Un jour que nous rentrions tranquillement de mission un gigantesque Pokémon avait investis notre base. Poussifeu:Bonjour!Qui êtes vous? ?? ?:Je suis Steelix! Arcko:Pourquoi es-tu à l´intérieur de notre base? Steelix:Votre ANCIENNE base!Maintenant c´est la mienne. Arcko:Tu te prends pour qui? Steelix:Pour un meneur d´équipe de secours international! Poussifeu:Tu me fais rire! ?? ?:Je suis Alakazam et je vous ordonne de partir Steelix! Steelix:D´accord je m´en vais!Mais vous on se retrouvera!Rendez vous au dernier étage de la Tour Majestueuse! Bulbizarre:Nous t´attendrons! Poussifeu:Merci Alakazam! Alakazam:Je ne fais que empêcher les troubles-faîtes d´opérer dans la ville. Puis le lendemain nous nous rendions à la Tour Majestueuse. Bulbizarre:Elle est grande il doit y avoir 15 étages! Arcko:On y va on va le battre! Enfin arrivé à l´étage 15. Steelix:Les gars vous avez compris on les attaquent de front et on encaisse les coups! ?? ?:Je vous protégerais! Steelix:D´accord Grolem et toi Cizayox tu t´occupes e l´attaque! Bulbizarre:On ne vous dérange pas? Grolem:Non c´est bon! Steelix:Quoi?Vous avez réussis à escalader la Tour Majestueuse?Bravo! Bulbizarre:Trève de bavardages!Fouet Lianes! Grolem fût touché mais semblit n´avoir rien sentît. Poussifeu:Flammèche! Une fois encore Grolem s´interposa entre notre ami et son coéquipier. Arcko:A chaque fois il encaisse!Vive attaque! Steelix fût touché mais son corps avait durci. A chaque attaque de nos amis Grolem les contras. Bulbizarre:J´ai une idée!On attaque avec des attaques qu´il craint! Arcko:D´accord! Poussifeu:Grrrrrrrr il m´énerve!Flammèche! Mais à la place de la petite flamme un énorme tourbillon e feu sortit du bec de Poussifeu puis une aura bleu entoura nos 3 héros. Bulbizarre:Je crois que nous montons de niveau!Tranch´herbe! Une tornade de feuille déversa sa puissance sur les pauvres Grolem et Steelix. Steelix:Queue de fer! Bulbizarre:Tu m´as salement amoché!Poudre dodo et Tranch´herbe! Arcko:Lame-Feuille!Méga-sangsue! Poussifeu:Tranche et Lance-flamme! Steelix et Grolem fûrent KO. Bulbizarre:On a gagné! Cizayox:Pas tout à fait!Griffe acier! Poussifeu:Lance-Flamme! Cizayox fût KO et nos héros rentrèrent fièrs de leurs exploits.
FIN vous en pensez quoi?
Hunter2000
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:34:19
Dsl les gars ( et les filles pour chiparo ) on a de l´orages en Bretagne ( pas étonnant ) Donc voila enfaite je trouvais que se serait bien que l´on fasse une fic ou l´on évoluerait ! Se serait pas mal non ?
thelegend2
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:35:28
justement pour ce que j´ai fais au dessus je voulais que l´on évolue mais je devais demander l´avis des autres.
Hunter2000
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:38:09
Bon ben en tout cas je suis partant Je vais manger a tout a l´heure
thelegend2
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:39:52
Bon appétit.
chiparo
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:19:13
Oui ce serait bien d´évoluer.