CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la migration des pokémons

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:10:21

500 mess :fete:

costard
costard
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:20:19

501 messages :fete: :lol:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:21:07

:salut:
Latais_12 :d) t´écris quand la suite ?

costard
costard
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:03:17

le plus vite possible j´espere :sournois: :gni:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:59:17

:sournois: J´adore ce smiley...

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:21:56

:sournois: si tu le dis Alex.
j´ai un gros problème...
j´avais écrit la suite au brouillon depuis une bonne semaine, et j´avais commencé à la tapé je sais plus quand, mais hélas, je l´ai mis dans mon jean qu´à finis à la machine à laver :snif2:
Je suis trop pas doué....

Sinon, je pète la forme, monter west à cru, le bonheur :fier:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:53:20

Grâce à ma mémoire de poisson rouge, j´ai pu esayer de me souvenir de la suite, alors la voilà!

Chapitre 40 : Tunnel en feu !

Juste au moment où j’allais plonger dans la crevasse, le sol se déroba sous mes sabots et je ne pus hélas me raccrocher à une branche d’arbre, que dire une pierre : ce fut la chute, au grand plaisir du Tyrannocif qui ricana encore plus bêtement. Mais je devais retrouver Tornade !
La chute fut longue, longue… J’eus l’impression d’avoir déjà vécu ce moment, mais où…
Bien sûr, mon rêve ! Peut-être était-ce une prémonition… comment cela se finissait-il déjà ?
Le temps semblait s’être arrêté, mais tout à coup, je vis le sol se rapprocher désespérément vite. Plus que vingt mètres… dix… cinq…… BOUM !! !
Je ne vis plus rien, ma tête heurta un lourd rocher, mon épaule gauche me fit douloureusement souffrir, comme dans mon rêve, et une odeur infecte flottait dans l’air………

Plic
Ploc
Plic
Ploc
Le son cristallin des gouttes d’eau s’écrasant sur le sol me réveilla. Combien de temps avais-je ainsi dormi ?
Des heures, ou des jours… Peu m’importait, je devais retrouver Tornade.
J’étais au même endroit qu’auparavant, couché sur le sol dur et froid. Des faibles rayons du Soleil éclairaient le noir de mon trou par de petites fentes.
Puis autre chose m’attira l’esprit. Deux chemins identiques partaient l’un et l’autre, à deux endroits différents, tels des tunnels. Mais lequel avait pris Tornade ? Normalement, elle aurait dû être comme moi, sonné par ma chute et très faible. Je l’aurais sans doute croisé. Mais là, il n’y avait personne à pars moi dans ce trou. A moins qu’elle ait été enlevée… peut-être que ce piège était destiné à m’attirer ici…
Je devais tout de même la retrouver.
« TORNAAAADE » hurlai-je, à bout de forces.
Aucune réponse, même pas l’écho de ma propre voix…

J’essayais, malgré la fatigue, de me dresser sur mes membres. Je dû aller chercher la moindre parcelle de forces au fond de moi. Mais, dès que je fus debout, je manquai de retomber par terre. En effet, mon épaule gauche me faisait bien trop souffrir. Cela me rappela ma blessure après le combat contre Alex. Mais j’avais cru en moi et que je pourrais m’en sortir, et Ho-oh était venu. Peut-être reviendrait-il cette fois aussi.
Non, j’étais désespérément seul… Je devais compter sur ma tête pour m’en sortir.
J’examinai avec un soin, qui me surprenait moi-même, les tunnels. Celui de gauche sentait le moisi, mais celui de droite sentait un mélange de jasmin et de lavande. L’odeur de Tornade ! Elle était passée par ici, j’en suis sûr !
Ma violente blessure m’empêchait de galoper, du moins pour l’instant, mais je pouvais quand même trotter avec légèreté sans que je hurle de douleur.
C’est ce que je fis, cherchant toujours de mon odorat si développé, les moindres traces du passage de ma jument.
Dans le tunnel ne se trouvait aucun pokémons sauvages à mon grand étonnement. Il n’y avait presque pas de lumière à pars mes crins de feu servant de très faible lampe. Une seule chose positive : l’odeur enivrante de Tornade devenait de plus en plus forte !
Soudain, alors que j’étais plongé dans l’inspection de traces suspectes, j’entendis un grand cri qui m’était familier. Je l’avais entendu auparavant, il n’y a pas si longtemps. C’étaii celui de Ben, l’incarnation du feu !
Il ne me lâcherait donc jamais ?
Par un passage que j’ignorais, il s’était faufilé dans le tunnel où je me trouvais ! Il volait à toute blinde, derrière moi, ses ailes repliées sous lui. Il cracha un puissant jet de flammes, embrasant le tunnel. J’étais pris au piège, et surtout, je risquai de brûler vif !
Déjà des flammes apparaissaient devant moi, me barrant la route, et de la fumée m’empêchait de respirer. Pourtant, je devais fuir. Fuir ou mourir, comme l’avait dis le Roucarnage, le jour où nous devions quitter notre plaine. J’allais suffoquer mais Tornade avait besoin de moi. J’étais de type feu moi aussi, donc un mur de feu à affronter, ce n’était pas si terrible…
Seulement, les flammes étaient bien plus fortes que les miennes, je risquais fort d’y rester !
Seule solution, sauter ! J’avais accompli tant d’exploits, vaincu les gardiens, alors un mur de feu à sauter, je pouvais le faire, à condition de galoper et que ma blessure ne me fasse pas trop mal. Mais comment l’ordonner à mon épaule gauche ?
Dans un effort désespéré, je m’élançai au triple galop, en me mordant la langue pour ne pas pleurer, tellement je soufrais. Je pris mon appel au bon moment, sans faire une foulée de trop, et je crus voler par-dessus les flammes immenses et puissantes ; il me poussait des ailes ! Mais très vite, le sol se rapprocha et l’instant d’après, je repartais au galop, toujours en souffrant.
Le Sulfura se retrouvait coincé au milieu de ses propres flammes !
Je tournai la tête, essayant de me concentrer sur la route : elle s’était ornée de rochers surgissant de nulle part et des Nosféraptis me cachaient la vue. Bizarre, il n’y avait aucun pokémons sauvages au début…
Au bout d’un moment, enfin, j’aperçus un puissant faisceau de lumière : la sortie !! !
Malgré mon épaule endolorie, j’accélérai encore plus. Tornade se trouvait certainement au bout de ce tunnel, je devais la trouver !
Mais dès que je vis ce qui m’attendait, je pilai net dans un dérapage incroyable de graviers.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:57:18

:bravo: 19.99

Pas 20 t´auras la grosse tête :lol:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:58:17

Alex...... :rire:

Je n´ai jamais la grosse tête (enfin tout le temps) :fier:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:00:14

Oups désolé....

j´ai fait la plus grosse bêtise qui soit, je n´ai pas mis la suite entière, je reposte, je suis absolument désolé (et pas doué)

Chapitre 40 : Tunnel en feu !

Juste au moment où j’allais plonger dans la crevasse, le sol se déroba sous mes sabots et je ne pus hélas me raccrocher à une branche d’arbre, que dire une pierre : ce fut la chute, au grand plaisir du Tyrannocif qui ricana encore plus bêtement. Mais je devais retrouver Tornade !
La chute fut longue, longue… J’eus l’impression d’avoir déjà vécu ce moment, mais où…
Bien sûr, mon rêve ! Peut-être était-ce une prémonition… comment cela se finissait-il déjà ?
Le temps semblait s’être arrêté, mais tout à coup, je vis le sol se rapprocher désespérément vite. Plus que vingt mètres… dix… cinq…… BOUM !! !
Je ne vis plus rien, ma tête heurta un lourd rocher, mon épaule gauche me fit douloureusement souffrir, comme dans mon rêve, et une odeur infecte flottait dans l’air………

Plic
Ploc
Plic
Ploc
Le son cristallin des gouttes d’eau s’écrasant sur le sol me réveilla. Combien de temps avais-je ainsi dormi ?
Des heures, ou des jours… Peu m’importait, je devais retrouver Tornade.
J’étais au même endroit qu’auparavant, couché sur le sol dur et froid. Des faibles rayons du Soleil éclairaient le noir de mon trou par de petites fentes.
Puis autre chose m’attira l’esprit. Deux chemins identiques partaient l’un et l’autre, à deux endroits différents, tels des tunnels. Mais lequel avait pris Tornade ? Normalement, elle aurait dû être comme moi, sonné par ma chute et très faible. Je l’aurais sans doute croisé. Mais là, il n’y avait personne à pars moi dans ce trou. A moins qu’elle ait été enlevée… peut-être que ce piège était destiné à m’attirer ici…
Je devais tout de même la retrouver.
« TORNAAAADE » hurlai-je, à bout de forces.
Aucune réponse, même pas l’écho de ma propre voix…

J’essayais, malgré la fatigue, de me dresser sur mes membres. Je dû aller chercher la moindre parcelle de forces au fond de moi. Mais, dès que je fus debout, je manquai de retomber par terre. En effet, mon épaule gauche me faisait bien trop souffrir. Cela me rappela ma blessure après le combat contre Alex. Mais j’avais cru en moi et que je pourrais m’en sortir, et Ho-oh était venu. Peut-être reviendrait-il cette fois aussi.
Non, j’étais désespérément seul… Je devais compter sur ma tête pour m’en sortir.
J’examinai avec un soin, qui me surprenait moi-même, les tunnels. Celui de gauche sentait le moisi, mais celui de droite sentait un mélange de jasmin et de lavande. L’odeur de Tornade ! Elle était passée par ici, j’en suis sûr !
Ma violente blessure m’empêchait de galoper, du moins pour l’instant, mais je pouvais quand même trotter avec légèreté sans que je hurle de douleur.
C’est ce que je fis, cherchant toujours de mon odorat si développé, les moindres traces du passage de ma jument.
Dans le tunnel ne se trouvait aucun pokémons sauvages à mon grand étonnement. Il n’y avait presque pas de lumière à pars mes crins de feu servant de très faible lampe. Une seule chose positive : l’odeur enivrante de Tornade devenait de plus en plus forte !
Soudain, alors que j’étais plongé dans l’inspection de traces suspectes, j’entendis un grand cri qui m’était familier. Je l’avais entendu auparavant, il n’y a pas si longtemps. C’étaii celui de Ben, l’incarnation du feu !
Il ne me lâcherait donc jamais ?
Par un passage que j’ignorais, il s’était faufilé dans le tunnel où je me trouvais ! Il volait à toute blinde, derrière moi, ses ailes repliées sous lui. Il cracha un puissant jet de flammes, embrasant le tunnel. J’étais pris au piège, et surtout, je risquai de brûler vif !
Déjà des flammes apparaissaient devant moi, me barrant la route, et de la fumée m’empêchait de respirer. Pourtant, je devais fuir. Fuir ou mourir, comme l’avait dis le Roucarnage, le jour où nous devions quitter notre plaine. J’allais suffoquer mais Tornade avait besoin de moi. J’étais de type feu moi aussi, donc un mur de feu à affronter, ce n’était pas si terrible…
Seulement, les flammes étaient bien plus fortes que les miennes, je risquais fort d’y rester !
Seule solution, sauter ! J’avais accompli tant d’exploits, vaincu les gardiens, alors un mur de feu à sauter, je pouvais le faire, à condition de galoper et que ma blessure ne me fasse pas trop mal. Mais comment l’ordonner à mon épaule gauche ?
Dans un effort désespéré, je m’élançai au triple galop, en me mordant la langue pour ne pas pleurer, tellement je soufrais. Je pris mon appel au bon moment, sans faire une foulée de trop, et je crus voler par-dessus les flammes immenses et puissantes ; il me poussait des ailes ! Mais très vite, le sol se rapprocha et l’instant d’après, je repartais au galop, toujours en souffrant.
Le Sulfura se retrouvait coincé au milieu de ses propres flammes !
Je tournai la tête, essayant de me concentrer sur la route : elle s’était ornée de rochers surgissant de nulle part et des Nosféraptis me cachaient la vue. Bizarre, il n’y avait aucun pokémons sauvages au début…
Au bout d’un moment, enfin, j’aperçus un puissant faisceau de lumière : la sortie !! !
Malgré mon épaule endolorie, j’accélérai encore plus. Tornade se trouvait certainement au bout de ce tunnel, je devais la trouver !
Mais dès que je vis ce qui m’attendait, je pilai net dans un dérapage incroyable de graviers.
En effet, au bout du tunnel, qui se trouvait au fin fond de la crevasse de la Montagne de Feu, se trouvait une forêt de pierres, et sur la plus haute, il y avait un Ponyta noir comme l’ébène dont les crins étaient pourtant de feu !
Et plus bas, se trouvait Ben et le Tyrannocif de toute à l’heure, abordant don plus beau sourire.
C’est à ce moment là que je compris que je me trouvais devant mon tyran de frère Black, et ses partisans les plus dévoués, et que je devais le combattre…

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:05:25

Encore désolé, je suis nule aujourd´hui...

obizwan
obizwan
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:09:23

pourquoi dis tu sa?

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:10:05

Parce que j´ai pas mis la suite entière :honte:

obizwan
obizwan
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:11:27

ha ok

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:14:19

Mais non , t´es pas " nule " t´es " nulle " !

Je déconne, c´est pas grave :ok:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:19:14

Raison de plus :snif:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:27:11

Pour ta remarque sur ma fic, je boude.
:banzai:

:-((

:nonnon:

:(

:)

:hap:

:-)

:-d

:rire2:

:rire:

Je ne peux pas te bouder longtemps, t´es trop bonne écrivaine et sympa.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:37:41

Merci...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:41:13

DE rien

Latias_12
Latias_12