Lorsqu´elle rouvrit les yeux, une silhouette se trouvait à coté d´elle.
" ?? ? (très fier) : Bonjour, je m´appelle Pikachu, je t´ai sauvé du tremblement de terre.
évoli : Merccciii. Tes parents m´ont envoyé te sauver et te raccompagner. Mais je suis nul, je dois sauver la personne qui m´a sauvé.
Pikachu : Mais non, tu as été courageuse de venir me chercher. Tu fait partie d´une équipa de secours ?
évoli : Oui, enfin non ! Je voudrais mais je suis seule et à mon avis personne ne voudrait de moi !
Pikachu : Moi je veux bien devenir un secouriste et bien sur faire partie de ton équipe.
évoli : C´est vrai !! ?
Pikachu : Oui ...
évoli : OK mais maintenant rentrons !! "
évoli ressortit de la caverne accompagné de son première allié : Pikachu. Les parents de celui-ci furent heureux d´avoir retrouvé leur petit si cher et de voir qu´il allait devenir une célébrité. Ils partirent alors chez eux.
Pikachu : Au revoir. Rendez-vous demain à 9 heures devant le centre des secouristes.
FIN DU CHAPITRE
CHAPITRE : Dur, dur d´être secouriste.
évoli se leva à l´aube, déjeuna rapidement et partit au centre de secouriste. Pikachu s´y trouvait déjà.
" évoli : Je me demande à quelle heure il s´est levé pour venir ici !! "
Elle s´approcha de lui et lorsqu´il l´aperçut, il afficha un grand sourire suivit d´un geste de la main.
Pikachu (d´une voix joyeuse ) : Salut évoli.
évoli : Salut, on y va ?
Pikachu : Je t´attendait, allons-y. "
Ils entrèrent alors et virent une somptueuse salle, luxueuse en guise de hall. Ils s´assirent en attendant leurs tours.
" évoli : whouaaa !! C´est beau !!
Pikachu : Je m´attendait pas à une salle si belle ! "
L´hôtesse les appela alors. Ils s´avancèrent, l´informèrent de leur but. Elle leur proposa d´aller dans la salle de gauche, dont le panneau indiquait " NOUVELLE ÉQUIPE DE SAUVETAGE. " Ils se sont avancés, sont entrés. Il n´y avait que deux Rondoudou devant eux.
évoli : Manquerait plus qu´ils se mettent à chanter.
Pikachu : oui, on serait pas sorti d´affaire !!
Ils commencèrent à rigoler et un des deux Rondoudou se retourna, leur jeta un regard noir avant de reporter son attention à la personne qui parlait. Quand vint leur tour, nos deux amis se présentèrent et évoquèrent une fois de plus leur but. Le tyranocif les dévisagea et leur répliqua.
" Tyranocif : Vous n´avez pas un assez bon niveau !!
Pikachu : Et alors ? Il suffit de s´entrainer. Où est le problème ?
Tyranocif : Il faut un minimum de connaissances en la matière ! pour partir à l´aventure !
Pikachu et évoli vont-ils réussir à devenir un vrai équipe de secours ? Vous le saurez dans la suite du chapitre.
Une autre fic sur évoli :
https://www.jeuxvideo.com/[...]14612-1-0-1-0-0.htm