je joue a l´age de glace sur pc donc les touches de mon clavier me servent a faire avancer le jeu mais je suis bloqué sur le pilier on niveau ou faut rejoindre sid a l´endroit ou il y a un volcan et comme je galere un max je voulais savoir si avec un accessoir comme manette de jeu ou autre serait plus approprier pour jouer j´en ai mal aux doigts a force de m´ennerver dessus pour le faire passer de l´autre coté alors pouvez vous me conseiller sur la meilleur maniere d´acheter un materiel efficasse et la marque que je dois prend plustot qu´une autre merci d´avance
flobis
Niveau 1
20 mai 2006 à 09:29:36
Non, moi je joue avec une manette et je suis bloquée au même endroit. Si tu as trouvé un moyen de t´en sortir, fais-moi signe. Je galère aussi.
richy_lao
Niveau 3
26 mai 2006 à 09:23:22
manette play avec l´adaptateur que tu trouvera a paris station oberkampf!! dans tous les magasins de jeux vidéos tu demandes ils en ont!! manette + adaptateur 50€ j´spere tavoir aidé
GREYMON26
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:50:25
Dite moi, esque le jeux est vraiment bien parseque j´esite si je dois l´acheter(A chaque fois que j´achéte un jeux je l´essaye et il est pas bien)donc si vous pouvez me dire ses défaut...