CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections de modérateur.

drag67
drag67
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:16:17

bonjour je voudrais me presenter pour devenir moderateur

j´aurais plusieurs ambision pour se forum :

-(1) faire regner l´ordre et la paix dans ce forum
-(2) qu´il n´y est aucune critique, d´arcelement sexuel, ect ...
-(3) que cela qui vienne pour piquer les pseudo, foutre le bordel, faire de ce forum aussi cool, bien, extraordinaire une poubelle serons exclu (je me suis fais piquer mon pseudo est sa ma pas plus celui qui me la piquer est kilzonee sont pseudo est maintenant SFturbo2 qui etait avant le mien il a poster un message au haut de la premiere page)
-(4) est ses regles sont aussi valable pour les topic donc il pourra etre suprimer si il y a le bordele, plein de critique ect ...
-(5) est il faudra bien entendu respecter toute la charte

voici mes qualiter :

-(1) je sui tres simpa avec seux qu´il le sont avec moi
-(2) je suis tres souvent la
-(3) je supprime ou banni pas pour n´importe quoi
-(4) j´ai de l´humour
-(5)asser bon orthographe

:merci: d´avoir lu mon message et bonne chance au autre candida

drag67
drag67
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:18:51

j´oubliais je serais aussi a l´ecoute de tout le monde est chaque bon topic aura la chance de devenir queque chose de bien est beaucoup lu par nos lecteurs

sketeur
sketeur
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:45:13

Bonjour!
Je me présente en tant que nouveau modérateur de ce forum.
Je serai un modérateur, qui discutera avec les membres, je m´occuperai des floodeurs. Je surveillerai tout comportement "anormal".
J´encouragerai à une meilleure orthographe.
Si je dois bannir, j´expliquerai surement pourquoi et je ne bannirai par n´importe qui.
En fait, je ferai de ce forum un forum prospère, sans lien vers de contenus illicites, sans insultes.
Je pense que tout le monde à dit cela.
Toutes les question pourront m´être posées, je serai là tous les soirs et tous les week-end. En cas d´une absence, je préviendrai.
C´est assez dur de faire une bonne lettre de motivation, surtout qu´elle doit être brève alors je m´abstiendrai là.
:-)
J´espère vous avoir convaincu, Cordialement :d) Sketeur

sketeur
sketeur
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:50:59

Je pense avoir oublié des choses comme pas mal de monde ici, mais je ne les rajouterai pas car elles sont explquées dans la chartre.
Voilà, j´espère que ça ira!
:merci: à vous d´avoir lu ma motivation!

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:52:33

:salut: a tous les forumeurs/forumeuses .
je me présente, ho-oh5 a çe jour banni, pour moderer ce forum ,pokemon donjon mystére : equipe de secours bleu !
j´ai déja pensais a modérer, mais en voyant tout aussi le travail que cela demandait, j´avais un peu abandonné ...
mais la, je me présente, côute que côute
donc :
j´ai conscience du travail que çela demande
je n´effaserais pas tous les topics sauf :
les hors-sujets
ceux qui sont plus de 10 fois "dans" "rechercher"
ceux avec des insultes,boost,flood ... mais selons les messages ! (100,250,500,1000,1500 ...)
les contenus vers un lien illicite
je connais bien ce forum .
je connais (je crois) toutes les personnes du forum ...
je suis souvent la (tout les jours)
je bannirais les floodeurs,boosteurs ...
j´aime bien rire (beaucoup, trés :lol: )
assez bon orthographe, enfin, sa dépent les mots ^^
je me considairerais comme un forumeur de tout se q´il y a de plus normal
je suis sympa a se que l´ont me dit et avec les autres, sauf les boulets :o))
et, les "choses" q´il ne faut pas faire et qui sont inscrit dans la charte ben, il faudrait eviter de le faire !

:merci: , bonne chance aux autres ! :-)))
Lo_paris, plutôt connu sous ho-oh5 !

thib17
thib17
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:00:53

bonjour a vous tous je me présente comme modérateur du forum je discuterais avec tous membre qui:
ne flood pas (ou 1 fois a la 2eme fois il sera banni du forum parce que je sais que c´est dur de ne pas floodez)
aussi je veux juste que certain ne crée pas de topic inutile je veux qu´il arrete parce qu´après il coule bien évidamment.
je pourrais vous donnez des conseils sur le jeu les niveaux au quel vous devrez etre dans les passage durs du jeu.
sur le bannisement des personne :
bien sur quan je vais bannir je vous expliquerez pourquoi mé si vous n´avez pas de bonne excuse je vais vous bannir.
mais je ne suis pas un monstre rassurer vous
:rire:

bon voila j´espere que je vous ai convaincu et je soite bonne chance aux autre candidat et candidate merci de votre attention et d´avoir lu au revoir

thib17
thib17
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:03:28

et j´ai oublier je ne veut pas non plus d´insulte

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:38:41

Bonsoir, comme vous pouvez le penser, je suis ici afin de proposer ma candidature pour espérer devenir le nouveau modérateur de ce forum qu´est "Pokémon donjon mystère: équipe de secours bleue".Si je me présente ici devant vous, ce n´est pas pour prendre le pouvoir (ce qui est d´ailleurs l´idée de certains), mais c´est pour éradiquer l´éventuelle menace de floodeurs, ou de quelconques personnes ayant pour but de nuire à notre forum ! Je me propose également pour faire le travail de modérateur (normal) ,c´est à dire,veillera ce que tout aille bien,qu´aucun topic "illégal"ne fasse son apparition,ou s´il l´a déjà faite,qu´il disparaisse,faire respecter cette bonne vieille charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je revendique cette place depuis quelques temps, c’est une des raisons pour lesquelles je me présente, et je pense, ou plutôt je suis sur, que je tiendrais bien ma place si je venais à être élu.

suite demain

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:55:23

jdsdu77, evite de mettre en gros paquet !
c´est un conseil, tu n´est pas obligé de le suivre, mais sa donne plus envie de lire ! :-)))

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:12:58

ji penserait merci

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:20:14

de rien !

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
23 mars 2007 à 20:44:29

Bonjour j´aimerais présenter ma candidature pour devenir modérateur.
Si je suis élu je détruirais tous les sujets ne respectant pas ces régles:
Pas de flood!
Pas de piratage!
Pas d´Insultes/Racisme!
Pas de lien vers contenu illicite!
Pas de Hors Sujet!
Ou autre...
Je veillerais à faire respecter la charte du forum et à bannir tous les boulets!
Alors s´il-vous-plaît!Votez pour Moi!

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:05:53

C´est ptete trop tard? En tout cas, je poste ma candidature! Jfé pratikemen pa de fot dortografe :o)) Non serieux, j´en fais rarement! Puis j´aime bien les bastons, jme ferais une joie de tout détrutrire [je parle des gens stupides, pas du forum! Enfin, si chui modo, bah merci tout le monde!]

midou96
midou96
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:11:01

Bonjour cher forumeur du forum pokémon donjon mistere :equipe de secour bleu je me présente pas je suis midou96 et je lance mes idees par dessus mon clavier :o)) :

je ne peux pas etre moderateur de ce forum pour des raisons personnelle

Momo
Momo
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:30:54

vous avez pas compris , allez discutter sur le blabla , poluer pas ce topic , ensuite il vat arreter l´election et vous allez encore rager sur la suggestion ...

calmer vous et direction le topic blabla merci. :)

Evoli_2007
Evoli_2007
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:57:50

je me presentes aux elections rien a dire a part:

Moins de blabla plus d´action!

Donjon-Mystere
Donjon-Mystere
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:26:36

voi la moi je me présente je sui depuis pa lonten sur ce site mais depuis assez lonten pour savoir kil y a des flood des topic inutile et bou de hors sujet bocou tro d insulte
je sui très présente sur ce forum et je "dégomerais " ce ki respecte pas la règle
votez donjon-mystere!

grifer
grifer
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:39:51

Desole de te decevoir samus mais je savais bien que tu te presenterais ^^
Bonne chance aux candidats mais je vois dans certain d entre vous de nombreux forumeurs qui ne viennent pas souvent condition sine qua none pour etre moderateur on ne commence pas a devenir actif pour devenir moderateur soyons serieux !! !
Je ne me presente pas car je ne suis pas assez present dommage xd
Ne perdez pas de vue qu un moderateur se doit de respecter la charte de jv et donc de montrer l exemple , dans certains des candidats je vois des forumeurs qui ont deja fait des conneries sur ce forum alors si vous veniez a remporter cette election ne les refaites plus ^^

Cordialement Grifer

light-hellsing
light-hellsing
Niveau 4
24 mars 2007 à 17:56:58

Je viens me présenter pour devenir modérateur.
Même si ce pseudo n´as que 170 jours, on m´a hacker mon autre pseudo qui avait un an. J´aide le modérateur de Pokémon Rubis à faire son boulot, par exemple je lui donne les liens des topics à supprimer, les personnes que doivent être bannie ou qui font de l´abusion. Je n´utilise pas le laguange SMS, je pense qu´il faut cette caractéristique pour devenir modérateur, je connais bien la charte du forum et je la respecte. Je suis souvent présent sur ce site, c´est très important si on doit surveiller un forum actif. Je suis sur les forums de jeuvidéo.com depuis environs deux ans, ce qui fait que j´ais assez d´expérience en matière de forum et de modération.

J´espère que vous apprécierez ma candidature,

Light-Hellsing.

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:59:09

Light-hellsing, on te connait pas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment