CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la migration des pokémons

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:00:48

:salut:
Devinez qui j´ai monté à l´équitation ce matin??
West! le nouveau chef du troupeau, et ce n´est pas une blague!!!!

Chapitre 29 : Revanche !

Tornade, Cendré et Waty hurlèrent de joie (enfin, pour Tornade, elle hennit de joie), je ne sus pourquoi. C’est à cet instant que je remarquai que nous nous trouvions près du lieu du combat, sous un pommier. Le troupeau broutait jusqu’à ce qu’il vit que j’étais réveillé. Alors là, tout le monde vint près de moi en m’encourageant. Que se soient les poulains qui me regardaient de leurs yeux ronds en me disant :
- Tu vas le battre, hein, le Raikou ?
- Oui, oui, leur promettais-je.
D’autre encore, plus grand, me disait :
- Allez Flamme, c’est qui le meilleur dans les tournois ? C’est toi, donc, tu peux le vaincre !
- Ok les gars, faisais-je.
Les Galopas me disaient :
- Flamme, tu es digne de Braise, bas ce Raikou de malheur !
- Peut-être…
Puis après, vint West. Il me sourit pour me rassurer et me dit :
- Flamme, je t’ai désigné pour une raison que tu sauras si tu bas Alex.
- Bien… Il n’y a plus qu’à espérer que je gagne…
Suivi de mes trois compères, je m’avançai vers le lieu du combat. Alex apparut de suite, à la vitesse de l’éclair. Il ricana :
- Tu veux ta revanche petit Ponyta, n’est ce pas ?
- Oui.
- Alors, souffre !
Il recommença comme la dernière fois, c´est-à-dire, une petite attaque faible pour me paralyser, mais, j’étais prêt. Je contrai son attaque avec un mur de feu que je créai. Alex jura, et fonça vers moi. Je ne sus comment, j’esquivai avec une agilité hors du commun. Alors, la fureur du Raikou éclata : Ses plus puissantes attaques électriques foncèrent vers moi. Je crée une sorte de bouclier de feu sur moi. Comment arrivais-je à produire ces attaques. Ca, je n’en savais rien. Ce que j’étais sûr, c’était que j’étais bien parti pour gagner !
Tout d’un coup, Alex se remplit comme moi, d’une sorte de bouclier d’électricité sur lui-même. Et, il fonça vers moi ! Je fis pareil que lui, sauf, que je combinai bêlier en plus ! Nous nous percutâmes dans un bruit épouvantable. Comme j’avais utilisé bêlier en plus, Alex fut très affaibli. Alors, rassemblant ses forces, il lança une très forte attaque électrique sur moi. Moi, je lançai déflagration sur lui. Nos deux attaques nous touchèrent chacun très fortement. Alex tomba sur le sol, KO. Moi, une force nouvelle jaillit en moi, je trouvis la force de ne pas m’évanouir. J’étais sortis vainqueur du combat contre le très puissant Alex, le chien légendaire de la Foudre.

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:06:32

:nah: alex, t´es KO , bien fait :nah:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:07:23

Pas de dispute :-((

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:08:06

je vais te tuer toi le stupide miaouss :-((

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:10:06

Snake2_2007 Posté le 28 avril 2007 à 13:08:06 je vais te tuer toi le stupide miaouss

je vais te bannir moi imbécile qui tien pas face a un ponyta :-p

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:10:34

Ce sera un pyroli, et si vous vous disputez, vous n´aurez pas la suite...

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:10:37

toi*

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:13:56

Quoi moi?

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:15:08

franchement pour toutes les fois ou tu as demander mon ban :rire: :rire:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:17:00

Snake2_2007 Posté le 28 avril 2007 à 13:15:08 franchement pour toutes les fois ou tu as demander mon ban

:rire:
j´ais que demandais celui d´evoli, Anne a effacé tte tes insultes :ok:
maintenant , ferme-la :-)))

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:19:02

et si tu faisais pareil pour une fois et toi je viens de trouver une de tes insultes et figure toi que lundi c´est mon 100eme jour donc si tu m´embetes je te banni Lo_paris

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:21:11

Snake2_2007 Posté le 28 avril 2007 à 13:19:02 et si tu faisais pareil pour une fois et toi je viens de trouver une de tes insultes et figure toi que lundi c´est mon 100eme jour donc si tu m´embetes je te banni Lo_paris

un pseudo a 1500 jours est "pratiqemnt" protogé comme un mod´ , donc bonne chance !

ps : j´ais jamai poster d´insultes avec se pseudo :-)))

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:23:44

bref maintenant vaux mieux se taire sinon latias va nous :banzai:

PS:mon pseudo c´est pas toute ma vie d´ailleurs l´ordi non plus ch´ui comme meme pas no-life :-)))

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:25:01

Snake2_2007 Posté le 28 avril 2007 à 13:23:44 bref maintenant vaux mieux se taire sinon latias va nous

PS:mon pseudo c´est pas toute ma vie d´ailleurs l´ordi non plus ch´ui comme meme pas no-life

RAF de latias ^^
alors pk etait tu enrager quand je t´ais banni evoli_2007 :doute: :question:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:25:58

:hum:
Super conversation de deux mecs qui se détestent...

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:28:22

Latias_12 Posté le 28 avril 2007 à 13:25:58
Super conversation de deux mecs qui se détestent...

OSEF de ton mes.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:28:54

:sarcastic:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:29:47

te mêle pas de sa

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:33:00

J´avais compris

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
28 avril 2007 à 16:17:07

Chapitre 30 : Blessure…

Alors là, un tonnerre jamais entendu d’hennissements survint. Ils m’acclamaient tous, que ce soit les jeunes poulains ou les vieux Galopas, pas un ne se retenait d’hennir le plus possible. Waty avait lancé un hydrocanon en l’air, mais, personne ne s’en souciait. Cendré avait joint son lance-flamme à l’hydrocanon, faisant une figure superbe. Mais, c’était Tornade la plus contente. Elle hésitait à sauter sur moi. Ses yeux brillaient intensément, comme à chaque fois qu’elle était très heureuse. Hélas, j’étais épuisé. J’eus un léger vertige puis, sans que je n’aie le temps de tenter un mouvement, je m’écroulai par terre.

Quelques heures après…
- Flamme ! Réveilles-toi, je t’en prie, couina Cendré.
- Aïe ! J’ai mal, fis-je.
- Où ça, s’inquiéta Tornade.
Je désigne mon antérieur droit. Il y avait une large plaie.
- Oula, dit Waty, très impressionné par la blessure.
- Vite, fit Tornade. Nous devons le soigner !
Elle se dépêcha d’aller chercher une feuille d’arbre pour en faire un pansement. Quand à Cendré, elle alla chercher un seau pour que Waty utilise pistolet à eau dedans. Tous ses soins étaient bien inutiles, je me sentais très bien… Malheureusement, dès que je me levai, je ressentis une douleur immense là où se trouvait ma blessure. En voyant mes amis s’inquiéter autant pour moi, je fis semblant que ça allait. Mais, la douleur était toujours présente. Tornade le remarquait bien, hélas. Elle me força à me rallonger tandis qu’ils soignaient ma blessure. Nous nous trouvions au même endroit que lorsque je m’étais évanoui pour la dernière fois. La moitié du troupeau avait les yeux rivés sur moi en se demandant si je pourrais continuer. Une pensée me traversa l’esprit : et si je ne pouvais plus galoper ? Si, je ne pouvais plus être libre comme le vent, toujours entouré de quelqu’un pour soigner ma blessure… Alex de malheur ! Tu m’avais mis sur la touche !
Quelques heures après, enfin, à ce que je pouvais penser car j’avais complètement perdu le fil du temps, mon antérieur droit me faisait moins souffrir. Peut-être que demain, la douleur serait partie… S’il te plait, Ho-oh, fais que ma blessure disparaisse, je t’en pris…
Je donnerai tout ce que j’ai pour que cette blessure s’efface et que je puisse galoper…

La vidéo du moment