CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la migration des pokémons

costard
costard
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:18:41

la franchement chapeau :bravo: meilleur chapitre de la fic :ok:

tiago75
tiago75
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:33:52

la suite 19.9 sur 20 c´est la meilleur fic du monde dabitude je ne lit que le premier chapitre mais la c´est tellement bien que je veut la suite

la suite

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:28:27

:salut:
désolé, je dis tout le temps salut, mais bon...
Merci costard mais attends d´avoir vu l´épisode le plus important, Flamme contre Azur :sournois:
celui contre Black aussi est pas mal!
Merci aussi à toi tiago !

tiago75
tiago75
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:33:11

je veu la suite ! il est tro bien ta fic

tiago75
tiago75
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:36:58

dsl la j´ai fait un enorme elle est tro bien ta fic

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:37:31

je sias, je me creuse mais en vain...
les réponses viendront certaienement en cours de Français... ou en histoire/Géo vut que c´est trop ennuyant...

tiago75
tiago75
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:24:30

t la latias_12

tiago75
tiago75
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:58:40

La suite c tro bien

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:28:36

et voilà!!!

Chapitre 38 : Attaque aérienne !

Bizarrement, personne ne m’acclama. Personne ne parlait. Les petits poulains se taisaient, comme s’ils avaient compris l’importance de ma victoire. Un silence de respect fit place. Même Jasmin semblait avoir compris que j’étais plus fort que lui. Mais c’était normal d’après ce qu’avait dit Enzo. Mais pourquoi le grand Ho-oh leur interdisait-il d’en parler ? Etait-ce tellement confidentiel ? Serais-je normalement un légendaire ?
Toutes ces questions me tourmentaient l’esprit. Un pokémon légendaire mis sous la forme d’un simple Ponyta… Il devait y avoir une raison… J’étais déterminé à trouver Ho-oh pour lui demander des explications. Il n’y a pas de temps à perdre, je dois trouver Ho-oh au sommet de la Montagne puisque je suis si invincible, ça ne devrait pas me poser trop de problèmes. Je m’avançai vers West et, coïncidence, il eut le même réflexe.
- West, je… commençai-je.
- Je sais, il y a effectivement une raison que ton père et Ho-oh connaissaient. Il n’y a pas de temps à perdre. De plus, l’océan monte très vite…
Il jeta un œil au bas de la falaise. Déjà, les vagues venaient s’y écraser. L’océan se trouvait à nos pieds. Est-ce que le désert de Sablé était-il ravagé ? Nous l’avions pourtant prévenu que le peuple de la mer progressait chaque jour un peu plus. Il avait dit qu’il partirait vers l’ouest, vers la chaîne de Cristal. Tous les pokémons devaient trouver la protection des légendaires, telles étaient les paroles du Roucarnage.
West s’apprêtait à prendre la parole, lorsque soudain, un puissant jet de flammes jaillit de nulle part vint s’écraser là où je me trouvais il y a un instant. Plusieurs Galopas se cabrèrent, craignant une attaque ennemie. Je suivis du regard d’où était partie cette fulgurante attaque. Le Soleil m’obligea à fermer les yeux mais je pus apercevoir un grand oiseau de feu. J’eus juste le temps de plonger sur le côté pour éviter l’impact d’un nouveau jet de flammes. Le grand oiseau fonça vers nous à une vitesse hallucinante et vira au dernier instant, tout près de nous. Alors, le grand oiseau se révéla à nous. C’était en faite l’incarnation du feu elle-même, le grand Sulfura. Mais que faisait-il ici et pourquoi nous attaquait-il ainsi ?
West le remarqua aussi et se plaça devant moi, je ne sais pourquoi. Sulfura s’apprêtait à réattaquer quand un autre oiseau lui lança un laser de glace. Là, c’était l’incarnation de la glace qui se dressait devant nous, le bel Artikodin. Il semblait de notre côté car il attaqua de nouveau Sulfura. Deux incarnations qui se livraient un combat sans merci, ça c’était du combat. Même mieux que les miens. Deux légendaires à force égale. Soudain, entre deux jets de glaces, Artikodin prit la parole :
- Ben, pourquoi nous affrontons-nous ainsi ? Ne devrions pas être frères de sang ?
- Laisse-moi Horacio, Black m’a chargé d’une mission très importante, je n’ai pas le temps de me chamailler avec toi.
- Tu sers toujours ce dictateur ? Il ne donne que des ordres, c’est un horrible chef. Son frère serait, certes, mieux que lui !
Il jeta un œil vers moi, comme si j’étais le sujet de la conversation. Mais pourquoi ?
- Je t’interdis de parler de mon maître ainsi ! Il est juste et donne des ordres impeccables ! Tu étais même à son service, jadis.
- Peut-être, mais il n’y a que de la haine qui emplit son cœur. Je te le répète, son frère serait bien meilleur que lui.
- Tu ne changeras jamais Horacio, toujours à penser que Flamme sera meilleur que Black. C’est d’ailleurs la mission qu’il ma chargé, détruire son frère.
- Ben… Braise a fait le bon choix. Un jour, tu te rendras compte, comme moi, que Black est mauvais. Métalocif et toi êtes sous ses moindres désirs depuis près de trente lunes. N’as-tu jamais sentis, ne serais-ce qu’une fois, qu’il déteste Braise et Flamme ? Il est jaloux de son frère qui accomplit des exploits fous. Il a déjà réussi à se débarrasser de son père et de sa mère. Crois-tu que ses désirs sont accomplis, que sa soif de vengeance s’est asséchée ? Tu te trompes, il ira jusqu’au bout. Battre Flamme…
Je n’écoutais déjà plus. Ce n’était pas possible… Il avait parlé de Braise, mon père, et puis surtout de moi ! Non, ce n’est pas possible… Horacio avait parlé d’un frère, Black… si je suis le Flamme dont il parlait, cela veut dire que j’ai un frère… il avait fait disparaître mon père et ma mère, mais c’était exact ! J’avais perdu ma mère lors d’un raz de marée et mon père, lors de l’attaque des Mangriffs. Tout était lié…
Mais ce n’est pas possible… J’ai un frère et il a tué mes parents… Et voulait me tuer moi aussi… Je vivais en plein cauchemar…

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:35:04

c´est bien les noms qe vous m´aviez demandez?
Si tu veux jouez un légendaire tiago, n´hésite pas, tu seras une recrue potentielle pour la saison 2!

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:47:45

personne ne note?
Bon c´est vrai, vous êtes tous en train de manger mais je vias pas tarder à filer, alors si vous avez finis de manger, notez!

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:59:44

Y a que moi qui poste :snif:
Bon y a personne sur le forum c´est normal.

Djz
Djz
Niveau 14
15 mai 2007 à 17:00:41

bravo je veux la suite

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:06:19

:merci: Enzo!

tiago75
tiago75
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:18:29

si moi je veut bien jouer elector

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:20:31

dans la saison 2?
Ok, je note, mais dis moi le nom auquel tu souhaiterais apparaître.
E sinon, tu penses quoi du chapitre, grosse déception, ou génial?

tiago75
tiago75
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:26:59

génial 20\20 et je veu qui sapelle red

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:28:16

Euh Red, pour un Electhor...
ce serait plutôt un truc plus jaune enfin, ou ton nom sinon!

tiago75
tiago75
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:30:31

si mai je sai plu commen sa secrit yelown je croi

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:31:23

je rechercherai comment ça s´écrie, t´inquiète, mais ça peut tout simplement être Tiago.

La vidéo du moment