CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la migration des pokémons

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
07 mai 2007 à 10:52:02

:hello:

Fais chi** j´ai vomie toute le nuit. Le pire c´est que jai vomie sur mon guide se stratégie pokémon. J´ai dû le fudre à la poubelle. :malade:

400 messages :fete:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
07 mai 2007 à 10:57:28

djz tu veux la suite parce que t´es dedans :rire:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
07 mai 2007 à 11:37:33

Y a personne sur le forum :snif2:
Non je rigole, je suis pas en train de pleurer.

Djz
Djz
Niveau 14
07 mai 2007 à 12:18:59

Latias_12 Posté le 07 mai 2007 à 10:57:28 djz tu veux la suite parce que t´es dedans
non pas du tout tu peux l appeler comme tu veux le entei je veux cette suite!!!!

costard
costard
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:58

:salut:

costard
costard
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:55

latias_12 tu ecris la suite ?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:22:02

Bon Latias la suite plases!

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:40:38

Latias, Voudrais tu répondre a mes questions pour une interwiew ?

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:44:44

Si tu veux alex, j´ai rien à faire.

costard
costard
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:46:13

ba si tu pe ecrire la suite ! ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:47:15

ok.

Bonjour Latias.

Tu as écris une fic, la Migration des pokémon.

Cette fic est très apprécié.

Comment est venue l´ideé de faire ca ?

costard
costard
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:51:35

ba deja fodrait kelle ecrive la suite kon attend ! :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:36

bon bah je e la ferais demain Latias :ok:

Ah mince demain it is mon anniv...

OUIAS! :ok:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:23:16

Chapitre 36 : Dernier gardien assez chaud…

Je ne dormis pas de la nuit, anxieux à l’idée de vaincre Entei malgré l’aide précieuse de Rubis. Mais pourquoi ce Pyroli, messager de Entei lui-même, désirait me venir en aide ? Ne devait-il pas être pour son grand maître ? Il m’avait semblé assez étrange et pourquoi c’était-il en allé dès que le Soleil s’était couché ?
Je savais très bien que ses réponses, je les saurais dès que nous serons sauvés. Mais il n’y avait pas que ça. Dès que je m’approchai de West, ce dernier s’éloignait légèrement comme pour m’éviter. Mais Tornade, Cendré et Waty m’étaient toujours fidèles. Ils pestaient, certes, parce que de nombreux autres pokémons fuyant l’océan suivait le troupeau, certainement trop faibles pour affronter les gardiens de la montagne. C’était donc tout un défilé qui gravissait la pente abrupte de cette légendaire montagne. La nourriture et l’eau commençaient à nous manquer mais nous étions près du but. Nous nous trouvions au milieu des nuages et je n’apercevais plus le sol. West nous conseillait de regarder devant soi pour ne pas avoir le vertige, mais c’était plus fort que moi. Je dominais le monde de mes sabots. J’étais sur un des plus hautes montagnes du monde, à pars évidemment la grande chaîne de Cristal où presque tous les légendaires demeuraient. C’était l’endroit le plus haut de la Terre, séparant deux peuples qui ne se connaissaient point. Le grand Xatu disait même que derrière nous se cachait le mal et que nous étions du bon côté. Je suis sûr que de l’autre côté, ils disent pareille. Mais bon, personne n’a jamais pu escalader cette chaîne.
Je n’ai pas sommeil... si Waty pouvait arrêter de ronfler… non, je ne m’endormirai pas… j’ai un combat important demain… je n’ai pas le droit à l’erreur…
C’était plus fort que moi, je fermis les yeux incapable de les rouvrir. J’avais trop sommeil…

- Flamme, t’es réveillé ? hurla Waty.
- Non… grognai-je.
- Ben si puisque tu parles ! West a dit à Tornade qui a dit à Cendré qui m’a dit de te réveiller parce que faudrait pas que tu tombes de sommeil contre Entei !
- Merci de me le rappeler…
- Je crois que tu combattras le ventre vide, plus de provisions.
- QUOI ?
Je sursautai tel un ressort et deux secondes plus tard, j’étais en pleine forme, tout à fait réveillé.
- Ha, ha, ha, je t’ai eus ! Non, y a des provisions mais presque plus.
- Waty, je vais te mettre en morceaux, grognai-je, hors de moi.
- Sans façon, faut que je file !
- Attends un peu, sale Kaiminus…
- Flamme ?
C’était Tornade qui m’appelait. Elle avait l’air intrigué par ma mauvaise humeur. Je me calmai tout de suite en la rassurant :
- T’inquiète, je voulais juste donner une correction à Waty, il m’a dit qu’il n’y avait plus de provisions.
- C’est presque vrai… (Sa voix tremblait) Flamme, tu dois battre le Entei et lui demander des provisions. Le troupeau ne pourra pas survivre sinon.
Elle tourna la tête vers les poulains affamés, cherchant quelques baies à manger.
Elle poursuivit :
- On laisse les provisions restantes pour le déjeuner et dîner. West ne veut pas gâcher des provisions avec le petit déjeuner.
- Je comprends…
Cet alors que je vis ses yeux profonds briller, ses prunelles pétiller. Bref, tout ce qui me faisait craquer.
- Tu viens ? West fait signe de s’en aller.
Nous nous engageâmes sur le sentier et je vis quelques autres pokémons qui nous suivaient se lever et nous coller les sabots.
Vers midi, la température augmenta anormalement. Nous devions approcher d’Entei. Il y avait une question que je m’étais toujours posée, poulain : Comment Entei faisait-il pour ne pas avoir chaud, dans cette température, avec sa grosse fourrure ? Tornade avait toujours éclaté de rire quand je posais cette question. Encore aujourd’hui, je me demande pourquoi.
Tut à coup, une sorte de grotte apparut dans la montagne. Elle était rouge feu et je ne doutas pas un instant qu’elle était faite de rubis. Dedans, se trouvait le Pyroli d’hier, Rubis. Mais où se trouvait son maître. Tout à coup, ce dernier apparut prestement. Il fit signe à Rubis de s’éloigner et à moi de s’avancer.
- Inutile de faire les présentations. Rubis m’a dit qu’il t’avais dit mon nom. Je suis Enzo, gardien du feu. Et toi tu es Flamme, le si vigoureux Ponyta.
Je fis oui d’un signe de la tête. Enzo m’examina sous tous les angles. Que cherchait-il à savoir ? A la fin, West s’avança et dit qu’il ferait l’arbitre. Nous nous plaçâmes d’un bout à l’autre de la grotte qui était en faite le terrain. Rubis m’avait dit que Enzo aimait bien commencer son combat par une attaque qui définirait ma puissance. Soit par une puissante lance-flamme ou une faible déflagration. Cette fois-ci ce fut par une très puissante déflagration. Ses frères avaient dû le prévenir que j’étais très puissant. Il attaquait de plus en plus fortement, toujours avec la même vigueur. Je me contentais de conter avec un bouclier de feu que je créai.
C’était étrange, tout ce que m’avait dit Rubis ne correspondait pas au comportement d’Entei. M’avait-il trompé ?
Je fus tiré de mes pensées par une rafale feu de Enzo. Mon bouclier ne résista pas longtemps. Aïe, mon énergie semblait comme fondre. Je m’écroule, incapable de continuer, cela signifiait-il que j’avais perdu ? Je dois pourtant continuer…

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:31:46

ésolé de n´avoir pas pu répondre à ton interview Alex, mais bon, j´avais plein de travail sur l´ordi et internet ne marchait guère :-(
J´ai mis la suite mais bon ça ce lit assez vite.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:33:53

:bravo:
enfin la suite

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:35:31

Et désolé vers la fin, c´est pas conter mais conter, quand Flamme contre les attaques d´enzo.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:36:12

Merci flip-flip et toi aussi, fais la tienne!

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:37:48

Encore cette fichu faute, dans mon message Posté le 09 mai 2007 à 16:35:31 j´ai remis conter à la place de contrer

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:47:35

:bye:
Je dois aller travailler...

La vidéo du moment