête. Et là, la voix de Flamme m’a dit qu’elle allait quelque part, je sais plus où…
Je rougis en pensant à ce que Waty avait dit. Heureusement que j’étais rentré tôt, car sinon, Waty n’aurait pas sût dire où j’étais… Je me félicitai pour mon comportement d’être rentré tôt. Mais franchement, j’aurais du avertir Tornade…
Je ne pensais plus à cela toute la journée car j’étais bien trop occupé à rigoler avec les autres. Seulement le soir, quand vint l’heure de se coucher, dès que je fermis les paupières, mon cauchemar de la nuit dernière me ré envahit. Toujours la même chose : j’étais sur la Montagne de Feu, Tornade me suivait, l’éboulement, la chute, etc… Je ne pouvais donc pas dormir tranquille ? Que voulait dire ce rêve et pourquoi me poursuivait-il ainsi ? Je n’en pouvais plus. Pas une nuit blanche, j’espérai, mais ce cauchemar…

costard
costard
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:06:14

pa terrible ce chapitre :desole:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:07:54

Et ben merci :snif:

La vidéo du moment