CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 dragon

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
26 août 2007 à 17:33:54

j´ai entendu dans un village " 5dragon son dessime dans ce monde" a l´est des aurore" " au sud des verre" a l´ouest des fresque" sous terre la ou les goutte d´eau tombe si vous les trouve .. prevenez moi svp !

kevzeguet
kevzeguet
Niveau 4
26 août 2007 à 17:39:48

C´est peut etre 5 boss a battre nn ?? Surement mm, si tu en trouve un, est ce que tu peux me prevenir sur ce topic, ca m´interesse vraiment ?? !!

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
26 août 2007 à 17:40:49

1 dans les vieille ruines de taltas ( bosse fecal succet)

2 dragon juste a cote du village de kelaso ( dragon ) et la jvais aller voir l´autre

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
26 août 2007 à 17:45:12

1 dans les vieille ruines de taltas ( bosse fecal succet)

2 dragon juste a cote du village de kelaso ( dragon ) et la jvais aller voir l´autre

3 dragon : descendé du meca quand vous ete au tour de verre et descendé au sud ici se trouve le 3 iem dragon

kevzeguet
kevzeguet
Niveau 4
26 août 2007 à 17:47:41

okok, cool merci bcps fauconvictor !! Est ce que je pourrai prendre ton msn pr parler de blue dragon, comme ca on pourrait en parler et tt enfin si tu ne veux pas je comprendrais !

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
26 août 2007 à 17:48:45

biensur que tu peux

1 rectification ( il est sur la route de jibral a l´est des fresque ( un roché bloque la route)

3 dragon : descendé du meca quand vous ete au tour de verre et descendé au sud ici se trouve le 3 iem dragon

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
26 août 2007 à 18:51:39

Faucon pour le 3em dragon c´est a quel niveau du jeu ??

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
26 août 2007 à 18:55:05

tu doit etre minimum lvl 80 et 99 en competence je dit ! ^^ sinon c´est au 3 iem cd quand tu a les croix jaune sur la map

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
26 août 2007 à 19:11:35

ok ok la jsui niv 30 pour linstant ^^

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
26 août 2007 à 19:59:31

1 rectification ( il est sur la route de jibral a l´est des fresque ( un roché bloque la route)

4 ( peu etre que s´en ai po un) dans la grotte quand on repart de la ville de baroy , la ou y´a tout les kelolon , tué les tous un dragon vert aparaitra

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 août 2007 à 01:19:04

Oui Faucon !! !! Jvien de le tuer lui !! !!!!! Jmamuser tranquil a pété du Kelolon et il est apparut ! (il fait des multiple attaque qui font super mal !)

Le Dragon Lunatique donc jte confirme le lieu =)

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
27 août 2007 à 14:50:14

il faut pas les faire dans un cd en particulier car je le ferai bien a la fin ces boss ? et a quel niveau il faut etre de preference ? :merci:

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
27 août 2007 à 18:22:03

pour le lunatic je sais pas et pour les autre je conseil lvl 80 minimum et 99 en ombre

gakusen
gakusen
Niveau 7
27 août 2007 à 22:02:29

perso je les ai battus au miveau 50, il faut surtout utiliser les piercings (vent/eau,feu selon le dragon) qui fait que leurs attaques vous soigne au lieu de vous blesser.

Sinon ya un des dragons qui apparaissent dans le cd 2 et qui est inevitable (scenario).Les 4 autres on peut les battre n´importe quand plus tard.

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
27 août 2007 à 23:06:09

ok merci je reviendrai plus tard car j´en ai sauter :merci:

bartangel007
bartangel007
Niveau 5
28 août 2007 à 23:30:39

je veux bien mais vous parlez tous de piercing, mais ou esque vous les trouver ou acheter ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2007 à 23:34:08

ben soit on achete (exemple Eau dans la forreuse) ou alors on achete... tout depend

zeus17
zeus17
Niveau 6
29 août 2007 à 04:00:01

pour ce qui est du 5 eme dragon il se trouve au monts Gul, rechercher un passage ou l´on est obliger de traverser une flaque rouge qui blesse, derriere vous allez voir une barriere rouge, le dragon apparait et attaque une fois cette barriere passer...

une fois les 5 crocs du dragon recuperer, il faut retourner voir le doyen Baum au village de Kelaso, il va vous transformer tout ca en un bracelet du dragon (objet rare) tres sympatique ^^

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:24

il est chaud a battre zeus?

delphine07
delphine07
Niveau 6
29 août 2007 à 13:17:14

salut je viens de tuer dragon lunatic et il etait trop naze en 3 tours mort est ce qu´il y a un ordre de puissance pour les 4 autres car le dragon blizzard il ma tué en un tour???

La vidéo du moment