Devinez qui j´ai monté à l´équitation ce matin??
West! le nouveau chef du troupeau, et ce n´est pas une blague!!!!
Chapitre 29 : Revanche !
Tornade, Cendré et Waty hurlèrent de joie (enfin, pour Tornade, elle hennit de joie), je ne sus pourquoi. C’est à cet instant que je remarquai que nous nous trouvions près du lieu du combat, sous un pommier. Le troupeau broutait jusqu’à ce qu’il vit que j’étais réveillé. Alors là, tout le monde vint près de moi en m’encourageant. Que se soient les poulains qui me regardaient de leurs yeux ronds en me disant :
- Tu vas le battre, hein, le Raikou ?
- Oui, oui, leur promettais-je.
D’autre encore, plus grand, me disait :
- Allez Flamme, c’est qui le meilleur dans les tournois ? C’est toi, donc, tu peux le vaincre !
- Ok les gars, faisais-je.
Les Galopas me disaient :
- Flamme, tu es digne de Braise, bas ce Raikou de malheur !
- Peut-être…
Puis après, vint West. Il me sourit pour me rassurer et me dit :
- Flamme, je t’ai désigné pour une raison que tu sauras si tu bas Alex.
- Bien… Il n’y a plus qu’à espérer que je gagne…
Suivi de mes trois compères, je m’avançai vers le lieu du combat. Alex apparut de suite, à la vitesse de l’éclair. Il ricana :
- Tu veux ta revanche petit Ponyta, n’est ce pas ?
- Oui.
- Alors, souffre !
Il recommença comme la dernière fois, c´est-à-dire, une petite attaque faible pour me paralyser, mais, j’étais prêt. Je contrai son attaque avec un mur de feu que je créai. Alex jura, et fonça vers moi. Je ne sus comment, j’esquivai avec une agilité hors du commun. Alors, la fureur du Raikou éclata : Ses plus puissantes attaques électriques foncèrent vers moi. Je crée une sorte de bouclier de feu sur moi. Comment arrivais-je à produire ces attaques. Ca, je n’en savais rien. Ce que j’étais sûr, c’était que j’étais bien parti pour gagner !
Tout d’un coup, Alex se remplit comme moi, d’une sorte de bouclier d’électricité sur lui-même. Et, il fonça vers moi ! Je fis pareil que lui, sauf, que je combinai bêlier en plus ! Nous nous percutâmes dans un bruit épouvantable. Comme j’avais utilisé bêlier en plus, Alex fut très affaibli. Alors, rassemblant ses forces, il lança une très forte attaque électrique sur moi. Moi, je lançai déflagration sur lui. Nos deux attaques nous touchèrent chacun très fortement. Alex tomba sur le sol, KO. Moi, une force nouvelle jaillit en moi, je trouvis la force de ne pas m’évanouir. J’étais sortis vainqueur du combat contre le très puissant Alex, le chien légendaire de la Foudre.