CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 dragon

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:51:06

attend ta galéré pour les Dragon mais derriere ta reussi a te faire lexcrement et le robot... t´es bizzar toi :banzai:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:43:32

Je me suis inspiré d´une technique trouvée ici :

D´abord essayez de monter vos persos ombre 22 en généraliste, votre mage noir au level 35 en magie soutien, et 3 persos offensifs au moins 26 en Epéiste et 16 en Moine.

De cette manière vous aurez pas mal de créneaux de compétences, vous pourez charger des épées magiques avec Coups Critiques augmentés et Bonus de dégâts si coups critiques. Pour celà essayez de booster vos PO grace au Barre Champ 3 : la compétence que l´on a au level 50 de la magie de barrière, puis foncez sur les Kelolons que l´on peut atteindre avant la vielle usine.

Il vous faudra aussi donc Mg Barrière sur un perso et utiliser Mur++ que l´on trouve au cube marin il me semble.

Donc pour moi :

Shu/Maro/Zola : persos offensifs.
Kluke : Soutien + Mg Noire avec Double Sort
Jiro : Mg Blanche et Barrière.

Je sais pas si ca a fais effet mais j´avais mis des accesoires spé anti ténèbres pour pas crever quand il me faisais son Invitation aux ténèbres.

Le combat :

Essayez de chopper un serpent rose avec attraction avec vous dans le cercle, et attaquez le en premier : la musique boss va se déclencher. Supprimer tous les petits serpent et laissez en 1 puis booster vos persos avec la magie de barrière et celle de soutien :
Dégâts Phys +, Dégâts Mg +, Vitesse ++, Carapace ++, Bouclier ++ et surtout Mur++. Chargez des doubles magies avec le mage noir et des épées magiques avec vos persos offensifs et ordonnez déjà un nouveau Mur++. Eliminez le dernier serpent rose.
Le monstre apparait et va attaquez dans le vent grace à Mur++ et se manger les épées magiques et sorts chargés (sur des monstres de base j´ai enlevé plus de 10800 avec les épées magiques mais contre lui, lui enlever 1200 c´est déjà très bien).
Recommencer l´opération à l´infini : épée magiques chargées, double sorts et Mur++ pour en venir à bout je pense qu´il a entre 15000 et 18000 pv je sais pas trop.

PS/ Utilisez les 3 accesoires des succès (bracelet dragon, arme suprème etc) c´est un petit plus ^^ Pour optimisez vos chances mettez double objet à tous vos persos Mag Blanche lvl 12.

Utilisez EXACTEMENT la même technique pour le robot. Les objets gagnés à la fin sont vraiment pourris par contre...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:45:13

Ah oui et j´étais level 78 pour shu et 75 pour Kluke qui avait le moins. Et des Ombres d´une moyenne de 90.

damo614
damo614
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:41:30

pouvez vous m´indoquer ou est le dragon au mont gul devant ?? dedans ?? ? j´ai buter tout les autre et je trouve pas celui la merci d´avance

damo614
damo614
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:38:43

svp svp sa urge merci

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:08:13

il est à l´interieur des monts gul il faut retrouver un passage ou tu dois traverser une grosse flaque d´acide et plus loin tu as une barrière (rouge je crois) tu la fais sauter et tu tombes nez à nez avec lui...

damo614
damo614
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:33:07

ok merci

damo614
damo614
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:53:55

c bon j´ai buté tout les dragon celui de gul est coriace et le bracelet dragon dechire !! !! héhé
merci pour m´avoir aidé

TAURUS177
TAURUS177
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:09:45

Est ce ke quelqu´un saurait où je peux trouver le piercing de feu et celui de l´eau? Ce serait cool de m´aider merci d´avance

gros44_2007
gros44_2007
Niveau 1
11 septembre 2007 à 02:15:57

salut jaimerais savoir pour le dragon du mont gul j´ai passer la barrière mais pas de dragon est-ce normale je suis au debut du dvd 3 merci

TAURUS177
TAURUS177
Niveau 4
11 septembre 2007 à 03:29:36

il faut ke tu ailles parler au vieux de la ville de kelaso qui se trouve au nord central pour qu´il te parle des dragons sans ca tu ne les rencontreras jamais seul hic il faut ke tu attendes d´avoir le vaisseau.

gros44_2007
gros44_2007
Niveau 1
11 septembre 2007 à 03:45:04

ok merci

gros44_2007
gros44_2007
Niveau 1
11 septembre 2007 à 04:07:45

Pour le percing du feu tu le trouve dans les ancienne ruines près de talta et pour l´eau dans l´entendus sauvage ocidental barriére verte

dadoust
dadoust
Niveau 4
12 septembre 2007 à 01:39:54

a quoi ca sere de tuer les 5 dragon?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:27:17

A avoir un bracelet tres... Tres bon. Lol

Je vien de réussir.. Level 63. Suffis d´avoir les piercing.. J´lai ai tous tuer saut Black wind et Blizzard sans savoir que j´avais 4 piercing.. Je lai ai utiliser pour tuer ses 2 la, et je vien d´avoir mon bracelet.. Maintenan, en route pour Nene :noel:

dexluce
dexluce
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:19:33

Le dragon au sud des toure de crystal, c´est celui qui resemble a

SPOIL:

l´arbre vempire qu´on trouve au début du cd 3?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:46:09

Veut tu bien me dire la ressemblance entre un dragon et un arbre ?!

Ton arbre se trouve sur les petite ile..

le dragon se trouve dans le désert.. juste a coter des tour de crystal..

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:45:15

et le piercing de vent se trouve ou svp ??

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:03:04

Bonne question.. Moi j´avais les 4 piercing sans meme savoir que je l´ai avaient O.o

nox29
nox29
Niveau 6
14 septembre 2007 à 12:21:46

les piercings ne sont pas indispensables pour battre les dragons, je les tous battu au niveau 58/59 sans piercing

La vidéo du moment