Je me suis inspiré d´une technique trouvée ici :
D´abord essayez de monter vos persos ombre 22 en généraliste, votre mage noir au level 35 en magie soutien, et 3 persos offensifs au moins 26 en Epéiste et 16 en Moine.
De cette manière vous aurez pas mal de créneaux de compétences, vous pourez charger des épées magiques avec Coups Critiques augmentés et Bonus de dégâts si coups critiques. Pour celà essayez de booster vos PO grace au Barre Champ 3 : la compétence que l´on a au level 50 de la magie de barrière, puis foncez sur les Kelolons que l´on peut atteindre avant la vielle usine.
Il vous faudra aussi donc Mg Barrière sur un perso et utiliser Mur++ que l´on trouve au cube marin il me semble.
Donc pour moi :
Shu/Maro/Zola : persos offensifs.
Kluke : Soutien + Mg Noire avec Double Sort
Jiro : Mg Blanche et Barrière.
Je sais pas si ca a fais effet mais j´avais mis des accesoires spé anti ténèbres pour pas crever quand il me faisais son Invitation aux ténèbres.
Le combat :
Essayez de chopper un serpent rose avec attraction avec vous dans le cercle, et attaquez le en premier : la musique boss va se déclencher. Supprimer tous les petits serpent et laissez en 1 puis booster vos persos avec la magie de barrière et celle de soutien :
Dégâts Phys +, Dégâts Mg +, Vitesse ++, Carapace ++, Bouclier ++ et surtout Mur++. Chargez des doubles magies avec le mage noir et des épées magiques avec vos persos offensifs et ordonnez déjà un nouveau Mur++. Eliminez le dernier serpent rose.
Le monstre apparait et va attaquez dans le vent grace à Mur++ et se manger les épées magiques et sorts chargés (sur des monstres de base j´ai enlevé plus de 10800 avec les épées magiques mais contre lui, lui enlever 1200 c´est déjà très bien).
Recommencer l´opération à l´infini : épée magiques chargées, double sorts et Mur++ pour en venir à bout je pense qu´il a entre 15000 et 18000 pv je sais pas trop.
PS/ Utilisez les 3 accesoires des succès (bracelet dragon, arme suprème etc) c´est un petit plus ^^ Pour optimisez vos chances mettez double objet à tous vos persos Mag Blanche lvl 12.
Utilisez EXACTEMENT la même technique pour le robot. Les objets gagnés à la fin sont vraiment pourris par contre...